source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Signe de ma grand-maman

Aller en bas 
+2
Mariam
Daniel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:11

Il vous est sûrement arrivé de sentir le parfum d'une personne disparue qui vous est cher, d'une grand-maman par exemple, reconnaître une personne à son parfum.

J'ai déjà ressenti la douceur et le parfum de ma grand-maman.

Daniel xxx

Un message d'espoir pour ceux et celles qui ont perdus des proches.

"Dans le plan éthérique chaque être possède un parfum spécial.

Ce parfum est une quintessence de ce qu'il possède de plus précieux : son amour, et c'est grâce à ce parfum que les êtres qui s'aiment pourront se reconnaître dans l'autre monde. Les êtres qui vous aiment laissent en vous un parfum que vous conserverez pour l'éternité, et de même, chacune de vos manifestations d'amour désintéressé pour quelqu'un, laisse en lui comme un parfum grâce auquel il se souviendra de vous et vous reconnaîtra.

Combien d'hommes et de femmes qui s'aiment se demandent s'ils se retrouveront dans l'autre monde !

Mais oui : s'ils se sont vraiment aimés, ils seront capables de se reconnaître parmi les milliards d'âmes qui peuplent le monde invisible ; ils ne pourront pas se tromper. Parmi la multitude des êtres créés, c'est uniquement l'amour pour la personne que vous cherchez qui vous conduira vers elle, sans même que vous ayez besoin de savoir dans quel endroit de l'espace elle se trouve là-haut."

Omraam Mickaël Aivanhof

www.prosveta.com
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:49

Ohhh, ce serait trop beau! Very Happy

Mais je me demande si c'est vraiment important une fois que nous sommes là-haut, car je pense que l'amour n'a plus la même fonction qu'ici-bas scratch

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyJeu 15 Nov 2007 - 6:50

Bonjour Mariam,

C'est vrai que l'amour dans l'audelà est bien différent qu'ici. Je n'ai aucun mot pour le décrire, sinon de dire qu'il est plus puissant, plus pur.

J'ai souvent senti des parfum de personne que j'aimaient, et qui ne faisait plus partie de ce monde.

bisou I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:38

Vous avez raison chacun à votre façon pour les âmes qui ne se sont pas réalisées. J'ai déjà lu qu'elles peuvent servir le Divin un certain temps après leur décès.

Pour les Êtres réalisés, Eh comment que l'Amour là-haut est plus pur et plus puissant ! Quand je ressens celle que j'appelle la belle Présence, c'est si puissant que je sens mon aura se remplir d'un Amour si intense qu'il rempli les cellules de mon corps. Les gens autour de moi la ressente tout aussi intensément.

Il y en a qui ose comparer cela aux désirs grossiers de l'humain ... Ca n'a rien à voir. Rien à voir avec les boutiques et les modes exotiques des humains.

Je m'excuse de m'exprimer ainsi mais la réalité transcendente de l'Amour Divin est tout sauf humain.

D'ailleurs cet Amour là, l'Amour Divin, transmute tout ce qui est matière et désirs. Selon mon humble expérience.

Passez une belle journée.

sunny

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Signe de ma grand-maman .   Signe de ma grand-maman EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:47

Coucou Daniel Very Happy

Je suis déjà allée prendre un bain, dans l'océan d'Amour de l'Au-delà .
Il y a des gens, tu ne les reconnais pas physiquement, car pour moi, ils se ressemblaient tous.....mais tu touches leur âme et tu sais qui c'est . Il n'y a plus de nom, mais chaque âme à sa spécificité et c'est à çà que tu reconnais ceux que tu as connu . J'ai ressenti qu'il n'y avait pas de sexe non plus ......Juste le toucher des âmes.
Mais c'est de l'Amour tellement fort et pur . Tu te sens aimé, aimé, aimé, comme jamais .....Et toi, dans un tel bain, tu ne peux qu'aimer aussi.....Un tel amour, sur terre, te ferait éclater le coeur.....çe serait insupportable.....

C'est pourtant ce que nous recherchons ici-bas....Se rapprocher au plus près de ce genre d'Amour Inconditionnel .

Quand la Présence d'Amour descend en moi, ç'est inssupportable, tellement c'est violent, mais délicieux à la fois . Et chaque fois çà me met KO . Et je suis obligée de me cacher pour pleurer des heures entières, des larmes de félicité .....Et après, je me sens prête à redistribuer tout çà....dans une grande joie sunny

Tout çà n'engage que moi, bien sur, çà peut être tout à fait différent chez chacun de nous.

Belle Lumière d' Amour sur vous tous I love you sunny

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:51

C'est asé semblable. Un genre de samadi supérieur.
St augustin disait pareil et Rümi aussi.

Il disait qu'es-ce que la kaba et la Mec pour celui qui a but a la source.?

Je vous comprend tout les deux. Je pense que les âmes se reconnaîssent par affinité et harmonie d evibration qui en fin de compte est pareil je pense.

ICI QUESTION; es-ce que cette Amour ressenti vient de l'extérieur vers soit come une douche je veu dire. scratch

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Invité
Invité




Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Signe de ma Grand Maman   Signe de ma grand-maman EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:19

Coucou Shula Very Happy ,

Non, Shula, pour moi il vient de l'intérieur, je le sens venir et gonfler petit à petit , jusqu'à ne plus pouvoir le supporter .... Comme s'il était caché en moi et que tout à coup, sans raison , il explose et m'envahisse totalement .

Quand on y est, c'est douloureux et merveilleux à la fois . On veut que çà s'arrête parce qu'on n'est pas sûr de pouvoir en supporter plus, mais on veut que çà continue, en même temps , tellement c'est merveilleux . sunny

Ensuite, je suis lessivée .....L'énergie ne revient qu'un peu plus tard, après les larmes.....

Gros bisous mon ami I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:26

C'est le fameux Divin intérieur de notre ami Marc & Hamsa. Rolling Eyes

Comme quoi ,Paradoxe', ont possède Dieu et ont le possède pas.

Puisque nous lui appartenons tous. Et que personne ne le possède. Idea

Curieux n'es-ce pas Question

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Invité
Invité




Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Signe de ma grand maman   Signe de ma grand-maman EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:10

Coucou Shula Very Happy ,

çà me fait cet effet là, mais je sais parfaitement qu'Il est partout, au dedans comme au dehors . Pour moi, il n'y a aucune différence.....

Qu'Il me vienne de l'intérieur, ou qu'Il me tombe sur la tête, ce sera toujours Le même Divin . sunny

Gros bisous Shula I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:24

salut Smile


interieur et exterieur la haut il ni a pas de difference je pense que c'est pour ça qu'ils font autant attention avant de nous "gouter" j'ai sentis une sorte d'aprehention comme une fragilité en l'edl qui ma troublé de la part d'un etre aussi puissant mais si pur que c'etait comprehensible aussi Shocked

d'autre part a la première seconde ou je l'est vu jetait perplexe quand je me suis dit "mais cette lumière c'est quelqu'un alors ?" et en voyant sa fragilité de prime abord j'ai du le rassurer emotionnelment mais après quel deferlement insoutenable la il ma emerveillé comme je ne pensais pas possible mais dans le corps on ateint jamais cela albino

perso depuis quelque années j' vais molo avec leur amour pendant la meditation mais je pense souvent a mi remettre mais je prendrais encore plus de distance quand je voie mes changement avec seulement 18 mois a fond dedant
entre nous si vous continuez vous allez multiplier vos experience et les resultats a long terme depasseront toujours vos esperance car vous realiserez ce que votre etre desir avec le plus dans sa pureté que des fois on a meme oublier nous meme



I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:37

Pour ma part je sens arriver la belle Présence par mes chakras du haut et cela se vit par l'intérieur. Une lumière d'Amour intense qui passe par le haut, la corde d'argent reliant au divin s'intensifiant allant jusqu'à remplir l'aura et le corps.

Il peut aussi arriver qu'un Maître de Lumière vienne donner force au disciple dans son aura avec l'accord du Divin, jusqu'à ce que le disciple soit assez fort et autonome pour fonctionner avec son Divin.

C'est pourquoi je dis souvent aux gens de se relier à Jésus, Marie, ...

D'ailleurs on peut être en son Divin et se relier à Eux ... Cela fait une symphonie de couleurs irisées ...

Si j'entre trop dans le sentiment (plexus solaire) cette lumière se dilapide rapidement. Ce qui n'empêche pas le coeur d'aimer intensément. C'est juste que c'est le chackra du coeur qui s'active (et non le plexus). Une personne étant en son Divin, aura le plexus calme et sentira une lumière de paix en sortir, loin des tourbillons des désirs astraux.

L'intention doit rester au niveau du coeur et entre les deux yeux ... Là cette lumière peut nous aider dans notre évolution à cheminer (chemin du retour vers la souce).

Shula sera d'accord ...

sunny

(personne ne demande à personne d'être parfait, c'est l'intention désintéressée qui compte avant tout, selon le rythme que l'on peut supporter qui varie d'une personne à l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyVen 16 Nov 2007 - 6:21

Bonjour Daniel,

C'est comme ça que je le ressens. j'ai souvent la sensation que mon plexus est ouvert en permanence, pour que la lumière et l'mour que j'ai en moi, soit vu et ressenti par tous ceux qui le veulent.

mon esprit est toujours calme, sauf lorsque la souffrance et les douleurs deviennent insoutenable.

gisous I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Signe de grand maman   Signe de ma grand-maman EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:10

Coucou Very Happy

Je suis d'accord avec toi mailla, ni haut, ni bas, ni dehors, ni dedans .
Tout est dans le Tout . sunny

Quand je dis " que je le sens arriver " , évidemment, çà commence dans la tête., en connexion ...Mais un événement ( tel qu'approcher un nouveau né) peut aussi déclencher ce processus . Mais je n'ai jamais examiné le processus au point de dire c'est tel chackra qui travaille,
Et quand je dis "que çà explose à l'intérieur" , là je sais que c'est au niveau de la poitrine, mais là non plus, je n'ai pas cherché à savoir si c'était un chackra qui travaillait....Je n'y connais pas grand chose .
Je n'ai jamais cherché à savoir ce qui se passait.....çà se passe et c'est tout.....Quelque-fois, s'il y a du monde et que je Le sens arriver, il faut que j'aille me cacher, parce-qu'il peut m'arriver de changer de plan.....Je ne suis jamais sûre de rien....J'accroche mon attention à la conversation, ou aux verres qui tintent , à toutes sortes de bruits autour de moi pour ne pas partir en public....

Par contre, moi, çà m'écrase de délicieuse douleur tant d'Amour à la fois .
Après les larmes, je peux gôuter pleinement ce que j'ai reçu et le distribuer avec beaucoup d'énergie et de joie ....

Finalement, je ne sais pas comment on peut appeler çà....J'ai pas lu grand chose la-dessus, et je ne sais pas y mettre les mots . Il n'y a que depuis que j'ai internet que je sais que je ne suis pas seule dans ce cas.....

Mais je pense quand-même que chacun reçoit juste ce dont il a besoin, et de la façon qu'il /elle peut le supporter.....parce-que, si je recevais plus, il me semble que mon physique n'y résisterait pas.....(enfin, il me semble, tout est à mettre au conditionnel)
Ce n'est que mon petit avis d'inculte

Shula pourra peut-être nous renseigner la dessus.... Question

Gros bisous à tous I love you

Claudia sunny

Coucou Pierre Razz

A propos de chackra, toi qui a remarqué celui de mon front, il continue sa progession , sans douleur à présent....

Bizzzzz I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyVen 16 Nov 2007 - 12:33

Bonjour Claudia, et à tous Very Happy

Oui, tu n'es pas seule, je suis le même cas que toi.

Je suis aussi inculte, il m'arrive ce qu'il m'arrive, je n'ai pas de mots ni de concepts humains à mettre dessus. Quand je me renseigne en lecture, je me dis : "Tiens, ça s'appelle comme ça", et ça m'intéresse qu'intellectuellement.

Quand l'Amour m'inonde je me sens légère tout à coup, pleine de vent dans le tronc, et ouverte vers l'infini.
Parfois j'en pleure aussi si je me sens fatiguée.

Bises flower

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:12

Bien oui Guy, en te lisant j'ai tout de suite vu. Tu disais ressentir la lumière du divin sortir au niveau du plexus. Un plexus calme permet l'harmonie dans les sentiments et la lumière sort pure comme elle nous est donnée par le Divin en nous.

Cela rejoint l'enseignement des grands Sages qui parlaient de détachement, de non combat, etc ...

Ma soeur chamane parle dans le même sens. Elle parle de neutralité au lieu de détachement. Seuls les mots sont différents.

Tout se rejoint quelque part. La loi reste la même.

Je pense que tu es sanctifié par la souffrance, même si c'est loin d'être agréable à vivre, on le vit tous à certaines fréquences ou degrés dans nos vies.

Mon avis.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:43

Daniel a écrit:
Bien oui Guy, en te lisant j'ai tout de suite vu. Tu disais ressentir la lumière du divin sortir au niveau du plexus. Un plexus calme permet l'harmonie dans les sentiments et la lumière sort pure comme elle nous est donnée par le Divin en nous.

Cela rejoint l'enseignement des grands Sages qui parlaient de détachement, de non combat, etc ...

Ma soeur chamane parle dans le même sens. Elle parle de neutralité au lieu de détachement. Seuls les mots sont différents.

Tout se rejoint quelque part. La loi reste la même.

Je pense que tu es sanctifié par la souffrance, même si c'est loin d'être agréable à vivre, on le vit tous à certaines fréquences ou degrés dans nos vies.

Mon avis.

Daniel


coucou Daniel,

Il est vrai, qu'il n'y a jamais de combat dans mon être, peut-être un peu lorsque les douleurs me coupent la respiration.

Je n'est pas chercher à être comme je suis, je pense que c'est venue avec le temps, et l'expérience de la NDE.

je sens en moi, une paix, enfin, c'est plus fort que cela, mais les mots me manquent.

Je pense, que le niveau que j'ai atteins; est arrivé en retirant de mon langage et de mon esprit, tous ce qui pouvait être négatif.

La lumière sort de mon plexus plus ou moins forte, suivant la personne qui m'accompagne.

Si c'est une personne en colère, ou très nerveuse, la lumière est très puissante, mais le fait étrange, c'est plus la personne est nerveuse ou en colère, plus mon niveau de calme grandit et cela, sans limite.
cela exaspère fortement mon/ma compagnon, jusqu'à ce que la lumière arrive à pénétrer en lui/elle. Cela lui calme ses ardeurs, un calme qui ne durera que le temps que nous passons ensemble.
Il ou elle fuit mon regard, puis doucement, accepte que je puisse le regarder, sans être géner, sans peur de ce que je pourrais lire en lui.

La sagesse, se n'est pas de combattre une colère, mais de là comprendre, de l'accepter,
ce donner à lui, pour ne former qu'un,afin de retrouver la paix.

la sagesse, est de prendre le négatif d'une personne, afin de la filtrer, et de lui rendre en positif, en toute humilité.

La sagesse, n'est pas de voir avec les yeux, et d'entendre avec notre esprit, mais plutôt de voir avec son coeur et d'entendre par l'ame.

gros bisou Daniel I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:47

Parfaitement d,accord avec Guy. Son diapason sonne clair aujourdhui. I love you

Pour en revenir au détachement, comme dit la Bhagavat-Gîta, si c,est produit par la volonté avec une tention, ça ne compte pas beaucoup parce que le désir est toujours en dessous vivant pret a s'exprimé.

Le détachemnt véritable est plus neutre Et la shaman a raison. Il n'y a plus d,attachement parce qu'il n'y a plus d'intéret ou de désir. Vacuité.

Mais il faut bien commencé a kkpart.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:18

Je suis d'accord avec toi Shulamite I love you .

Guy, j'aime beaucoup ton cheminement I love you . Cela m'impressionne lorsque tu dis que quand tu es avec une personne négative, la lumière rayonne encore plus, j'interprète cela comme la grâce de ton Divin qui rayonne par toi.

Cela m'est déjà arrivé dans des situations corsées, mais parfois aussi je prend le négatif des autres comme une éponge quand ils sont négatifs. C'est quand j'entre trop dans les sentiments dans une situation. Ma soeur chamane me dit souvent de rester dans la neutralité mais plus on va dans le monde extérieur plus c'est difficile. J'imagine que je vais apprendre de cela.

J'ai eu un mois de convalescence et j'ai l'impression d'avoir retrouvé mon calme d'antan, de retrouver mon vrai moi.

Comme toi je fais attention à ce que j'écoute, ce que je lis, etc.

Je recommence le travail lundi, j'espère que ce sera mieux.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:32

Bonjoir Daniel,

J'espère, et je suis sur, que ton rétablissement sera rapide.

Daniel à écrit :

Cela m'est déjà arrivé dans des situations corsées, mais parfois aussi je prend le négatif des autres comme une éponge quand ils sont négatifs. C'est quand j'entre trop dans les sentiments dans une situation.

Cela ne devrait pas t'arriver que dans des histoire corsées, mais dans toutes les situations que tu vie.

si tu prends le côté négatif comme une éponge, c'est que tu ne laisses pas le Divin prendre ta place, tu désires surement être toujours présent, et, d'un sens être toujours maitre de toi en t'aidant du divin.
alors que le Divin en toi est le maitre, et ce serre de toi comme aide.

gros bisous et remets toi vite. I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptySam 17 Nov 2007 - 18:52

Tien ton diapason est un "Si" majeur.

Moi aussi j'en ai un pour acordé mes violons. Laughing Laughing Laughing

Es-ce que tu t,apperçoit que tu as émis le vrai concept de l,union avec le un. La Véritable Union. Comment être UN quand on est deux dans la maison.... Very Happy Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptySam 17 Nov 2007 - 19:04

Shulamite a écrit:
Tien ton diapason est un "Si" majeur.

Moi aussi j'en ai un pour acordé mes violons. Laughing Laughing Laughing

Es-ce que tu t,apperçoit que tu as émis le vrai concept de l,union avec le un. La Véritable Union. Comment être UN quand on est deux dans la maison.... Very Happy Wink

sunny


Bonjour Shulamite,

être UN avec le MOI et le Divin, st possible chez soi, par contre, en vivant avec une autre personne, nous pouvons obtenir l'unisson.
qu'est ce que tu en pense ?? Shocked

bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:53

ha bin non ...tu as pasé au côté.

Tu avais écrit a Daniel;

<si tu prends le côté négatif comme une éponge, c'est que tu ne laisses pas le Divin prendre ta place, tu désires surement être toujours présent, et, d'un sens être toujours maitre de toi en t'aidant du divin.
alors que le Divin en toi est le maitre, et ce serre de toi comme aide>
-----------------------------------------------------------------------


Pour la maison je parle du corps.
être deux dans le corps est être toi égo et ton esprit ou âme (ou le Divin)quand elle c'est révélé. Alors tu est deux et des deux, un seul passera la porte.

Sois dans la totale ressemblase soit par abandon d'une partit ce qui est en vérité la désunion.

" Rencontre avec la Splandeur" zoar « Prière a Daleth »

Dans la conscience de mon l'ibre arbitre,
Je te donne tout ce qui m'est le plus précieux,
Toutes mes richesses accumulées de vies en vies,
Tout ce que je sais, tout mes désirs,
Toutes mes joies passées, et aussi mes souffrances.

Pour franchir la porte, je me dévêts de** tout ce qui n'est pas Toi,**
Pour marché nu dans la Lumière.

3" paragraphe de 4 . Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Invité
Invité




Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: signe de grand maman   Signe de ma grand-maman EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:02

Devenir Observateur sunny

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:34

guy a écrit:
si tu prends le côté négatif comme une éponge, c'est que tu ne laisses pas le Divin prendre ta place, tu désires surement être toujours présent, et, d'un sens être toujours maitre de toi en t'aidant du divin.
alors que le Divin en toi est le maitre, et ce serre de toi comme aide.

Merci Guy, j'aime beaucoup ce passage. sunny

I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:50

Re, Very Happy

guy a écrit:
en vivant avec une autre personne, nous pouvons obtenir l'unisson.

A ce propos, j'aimerai témoigner d'une expérience.

Lors d'une retraite spirituelle avec mon enseignant et d'autres élèves nous avons fait un exercice qui consiste à s'harmoniser avec une autre personne. Pour cela on pose sa main droite sur le Coeur (Chakra) de l'autre et l'autre fait de même sur notre coeur. Ensuite chacun des deux pose sa main gauche sur la main droite de l'autre. Puis on essaie de donner de la lumière (Amour) et de se mettre en ouverture pour recevoir en même temps.
J'étais avec un élève qui s'appel Luc.
Au bout d'un moment grace aux précieux conseils de mon enseignant on est devenu de plus en plus proche vibratoirement jusqu'à ce que tout à coup je sente clairement ma propre fréquence et la sienne entrer dans un unisson parfait. Je veux dire par là que les battements qui constitue notre "onde personnelle" ont d'abord frotté comme lorsque deux notes proches l'une de l'autre sont mise en vibration avec un instrument, puis l'union s'est faite, c'est vraiment une sensation physique, c'est très particulier et agréable. A ce moment il n'était plus Luc et moi Pierre mais nous étions deux Âmes sur la même longueur d'onde comme on dit...mais là c'était réel. Very Happy
Pour l'instant je n'ai encore jamais vécu cela avec personne d'autre, j'espère que ça se fera avec Myriam un jour car après on ne voit plus l'autre pareil, on se sent vraiment très proche, on tient à lui comme si il était notre Frère spirituel. (ou notre Soeur...ça marche aussi. lol)

Sinon merci pour ton texte Shula, c'est très clair et il n'y a grand chose à savoir d'autre je trouve. Very Happy Pour franchir la porte, je me dévêts de **tout ce qui n'est pas Toi.**
Pour marché nu dans la Lumière.


En Lui, pour Lui, part Lui. I love you

Bises, sunny
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signe de ma grand-maman Empty
MessageSujet: Re: Signe de ma grand-maman   Signe de ma grand-maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signe de ma grand-maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signe, message?
» A propos d'e signe !!
» Un signe de Marie
» POUR TOI MAMAN
» POUR TOI MAMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser