source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A propos de signes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de signes Empty
MessageSujet: A propos de signes   A propos de signes EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:46

Une fois j'ai vu un truc. J'ai fait un petit dessin. J'ai été très surpris. Mais en fait, il s'agit peut-être d'un truc tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:27

coucou Eric Very Happy
les signes peuvent être assez rares car ne pouvons parfois renforcer notre foi ,
les signes peuvent être des réponses à nos messages de désespoir et ça m'est arrivé 2 fois , et je peux te dire que ces 2 fois étaient bien nettes , comme des réponses à des prières ,
les signes ne sont pas "donnés" à tout le monde ! car certains pourraient se prendre pour "l'élu" !! geek Razz cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:31

Oui. Comme dans Matrix
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:49

Cool
d'ailleur si nous regardons bien , des signes il y en a partout !
un coucher de soleil , la beauté des animaux , de la forêt , de la vie tout simplement , même avec ses difficultés , quand nous essayons de ne pas trop y penser et nous recentrons sur le bien et le positif , tout est devant nos yeux , pour ceux qui veulent bien les ouvrir , avec leur coeur !
bon je sais c'est pas facile d'ouvrir les yeux avec le coeur Laughing mais avec un peu d'entrainement Wink cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:33

gill a écrit:
d'ailleur si nous regardons bien , des signes il y en a partout !
un coucher de soleil , la beauté des animaux , de la forêt..........

Il y a aussi les forêts d'emetteurs

A propos de signes Haarp
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:49

ouaip !
ou des recepteurs pour recevoir des signes E.T. alien
A propos de signes Ao00110

radar arecibo comme dans le film "contact" avec Jodie Foster !
autres photos du radar :
http://www.naic.edu/public/about/photos/photogal.htm
Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:24

C'est super joli comme coin. Si j'avais les moyens j'achète. Et puis le bassin j'le transforme en étang artificiel. Ca fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptySam 10 Oct 2009 - 7:00

Bonjour Eric Very Happy

Ce que tu dis là, me plait énormément Very Happy Very Happy I love you cheers

bise I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:47

J'ai toujours été un grand rêveur. Mais depuis que je suis en thailande et plus particulièrement depuis que je suis entouré exclusivement que de thai, il a fallu que je redescende sur terre. Sans quoi je me serait fait complètement bouffé, en douceur, et avec le sourire.

C'est comme si on traversait la jungle en rêvassant. En oubliant que c'est rempli d'animaux sauvage qui ne pensent qu'a bouffer et qui ne connaissent pas la pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:28

Je suis en train de me marrer tout seul comme un couillon

Il y a des trucs fantastique en Thailande. Il y a des mecs qui dissent a leur femme thai qu'il ont pris une assurance vie de façon a quand il vont mourir leur femme toucheras une grosse somme d'argent. C'est comme si on disait a un animal sauvage que quand on va mourrir il aurra accès a une grosse réserve de nourriture. C'est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyDim 11 Oct 2009 - 20:37

Wink

argumente.

Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:27

Bon. Et bien je vais faire dans le beaucoup moin drôle.

Comme tout le monde le sais, la Thailande c'est le pays du sourire.

Mais faut pas croire que les thai ont le sourire en permanence. Ceux qui ont le sourire en permanence c'est les touristes et les abrutis. Mais il est vrais que les thai ont le sourire très facile. C'est d'ailleur très agréable. Mais il est aussi très facile de leur faire perdre. D'ailleur a ce sujet ils ont un proverbe qui dit que quand le sourire disparait le couteau n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:04

D'ailleur, je pense qu'il y a plus d'une fois, si ma copine n'avait pas été là, je ne serait peut-être plus là.

Même a l'époque ou j'était dans ce qu'on pourrais appeller le circuit touristique, j'ai eu des grosses embrouilles. Comme le jour ou une fille m'a déplacé une vertèbre en me massant le dos. Et oui. Elle c'était rendu compte que je profitait d'elle. C'est comme la fois ou j'ai offert un joli bouquet de fleur a une fille pour son anniversaire. Elle a du penser que je voulais la marier. Le lendemain elle m'a vu avec une autre fille et le surlendemain elle m'a mis un truc dans ma boisson. J'ai pas la preuve, mai bon, heu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:26

Et puis, la Thailande c'est le pays du tourisme sexuel. Et oui. Quand on est un mec célibataire il est difficile d'y échapper. On devrait plutôt appeller ça le paradis sur terre, mais bon, bref...

Je les voyait faire les filles. On était devenu copain. De temps en temps on se lançais des petits regards complices. Elle était avec son mec du mois de janvier. Ensuite il rentre chez lui et arrive le mec du mois de février. Et ainsi de suite. Chaque mec crois être le seul. Et le reste de l'année il envoit de l'argent a la fille. Et oui. Elle lui a montré des photos de la barraque de ses parents. Il a vu des tôles ondulés sur le toit de la barraque et il a été pris de pitié. Il s'est dit oh les pauvres il vivent dans la misère. Et oui. Et les indiens d'amériques avec leur toiles de tente. C'était quoi ? des SDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:54

ps : je préfère vous prévenir que si personne ne m'arrête, je pourrais éventuellement continuer comme ça pendant longtemp.

Remarquez quand même que je suis dans la bonne rubrique. Il s'agit bien de signes. Signes de quoi je sais pas, mais signes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:14

Bon aller. pas de jaloux. On fait le lien dans les 2 sens > http://www.sens-de-la-vie.com/forums/viewtopic.php?topic=8769&forum=12&a_p=1
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyLun 12 Oct 2009 - 5:50

Bonjour Eric, Very Happy

J'ai connu un peu la situation que tu vie, en ayant passé huit ans à la Réunion.
Des gens très souriant avec les touristes, car c'est eux qui ont de l'argent.

Pays paradisiaque, sauf, qu'il ne faut pas avoir l'idée de tout quitter pour venir y vivre.

Car une faite, en temps que touriste, on ne vois que la croute, d'une belle couleur et bien croustillante. Une fois que tu habite sur place; au bout de quelques mois, tu te rends compte du racisme qui existe, que c'est chacun pour soi et tout pour nous. Énormément de jalousie, de tuerie.

Un Réunionnais ne ce promène jamais en voiture ou ailleurs sans son sabre à canne dans le coffre, ou le couteau caché sous le tee-shirt.

La domination des hommes sur les femmes, etc...

Allez Eric, Bonne journée et bise I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:31

J'espère que tu ne travailles pas pour une agence de voyage. Sinon ils vont faire faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes EmptyMar 13 Oct 2009 - 6:31

Bonjour Eric Very Happy

Malheureusement, le travail ma été interdit pas l'inspection et la sécu à 100%, et chez moi, à 80% Sad

Ce n'est pas évident de ne pas faire grand chose Wink

bisous I love you I love you

guy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A propos de signes Empty
MessageSujet: Re: A propos de signes   A propos de signes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos d'e signe !!
» Signes
» Un signe de Marie
» Ma reflexion sur les signes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser