source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ah !!! cette pyramide !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Ah !!! cette pyramide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:14

Laughing

oUI Françoise,

tout ce que j'ai dit est au sens "spirituel" ...

Claudia l'a très bien compris et bien expliqué ..... Je n'en dirai pas plus.

Je remercie Guy d'avoir continué le sujet ..... oui, je savais ....

Claudia le dit si bien :

Citation :

Nous avons tous une double identité

Françoise, pour ma part, je n'ai jamais jugé personne dans ce site que je trouve très chaleureux .....
Je suis là, pour le partage, les opinions et l'union.

Il n'est pas question de se blesser ou autre .....

Par contre, si on ne se comprend pas .... on se le dit Wink

un coucou à Guy !! Wink

mais je sais que ce n'est qu'une question de mots, de termes, de vocabulaire.... de style.

Je sais, qu'on "répétera" "reformulera" "tapera" les phrases, les expressions, les sentiments
jusqu'à qu'on se comprenne.

lol!

Gros bisous à toi

et à tous

ghis

Je relis souvent les posts pour savoir si je comprends le sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ah !!! cette pyramide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:25

Bonsoir Françoise, et à tous Very Happy

J'aimerais que tu me dises ce que tu penses de ce que je ressens de toi, sans vouloir te juger ni quoi d'autres !

Tu me fais penser à un cheval fougueux, qui est très sensible, le cœur au bout des lèvres entrouvertes, mais ne laissant rien sortir, de peur d'être (si j'ose dire) hors de la communauté.

Tu es plutôt, je pense, une femme qui faut approcher avec une extrême douceur, avec beaucoup de contrôle, afin que les paroles que tu entendras, tu les entendent avec ton cœur, et non ton esprit.
La grenouille n'est que symbolique de ce que tu es, et n'est donc pas toi. Toi ? Tu te découvriras, au long des partages que nous feront, des messages que tu liras.

C'est un vrai plaisir de te lire, car tu as un je ne sais quoi qui hâtise, (non pas moi), mais d'autres, qui ne sont jamais venues sur terre. d'autres, qui te regardes et qui t'écoutes, d'une façon que je ne connaissais pas encore.

Je pense que tu es une très belle âme, une âme que je chercherais, (avec de l'aide), à connaitre.

Gros bisous Françoise, et bonne nuit. I love you I love you Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Ah !!! cette pyramide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:30

Merci Ghislaine, Very Happy

Nous avons écrit ensemble, c'est admirable la chaine d'amour et de lumière que nous pouvons tous avoir Very Happy Very Happy sunny

Après les mots que tu as écris, je n'ai plus qu'à te tirer ma révérence, king

Je crois que je vais aller me chauffer un peu dans des iles paradisiaques, pendant que le forum marche tout seul Very Happy Very Happy drunken bom bounce sunny

gros bisous Ghislaine et à tous aussi I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Ah !!! cette pyramide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah!! cette pyramide!!!   Ah !!! cette pyramide !!! - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:49

Très touchée!!!! I love you I love you I love you I love you

je vous remercie tous et toutes pour votre message d'Amour!!!!
Tellement touchée que vous m'avez fait pleurer. merci de toute mon âme.

Tu as mis le doigt deçu Guy, je suis d'une sensibilité extrème. Je ne vis qu'au travers des sentiments car je suis intériorisée. Je suis quelqu'un qui reste vrai dans toutes mes émotions, je ne peux rien cacher....

Parmi les gens que nous côtoyons tous, je souhaiterais que tous soient vrais comme je le suis et pourtant, je suis bien déçue. Même si parfois ils ont un côté qui me fais me rapprocher d'eux, leur autre côté lorsqu'il se dévoile, me fait les fuir !!!

Jusqu'à vous rencontrer, peu de gens autour de moi sont restés vrais ou alors ils me le faisaient croire un certain temps car ils se sentaient bien auprès de moi. Peut-être par curiosité mais aussi pour le bonheur que je peux apporter à tous ceux qui me sont proches...

Ma quête, c'est la Vérité, je n'ai presque jamais été comprise dans ma façon d'être, on m'a toujours reproché d'être trop gentille, d'être naïvre, de croire que le monde humain était gentil ; et pour cela, je me suis réfugiée dans les étoiles, là où l'on est au chaud dans l'Amour Divin j'ai dit OUI lorsque l'appel s'est fait entendre ; c'est là où je ne crains plus rien de la méchanceté des humains "terre à terre" et où je trouve mon réconfort et la forte d'avancer encore et encore.......

Je ne peux m'empêcher de croire en l'AMOUR et c'est pour moi comme un combat de vouloir apporter la lumière sur la Terre, leur faire à tous, savoir qu'il ly a autre chose que leurs possessions matérielles...

Lorsque tous les hommes s'aimeront comme je les AIME, je pourrai quitter la Terre et pour cela, je me suis donné une limite qui n'est plus que de 300 ans....

Voilà les amis, j'ai soulevé un petit coin du voile pour vous !!
J'ai temps besoin d'être comprise!!!

Je vous enveloppe tous de mon Amour !!!!!!!

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah !!! cette pyramide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah ! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:57

Bonjour Françoise Very Happy ,

Pour toi :

http://fr.youtube.com/watch?v=Wb_4tQ90Muk&feature=related

Mille tendresses I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Ah !!! cette pyramide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:16

coucou Françoise Very Happy
tu as eu la gentillesse de nous parler de toi , et pourras-tu me dire si ce portrait d'astrologie chinoise de va Smile
le chien en chine est anxieux ,
il porte au fond de lui le sentiment de notre fin dernière ,
et ce n'est pas un sentiment gai ,
s'il fut joueur dans sa jeunesse le natif du chien devient une fois adulte sérieux , éloigné de ce qui est superficiel ,
étranger aux manifestations mondaines , soucieux de la bienséance ,
du devoir à remplir et de la correction à montrer en toutes occasions ,
le natif du chien refuse ce qui fait la joie des autres , il trouve grotesque les amusements collectifs par lesquels on tue le temps au cours d'une soirée entre ami ,
il n'hésite pas à le dire clairement et à ce titre il passe pour un misanthrope , ce qu'il n'est pas ,
le natif du chien n'hésite jamais à rendre service ,
il tient sa parole ,
il sait quelles sont les difficultés de chacun et toutes les fois qu'il le peut il aide sont prochain .
voilà Françoise Very Happy
plus qu'une astrologie comme on la décrit en europe celle-ci donne des bases solides pour fabriquer sa spiritualité en se connaissant mieux , nous avons plus confiance en nous même et trouvons plus facilement notre chemin cheers
I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah !!! cette pyramide !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah !!! cette pyramide !!!   Ah !!! cette pyramide !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah !!! cette pyramide !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VA sur et dans une pyramide !
» signes sur la pyramide que j'ai vu en VA
» Pyramide au dessus de Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Voyage astral (VA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser