source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah !!! cette pyramide !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:35

[size=18]

Bonjour à tous, Very Happy

Comme promis, je vous raconte le VA que j'ai fais hier.
Cela c'est passé au milieu de la nuit, vers 2 heures. Mon "ami" est venu me chercher pour me conduire, à l'endroit que j'avais quitté lors d'une autre nuit.

Je me suis retrouvé en haut de la pyramide, il ne me restait que six ou sept marches à monter. La marche que je venait de monter, sans comprendre comment, faisait à peu prés trois mètre de haute.
Là, comme à mon habitude en ce lieu, je restais là, à contempler ce que j'avais déjà gravi.
Au pied de cette pyramide, il y avait toujours les moines. Ce qui avait changer, c'est le sol. Il y avait une grande place ronde autour de cette pyramide, et celle-ci était recouverte de dalles de pierres jointes.

Les moines étaient toujours agenouillés au pieds de cette pyramide, ils étaient tout autour. Ce qui avait changé, c'était le son que j'entendais. Celui-ci n'était plus des son de prière, mais des chants, extrêmement grave et lent., un peu les même genre de chant, que l'on peu voir, dans des chants indien que l'on vois à la télévision.
en arrière de ces chants, il y avait des sons sourd et très grave aussi, fait par les moines. 0 l'écoute de ses chants et de ses sons, j'avais l'impression de rentrer en trans, l'impression que mon état se modifiait.

Sans en comprendre la raison, ni par qu'elle moyen il était monté, un moine est apparu juste derrière moi, pendant que j'écoutais ses chants.
sans aucune parole, il m'a fait comprendre de m'assoir à terre, les jambes en tailleur, comme le font les Indoux.
c'est une position que j'ai prise avec une grande facilité, alors que lorsque j'essaie sur terre, cela m'est impossible, vu mon état de santé.
Tout en ce regardant dans les yeux, il a joint ses mains comme pour prier, j'ai fais de même.
Il a ensuite frotté les mains l'une contre l'autre, tout doucement au départ, je faisais toujours comme lui. Il allait de plus en plus vite, moi aussi. ses mains, sont devenues d'une brillance extrême, alors que les miennes, n'avaient qu'un allo de lumière.
il a continué de frotter ses mains, jusqu'à ce que les miennes brille presque autant que lui. Il m'a invité ensuite à dé joindre les mains, qui restaient toujours brillantes. Nous avons mis, en même temps, nos mains face à face, sans que celles-ci ce touchent. sauf par la brillance. j'ai eu la sensation ensuite, que nos deux mains ne faisaient qu'une paire. Son regard ce plongea dans ma réalité, et moi, je suis plongé dans son irréalité, qui par la suite, au bout d'un bref moment de compréhension, je n'étais plus dans son irréalité, mais plutôt dans sa réalité.

Le message qu'il me faisait passé par télépathie, n'avais rien à voir avec les connaissances que j'avais appris jusque là.
c'était plutôt une connaissance d'une autre vue, beaucoup plus fine de la spiritualité.(spiritualité que je ne pourrais vous dire, mais qu'il faudra trouver par vous-même).

Aucune parole n'était sortie de nos bouches, pourtant, un grand savoir m'avait été donné. Suspect Nous avons fait le chemin inverse, nous avons éloigné nos mains les unes des autres puis, nous avons remis toujours brillante en position jointe. La brillance est partie doucement, commençant par l'épaisseur, puis par les doigts, finissant pas les paumes.

Nous nous sommes saluer, en nous baissant jusqu'au sol, et lorsque j'ai relevé le buste, il n'était plus là. Je remarquais, que la marche que je devais montée, était devenue moins haute. Ce n'était pas la marche qui était devenue plus petite, c'est plutôt moi, qui en avait une autre vision.

La vision, qui me faisait dire, que chaque obstacle n'est pas insurmontable, mais doit être bien réfléchi, par un cheminement de réflexion qui la rend plus accessible.

Voilà la (nuit) que j'ai passé.

Gros bisous à tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Bonjour Guy   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:40

passionnant ton rêve, si je tente de l'analyser, cela voudrait dire pour moi que tu as rencontré quelqu'un sur qui tu peux te reposer AFIN DE POURSUIVRE TON CHEMIN en pleine évolution!!!!!

TU AS DEJA TOUT COMPRIS n'est-ce pas !!! c'est géant !!!

francoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Ah !! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:10

Coucou Guy Very Happy ,

Te revoilà sur la pyramide , là où commencent toutes les religions du monde......

Ces chants que tu as entendu , c'étaient les Chants gutturaux tibétains, ou alors le OMMMM traditionnel....

Tiens, en voilà un petit aperçu , tenté de modernisme :

http://fr.youtube.com/watch?v=LHOhFGDB_BQ

J'y suis allée aussi sur la montagne , ou la pyramide et ils m'ont acceptée parmi eux.....D'ailleurs, je crois que j'avais fait un post' sur ton forum .
C'était encore du vivant du Shula, et Shula m'avait expliqué en mp la signification de ce que j'avais vécu......, vu et entendu......et quelle marche je venais de franchir.....

En plus....Quelle paix , parmi eux...., quel Amour ....!!!!

On comprend que certains veulent recréer çà sur terre , mais malheureusement, il y a des dérives Sad

Je suis infiniment heureuse pour toi sunny

Gros bisous Guy I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:15

Hello Françoise Very Happy ,

Dans ce domaine, on comprend par petit bouts, au fur et à mesure de notre avancement spirituel ......Le savoir, total, on ne l'aura que le jour où sera coupée notre corde de vie.....

Guy a déjà monté beaucoup de marches, mais il y en a encore......

Tant qu'on est vivant au terme physique du mot, on est en apprentissage......Il ne faut jamais se croire enfin arrivé ....! Very Happy

Gros bisous Françoise I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:17

francoise a écrit:
passionnant ton rêve, si je tente de l'analyser, cela voudrait dire pour moi que tu as rencontré quelqu'un sur qui tu peux te reposer AFIN DE POURSUIVRE TON CHEMIN en pleine évolution!!!!!

TU AS DEJA TOUT COMPRIS n'est-ce pas !!! c'est géant !!!

francoise


Coucou Françoise Very Happy

Ce que tu écris, est tout à fait vrai. La seule chose qui me...hique un peu, c'est que je ne suis pas dans le rêve, mais dans la réalité plus vrai que tu ne le crois.
Lorsque je quitte mon corps, pour un VA ou une simple sortie de corps on ne dors pas, tous ceux à qui cela est arrivés peuvent te dirent, qu'avant de partir, nous avons toujours un petit regard sur l'être qui sommeil, et qui est notre enveloppe. le raconter ensuite comme un souvenir, est comme le cerveau humain, il ne vaut que 10% de la réalité.

Gros bisous Françoise. I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:27

Claudia a écrit:
Hello Françoise Very Happy ,

Dans ce domaine, on comprend par petit bouts, au fur et à mesure de notre avancement spirituel ......Le savoir, total, on ne l'aura que le jour où sera coupée notre corde de vie.....

Guy a déjà monté beaucoup de marches, mais il y en a encore......

Tant qu'on est vivant au terme physique du mot, on est en apprentissage......Il ne faut jamais se croire enfin arrivé ....! Very Happy

Gros bisous Françoise I love you I love you I love you

Claudia sunny

Bonjour Claudia, Very Happy

Tu as raison pour ce que tu dis, mais le savoir total ne sera pas lorsque le jour ou sera coupée la corde de notre vie. l'apprentissage se fera encore sur l'autre rive. D'une manière plus rapide, différente, mais l'apprentissage sera toujours là.
lorsque celui-ci ne sera plus, et ce que j'espère pour moi et tan d'autres, c'est lorsque l'apprentissage sera enfin terminée, que descendre sur une terre ne sera plus une demande. Parce-que à cette instant, nous pourrons donner le meilleurs de nous-même, afin d'aider tous ceux qui eux, sont toujours en apprentissage.

Non Claudia, la mort n'est pas encore une délivrance, ce n'est qu'un passage vers un autre passage. Un peu comme les marches de cette pyramide.

Gros bisous Claudia I love you I love you

guy sunny

PS : et ce n'est que mon avis study Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:23

Bonjour Guy, et tout le monde sunny

Je ne vais pas beaucoup innover si je te dis une nouvelle fois merci pour le récit de ce merveilleux VA! Mais que puis-je te dire d'autre? La pyramide moi je ne l'ai même pas vue alors Razz

Je suis très heureuse qu'il t'arrive toutes ces belles choses et c'est super qu'on puisse en profiter, je sais que ça me sera utile le moment venu.

Gros Bisous à toi et à tous I love you I love you I love you
(Vivement le prochain VA!!)
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:01

Bonjour Alexandra, Very Happy

Je te remercie pour ta réponse, mais je n'ai aucun mérite. Je ne fais que dire les expériences que je fais, afin que lorsque vous les ferez vous même, vous ne soyez pas trop dépaysés.

Le mérite vous revient plutôt, à persévérer, alors que vous n'avez pas encore vu grand chose. Mais quel émerveillement lorsque cela arrive ! Very Happy

Le but, ce n'est pas de courir, c'est de bien écouter ses guides et de leurs faire pleinement confiance. Maintenant, ce n'est plus un guide qui vient me chercher ou me parle, c'est...un "ami". sunny

32 ans de patience, à parcourir le chemin que l'on a voulu que je fasse, sans en connaitre la fin, ni ce que je trouverais à la fin, cela, il faut être patient, et attendre. Je crois que je ne le répèterais jamais assez.

mais ce n'est que mon chemin, il y en a tant qui mènent vers le carrefour où nous nous rencontrerons. cheers

Gros bisous Alexandra et tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Merci Guy   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:13

Nous te remercions de nous faire partager toutes ces belles histoires qui t'arrivent dans l'au-delà!!!!

Merci également pour la compréhension de ce que je voulais exprimer....
Je considère le rêve comme notre seconde réalité, il permet de réaliser ce que l'on ne peut pas faire sur la terre en raison de l'entrave que nous pose notre enveloppe corporelle...

Encore merci à toi!!!!!!!

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Ah ! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:59

Coucou Guy Very Happy ,

Je le savais que l'apprentissage ne s'arrêtait pas quand on sera sur l'autre rive......( mais je n'ose pas en dire plus qu'il ne faut, maintenant... Embarassed , Ils m'ont remonté les bretelles ! ) Mais on aura toujours une meilleure vue que d'ici , sur l'ensemble des opérations cyclops

Je sais aussi que la mort n'est pas une délivrance....C'est comme une classe de mise au point, avant notre prochaine incarnation.....Et quand je dit "classe" , le mot n'est pas pris au hasard....!!!

Guy a écrit :


Citation :
Le mérite vous revient plutôt, à persévérer, alors que vous n'avez pas encore vu grand chose. Mais quel émerveillement lorsque cela arrive !

Après mes frayeurs des 20 premières années, quand le premier Etre de Lumière est venu me chercher, et qu'Il a tendu sa main , pour prendre la mienne.....j'ai dû faire une confiance totale à ce qui m'arrivait.....et à cet Etre là......Mais, de VA en VA , que de merveilles !!!

D'abord, Ils m'ont fait apprendre à me servir de mon Corps Léger pour bien le diriger, ensuite je suis partie en "missions" avec Eux, et ensuite , j'ai eu des "missions à faire seule".......

Maintenant, j'ai encore des leçons , et des marches à gravir, et des combats contre l'ombre depuis environ 1 mois et demi......

Je ne vous raconte pas ces combats, car çà pourrait effrayer les personnes qui débutent.....

Je veux juste dire une chose : Quand on combat pour la Source, on ne ressent aucune peur , et on sait qu'on a la Force avec soi.....Donc....
même pas peur , le Guerrier de Lumière ... geek Very Happy

Si tu savais Guy , comme il est puissant, celui-là....(tu sais de qui je parle....) .Mais je le suis plus que lui..... tongue .....Prépare ta Lumière, mon ami, car c'est un champion des VA et des bilocations......J'en ai eu la preuve y a deux jours......Il ne recule même pas devant la croix bénie.....

C'est mon mari qui est venu m'aider, dans un beau halo de Lumière, et je me pose des questions : qui est mon mari ? En tout cas, il est mon complément..... Voilà, j'en ai dit bien assez.....

En tout cas, la recherche de la Lumière est une merveilleuse aventure Divine et humaine .....Vous êtes en chemin mes amis......

Gros bisous mon cher Guy I love you I love you I love you
Prends soin de toi...... Suspect

Mille tendresses à tout le monde I love you I love you I love you

Je vous aime I love you sunny

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:18

Claudia a écrit:
Coucou Guy Very Happy ,

Te revoilà sur la pyramide , là où commencent toutes les religions du monde......

Ces chants que tu as entendu , c'étaient les Chants gutturaux tibétains, ou alors le OMMMM traditionnel....

Tiens, en voilà un petit aperçu , tenté de modernisme :

http://fr.youtube.com/watch?v=LHOhFGDB_BQ

J'y suis allée aussi sur la montagne , ou la pyramide et ils m'ont acceptée parmi eux.....D'ailleurs, je crois que j'avais fait un post' sur ton forum .
C'était encore du vivant du Shula, et Shula m'avait expliqué en mp la signification de ce que j'avais vécu......, vu et entendu......et quelle marche je venais de franchir.....

En plus....Quelle paix , parmi eux...., quel Amour ....!!!!

On comprend que certains veulent recréer çà sur terre , mais malheureusement, il y a des dérives Sad

Je suis infiniment heureuse pour toi sunny

Gros bisous Guy I love you I love you I love you

Claudia sunny



Bonsoir Claudia, Very Happy

J'ai écouté ton ( http), Cela ressemble vaguement. Sauf, que la musique était faite avec les voix, il n'y avait aucun temps mort pour la respiration. Et les paroles, n'étaient pas aussi distinct que sur le morceau que je viens d'écouter.

Tout les sons étaient très distinct, et à la fois tous unis, la musique des chants ce confondait avec les paroles dites, et tout cela, sans qu'il y ai une coupure pour la respiration ou autre. Very Happy Shocked Very Happy

gros bisous et merci I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:30

francoise a écrit:
Nous te remercions de nous faire partager toutes ces belles histoires qui t'arrivent dans l'au-delà!!!!

Merci également pour la compréhension de ce que je voulais exprimer....
Je considère le rêve comme notre seconde réalité, il permet de réaliser ce que l'on ne peut pas faire sur la terre en raison de l'entrave que nous pose notre enveloppe corporelle...

Encore merci à toi!!!!!!!

Françoise


Bonsoir Françoise, Very Happy

Une très belle réalité que tu dis là ! Very Happy Shocked Very Happy

Mais pourrais-tu nous faire un immmmmmence plaisir ???????????

peux-tu te choisir une image pour mettre avec tes messages ? une image qui te ressemble, qui te colle à la peau, comme ton coeur qui bat dans ta poitrine, et qu'il a envie d'en sortir, tellement la cage est petite Smile

Je te remercie de tous mon coeur à l'avance. I love you

gros bisous, et bonne nuit I love you I love you Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Bonjour Guy   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMer 24 Sep 2008 - 6:39

bonjour Guy et bonjour à tous!!!!!!!!!!

Je suis bien en peine pour pouvoir afficher une image qui me ressemble. En effet, je ne sais absolument pas comment il faut faire car si tu ne l'a pas oublié, je suis réellement une novice dans ce domaine......

Guy, si tu veux bien m'expliquer en détail le procédé...... Je le ferai volontiers !!

Merci à l'avance et bonne journée à tous !!!

Bisous !!!!!!!!! Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:21

Bonjour Françoise, Very Happy

Excuse moi, j'avais oublié ce détail, pour le net.

En haut de la page, entre groupe et messagerie, tu as "profil". Tu cliques dessus puis, tu seras sur ton profil. en haut, tu verras marqué avatar. Tu cliques dessus, puis, tu cliques sur parcourir et tu te choisi une image qui soit toi, sans que cela soit celle d'une autre personne. Afin d'éviter de confondre. Ou bien, tu mets une image qui est dans ton ordi, et que tu aimes. Toujours en cliquant sur parcourir.

Gros bisous Françoise I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:40

Laughing


mais que cache la petite grenouille ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMer 24 Sep 2008 - 18:42

Laughing

car moi je vois une rainette ....

ou une grenouille ...

il y a bien une image .... sur Françoise

et donc ,

la grenouille se transforme toujours !


grâce à ...


un bisou

de l'amour

une baguette magique

un savoir

le prince charmant

ou la princesse

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Invité
Invité




Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: OUI GHISLAINE   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:41

Cette grenouille si petite, OUI C'EST BIEN MOI. Elle représente la façon dont je me considère au sein de l'Univers ; si petite (d'ailleurs je mesure 1m53) et pourtant faisant partie comme nous tous, êtres humains, de cette Grande Energie que l'on appelle DIEU!!!!!!!!!!!!!!

D'un autre côté, c'est également un signe de fertilité... et aussi une sorte de pied de nez aux personnes, qui fut un temps, m'ont traitée de sorcière... (peut-être pourrai-je vous le raconter un jour ?????).

Dans le vie de tous les jours, je suis toujours entourée de grenouilles, depuis déjà de longues années (porte-clés, boucles d'oreilles, porte-encens...). Dans mon entourage, que ce soit au boulot ou en famille, tout le monde le sait. Elles me suivent partout, dans la voiture, au bureau, dans mon sac, à la maison....

C'est drôle d'ailleurs comme elles peuvent me poursuivre. Je n'y pensais même plus... Si Guy n'avait pas pensé à me demander de me représenter sous la forme d'un avatar...

Merci à Guy !!!! C'est à ce moment là que j'ai réagit.

J'aimerais bien d'ailleurs, avoir votre avis à tous sur cette forme??.....
je compte sur vous tous pour me dire ce que vous en pensez......

Ghislaine, j'ai beaucoup aimé le style de ta réflexion. Je T'embrasse, ainsi que tous les autres bien sûr !!!!

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Ah ! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:58

Coucou Françoise Very Happy ,

Hé hé , j'ai gagné la course à la grenouille.....pour la taille . Je mesure 1m45 !!! Hé oui, pas facile pour attrapper les trucs sur la plus haute étagère du super marché Very Happy .

mais y a toujours quelqu'un de gentil qui passe et qui m'aide.... Very Happy

Signe de fertilité ? Ah , je suis bien contente de savoir pourquoi j'en ai eu autant....... Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Oui, ils sont tous là ! lol!

Gros bisous Françoise I love you I love you I love you

Bisous à tout le forum I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:14

Bonsoir à tous,


Françoise, je cite ce que tu as écrit à Guy un peu plus haut :

Citation :
C'est drôle d'ailleurs comme elles peuvent me poursuivre. Je n'y pensais même plus... Si Guy n'avait pas pensé à me demander de me représenter sous la forme d'un avatar...

Merci à Guy !!!! C'est à ce moment là que j'ai réagit.


Suspect

Mais Françoise, depuis le début je te lis avec ta petite grenouille.

Donc, pour moi, tu t'es bien représentée depuis ton inscription.

Pourquoi dis-tu :" c'est à ce moment là que j'ai réagit" ?

scratch scratch
drunken


Je cite sur la grenouille :

Citation :
Les amphibiens de nos jours, et donc les anoures, sont les descendants des stégocéphales. Leur métamorphose « récapitulent » ce cycle : les têtards représentant les poissons et les anoures adultes représentant les stégocéphales. C’est de là que vient le terme amphibien qui veut dire « double vie », car les anoures vivent aussi bien dans l’eau que sur terre.

Citation :
Les Anoures, comportant les grenouilles, les crapauds et les rainettes

"Double vie"

Voilà pourquoi dans les contes :

la grenouille se métamorphose

Tu te transformes, Françoise .... en fonction de ta vie.

Tu comprends ?

I love you

Bises

Ghislaine

Caches-tu ta double identité ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:39

Oui, Ghislaine, ce que tu dis à Françoise est vrai, il y a double vie ! Mais as-tu pensé également, que les grenouilles peuvent être mâle ou femelle ?

Si il y a un trop grand nombre de mâle dans leur groupe, une partie d'entre elle se change en femelle. Double vie, double face, double amour Very Happy
Un bon début de méditation pour Françoise, sur le sujet de ses vies antérieures Very Happy Very Happy

Bonne nuit à vous deux, et gros bisous Sleep Sleep I love you I love you
I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Merci les amis   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:55

Merci Beaucoup les "amis" !!!!!

pour cet avis unanime et bien tranché....

Personnellement je préférais ne voir que le côté positif du sujet de la GRENOUILLE à savoir :

"Les grenouilles, comme dirait Vialatte (auteur), remontent à la plus haute Antiquité.

Mais savez-vous qu'en Grèce elles occupaient une place éminente dans le Panthéon, aux côtés d'Athéna et de sa chouette, de Neptune et de ses dauphins, et que la déesse de la Justice, Artémis, était appelée " Artémis, juste grenouille " ?

Et pourquoi trouve-t-on également des grenouilles dans les papyrus égyptiens ? Pourquoi les retrouve-t-on dans le Proche-Orient des Hébreux ? Que font-elles en Inde, en Chine, chez les Aztèques, et dans les ex-voto du Moyen Age chrétien ? Toujours en mouvement, pullulantes, d'une étonnante musicalité, déesses de l'humidité des marais, les grenouilles représentent un univers animal magique.

Au fil des temps elles ont été dotées d'étranges pouvoirs symboliques. Elles représentent à la fois la sexualité féminine, la fertilité et le renouvellement du monde, elles en garantissent l'éternité. On peut lire ce livre d'un grand helléniste pour y trouver des références culturelles. Mais on peut aussi le lire en curieux, curieux des mentalités des Anciens, qui ne sont pas toujours loin des hommes d'aujourd'hui.

C'est un petit supplément à l'histoire comparée des religions.

enfin bref, on ne va pas débattre sur les Grenouilles, mais je dois avouer que vous m'avez un peu vexée !!!!

Je vous embrasse - bonne journée à tous ! Françoise
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:55

coucou Françoise Very Happy
comme la chenille qui devient magnifique papillon ,
la grenouille est un tétard qui ressemble plus à un poisson quà un animal sautillant bounce
dans les siècles de lumière les sages considérèrent les animaux utilent aux yeux de tous les gens , le chat protégeait les sacs de semences , les grenouilles mangeaient les insectes qui propageaient les maladies ,
dans les siècles d'ombre les gens tuaient les chats et les chouettes , résultat : des épidémies de peste etc...
mais dis moi Françoise quel est ton signe chinois , je suis très interressé par cette astrologie , pourrais -tu (si tu le veux Wink ) compléter ton profil ?
il est parfois très difficile de savoir à qui on parle et celà nous permet de mieux préciser nos réponses , merci à toi cheers
I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Ah !! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:37

Coucou Françoise Very Happy ,

Qu'est-ce qui t'as donc tant fait mal dans nos réponses scratch

Celles de nos amis n'ont pas été faites au sens propre , mais au sens spirituel.....La mienne l'a été avec humour, car j'ai 5 enfants, et la fertilité de la grenouille m' a amusée, rien de plus..... Very Happy
.
Il fallait comprendre que ta spiritualité se cachait et émergeait tout doucement, comme chez chacun de nous.....C'est tout en douceur, Françoise, rien d'agressif , ni de blessant..... I love you

Nous avons tous une double identité . L'humaine et la spirituelle....

Je n'ai pas étudié le positif et le négatif de la grenouille......Ton avatar, je l'ai vu plein de tendresse , on sent que la personne qui tient la petite grenouille est toute prête à lui faire un bisou.....

Par contre, je suis contente d'avoir lu ce que tu sais des grenouilles, je me coucherai moins sotte ce soir.... Very Happy

Sur ce forum, j'ai mis comme avatar, un arbre transpercé par la lumière.......C'est moi, que la Lumière Divine transperce doucement......et chaque jour, je change . J'aurais pu mettre un serpent qui change de peau si j'en avais trouvé un ......
Nos amis ne m'auraient pas pour autant comparée au serpent de la Bible Very Happy

C'est vrai qu'il est quelquefois difficile de se comprendre par delà les écrans et les claviers . Mais tu peux être rassurée, sur ce forum, il n'y a ni jugement, ni méchanceté, rien de tout ce qui est trop "humain"

Il faut toujours prendre ces écrits avec leur sens spirituel , qui est quelquefois le contraire du sens habituel , tel le serpent dont je te parlais plus haut......

Nous t'aimons, Françoise, tout simplement parce-que tu as choisi d'être parmi nous......

Très gros bisous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: ah!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:40

Coucou Claudia !! et Coucou Gill !!

j'ai compris votre message, merci ...

Merci à toi Claudia.... tu ne peux pas savoir comme ton message m'a réchauffé le coeur !!! J'étais prête à penser que je m'étais trompée de site.

Je ne suis vraiment pas du tout habituée à "renconter" des gens qui me ressemblent, qui ne veulent de mal à personne et qui ne jugent pas.....

Il est vrai que c'est une première expérience (heu...je me répète...) sur le net et qu'avant de vous "rencontrer", ce "côté trop humain" comme tu dis Claudia, je ne connaissais que cela.... Les habitudes sont difficiles à perdre - j'ai du travail.......-

Il faut que je m'habitue à ne plus croire que je suis seule à n'avoir que des pensées d'Amour et de Compassion.

JE VOUS AIME POUR TOUT CELA - merci les filles.....

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:46

Coucou Françoise sunny

Ton message me peine un peu parce que j'ai l'impression que tu as dû te sentir seule très longtemps...
Alors je suis doublement contente de ta venue parce que je te le confirmes, ici se trouvent des personnes bonnes, et saines (très important). C'est un havre de paix et d'écoute, de partage, d'amour et de Lumière...c'est chez toi.

Je t'embrasse bien fort I love you
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah !!! cette pyramide !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah !!! cette pyramide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» signes sur la pyramide que j'ai vu en VA
» VA sur et dans une pyramide !
» Pyramide au dessus de Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Voyage astral (VA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser