source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VA sur et dans une pyramide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 6:10

Bonjour à tous,

Je vous remercie du fond du cœur , pour m'avoir aidé grâce à vos prières.
Je me suis levé ce matin, j'avais toujours les mêmes douleurs, mais j'ai retrouvé la maitrise de mes mains et de mes jambes.
Je remercie aussi le tout puissant, et les personnes qui sont maintenant sur l'autre rive, et qui m'ont aidées tout particulièrement. Surtout un chien, noir, blanc et feu, avec une oreille droite et la gauche cassée.

J'ai fait un VA , pas cette nuit, mais la nuit d'avant.
je me suis encore trouvé sur cette pyramide, mais cette fois, j'arrivais au sommet, sans trop savoir ce que j'allais faire maintenant que mon ascension de cette pyramide était finie.
C'est en ce lieu, que j'ai remarqué que je ne finissais pas, mais que j'allais à peine commencer à comprendre.
Ce qui c'est passé, à été un dialogue. Je vais essayé de vous le communiquer, comme je l'ai ressenti.

Ce dialogue, ne se faisait pas avec une personne présente, mais avec une entité mentale. Les chants et les prières des moines, ce faisaient de plus en plus lointain, et je remarquais que le haut de cette pyramide, était au-dessus des nuages.

Pour une meilleurs compréhension du dialogue, je prendrais pour mon nom, "G" et pour mon interlocuteur "A" (comme "ami")

Donc, ne sachant quoi faire, en haut de cette pyramide, j'ai entendu une voie, qui parlait directement à mon cerveau, un peu comme de la thélépatie.

"A", me dit : Où crois-tu être ?
"G" : Sur une pyramide !
"A" me dit : comment as-tu fait pour monter au sommet ?
"G" : en montant les marches une à une et en prenant conscience que chaque marche est une élévation, avec l'aide du Divin !
"A" me dit : comment as-tu pu monter des marches, qui, en fin d'ascension, faisaient plus de 3,5 mètres de haut ?
"G" : au début c'était facile, mais plus je montais, plus les marches étaient hautes. Je pense que le Divin m'a bien aidé !
"A" me dit : Tu as pensé avec quoi ? Mais là où tu te trouves, tu m'a plus de tête ni de corps ? tu le comprends ça ?
"G" : oui, je le comprend, mais il est difficile de retirer cette enveloppe !
"A' me dit : tu n"as pas à retirer d'enveloppe, puisque tu n'en as pas ! c'est pour cette raison, qu'à chaque marche de compréhension; tu arrivais à monter plus haut !
"G" : Je suis conscient de ne plus avoir de corps, mais la " matérialisation" ou la vision de mon corps, était pour moi naturel !
"A" me dit : Maintenant, regarde toi, et dit moi ce que tu vois !
"G" : Je ne peux pas me regarder puis que je n'ai plus d'œil ! Je n'ai plus de corps, mais par contre, je ressens toutes les plaintes les joies les prières du monde terrestre ! je vois monter du sol, beaucoup d'étincelles de lumières, monter nous envelopper puis, entrer dans cette pyramide.
"A"me dit : tu es maintenant prêt pour continuer. Est-ce que tu le désirs ?
"G" : Oui.
"A" : il a fait un geste, et la pointe de la pyramide s'est ouvert comme si elle était montée sur un charnière (en terme matériel)
"A"me dit : es-tu prêt à me suivre ?
"G" : Oui, je suis prêt à te suivre.

Nous sommes rentrés tous les deux dans cette pyramide, les parois paraissaient de verre, mais en fait, elles n'étaient pas matériel. Le haut de cette pyramide paraissait d'un bleu très pale, à la limite du blanc. Et plus je regardais vers le bas, plus le bleu devenait foncé, pour atteindre une couleur que je ne connais pas. Peut-être que vous, vous appelleriez cela un bleu indigo !!
Dans ce que l'on pouvait appeler "pyramide" de l'extérieur, de l'intérieur, il n'y avait plus de parois. C'est comme ce retrouver sous l'eau, on sens que, ce qu'il y a autour de nous, cela bouge, il y a des courant, des pressions. Et bien là, cela était un peu identique, sauf que l'espace dans lequel je me trouvais, était en moi. Je faisais partie de ce vide, et ce vide faisait partie de moi.
Au fur et à mesure que je descendais, un peu comme je pourrais remonter à la surface de l'eau, mon "Ami", me dit :
" tu vas voir des entités, ce sont les "gardiens". Tu les verras en fonction de ta représentation mentale" .
Donc, tout en descendant, j'ai remarqué ses entités. elles flottaient dans..."ce vide", les jambes en croisés et bras croisés.
avant que je n'atteigne le bas de cette "pyramide", j'ai pu compter sept gardiens. ils étaient disposés en cercles et en spirale, un peu comme un ressors. J'avais compté neuf gardiens, et j'avais remarqué aussi que ses gardiens n'avaient pas de visages. leurs visages ressemblaient à un masque, sans face. pas d'œil, pas de bouche et pas de nez. ils regardaient tous vers le bas, c'est à dire la tête penchée en avant.
Mon ami me dit :
"Ce sont les neufs gardiens des connaissances.Toutes les planètes et touts les êtres vivants sont relié à eux.
Les trois premier, recueillent l'amour de tous ce qui vie.
Le deuxième groupe, (au-dessus) reçoit toutes les compassions, l'humilité, les remords, tous ce qui fait grandir un être vivant. Mais pas seulement les humains.
Le troisième groupe, celui qui est le plus haut, reçoit toute la lumière que chaque être vivant lui envoie. Même une brindille d'herbe !
Les trois groupes, sont en communication entre eux, en permanence."

Je voyais, que dans ce qui était une pyramide au départ, avait bien changé ! il y avait de petites lucioles, ou dirais-je mieux, de petites étincelles.Elles étaient très nombreuses, et semblaient aller de tous les côtés, un peu comme sur terre, lorsqu'on met un bâton dans un nid de fournis.
en les regardant avec plus d'attention, elles ne faisaient pas n'importe quoi, elles semblaient apporter des informations aux neuf gardiens, et repartaient en rechercher.

Mon "ami", m'a dit :
"maintenant, il est temps de regagner ton espace Tout ce que je t'ai montrer, est pour que tu le dises à tous, que tous ce que tu as vu est proche de la réalité, que ce système complexe à tes yeux est simple pour nous, car tous ce qui existe sur ton monde et sur tous les autres, ne font en fait qu'un, sans aucune dissolution possible."
"La souffrance que tu as ressenti dans ton corps étaient nécessaire, afin de voir ta réaction devant la souffrance, afin de voir si tu étais prêt à venir avec moi, dans cette espace."

Je suis revenu, encore transformé, comme après une NDE, les douleurs vont en s'atténuant. J'ai mis une journée pour écrire ce récit, et une autre journée à tous corriger (ou presque). Je vous envoie tout, comme je l'ai eu, chacun pourra prendre ce qui lui va, en sachant bien, que le TOUT sera.

Je vous fait tous, un énorme bisous en vous disant que je vous aimes I love you I love you I love you I love you I love you

Merci encore pour vos prières : heart: I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:11

Je te salue mon Cher Guy

Très heureuse de te retrouver enfin et Merci...

Magnifique récit que tu viens de nous apporter là, Mon Très Cher Guy.

Je suis à la fois heureuse et très "fière" de Toi. Tu es allé à l'essentiel, l'INDIGO. Tu ES un Indigo et je suis à tes pieds mon Frère. Dorénavant, tu as la CONNAISSANCE car tu es entré dans la Tri-dimension.

Je savais bien que tu allais encore une fois m'ouvrir les yeux. Cela m'apprend que ce que nous faisons subir à notre corps, c'est ce que nous imposons au corps beaucoup plus vaste de celui de la Terre et inévitablement, à notre prochain, afin qu'il accède à cette Tridimension lui-même.

Tu viens de nous démontrer qu'accéder à cette dimension élevée, sous-entend que tous, nous disposerons d'une sagesse et d'une compréhension plus vaste ; que nous saurons au-delà du savoir et que nous verrons au-delà de la vue... Nous reflèterons la LUMIERE-DIEU.

Je te vénère mon Cher Guy !!!!!!

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:51

Bonjour Françoise Very Happy

Non, il ne faut pas me vénérer, je ne suis pas plus grand qu'un grain de sable, comme nous tous.

Mais je suis heureux de voir que tu en as pu tirer quelques choses Very Happy car mon "Ami" m'a maisser écrire et même encourager, afin que quiconque trouve une partie de lui-même dans ces écrit.

Gros bisous Françoise. I love you I love you I love you

guy sunny

PS : Il y a deux personnes qui attendent bien sagement, ils viennent de me le souffler à l'oreille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:01

Coucou GUY !!!

Tu as dit :
Non, il ne faut pas me vénérer, je ne suis pas plus grand qu'un grain de sable,....

et moi qu'une granouille...
Mais pourquoi n'en n'aurai-je pas le droit ?..?
Peut-être n'as-tu pas pris le mot dans le sens où j'ai voulu l'exprimer ??..

Car pour moi, vénérer, veut dire "éprouver un attachement profond pour TOI"...

Tu as dit aussi :
PS : Il y a deux personnes qui attendent bien sagement, ils viennent de me le souffler à l'oreille

Alors là GUY, soit tu m'en as dit trop ou alors pas assez...
Je t'en conjure, précises-moi ce sujet. Je pense avoir mérité ce que j'attends... mais restant toutefois dans l'humilité (car autrefois, cette Vertu m'a posé problème..) ; je préfère l'entendre ou le lire de TOI. Merci.

JE VOUS AIME I love you I love you I love you

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:58

Coucou Françoise Very Happy

Je comprend mieux ce que tu voulais dire. Pour la deuxième question, je préfère te répondre en MP, car cela devient intime, et je ne peux donc pas le dire sur le forum. Very Happy

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:27

Coucou Guy Very Happy

Je vais te répondre ici, exactement ce que j'ai mis sur mon forum :

Je suis ravie de te revoir revenu de si loin.... drunken

Je vais juste ME poser une question.....

Pourquoi ton récit ME parait si familier....scratch

Rien ne m'étonne, tout est normal et me rempli de joie......

Comme si....tu revenais d'un voyage chez nous, et que tu racontes ce qui s'y passe en notre absence......

Les Gardiens ne sont pas forcément masqués . Il t'ont paru comme çà, parce que tu risquais de reconnaitre l'un d'eux.....Eh oui.....Ils peuvent être ici et en haut en même temps.......C'est pour çà qu'ils leur reste un peu de matière, cachée en certaines circonstances.....Sinon, ils seraient "autrement".....et tu sais comment, je n'ai pas besoin de développer.....

Je vais essayer d'ouvrir ma boite à trésors......Il faut juste que je retrouve où j'ai mis la clé .....drunken

Merci mon ami, et gros bisous I love you I love you I love you

Continue à prendre du repos......

Tendresses à tout le monde I love you I love you I love you

Claudia sunny

PS : Si tu peux te souvenir, un jour, je t'ai parlé de la Spirale des Connaissances . Tu m'as demandé ce que c'était, et je n'ai pas répondu, tout à fait volontairement . On m'a dit de me taire .....Voilà , maintenant tu sais..... sunny Il y en a encore à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:46

Guy a dit :

Citation :
je ne suis pas plus grand qu'un grain de sable

Je suis tout à fait d'accord......Regardez une plage de galets, ou un chemin . Examinez chaque galet ou pierre séparément......Examinez l'essemble......

Ainsi , nous sommes...... sunny

I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:04

Coucou Claudia, Very Happy

Pour ton premier message, je me souviens très bien de t'avoir posé cette question. Aujourd'hui je le sais.
Nos chemin sont un peu différent, car je suis un "messager" et toi, tu sais ce que tu "es".

pour ton deuxième messages, tu as encore raison, mais encore faut-il le comprendre, pas évident...

Gros bisous Claudia I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: VA sur et dans une pyramide   VA sur et dans une pyramide ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:39

Coucou Guy Very Happy ,

Oui, je sais ce que je suis.....Mais il n'y a pas de longtemps . Les souvenirs me sont renvoyés, par petits bouts, de temps à autre......

Et chaque souvenir retrouvé, comporte une réelle responsabilité......Une fois qu'on sait, on ne peut plus dire qu'on fait les choses "par ignorance "

La-haut, cette excuse me marche plus.... Very Happy

C'est pour çà que je fais très attention à ce que j'écris sur les forums......

La relations aux autres est plus facile aussi, même si le fossé semble être plus creux.....

Ce n'est pas le cas, car la comppassion, compréhension et la tolérance comblent largement ce fossé.....

Enfin, tu m'as compris...... Very Happy

Et tout le monde a compris, que plus on monte les marches de la connaissances, plus on a de responsabilités......

Gros bisous Guy I love you I love you I love you

Ainsi qu'à tout le forum I love you I love you I love you

Claudia



sunny
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptySam 8 Nov 2008 - 16:07

coucou Very Happy
difficile de rajouter qque chose cheers
entéca je suis content que tes VA Guy soient liés à ta santé et qu'il y a beaucoup de gens pour s'en occuper ,
peut être même que des gens décédés n'ont pas le droit de voir ce que tu as vu !
pourrais-tu nous dire la différence entre être de lumière , sur-moi , ange gardien ?
est-ce ton sur-moi à qui tu parlais ?
I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptySam 8 Nov 2008 - 17:42

Bonsoir Gill ! Very Happy

Nonnnn, c'est beaucoup plus simple, c'est..."mon ami"

Je ne peux pas (pour l'instant) t'en dire plus sur lui Suspect Shocked Very Happy

Très gros bisous Gill I love you I love you

tes vibrations de proximités me manque Suspect drunken

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptySam 8 Nov 2008 - 17:52

[quote="Claudia"]Coucou Guy Very Happy ,

Oui, je sais ce que je suis.....Mais il n'y a pas de longtemps . Les souvenirs me sont renvoyés, par petits bouts, de temps à autre......

Et chaque souvenir retrouvé, comporte une réelle responsabilité......Une fois qu'on sait, on ne peut plus dire qu'on fait les choses "par ignorance "

Tu as raison, les souvenirs sont déjà difficiles à décortiquer, mais lorsqu'en plus, les VA sont aussi à décortiqués....heureusement que j'ai mon "ami' pour m'aider !!!

La-haut, cette excuse me marche plus.... Very Happy

C'est pour çà que je fais très attention à ce que j'écris sur les forums......

Personnellement, je ne fais pas vraiment attention à ce que j'écris sur le forum, car mon "ami" me donne des conseils !

La relations aux autres est plus facile aussi, même si le fossé semble être plus creux.....

Ce n'est pas le cas, car la comppassion, compréhension et la tolérance comblent largement ce fossé.....

Enfin, tu m'as compris...... Very Happy

Et tout le monde a compris, que plus on monte les marches de la connaissances, plus on a de responsabilités......

Et...plus nous sommes aidés !!

Gros bisous Guy I love you I love you I love you

Ainsi qu'à tout le forum I love you I love you I love you

Claudia

gros bisous à toi et à tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptySam 8 Nov 2008 - 20:37

avec de la pacience on a toutes les reponse
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'avais possé une fois cette question j'avais pas eu de reponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:51

[quote="mailla"]avec de la pacience on a toutes les reponse
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'avais possé une fois cette question j'avais pas eu de reponse Laughing

Bonsoir Mailla Very Happy

peux-tu me dire, qu'elle est la question que tu avais posé et que tu n'as pas eu de réponse ?? Question

Gros bisous Mailla I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptySam 15 Nov 2008 - 9:35

Bonjour Guy, Claudia, Gill, Mailla, Françoise et Gislaine ! Smile

Bien belle expérience Guy. Very Happy Merci de nous la partager.

IL y a des petites choses qui m'ont faites sourire car l'on voit jusqu'où ce niche l'égo qui croit toujours être un corps ou une forme... (quand ton "Ami" te parle au début. Very Happy )

Cela me rappel certaines expériences de méditation au moment où l'égo cherche à se créer en se manifestabnt dans le Soi, la conscience pure.

Qui parle à qui ? Puisqu'il n'y a que le Soi Divin.

Qui est présent à quoi ? "Présent" ne veut rien dire dans le Soi. On pense qu'il y a un présent car on pense qu'il y a autre chose que le présent. Quand on est dans le Soi on est présent.

Les sages disent simplement que TOUT EST UN. C'est difficile à réalisé car l'égo cherche toujours mille façons de créer la dualité.

Mais avec l'aide du Divin on peut tout dépasser.

Je vous embrasse très fort, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptySam 15 Nov 2008 - 13:02

Je te souhaite également le bonjonr Pierre ! I love you

Je trouve ta réflexion très édifiante et je suis heureuse te pouvoir faire ta connaissance par le biais de ce forum.

à très bientôt je l'espère..

Je t'embrasse.

Françoise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! EmptyDim 16 Nov 2008 - 11:17

Bonjour Pierre, content de te lire Very Happy Very Happy

Je comprend très bien ce que tu veux dire. <mais nous parlons matériellement, d'une chose immatérielle. Si la compréhension veut être bonne, il faut trouver un vocabulaire humain, ce qui n'est déjà pas évident.

La vrai réalité c'est de vivre ce qui est, et non de l'écrire. Ce qui me semble très difficile pour avoir un partage et un dialogue.

Nous ne sommes qu'un, car à nous tous, nous formons un tout qui veut dire UN. Ou bien, je n'ai pas bien compris ce que tu écrivais. study

Tu écris :
Mais avec l'aide du Divin on peut tout dépasser.

Déjà, en écrivant ceci, il faut qu'il y ai deux être, qui eux deux ne peuvent faire qu'UN.

La réalité des faits, sont bien plus complexe que ce que tu dis Pierre, mais très peu de personnes sont prêt à l'accepter en temps que réalité. Et en lisant ce que tu écris Pierre, je pense que tu es encore loin de la fin du chemin, qui te montreras la vérité du TOUT.

La plénitude du savoir spirituel, ne se fera pas sur terre, mais lorsqu'on aura atteint l'autre rive, et qu'il n'y aura plus de matérialité nous empêchant d'avancer, un peu comme un oiseau dans une cage.

Je t'embrasse bien fort Pierre, bisous à mimi I love you I love you I love you

je suis vraiment comblé que tu es repris le clavier Very Happy Very Happy

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





VA sur et dans une pyramide ! Empty
MessageSujet: Re: VA sur et dans une pyramide !   VA sur et dans une pyramide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VA sur et dans une pyramide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signes sur la pyramide que j'ai vu en VA
» Ah !!! cette pyramide !!!
» Pyramide au dessus de Moscou
» Dans le moule
» Et moi dans mon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Voyage astral (VA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser