source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 signes du destin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

signes du destin Empty
MessageSujet: signes du destin   signes du destin EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:50

bonjour à toutes et à tous Smile ,
je vais d'abord me présenter :
j'ai 43ans , sans emploi , handicapé léger de la vue , je viens d'être opéré 2 fois + une radiothérapie à dose maxi pale , mon principal hobie est l'aéromodélisme , je copmte bientôt envoyer des vidéos sur daily motion de ce que je fais ,
et surtout j'envoi plein de bizous à mes amies et amis que je connais déjà ! je les remerci de m'avoir suporté depuis plusieurs moi parce que devant ma nullité informatique j'ai mis 3 mois à m'inscrire ici ! affraid
je remerci aussi ma chaise sans qui je n'aurais pas eu mal au dos , qui m'a amené chez le kiné chez qui j'ai trouvé l'adresse du réparateur , en fait tout s'est fait hier par téléphone et après modifications sur mon ordi , ça marche , ouaiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
c'est pourquoi je parle de signes du destin , les années passant je subis des épreuves différentes , la patience est une chose que je dois gérer de plus en plus et je commence à devenir très patient Wink ,
plusieurs fois j'ai eu envie de me limiter au niveau forum et à chaque fois il se créait qque chose de nouveau , comme les modifs sur mon ordi hier ,
on va me dire "oui mais quand on veut on peut" , moi je ne crois pas , parfois nous recherchons qque chose mais , pffff ! impossible et puis qques temps plus tard le prb se règle pratiquement tout seul !
je crois que nous sommes parfois "aiguillés" là ou le destin a choisit de nous envoyer Arrow
voilà eh bien je suis vraiment heureux d'être ( enfin ! ) ici avec vous tous et à toutaleur sunny
gill et cat
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

signes du destin Empty
MessageSujet: Re: signes du destin   signes du destin EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:11

Bonjour Gil Very Happy Very Happy

Et bien !! tu en as mis du temps !! Mais il y a un proverbe qui dit ; "Tout vient à point à qui c'est attendre"

Je suis persuadé aussi, que lorsque une chose n'arrive pas à son but, c'est que ce n'est pas le moment, et qu'il faut attendre.

Bisou Gil I love you

Guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




signes du destin Empty
MessageSujet: signes du Destin   signes du destin EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:24

Very Happy Ah !, enfin te voilà Smile

Tu as raison Gil, c'est quand on lache prise, que les solutions arrivent.

Et moi, je te remercie pour ta bonne humeur, qui m'a souvent fait éclater de rire à des moments difficiles de ma vie....

Alors, à tout bientôt I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

signes du destin Empty
MessageSujet: Re: signes du destin   signes du destin EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:05

merci beaucoup pur votre acceuil cheers
vous avez bien raison tous les deux , tout vient à point , et coeur qui désire n'a pas ce qu'il désire ! I love you
j'ai l'impression de retrouver ma famille Very Happy
j'ai complété mon profil mais il y a 2 heures de décalage entre mon poste et l'heure chez moi ! c'est grave docteur ?
@ + bientôt
gill cat
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

signes du destin Empty
MessageSujet: Re: signes du destin   signes du destin EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:30

Coucou Gil, Very Happy

Content de te lire ici. Wink

A très bientôt sur les Forums. cheers

Tchaoooo bom

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

signes du destin Empty
MessageSujet: Re: signes du destin   signes du destin EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:24

bonjour à toi Gill

tu as dit: "je crois que nous sommes parfois "aiguillés" là ou le destin a choisit de nous envoyer"

En vérité, nous recevons en permanence des signes, mais le plus souvent les occidentaux passent à coté ou ne les voient pas...

"en haut", ils sont aussi très patient avec les grands enfants que sont les hommes, ils renvoient des signes jusque quand le "destinataire" aura compris, parfois les "signes" sont très fort comme une gifle, mais ils sont toujours là pour nous aider à retrouver ce qui fut perdu...

on parle souvent des signes mais peu des signes intérieures que sont nos émotions, LE Divin parle premièrement en nous même, le problème vient du fait que les gens de notre monde, enfin en occident, ne savent déjà plus "lire" les signes extérieures alors ceux intérieures qui sont encore plus subtiles passent le plus souvent pour un ressenti personnel...

Ce qui est marrant parfois c'est qu'une personne le voit et pas une autre qui se trouve à coté, un exemple:
il y a quelque semaine, dans les bois aux alentours de chez moi, un grand AUM, parfaitement tracé apparaissaient dans le feuillage d'un chêne, personne ne le voyait à part moi, on me prenait pour fou, une fois de plus Wink, ma petite fille de 5 ans est venue me voire en fin de journée en me disant qu'elle voyait des "trois" dans les arbres, on était les deux seul a les voire, ma compagne regardait mais ne distinguais rien...
dans mes "communications spirituelles" je demandait pourquoi, on ne me repondit pas, mais on me promis d'accentuer le signe pour lui rendre visible pour elle aussi, mais le signe disparut dans l'arbre, je ne comprenais plus...
3 jours plustard, en parlant avec ma compagne par msm, elle me dit" tiens je vais changer mon avatar, j'en ai marre du mien" et elle me mis un AUM à l'écran, elle trouvait la forme jolie. pourtant, la spiritualité ne l'interresse pas de trop et elle n'avait pas fait le reprochement entre LE AUM et le dessin qu'elle avait pris comme avatar...
amusant....

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

signes du destin Empty
MessageSujet: Re: signes du destin   signes du destin EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:08

coucou Pierre comment ça va bien ! Smile
coucou Wotan ! Smile tu sais faut pas faire trop atention , je dis beaucoup de bétises mais le pire c'est que je les écris ! lol!
cat
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

signes du destin Empty
MessageSujet: Re: signes du destin   signes du destin EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:17

bonjour Gill

tu sais plus il y a d'avis et mieux c'est...

tu écris moins de bétise qu'il te semble...

en plus je vais te faire une confidence, j'apprécie ta vibration,
les souffrances que tu as vécu se marque dessus et tu es très courageux,
chez toi le mot "patience" devient le mot " confiance"

j'aime beaucoup

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

signes du destin Empty
MessageSujet: Re: signes du destin   signes du destin EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:32

Coucou Gil, Very Happy

Oui ça va bien, je "creuse un puit", lol des fois je tombe sur des cailloux... mais cela avance bien quand même. Smile Lentement mais surrement. I love you

Amitiés à tous, sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

signes du destin Empty
MessageSujet: Re: signes du destin   signes du destin EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:19

coucou Smile
merci Wotan ! tes encouragements me vont droitocoeur I love you
coucou Pierre , si tu creuse beaucoup tu devrais rencontrer la civilisation de la terre creuse ! alien
dernièrement j'ai eu la chance de voir un signe , mais il a faillit me mordre ! en fait c'était un vrai cygne ! ouarf ouarf Very Happy
@+bientôt
gill cat
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

signes du destin Empty
MessageSujet: Re: signes du destin   signes du destin EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:14

Gill

merci pour tes sourire, ta bonne humeur et surtout ton humour sunny

tu n'es plus tout seul...

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

signes du destin Empty
MessageSujet: Re: signes du destin   signes du destin EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:26

Maiiiiiis nonnn Gil Very Happy Very Happy Shocked

En creusant, Pierre ne trouvera jamais de civilisation Shocked Suspect Suspect

Il se fera manger par le mange pierre avant, et.....à cause de ton prénom, toi aussi tu te feras manger Shocked Shocked Suspect scratch scratch Very Happy

guy What a Face sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

signes du destin Empty
MessageSujet: Re: signes du destin   signes du destin EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:25

Bonnnnjour tout le monde...la petite famille est au complet...!

Intéresssant

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

signes du destin Empty
MessageSujet: Re: signes du destin   signes du destin EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:42

ouarf cheers content de te revoir ami Shulamite , famille heureuse , famille nombreuse , c'est vrai Wotan qu'a part mon chat ! j'ai un frère , mais c'en n'est pas vraiment un , mais ça c'est une autre histoire ...
bonne soirée/nuit à tous drunken Sleep sunny drunken Sleep sunny etc etc ...
cat
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

signes du destin Empty
MessageSujet: Re: signes du destin   signes du destin EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:44

Laughing Content de vous voir faire de l'humour. Laughing

Oui la famille est au complêt ! cheers

Tchaooooo sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signes du destin Empty
MessageSujet: Re: signes du destin   signes du destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signes du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma reflexion sur les signes
» Signes
» Un signe de Marie
» Plusieurs Signes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser