source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A propos d'e signe !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

A propos d'e signe !! Empty
MessageSujet: A propos d'e signe !!   A propos d'e signe !! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:09



Bonjour à tous Very Happy Very Happy


Je ne sais pas si cela va vous intéressez, ou si vous connaissez déjà ?

Mais je vais tout de même vous mettre au courant de ce que j'ai appris depuis peu.


24/24h, lorsque je ne dors pas, et que suis bien sur terre, dans mes rêves,

J'entend mes oreilles qui siffles, comme de l'accoufen et, comme beaucoup de monde aussi Very Happy Surprised pirat


Par contre, il m'arrive assez souvent d'entendre une musique forte et claire, d'un son qui ressemble à la pureté du son, qui me fais penser à un doigt humide qui tourne plus ou moins vite sur le rebord d'un verre de christal.


J'ai déjà vue faire, sur plusieurs forme de verres, et remplie de différente quantité d'eau.

J'en avais déjà parler depuis bien longtemps, sans en avoir de réponse.

Donc, pendant mes sorties astral, j'ai remarqué que les anges aimaient particulièrement, employer ce genre de langage, qui est d'ailleurs très simple, et très pure.

J'ai pu donc poser des mots en télépathie, à un ange que je connaissais.

Je lui ai dis le mot ; AMOUR
Il m'a répondu à chaque fois que je prononçais ce mot par une aigu une grave et une aigu.

Puis je lui ai posé aussi à plusieurs reprises le mot ; LUMIÈRE
et là, j'avais une grave et deux aigu intense.


Ce que j'en ai donc déduis, c'est que ses musiques que nous entendons, ne son pas de simple mélodie !! mais bien un discourt que nous fait un ange. cheers flower

Chacun est libre de lui donner une interprétation ? mais pour moi, je resterais sur cette définition.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à définir tous les sons, pour connaître mieux ce que ses anges me disent!

Je vous embrasse tous bien fort I love you I love you I love you I love you I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




A propos d'e signe !! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'e signe !!   A propos d'e signe !! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:51

bonjour teckaêl,

très interessant ce que tu nous dit
j'entends souvent, lors de méditation des sons et j'y ferais maintenant plus attention afin de lire le message qui s'y trouve.
Je n'aurais jamais pensé à ça.

Par contre, je n'ai jamais entendu de musique mais une fois, d'ailleurs, j'en avais parlé ici, j'ai entendu des sons de cloches.



merci beaucoup Tekaêl pour ce message très instuctifs

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

A propos d'e signe !! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'e signe !!   A propos d'e signe !! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:08




Bonsoir Shiva Very Happy


je repense beaucoup aux expériences que je vis,

Je me pose la question, et à vous d'ailleurs... Est-ce que ce sont les sons qui forme une musique, qui sont à retenir ??

Ou bien est-ce que ce sont les vibrations que ses sons donnent?
La questiion, je me là pose toujours scratch scratch

gros bisous et bonne nuit I love you I love you Sleep Very Happy

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

A propos d'e signe !! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'e signe !!   A propos d'e signe !! EmptySam 12 Mar 2011 - 16:34

bonjour teckael,cela fait longtemps que je n ai pas posté mais je ne t ai pas oublié Wink

c est un peu comme une discution...on veut exprimer une pensée ,un ressenti avec des mots,mais chacun va y mettre et comprendre ce qu il veut derriere ces mots suivant l intention que l on donne aux mots.

dans une discution ,les mots sont interressant a entendre mais la maniere de les dire aussi est interressante a observer,l intention ,les emotions que l on cache derriere ces mots.

les vibrations sont interressantes,mais les sons,la musicalité de ces sons ,n est que la materialisation de notre ouie passé par notre cerveau pour interpreter,on peut aimer les effets induits ,ou ne pas aimer suivant notre etat emotionnel,mais ces vibration iront ou elles doivent aller que ça nous plaise ou pas.

on peut soit sentire ces vibrations ou ecouter les sons....les deux, je crois sont interressant et ne sont pas destiné aux memes sensations..

on peut ressentir une vibration comme le font les personnes mal entendante ou en se bouchant les oreilles ou entendre un son sans en sentire les vibrations comme le font certains animaux je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

A propos d'e signe !! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'e signe !!   A propos d'e signe !! EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:45

Hello Teckaël sunny


Je pense sincèrement que le plus importants ce sont les vibrations, car elles sont captées dans toutes les dimensions, et même les dimensions parallèles. elles sont ressenties différemment d'une personne à l'autre ; et cependant, tout est vibration...

Il n'y a pas que le son qui émet des vibrations, mais aussi une atmosphère, une odeur, une couleur etc...
Notre âme émet des vibrations, et nos pensée aussi...

oui, tout est vibration, car elle s'amplifient sur le plexus solaire.


J'espère avoir répondu à la question que tu attendais..

Bisous à toi Teckaël I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

A propos d'e signe !! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'e signe !!   A propos d'e signe !! EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:32

salut françoise,oui toute est vibration,mais chacune a sa destination ,donc aussi bien la vibration que l effet induit a son importance mais pas le meme message.
si on arrive pas a sentire ces vibrations on en deduit le message,en utilisant un de nos sens,mais si on sent ses vibrations ,on en comprends le message
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

A propos d'e signe !! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'e signe !!   A propos d'e signe !! EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:26

[flash][/flash]
manwell a écrit:
bonjour teckael,cela fait longtemps que je n ai pas posté mais je ne t ai pas oublié Wink

Citation :
c est un peu comme une discution...on veut exprimer une pensée ,un ressenti avec des mots,mais chacun va y mettre et comprendre ce qu il veut derriere ces mots suivant l intention que l on donne aux mots.

dans une discution ,les mots sont interressant a entendre mais la maniere de les dire aussi est interressante a observer,l intention ,les emotions que l on cache derriere ces mots.

les vibrations sont interressantes,mais les sons,la musicalité de ces sons ,n est que la materialisation de notre ouie passé par notre cerveau pour interpreter,on peut aimer les effets induits ,ou ne pas aimer suivant notre etat emotionnel,mais ces vibration iront ou elles doivent aller que ça nous plaise ou pas.

on peut soit sentire ces vibrations ou ecouter les sons....les deux, je crois sont interressant et ne sont pas destiné aux memes sensations..

on peut ressentir une vibration comme le font les personnes mal entendante ou en se bouchant les oreilles ou entendre un son sans en sentire les vibrations comme le font certains animaux je crois....




Bonjour Manwell Very Happy

Il est vrai, que cela faisait bien longtemps que nous ne t'avions pas lu study Shocked

Citation :
Citation :
c est un peu comme une discution...on veut exprimer une pensée
,un ressenti avec des mots,mais chacun va y mettre et comprendre ce qu
il veut derriere ces mots suivant l intention que l on donne aux
mots.

C'est vrai ce que tu dis, Manwell, mais chaque personne le font avec leurs vécu connu ou donné en patrimoine par les descendance ! Wink

Citation :
dans une discution ,les mots sont interressant a entendre mais la
maniere de les dire aussi est interressante a observer,l intention ,les
emotions que l on cache derriere ces mots.

Je pense que ce que tu écris là, n'est que la continuité de ce que tu annonces dans ta première phrase ! Wink Smile
Le petit plus que je noterais, c'est lorsque tu écris le mots << observer >> Ce simple mot, est annonciateur d'une critique; positive ou négative, de ce que tu reçois. Qu'est-ce que tu en penses ??
Puis, vient ses mots ; intention et émotions que l'on cache derrière se mots.
Je pense, que ses 8 derniers mots font partie du vécu conscient ou du patrimoine vécu donner par la génétique par tous tes descendant.


Citation :
les vibrations sont interressantes,mais les sons,la musicalité de ces
sons ,n est que la materialisation de notre ouie passé par notre cerveau
pour interpreter,on peut aimer les effets induits ,ou ne pas aimer
suivant notre etat emotionnel,mais ces vibration iront ou elles doivent
aller que ça nous plaise ou pas.


Tu as tput à fait raison; Mawelle, c'est justement la réception de ces sons et vibrations qui ne doivent en aucun cas passer par le vécu, afin d'avoir une chance d'être comprises. Suspect

Citation :

on peut ressentir une vibration comme le font les personnes mal
entendante ou en se bouchant les oreilles ou entendre un son sans en
sentire les vibrations comme le font certains animaux je
crois...


Les sons, sont indissociables de leurs vibrations, une personne peut être mal entendante ou bien entendante, carce son ne s'adresse pas aux oreilles, mais rejoint directement le cerveau, qui l'analyse à son bon vouloir, en fonction de nos croyance et de nos aptitudes.

gros bisous Manwelle, et à tous, bien évidement ! Very Happy I love you I love you I love you I love you



teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

A propos d'e signe !! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'e signe !!   A propos d'e signe !! EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:14

je suis d accord avec toute ton analyse Laughing

tu ecris:

Je pense que ce que tu écris là, n'est que la continuité de ce que tu annonces dans ta première phrase !
Le petit plus que je noterais, c'est lorsque tu écris le mots << observer >> Ce simple mot, est annonciateur d'une critique; positive ou négative, de ce que tu reçois. Qu'est-ce que tu en penses ??
Puis, vient ses mots ; intention et émotions que l'on cache derrière se mots.
Je pense, que ses 8 derniers mots font partie du vécu conscient ou du patrimoine vécu donner par la génétique par tous tes descendant

observer les mots comment ils viennent ou sont dit,c est une autre maniere de voire la personnes,de comprendre celui qui les dit ,ces mots,et c est quelque fois plus PARLANT que les mots eux-memes,on est plus sur la forme mais sur le fond,avec ,comme tu le dit tres bien,son patrimoine psychologique et emotionnel,quelque fois des mots ont une puissance destructrice ou d amour suivant son patrimone familiale et individuel alors que pour d autre ,ils n auront aucun impact,c est de la communication inconsciente on va dire non verbal.

comme pour les vibrations si on les entends ou perçoit avec notre patrimoine on ne les auras pas completement compris,mais que ce que l on veut bien comprendre ou que l on sait comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

A propos d'e signe !! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'e signe !!   A propos d'e signe !! EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:56

Françoise a écrit:
Hello Teckaël sunny


Je pense sincèrement que le plus importants ce sont les vibrations, car elles sont captées dans toutes les dimensions, et même les dimensions parallèles. elles sont ressenties différemment d'une personne à l'autre ; et cependant, tout est vibration...

Il n'y a pas que le son qui émet des vibrations, mais aussi une atmosphère, une odeur, une couleur etc...
Notre âme émet des vibrations, et nos pensée aussi...

oui, tout est vibration, car elle s'amplifient sur le plexus solaire.


J'espère avoir répondu à la question que tu attendais..

Bisous à toi Teckaël I love you


Bonjour Françoise Very Happy

Je suis tout à fait en accord avec tes écrits study Wink

Mais...Pour quelle raison, s'amplifient-ils ou elles sur le plexus solaire ??? scratch

Gros bisous Françoise I love you I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

A propos d'e signe !! Empty
MessageSujet: a   A propos d'e signe !! EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:05

manwell a écrit:
salut françoise,oui toute est vibration,mais chacune a sa destination ,donc aussi bien la vibration que l effet induit a son importance mais pas le meme message.
si on arrive pas a sentire ces vibrations on en deduit le message,en utilisant un de nos sens,mais si on sent ses vibrations ,on en comprends le message


Bonjour Manwelle Very Happy

Tu as tout à fait raison dans ta façon de résonner.

Mais...J'entend les sons, ainsi que les vibrations, mais je n'ai pas encore réussi à en définir l'alphabet ( si il y en a un )

Je trouve, que cela ressemble à une forme de morse...universel scratch Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

A propos d'e signe !! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'e signe !!   A propos d'e signe !! EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:51

Teckaël a écrit:


Bonjour Françoise Very Happy

Je suis tout à fait en accord avec tes écrits study Wink

Mais...Pour quelle raison, s'amplifient-ils ou elles sur le plexus solaire ??? scratch

Gros bisous Françoise I love you I love you I love you

teckaël sunny



Hello très cher sunny

Pour répondre à ta question oh, et bien je dirais tout simplement parce que c'est là, au creux du plexus solaire, que se situe notre intériorité, l'endroit où nous pouvons apprécier ou déprécier tous les sons, toutes les vibrations, et toutes les émotions qui font notre condition humaine !

C'est à mon sens, le lieu le plus sacré qui soit ... Le Centre !


I love you Je te fais tout plein de gros bisous Teckaël I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

A propos d'e signe !! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'e signe !!   A propos d'e signe !! EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:18

[quote="manwell"]je suis d accord avec toute ton analyse Laughing

tu ecris:

Je pense que ce que tu écris là, n'est que la continuité de ce que tu annonces dans ta première phrase !
Le petit plus que je noterais, c'est lorsque tu écris le mots << observer >> Ce simple mot, est annonciateur d'une critique; positive ou négative, de ce que tu reçois. Qu'est-ce que tu en penses ??
Puis, vient ses mots ; intention et émotions que l'on cache derrière se mots.
Je pense, que ses 8 derniers mots font partie du vécu conscient ou du patrimoine vécu donner par la génétique par tous tes descendant

observer les mots comment ils viennent ou sont dit,c est une autre maniere de voire la personnes,de comprendre celui qui les dit ,ces mots,et c est quelque fois plus PARLANT que les mots eux-memes,on est plus sur la forme mais sur le fond,avec ,comme tu le dit tres bien,son patrimoine psychologique et emotionnel,quelque fois des mots ont une puissance destructrice ou d amour suivant son patrimone familiale et individuel alors que pour d autre ,ils n auront aucun impact,c est de la communication inconsciente on va dire non verbal.
Citation :
comme pour les vibrations si on les entends ou perçoit avec notre patrimoine on ne les auras pas completement compris,mais que ce que l on veut bien comprendre ou que l on sait comprendre


Re- bonjour Manwelle Very Happy Very Happy


Tu écris :

Citation :
comme pour les vibrations si on les entends ou perçoit avec notre
patrimoine on ne les auras pas completement compris,mais que ce que l
on veut bien comprendre ou que l on sait comprendre

Oui, Manwelle, si l'on entend ses vibrations, traînant les sons, ou les sons traînant les vibrations avec nos oreilles d'humain, il est évident que l'on percevra cela avec notre patrimoine génétique, et l'instruction que l'on a eu Wink

C'est pour cette raison, qu'il ne faut pas écouter avec son corps, mais avec ses sens drunken

bonne soirée et gros bisous I love you I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A propos d'e signe !! Empty
MessageSujet: Re: A propos d'e signe !!   A propos d'e signe !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'e signe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de signes
» Un signe de Marie
» Signe, message?
» Signe de ma grand-maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser