source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un signe de Marie

Aller en bas 
+5
Pierre
mailla
Teckaël
linda
Daniel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:59

Ce qui suit est raconté en dehors de toutes considérations religieuses ou sectaires.

Partage d'un fait vécu.

Le premier été que j’ai passé avec ma tendre compagne, nous avions un but commun, partir à l’aventure sur nos vélos. Nous deux réunis, nous trouvions que tout ce qui nous entourait semblait plus beau, le soleil, la nature, l’eau, les fleurs, les petits canards et les oiseaux que l’on rencontrait lors de nos ballades journalières …

C’est d’ailleurs ma compagne qui m’a éveillé à la beauté des fleurs et maintenant quand je regarde une fleur je ressens son essence c’est comme si je me liais en esprit avec elle.

Nous avions déjà plusieurs points en communs dont celui de vivre un cheminement spirituel identique et tourné vers l’Amour de ce que nous appelons les Grands Êtres (Jésus, Marie, Sainte-Anne , …), non pas par adoration mais dans l’Amour du cœur, comme si ils étaient notre famille là-haut. Ce qui ne nous empêchait pas de reconnaître notre propre divinité en notre cœur.

Lors d’une ballade en vélo on s’arrêta dans un parc pour se reposer. Il y avait là une belle statue de Marie. Tout de suite un élan du cœur me relia à l’énergie de Marie, cela se fît en une fraction de seconde.

Aussitôt, ma compagne, a vue un rayon bleu partir de la statue allant vers moi. Je fus surpris d’entendre ma conjointe m’expliquer ce qu’elle avait vue. Cela me confirma que ma perception était réelle.

Un peu plus tard j’ai lu cette pensée d’ Omraam Mikhaël Aïvanhov :

Par leur façon de les considérer, les croyants projettent sur les statues des dieux ou des saints ce qu'ils ont de meilleur dans leur coeur et dans leur âme. Grâce à leur foi, à leur amour, ces statues deviennent ainsi des conductrices de leurs prières et, par la même voie, ils reçoivent du monde invisible des réponses: une lumière, un apaisement, une aide."

On parle souvent d'Avatars, mais on oublie qu'il y en a de grands dans le monde invisible qui n'attendent qu'un signe de notre part pour apporter une lumière, un apaisement et une aide.

Je partage cette expérience pour en témoigner.

Amicalement.

sunny

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:25

Un signe de Marie 464585-Rose
Revenir en haut Aller en bas
linda

linda


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/04/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Signes   Un signe de Marie EmptySam 11 Aoû 2007 - 1:05

Bonsoir Daniel

J'ai bien apprécié ton message,en voyant la photo de ta belle fleur,j'ai pensé à un extrait de livre qui m'a touché hier,le voici.

....Le livre de la Magie divine...d'Omraam Mikhaël Aïvanhov....

Extrait....Il est donc très important pour nous d'arriver,par notre travail spirituel,à améliorer la qualité du parfum de nos corps psychiques,pas pour attirer les humains,non,mais pour attirer les amis du monde invisible,car ils aiment les parfums d'une àme pure. fin de l'extrait

C'est apaisant de lire tes expériences Daniel,tu dégages de bonnes vibrations.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptySam 11 Aoû 2007 - 1:55

Et leur parfum est tout à fait élevant et délivrant. Il nous amène tout droit dans les bras du Divin comme un enfant se laisse dorlotter dans les bras de sa mère dans la paix et la sécurité. La mère Divine.

Merci Linda. I love you

sunny

On a plus d'un but en commun, la nature, Omraam ... toi aussi tu dégages de belles vibrations. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptySam 11 Aoû 2007 - 7:13

BOnjour Daniel,

J'ai aussi beaucoup aimé ton aventure, elle dégage beaucoup de fraicheur et de sincérité.
Je t'admire beaucoup, Daniel.

Bonne journée I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:45

J'aime beaucoup tes expériences Guy, même si je ne les commentent pas toujours comme celle de cette semaine où tu disais ressentir la lumière au plexus solaire quand tu fais une bonne action.

Ca m'indique que ton Divin adombre ton corps émotionnel. Tu n'a rien à m'admirer.

Au-delà des grandes théories il y a l'action d'un coeur sincère, comme le tiens que j'apprécie à chaque lecture.

J'ai souffert beaucoup dans le passé, et ma conjointe aussi. Je ne parlerai pas trop de son expérience, elle le fera si un jour elle le désire. Tous les deux on s'est forgé dans le creuset de la souffrance.

Elle a été un exemple d'acceptation pour moi.

Ce premier été qu'elle a passée près de moi, elle venait de vivre une terrible souffrance et le Divin nous avait réunis afin que l'on s'aide un et l'autre.

Notre joie de se retrouver semblait provoquer les anecdotes que je vous raconte. C'est comme si la magie des retrouvailles attirait les Grands Êtres, ressentant leur joie et leur sourire.

Bonne journée à toi.

Daniel

Plus tard on a appris qu'on se cherchait depuis des siècles en tant qu'âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:40

Ma mère prie beaucoup Marie et quand j'entre dans son logement je ressens tout de suite la vibration.

Marie a une vibration de pureté, de guérison. C'est une lumière qui protège et illumine.

Quand elle était petite, ma conjointe parlait beaucoup à Marie quand elle avait des problèmes. Elle recevait un soutien, une lumière, un apaisement.

Ce sont des Avatars qui sont disponibles à tous par l'appel du coeur.

Bonne journée à tous et toutes.

Daniel

N'oublions jamais que l'appel passe par le divin en notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyMar 14 Aoû 2007 - 5:14

Daniel a écrit:
Ma mère prie beaucoup Marie et quand j'entre dans son logement je ressens tout de suite la vibration.

Marie a une vibration de pureté, de guérison. C'est une lumière qui protège et illumine.

Quand elle était petite, ma conjointe parlait beaucoup à Marie quand elle avait des problèmes. Elle recevait un soutien, une lumière, un apaisement.

Ce sont des Avatars qui sont disponibles à tous par l'appel du coeur.

Bonne journée à tous et toutes.

Daniel

N'oublions jamais que l'appel passe par le divin en notre coeur.


Bonjour Daniel,

Marie, est né pour apaisé les coeurs tourmentés. C'est une femme qui te fais entrer en méditation, comme un claquement de doigt.

Bonne journée Daniel I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:45

J'avais jamais vu cela comme ça, merci.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Guy.

Quand je ressens Sa lumière, je deviens dans un état d'être méditatif en un instant.

Bonne journée.

Daniel


Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:36

saluts cyclops
reçu 5 sur 5 l'energie de Marie il y a quelques semaine j'y était elle est comme dirigé directement sur le sternum en plein cœur ou alors c'etait ces centaines de malade il y avait une queue de 150 m de fauteuil roulant j'ai pas manqué de faire une prière pour que leurs vœux soit exossé sinon l'eau de lourdes c'est vraiment quelque chose mais ya que moi qui est sentis cette fraicheur comme du menthol ça ma fait bizzare je la sentait dans l'estomac et comme une impression de saciété j'avais meme l'impression que mon ventre gonfflais après on etait sencé aller manger une glace avec les enfant mais j'ai rien pu avaler et j'usqu'au soir j'ai pas eu faim

pour tant je suis pas pratiquant mais je reconnaitrai cette energie entre mille maintenant l'effect etait vraiment bleuffant

flower
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:56

Je suis content que tu as ressenti la lumière de Marie, Mailla. J'aimerais bien visiter ces endroits consacrés en France.

Les vibrations de ces grands Êtres ont toutes leurs qualités propres qui peuvent aider.

En les priant on répand leur lumière sur la Terre, leurs couleurs.

Les saints des autres religions également, comme Yogananda qui dégage une vibration si douce. La douceur divine. drunken

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:18

Coucou,

Je suis en train de lire l'autobiographie de Yogananda . C'est un vrai bonheur .
C'est la deuxième fois que je lis ce livre et je sais que je le lirai encore . A chaque fois quelque-chose de nouveau, qui m'avait échappé, fait surface .

En septembre, je descends à Lourdes . J'y vais hors saison des touristes, pour mieux m'imprégner des lieux et des vibrations Mariales , sans le mercantilisme forcené, saisonnier....

Maman-Marie et moi.....Là , je suis impatiente.....

Belle journée à tout le monde I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:24

hello
c'est vrai qu'il y en beaucoup qui font leur benef en saison
des objet qui coute 0,01 ct il les vendent j'usqua 15 E Twisted Evil
mais j'ai été vraiment etonné par les l'energie diverses drunken
et je suis pas facil a impressionner et en plus je m'attendais vraiment a rien ressentir bom
on ny a eté le matin vers 9h et on a trouvé une place asses vite Cool

bises drunken
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:24

Nous Claudia on dit que Ste-Anne est notre grand-maman. I love you

Je pense que ça les attire quand on les appelle avec notre coeur d'enfant.

Merci de vos partages.

sunny

Daniel

Il faudrait bien que je m'y mette et que je lise l'autobiographie de Yogananda un jour ... Shula en a parlé quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:46

Coucou Daniel Very Happy ,

A une période de ma vie très bousculée, mon prénom était Annette.....,
petite grand-maman Question Pas étonnant, avec mes mes 1m45 lol!

Bisous Daniel I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 1:33

Tes petits enfants sont choyés de t'avoir comme grand-maman.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un signe de Marie Empty
MessageSujet: n signe de Marie   Un signe de Marie EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:16

Et arrière grand-mère pour la 3ème fois dans quelques semaines....Que du Bonheur.....! I love you

Bisous et Douce nuit à tout le monde Sleep

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:47

Daniel a écrit:
Il faudrait bien que je m'y mette et que je lise l'autobiographie de Yogananda un jour ... Shula en a parlé quelques fois.

A mon avis, le meilleur livre sur la spiritualité. Very Happy (du moins, de ce que j'ai pu lire. lol Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyVen 17 Aoû 2007 - 5:35

Bonjour à tous Very Happy

Est-ce que vous aurez lz plaisir de raconter en gros ce que dit ce livre ?

Ce serais gentil Very Happy

Merci d'avance Shocked

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:50

Coucou Guy, Smile

Ce livre est l' "autobiographie d'un Yogi". (comme l'indique le titre du livre) Ce Yogi se nome Paramahamsa Yogananda. (Photo ci-dessous)

Un signe de Marie Yogananda

Un Yogi est une personne qui s'est Uni au Divin. Yoga voulant dire Union en Sanskri. Chez nous on dirait un Saint.

L'auteur raconte sa vie, la vie d'un être au destin spirituel particulier qui va rencontrer beaucoup de grands saints d'abord Indien, puis Occidentaux, et qui, sous la direction de son Maître ou Guru, va atteindre l'Illumination.

Le Maître de Yogananda est Swami Shri Yukteswar.

Un signe de Marie Yukteswar

Dans sa vie, Yogananda a formé aussi de nombreux élèves.

Cette ligné du Kriya Yoga (la voie spirituelle qu'à suivi Yogananda) continue actuellement sous la direction de Swami Prajananda et d'autres disciples.
Un signe de Marie Prajnas%20s2

Le Kriya Yoga a été réintroduit en Inde au 19 ième siècle, par un Avatar (Incarnation Divine) que l'on appel Babaji.

Un signe de Marie Babaji_meditando

Puis diffusé dans le monde par Lahiri Mahasaya.

Un signe de Marie LH




J'ai beaucoup résumé, car Yogananda a eu une vie bien remplie. Very Happy

Pour conclure, voici une image d'un des saints que rencontre Yogananda étant jeune, il sagit de Badhuri Mahasaya. (j'aime bien cette image. Smile )

Un signe de Marie Badhuri1

Si tu n'y voit pas d'inconvéniant, je me ferai une joie de t'offrir le livre. A la place de la bouteille de vin. lol Wink

A + I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:41

Ok, je veux bien, mais il ne faut pas qu'il te fasse défaut ??

Et merci pour cette explication simple, cela m'a vraiment fait plaisir.

aa+ I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:30

Merci Pierre pour ce petit exposé intéressant! Very Happy

Je suis toujours et encore épatée par toutes ces diversités humaines, notamment au niveau spirituel drunken

J'aurais tellement aimé me balader sur cette terre pour aller à la rencontre des sages ici et là, et partager avec eux des moments de prières, de sérénité, nez au vent, les écouter....

Mais nous devons faire des choix suivant notre état d'être, donc des concessions. Je n'ai pas de regrets car quelque part en moi vit cette diversité, mais un peu de nostalgie, je me sens si petite ici vis-à-vis de la vastitude..... Rolling Eyes

Enfin.... on fait ce qu'on peut.

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:47

Bonjour Mariam,

Tu sais, il n'y a personne de petit, et personne de grand.
à chacun son chemin, du moment que nous arrivons tous à la ligne d'arriver. seulement là, ce n'est pas une course, seulement une quète.

Gros bisous Mariam I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:48

Shri Yukteswar, Shula en parle parfois. Il s'est réalisé jusqu'au 5 ième plan tout comme Yogananda et Babaji. Ils ont fait leur ascension comme Jésus.

Vous savez tous (toutes) qu'en regardant une photo on absorbe dans notre aura les qualités de ces saints.

Bonne journée.

I love you

Daniel



Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 12:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:55

C'est beau ce que dit Guy.

sunny

Merci Pierre pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un signe de Marie Empty
MessageSujet: Re: Un signe de Marie   Un signe de Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signe, message?
» A propos d'e signe !!
» Signe de ma grand-maman
» Marie-Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser