source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma reflexion sur les signes

Aller en bas 
+4
Shulamite
mailla
Martine
Marlène
8 participants
AuteurMessage
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:28

Bonjour,

Recevant beaucoup trop de signes, il y a quelques jours, j'ai ecrit ma reflexion sur les signes.

Je vous livre ce que j'ai ecrit alors et je vous parlerai de tous ces signes reçu en concentré en un peu moins de trois mois.


Un signe, une image, un nom, un mot, une date et voilà les synchronicités qui entrent dans notre vie…
Sans chercher, on commence à voir, à trouver des liens entre les situations, entre les lieux, les personnes…
Mais d'une information, on va vers une seconde, puis une troisième et ainsi de suite, tout s'emballe, tout va très vite.
Notre imaginaire, notre émotionnel s'enclenchent et de la vient le danger.
Créons nous les synchronicités, ou viennent elle à nous comme des balises qui marqueraient notre chemin, notre route à suivre?
Et les signes viennent par milliers, on voudrait fermer les yeux et ne plus voir ces synchronicités.
Mais voilà , les yeux fermes nous continuons à voir ces synchronicités. Notre inconscient nous transmet encore des informations par les rêves……
Il suffit d'en regarder une et tout s'enchaîne à nouveau.
Au début c'est plaisant, cela ouvre des portes ou des pseudo portes, cela donne un but à une existence ternie par la souffrance et la douleur de la perte d'un être cher.
De cette douleur et de cette souffrance morale qui chemine jusqu'à devenir une souffrance physique, parfois même une maladie.
Quel est le but de toutes ces synchronicités?
Aucun peut-être…….. Ou simplement une façon de nous faire accepter ce que l'on est et d'utiliser nos propres pouvoirs, notre capacité et ce en quelque domaine que ce soit.

Pourquoi le cerveau s'emballe?

Parce que nous sommes humain et que comme tout humain, nous avons besoin d'espoir, besoin de croire en un monde meilleur.
Nous avons besoin de croire en nos sentiments, nos émotions, nos ressentis.. Nous avons besoin d'espoir et de positif.
Nous avons aussi besoin de preuves.
Les preuves trouvaient dans la synchronicité, ne peuvent parler qu'à la personne qui vit, voit, sent ces synchronicités. Bien que les événement interpellent, comment savoir réellement le pourquoi de tout cela…..

Il y a quelques années, j'ai rejeté ce qui touchait au paranormal, pour en avoir payer une lourde facture…
Les synchronicités accompagnaient mes journées…
J'ai reçu des signes, des signes qui étaient merveilleux, des signes que toute personne qui ai perdu un être cher à besoin de recevoir. Des contacts avec l'autre monde…
Mais voilà, l'autre monde existe t'il vraiment! Mon cœur, mon âme voudrait crier oui.
Nombreux sont ceux qui pensent que l'autre monde, n'est qu'une vision de l'esprit ou une croyance!

Il est très facile de vouloir, il est très facile de penser qu'il faut accepter ses signes.
Mais le faire, les accepter vraiment est tout un travail sur soi, un travail d'acceptation et d'intégration.

D'autant plus que les autres ne voient pas la même choses que nous….. les autres auxquels on est à la merci……
Ces autres, au départ de mon père pour l'autre monde, on pensait que je disjonctais.. chose qui n'était pas tout à fait vraie, tout en étant pas totalement fausse.
Mon cerveau c'était emballé de toutes ces synchronicités, de toutes les coïncidences, au point ou je les attendais et j'étais certaines que certains évènements aller arriver…..

J'ai accompagné mon père, avec la découverte de mon magnétisme et de mes possibilités d'adoucir les douleurs en posant les mains sur les gens.
Avec mes visions et mes "perceptions particulières".

Ma dernière visite à l'hôpital, en soin intensif, j'ai regardé mon père, j'ai regardé partout autour de moi, partout tous les appareils qui le relié à la vie terrestre et j'ai compris!
Je l'ai embrassé et je lui ai dit adieu.. "A-Dieu"

Ce soir la, j'ai fait manger mes enfants et je suis allée au lit tôt, en disant à tout le monde que la nuit aller être longue.
Je me suis allongée et la pensive, j'ai vu deux images. C'est deux images représentent en mon esprit la mort.
Une personne habillé de noir avec la faux et une femme habillée de voiles blanc flottant.
Un choix s'imposait à moi, pour ce qui devait être la mort de mon père!
J'ai pensé qu'il avait suffisamment souffert toute sa vie et qu'il valait mieux la blanche!
La blanche représentait la douceur, la pureté.
Mon père s'en est allé……
Ma mère qui était divorcée de mon père depuis environ 30 ans et remariée, c'est faite accompagnée par son mari pour venir taper aux volets de ma chambre.
A peine les volets ouverts, j'ai vu ma mère et je lui ai dit, il est parti!
Elle a baissé les yeux pour me dire oui.

Oui, il c'était éteint, dans son box à l'hôpital au services des soins intensifs, sans aucuns de ses enfants, sans personne de sa famille…..
Tellement de discordes entre ses quatre enfants… Sa famille, ses racines, étaient loin dans une autre région, sans aucun contact. Je ne les connais pas!!!

J'étais à ce moment la comme dans un état second. J'avais une certaine révolte en moi de le voir partir, tout en étant partagée car je ne trouvais pas ma place à ses cotés.
Je ne trouvais pas ma place pour les visite réglementées à l'hôpital. Nous devions partager le temps entre ses quatre enfants et ses petits enfants qui eux ont eu la chance de grandir près de lui pendant quelques années.
Mon père m'a manqué toute ma vie, il serait près de moi maintenant.. Il était enfin "délivré", délivré d'une forme de prison que pouvait être son corps et sa "maladie".

Je ne sais que très peu, de ce qu'a été sa maladie.. Mais j'ai grandi avec un papa absent à cause d'une étiquette!
A cause d'une maladie, que je ne pouvais pas connaître. On ne connaît cette maladie que lorsqu'on la traverse, il faut avoir une grande force d'âme pour ne pas sombrer encore plus dans les bas fonds lorsqu'on est hospitalisé en psychiatrie comme il a pu être hospitalisé pendant un grand nombre d'année.
Ce n'était pas une hospitalisation continue, mais aujourd'hui je pense que la solitude dans laquelle il c'était muré à cause de cette souffrance de l'âme, faisait qu'il entré et sortait parfois volontairement pour ne plus être seul.

J'ai eu des échos de sa vie, des échos de ce qui a pu être sa souffrance, sa maladie!
Des mots entendus enfants à son sujet, dans la famille, à l'extérieur lorsqu'il habitait près de chez ma mère, des courriers trouvés en fouillant l'armoire de ma mère lorsque j'étais adolescente, des visites dans les hôpitaux psychiatrique et la vision que j'avais du comportement de la famille autour de lui….
Sans compter mon voyage de noce ou j'ai fait la connaissance d'un de ses frères et de son cousin germain.
Il avait une image et j'avais beaucoup de mal à comprendre pourquoi cette image n'arrivait pas à décoller, malgré les dire des personnes à qui je pouvais le présenter qui avait des discutions avec lui.
Discutions qu'il m'a toujours été impossible d'avoir avec mon père, car j'ai cela de son caractère, je ne m'impose pas. Je laisse les autres parler d'eux mêmes et il m'arrive d'écouter. Même si parfois il faut me bousculer pour le faire!
J'ai la sacrée manie de parler de moi, de mes expériences pour ouvrir le dialogue et chasser les blanc. Ce qui déclenche souvent le fait que l'autre se livre…..
Laisser l'autre parler de ce qu'il veut dire, sans le harceler de questions… mais voilà, cela n'engage pas forcément de dialogue!

Je parlais énormément avec ma mère en sortant de l'école, mais jamais on ne me posait vraiment de question et je crois que c'est ce que j'ai retransmis dans ma relation à mes enfants!

J'ai traversé la "maladie" de mon père au moment de son départ, non sans regret, ni sans remord ou culpabilité tout en trouvant des circonstance atténuantes, tant pour lui que pour moi. Il m'a fallu et me faudra encore du temps pour trouver des circonstances attenantes à sa famille que je ne connais pas….
Voilà pourquoi je me suis éloignée du domaine du paranormal, sur prescription médicale, je devais me tenir loin du paranormal et loin de la spiritualité.




C'etait ma reflexion pour avoir reçu d'autre signes!

Mon fils de 18 ans a vendu sa 125 et veut s'achete une 500cc.
Je sais que c'est sa vie, je respecte ses choix, mais cela n'empeche pas la mere que je suis de se faire des inquietudes pour ses enfants.
La 125 etait à lui, c'est son argent, meme si nous l'avons payé à 3.
Son père et moi divorcé et lui avec son argent de poche economisé depuis longtemps.
Meme si mon fils est secouriste, intructeur egalement aupres de la croix rouge, cela n'en fait rien de plus que ce qu'il est, un jeune homme de 18 ans avec la vie devant lui et toutes les experiences à avoir.
Il me faut raisonner son pere, angoisse par la vue d'un jeune tué dans un accident de moto, lui rappellant nos accident et l'accident de mon nouveau mari en voiture etc...
J'assiste à la conference d'un medium, une mere etait presente.
Elle a perdu son fils dans un accident de moto.........
Quelque chose à l'interieur de moi me dit qu'il ne faut pas que mon fils ai sa moto, mais je prends cela pour une inquietude de maman......
La conference a eu lieu le dimanche et le mardi je reve qu'une epee m'opere et m'enelve toute la graisse du corps, je me reveille avec un tres fort mal aux jambes et je perçois en me reveillant le chiffre ou nombre gloups je sais jamais! 10800.
J'aurai pu croire que je devais jouer ses chiffres, croire que j'allais recevoir cette somme etc..
oui cela aurait pu!
Mais j'ai tappé sur google 10800........ la je tombe sur un cite "ANNULATION DE CARTE GRISE" gloups!
un signe, une coincidence?? et pourtant mon estomac n'est pas tordu, je n'ai aucun stress....
Mais la question est venue malgres tout et si c'etait un signe, si mon fils etait en danger, si il ne devait pas avoir cette moto 500cc.......

Alors je medite et tout s'eclaire pour moi.
Le mardi, je me suis un peu attrappée avec mon fils qui ne vit pas a la maison. J'avais besoin d'un service pour accompagne mon petit dernier à un anniversaire et lui acheter un cadeau pour son collegue. Je vis dans un village......
Mon fils completement stressee ,me dit ne pas avoir le temps, alors je lui ai repris ma voiture. Je lui avais prete pour deux jours, quand il a eu son permis de conduire debut fevrier.. c'est mardi que j'ai repris ma voiture!
donc mon insconcient me raconte simplement que j'ai annule la carte grise à mon fils.....
il aura surement sa moto, si il doit avoir sa moto!
Et c'est à moi de vivre avec cela, donc je penses positif, car notre pensée cree l'action Wink

je ferai eventuellement un copier coller des autres synchronicites que j'ai du traverser depuis fevrier.... qui rejoigne le post de Marie-Madeleine!
tout en sachant que 10800 est le code postal du departement de L'aube
Le reve d'enlever la graisse, parle d'enlever une forme de protection.
serait-ce signe de mon eveil Wink hihi
je ris, mais quand on le vis on a la sensation que notre cerveau, notre coeur, nos emotions sont la petite balle entre deux raquettes pendant une partie de ping pong!

Amicalement
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Martine




Nombre de messages : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/02/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:08

Bonjour Marlène, Smile

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum de Guy, par manque de temps, et je découvre ton post.

Tout d'abord, merci pour ce partage.

En ce qui concerne les signes, il faut veiller à ne pas se laisser "envahir". Je suis bien d'accord avec toi. C'est comme la personne qui ne pourrait rien faire sans consulter son médium préféré !

Il faut donc savoir garder sa liberté d'action par rapport à tout cela. Mais il faut aussi savoir "ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain" ! Il y a de précieux "signes" de réconfort de la part de nos chers défunts et, ceux là, il faut savoir les voir.

Très amicalement.

Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-experience.net
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:30

Bonjour Martine,

Ce message a deja quelques jours et je traversais un moment ou justement il y avait beaucoup beaucoup trop de signe.
Il m'a donc fallu fermer la porte un temps pour ne pas les voir.

Je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, mais il est important de prendre suffisament de recul. Afin d'eviter une angoisse par anticipation et conserver l'equilibre.

Je reconnais, il y a de tres precieux signes. D'ailleurs cela me rappelle que je dois faire une recherche sur un mot entendu interieurement lors de mon bain Wink à la pense "qu'est-ce qui pourrait soulager mes maux"

amicalement
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:41

cyclops
quelque années après la nde ça m'est arrivé souvent de prevoir des accident ou insident et je les remercie que cela ne soit pas mon lot quotidien
ça depend du degré de responsabilité que l'on est prèt a assumer en plus ya souvent l'ego qui vien s'en meller laborieux chemin c'est sur
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:13

bonsoir Mailla;

lorsque je perçois des dangers en general je me base sur mon facteur stress et c'est comme si j'etais prevenue de la gravite de l'accident.

En 2000, j'avais la vision d'un accident en doublant ue voiture blanche avec une amie, sur une route sinueuse que je prenais tres frequemment.
c'etait dans le temps mon chemin entre maison et boulot. Ou j'ai d'ailleurs eu un accident grave en 1992.

Je voyais un camion de pompier.
j'ai pousse la vision et la trop de lumière m'empechait de voir l'interieur du camion.

J'eu une autre vision, j'etais hospitalisé sur le lit de droite dans une chambre blanche et je profite de cet arret forcé pour me reposer et prendre le temps de me detendre et de lire.

Donc j'etais rassuréé..

la fete des meres qui a suivie, mon ex-mari me telephone tout affolé que notre fils de 11 ans et couché au sol. Ma fille de 16 ans et lui ont eu un accident de booster.
le petit est couché par terre et attends les pompiers.

Je n'ai rien pu penser ni diriger quelques emotions, mais j'ai agit comme il se devait.
J'etais justement avec mon amie de la vision.
Pas stressee du tout....

Mes enfants ont eu cet accident sur une route sinueuse en doublant une voiture blanche.

Ma fille avait une legere fracture ouverte au majeur.
Mon fils etait gardé en surveillance car le ventre avait tapper au sol et qu'il avait des brulures superficielles.
Mais les examens de radio ne donnaient rien.
le personnel medical a installé mon fils sur le lit de gauche, il me restait donc celui de droite et la j'ai profite de la journee imposee de repos! en calinant avec mon fils.

Pendant l'attente de la radio, j'entendais "arrachament" mais arrachement de quoi?!?
le lendemain on nous a fait sortir, tout aller bien..
sauf que le surlendemain, le pied de mon fils etant bleu et enfle, je l'ai remmené à l'hopital et la diagnostic qui n'etait pas la veille!
arrachement de la maleole.

Stressée ne m'aurait peut-etre pas permis de gerr la situation et stressee par anticipation en imaginant le pire, m'aurait plus enfermée dans une nevrose que de positiver.

Je ne rejette pas les infos, mais je pense que lorsqu'on pose la question, on peut percevoir la reponse sans prendre tous les signes en meme temps.

amicalement
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:49

bonsoir Smile
je pense qu'un moment donnée je n'est plus voulus savoir a l'avance sauf si je peut l'empeché avant et c'est ce qui arriva dans le genre elle m'aurai dit que mon fils prenne pas son scoot aujoudhui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyDim 9 Sep 2007 - 7:12

mailla a écrit:
bonsoir Smile
je pense qu'un moment donnée je n'est plus voulus savoir a l'avance sauf si je peut l'empeché avant et c'est ce qui arriva dans le genre elle m'aurai dit que mon fils prenne pas son scoot aujoudhui affraid


Bonjour Mailla,

Je n'ai pas ete trop sur les forums depuis un bout de temps.

Je comprends l'idee de ton message.
Mais doit on arrette de vivre, sous pretexte que l'on a des visions ou presentiement.

Si je prends le cas de mon fils, je suis divorcee de son pere et celui ci alors qu'il a mis une moto cross des l'age de 11 ans dans les mains de notre fils.
Arrive à 18 ans et donc 7 ans d'utilisation de la moto, apres avoir vu un accident,ne voulait plus que mon fils ne prenne sa moto. Mais une voiture...
Et si justement en posant la moto et en prenant la voiture, c'est la qu'il lui arrive quoique ce soit.
On aurait fait que deplacer l'evenement.
Meme à pieds on court des risque, meme assis chez soi devant son ordinateur.. hihi on dirait que je fais la pub pour les assurances de la poste moi!!!

Alors doit on tenir compte, ne pas tenir compte...... toujours on doit vivre avec!

Amicalement
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:34

Les savoir est une chose e tles évité en est une autre.

J'avais vu le tremblement d eterre qui a détrui un pont en californie il y a environ 20ans.

Rien ne peut arrèté cela. Et quelque autre chose saussi.
sunny
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyVen 9 Nov 2007 - 6:21

Shulamite a écrit:
Les savoir est une chose e tles évité en est une autre.

J'avais vu le tremblement d eterre qui a détrui un pont en californie il y a environ 20ans.

Rien ne peut arrèté cela. Et quelque autre chose saussi.
sunny
drunken

Bonjour Shula,

tu as entièrement raison. Ce n'est pas parce que l'on a des signes , qu'il faut les arrêter s'ils sont négatifs, ou de les provoquer s'il sont positif.les signes (à mon avis) sont fait pour que l'on n'oublie pas que l'on est aidée, si le coeur nous en dit !

bisou I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:56

bonjour,

je revois ce message et je me dis, j'ai bien fait de travailler sur mon stress....

Depuis ce message, mon fils à sa 500...
Mais pour l'hivers et pour l'ecole, il prends la voiture de maman Wink
Il est un peu maniaque est ne veut pas qu'on lui abime volontairement la moto devant le lycee.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:16

coucou Marlène Smile
très joli ton avatar en plus j'aime bien le violet , je sais pas pourquoi Question c'est sur que la moto n'est pas le plus sùr , d'un autre côté on a une meilleur vision de la route , et comme on dit toujour celui qui respecte le code de la route ne devrait pas avoir de soucis ,
je sais pas si tu as vu la dame qui a une tumeur au milieu de la figure , elle est complètement défigurée comme si son visage s'ouvrait en deux , quand je l'ai vu ça m'a fait un choc , Claudia l'a vue aussi et on en parlait , je n'arrive pas à comprendre certaines soufrances que l'on doit malheureusement parfois suporter , je préfèrerais passer sous un camion que d'agoniser comme ça pale
oui on cour toujour des risques , mais d'ailleur il est où le risque puisque au pire (ou au mieux) on se retrouvera de l'autre côté , en vacances sunny
cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/05/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyDim 2 Mar 2008 - 8:28

Gill,
on a beau savoir, on a beau croire, parfois dans l'affolement cela deboussole et c'est l'angoisse qui destabilise.

Mais la moto... j'ai souvenir de mes cyclo et je sais finalement qu'on peut faire encore plus de bettise qu'en moto.
J'ai conduit des 50 qui ressemblait à des grosses.....

Alors qu'il profite de sa vie, dans l'ensemble c'est un bon tit gars et je n'ai pas en m'en plaindre.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:14

Bonsoir Marlène,

Je viens de relire tous les posts depuis que tu as ouvert le bal, si je peux dire.
De tout ce que j'ai lu, je ne me rappelles de pas grand chose, car c'est déjà oublié, mais j'ai en souvenir, peut-être l'idée de ton message et des autres également.
J'ai connu plusieurs personnes qui donnaiant beaucoup d'importance sur les signes, bien que ceux-ci disaient le contraire.

Des signes, j'en ai eu aussi, mais j'y attache que très peu d'importance. En principe, c'est mon guide qui agit à ma place. Lors d'accident de voiture possible, par exemple il freine ou ralenti ou accelère lui-même la voiture.
Il me parle, je lui répond. Quelque fois, il me dit ;"ne fait pas cela", mais je le fais tout de même, et j'aurais mieux fais de l'écouter:D

Il m'est arrivé de demander, pourquoi est-ce que je n'est pas de signes, comme beaucoup ?
et ça réponse est :" pourquoi faire, je suis là, tu n'en as pas besoin !"

Je prends le temps de vivre, je ne m'inquiète que très rarement, et la vie passe, doucement, en me faisant grandir, doucement.

Bisous:heart:

guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:49

Tu es un exemple de sagesse Guy. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:52

Dans certaines traditions on parle de l'Ange gardien.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes EmptyVen 7 Mar 2008 - 5:54

Merci Pierre,

Daniel,pour ce que j'ai connu dans l'au-delà, et connait toujours, on l'appelle : " L'ange guide".

BIsous:heart: I love you

guy:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma reflexion sur les signes Empty
MessageSujet: Re: Ma reflexion sur les signes   Ma reflexion sur les signes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma reflexion sur les signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes
» Un signe de Marie
» A propos de signes
» Plusieurs Signes ....
» signes du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser