source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marie-Madeleine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Marie-Madeleine   Marie-Madeleine EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:15

Tôt ce matin j'ai fait un drôle de rêve, comme ça m'arrive souvent Smile .

J'étais en compagnie de Marie-Madeleine, elle était assise sur le rebord d'une fenêtre au troisième étage d'un immeuble, le deux pieds à l'intérieur et le dos vis-à-vis le vide donnant sur l'extérieur.

Elle se sentais en sécurité, même si je pressentais qu'elle pourrait basculer dans le vide.

Tout à coup, son imprudence la faisa basculer dans le vide, les deux jambes en l'air.

J'ai eu juste le temps de saisir une jambe afin de la retenir, moi étant à l'intérieur, et elle basculant vers l'extérieur.

Je me suis aussitôt demandé, si j'aurais la force de la retenir longtemps dans le vide. J'avais toutefois la détermination profonde et inébranlable de la retenir.

Je découvris une force incroyable dans mon bras, je la retenais facilement avec force et tout en douceur, lui évitant un plongeon vers la mort.

Je me doute un peu de la signification de ce rêve, que je garderai pour moi.

Je voulais quand même le partager avec vous, dans le but de démontrer que la force qui retenait Marie-Madeleine, venait du Divin et mon bras n'était que l'outil avec ses peurs et ses limitations. Ma détermination, mon désir et mon intention semblaient ouvrir la porte à l'aide du divin.

Est-ce un signe de l'au-delà ? Peut-être.

Bonne journée.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Marie-Madeleine   Marie-Madeleine EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:41

Coucou Daniel Very Happy ,

Merci pour ce merveilleux partage .
Tu peux garder en ton coeur la signification que tu donnes à ton rêve, mais je crois bien que nous ressentons tous la même chose....

Sans le Souffle du Divin, le reste n'est qu'instruments dont Il se sert, si la demande est sincère

Bonne journée à toi flower
Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine   Marie-Madeleine EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:06

Bonjour Daniel,

Merci pour nous avoir fait partager ton rêve.
Sa signification est faite pour celui qui le vie.

Bonne journée

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/05/2007

Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine   Marie-Madeleine EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:27

Bonjour,

Pas mal de synchronicite, m'ont emmené sur le chemin de madeleine!
je ne viens pas faire de lanalyse de reve, mais exprimer les relation qui sont venues à moi à croisé tant de synchronicite.

Depuis le mois de fevrier, je suis un peu bousculee a ce niveau la!

Dimanche lors d'une conference avec le medium Jean-Marie Le Gall, il a fait une seance sur la photo de mon defunt pere et a la fin de ses "messages" il me nomme deux prenoms feminins, dont le second etait madeleine.
je ne connaissais pas de Madeleine, mais je faisais des recherches sur une certaines Paqui Lamarque, nommée dans le livre du pere Brune "dialogue avec les morts" le pere Brune parle de vision mystique, de messages celeste etc..
J'ai vecu un moment de ma vie ou je recevez un peu trop de ce genre de vision et autres et la grand mere de mon pere portait le meme nom de famille...

Donc dimanche, je pars de cette conference plus ou moins rassuree puisque ce medium à perçue les meme chose que j'ai perçue moi dans des dialogues avec mon defunt pere.
meme si on le fait, on a toujours besoin de regard exterieur, car on a du mal a etre objectif lorsque c'est pour soit.......

Lundi, je reçois le livre commande, "entretiens celeste" de paqui Lamarque et je lis uniquement le preface ecrit par Jean Prieur.

Il raconte l'histoire de Paqui, née en indochine de parents français en 1905 elle decede vers 21/25 ans (je ne me souviens plus trop)
Paqui transmettait des messages de l'autre monde au travers de deux medium.
Le premier à ecrit le missel de paqui et la seconde medium "entretien celestes"
Cette seconde medium, habite rue de Seze quartier MADELEINE à arcachon!
Et la mon analyse personnelle de la chose!
j'ai dit, Voila j'ai ma madeleine!

donc analyse! rue de seze= donne la connotation de seize, seize dans le tarot est lié à la maison dieu et à la prise de conscience.
Donc merci Madeleine, je prends conscience de mon etat et je vis avec, je vais utiliser!

oui je vais utiliser mais comment?
je reçois mardi le dictionnaire des prenoms de Gerard Athias et je cherche mon prenom "Marlène"
Marlène se retrouve dans la page de Marie, mais aussi dans la page au surprise de Madeleine!

Alors aprement lundi, j'ai zappe quelque chose! mais le prenom Madeleine me renvois encore à la meme conclusion!

Madeleine en arabe se dit medjel, medjel = la tour de dieu
la tour de dieu dans le tarot = la maison dieu, la carte 16

et le reste n'en parlons pas, c'est tres lié avec mon vecu et mes ancetres!

J'ai donc decide de moins voir les signes pour preserver mon petit cerveau d'un emballement eventuel et j'utilise ce qui est cette capacite que je sais depuis tres longtemps mais contre laquelle ayant toujours besoin de rationel je me debas.......

De fil en aiguille, guy m'a invite à venir parmis vous et je vois ton reve!

Je n'analyse rien, je te raconte mon experience de Madeleine et peut-etre que cela donnera un plus de confiance en ressentis.

Un autre lien supposé!
J'ai depuis le mois de fevrier deux tendinites au bras droit.

Sur le forum de Gerard Athias, j'ai pose la question suivante.
Pourquoi je n'arrive pas à me defaire de mes maux, tendinite à l'avant bras et à l'epaule droite.
J'ai tiré trois carte du tarot et la definition de Gerad Athias est la suivante.

"tu retiens tes emotions, depuis son depard"

bingo, le premier mai date anniversaire de la mort de mon pere, j'ai eu une communication avec lui. Nous nous sommes pardonné mutuellement et il me disait que je le retenais et pourtant je croyais l'avoir laisser partir.

Le tirage date de 20 jours apres ma communication. Sauf que lorsque c'est pour soi, on se demande toujours si ce n'est pas image de notre esprit!
surtout quand le meme genre de phenome nous ont fait interné 12 ans plus tot........

je ne cherchais plus les synchronicite, mais la je ne peux faire autrement, alors je m'enracine hihi et je passe à l'acte pour un temps en reprenant confiance pour un temps Wink

Amicalement
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Contenu sponsorisé





Marie-Madeleine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine   Marie-Madeleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Madeleine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un signe de Marie
» Marie de Medjugorje
» Bon anniversaire Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser