source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 signes sur la pyramide que j'ai vu en VA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

signes sur la pyramide que j'ai vu en VA Empty
MessageSujet: signes sur la pyramide que j'ai vu en VA   signes sur la pyramide que j'ai vu en VA EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:51

Bonjour à tous Very Happy

Hier, dans l'après-midi, ma fille regardait la télévision. Mon regard fût attiré par une image de déjà vue.

En faite, la pyramide que je montais marche par marche, et que celle-ci grandissaient au fur et à mesure que je montais, était là, devant moi !! Shocked

En fait, je n'ai pas réussi à connaitre l'endroit où elle était, car j'ai pris l'émission en route.
Mais pas de doute, c'était bien elle, elle vibrait à l'intérieur de mon corps.

Au pied de cette pyramide, qui ne ressemblait plus à celle que j'avais connu, car elle avait été recouverte de plein d'apparat tout à fait humain, de religion et de croyance.

Tout autour de cette pyramide, il y avait des prêtres, comme je les avaient vue en VA. Il faisaient le tour de cette pyramide, ils étaient recouvert de la robe que j'avais vue.

Le journaliste nous expliquait que ses prêtres priaient une divinité. Ils étaient espacés d'un mètre, et chaque pan de cette pyramide les prêtres chantaient une prière ou un appel. Ils chantaient tous en acapéla.

Tout un pan faisaient le "hom", un autre pan commençait les prières et les autres pan , les prêtres suivaient cette prière ou cette demande.Lorsque un tour était fait, c'était ceux qui étaient sur le pan suivant qui faisaient le "hom", et ainsi de suite.

Le journaliste nous disait que ses prières montaient en haut ce cette pyramide, et partaient toutes en même temps vers sa destiné.

La lumière, ressemblant à un soleil, était en fait la concentration des prières que les moines avaient faites.

C'est vraiment surprenant de tomber par "hasard" sur ce documentaire. Bien que je pense qu'il n'y ai pas hasard, et qu'il fallait que je vive cette instant.

Gros bisous à tous I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

signes sur la pyramide que j'ai vu en VA Empty
MessageSujet: Re: signes sur la pyramide que j'ai vu en VA   signes sur la pyramide que j'ai vu en VA EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:11

merci Guy cheers I love you
je crois savoir que les pyramides d'Egypte sont beaucoup plus anciennes qu'on le croit , à l'époque de la très grande Egypte dont on ne sait rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

signes sur la pyramide que j'ai vu en VA Empty
MessageSujet: Re: signes sur la pyramide que j'ai vu en VA   signes sur la pyramide que j'ai vu en VA EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:54

Guy a dit :

En fait, je n'ai pas réussi à connaitre l'endroit où elle était, car j'ai pris l'émission en route.
Mais pas de doute, c'était bien elle, elle vibrait à l'intérieur de mon corps.
Au pied de cette pyramide, qui ne ressemblait plus à celle que j'avais connu, car elle avait été recouverte de plein d'apparat tout à fait humain, de religion et de croyance.



I love you I love you


sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





signes sur la pyramide que j'ai vu en VA Empty
MessageSujet: Re: signes sur la pyramide que j'ai vu en VA   signes sur la pyramide que j'ai vu en VA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signes sur la pyramide que j'ai vu en VA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah !!! cette pyramide !!!
» VA sur et dans une pyramide !
» Signes
» Un signe de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Voyage astral (VA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser