source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marie de Medjugorje

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Marie de Medjugorje Empty
MessageSujet: Marie de Medjugorje   Marie de Medjugorje EmptySam 1 Déc 2007 - 14:03

J'ai souvent relaté le fait que je ressens la grâce en regardant une photo de saint (ou Sage) qui s'est réalisé. C'est comme si j'entrais en son aura ou que lui-même adombrait la mienne.

La semaine dernière une cliente âgée m'a donné cette magnifique photo de Marie de Medjugorje. En regardant cette photo je sens la lumière mariale comme une aura autour de moi, depuis ce temps.

J'ai mis cette photo dans mon petit coin de méditation.

Marie de Medjugorje Medjugorje2

La dame qui m'a donné cette photo m'a écrit ce beau message qui s'adressait à ma conjointe.

Bonjour !

Ce regard de mère est un regard céleste juste pour toi ! car tu es sa fille bien-aimée. Contemple son regard, il te parle, t'écoute et va toujours te répondre si tu y crois. Serre le sur ton coeur et tu sentiras sa protection filiale et maternelle.

Demande-lui tout n'aie pas peur, elle sait si bien avec ses mains d'amour défaire tous les noeuds et intercéder et Dieu ne peut rien lui refuser.

Demande ...

À bientôt.


Daniel xxx

Note : cette expérience est dite en dehors de toute considération sectaire ou religieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie de Medjugorje Empty
MessageSujet: Marie de Medjugorje   Marie de Medjugorje EmptySam 1 Déc 2007 - 14:17

Cette photo est rééllement magnifique Daniel sunny Le regard baissé , me fait souvenir d'un autre regard baissé vers le mien....

Mais ce qui me touche encore bien plus, ce sont les mots écrits par la dame ......Ces mots sont ceux d'un Darshan ....

Demande-lui tout n'aie pas peur, elle sait si bien avec ses mains d'amour défaire tous les noeuds et intercéder et Dieu ne peut rien lui refuser.

Demande ...

Oui, c'est ainsi que çà se passe....., Dieu ne refuse pas......

Gros bisous Daniel I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Marie de Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Marie de Medjugorje   Marie de Medjugorje EmptyDim 2 Déc 2007 - 13:49

Merci Claudia Very Happy . Je ne savais pas que ces mots étaient ceux du Darshan Shocked .

La dame s'était rendue à Medjugorje à reculons. Elle n'avait pas d'argent pour y aller. Rendue là-bas, elle avait refusée de continuer le chemin, prétextant qu'il fallait marcher trop longtemps. Elle leur a dit 'vous ne me ferez pas marcher jusque là' Laughing . C'est rendu sur place qu'elle a eue pour ainsi dire le coup de foudre pour l'Esprit de Marie. Son lien avec Marie est un lien du coeur. Elle l'appelle sa maman Marie.

Belle journée à tous et toutes.

Daniel

Cela dit en passant, hier en ressentant la lumière de Marie, une petite voix m'a dit de demander à mon Divin ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Marie de Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Marie de Medjugorje   Marie de Medjugorje EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:10

Très jolie ton image Daniel. Je l'ai copiée sur mon ordi pour en faire profiter d'autres ! sunny Elle serait superbe, tiré en photo. Wink

Bonne journée à tous, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie de Medjugorje Empty
MessageSujet: Re: Marie de Medjugorje   Marie de Medjugorje Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie de Medjugorje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Madeleine
» Un signe de Marie
» Bon anniversaire Marie
» La vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser