source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Youpi ! je suis connectée !

Aller en bas 
+3
Teckaël
gill
Blanche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:25

Youpi, ça marche ma connection sur ce forum !
Oup, je suis nouvelle par ici, pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je connais Guy et peut être quelques personnes ici...
Je suis Blanche, j'ai 36 ans....je suis une femme, j'habite en France, entre Bordeaux et Limoges (axe horizontal), entre Poitiers et Angoulème (axe vertical)
Bon, j'ai choisi comme premier message : l'aura.

Je ne vois pas l'aura, hélas.
J'ai déjà essayé en vain de voir l'aura.
Mais il m'arrive rarement de percevoir ce qui n'est pas l'aura, mais comme une fine couche de fumée d'une seule couleur, juste au dessus de la peau. La couleur est neutre, elle varie selon le fond derrière (papier peint, plafond).
Pourtant, curieusement, j'arrive assez facilement à "deviner" l'aura des personnes, si c'est lumineux ou un peu terne, quelle est la couleur dominante...Mais c'est tout...
Je suis passionnée du monde des couleurs. au point que j'adore jouer au puzzle justement parce que, quand je cherche des pièces de puzzle, je distingue de subtil nuance de couleur. Par exemple, le puzzle, avec le grand ciel bleu, en 2000 pièces ! Il m'arrive de remarquer un bleu ciel du beu jaunatre.
Je ne sais pas si c'est pour cela que j'arrive, il me semble, à deviner l'aura des gens. Mais c'est vrai, il me faut un minimum de contact avec ces gens pour que je puisse "pressentir", si l'aura est belle.
Par exemple, une dame animatrice au centre socio culturel, je la sens dotée d'une aura assez grande, avec du rose clair, parfois fuschia, du bleu turquoise, parfois se foncant vers le bleu silex ou bien s'éclaircissant vers le bleu délavé et pas mal de doré-argenté (c'est entre les deux, pas tout à fait doré, pas tout à fait argenté, mais ça scintille).
Pourtant, je ne vois jamais d'aura, je n'en ai jamais vu.

flower Gros bisous ! flower


ah, guy, je suis contente que je sois inscrite dans ce forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:29

bienvenue Blanche cheers
avec le forum de Claudia les deux sont complémentaires Very Happy
tu pouvait pas mieux tomber sur Guy pour parler de l'aura cyclops
bizzzz
I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:39

Bonjour Blanche, coucou Gillou Very Happy Very Happy

Pour l'aura, je trouve que cela est extraordinaire que tu puisses les ressentir sans les voir.

L'aura, est le reflet exact de notre MOI. Pas le caractère que l'on montre aux autres, ou notre façon de pensée, voir nos destinée ?
Mais il est vraiment ce que l'on est, et même prend la couleur de ce que l'on ne sais même pas, mais donne la couleur de la raison que nous sommes sur terre.
ça, c'est l'aura en générale. Car elle peut aussi ce modifier prés du corps suivant notre humeur de moment, suivant un ou plusieurs problèmes physique que nous avons eu, que nous avons ou que nous aurons.

L'aura peut prendre une couleur différente suivant le modèle de vie que nous choisissons, mais la couleur de la mission d'origine reste toujours présente, même si tu là refuse ou que tu soit tout le contraire. Dans ce cas là, c'est que pour l'instant, ta mission tu ne l'a remplis pas, car tu ne le veux pas soit par traumatisme, soit parce qu'il ne correspond pas avec ton système de vie que tu as choisi.

L'aura, lorsque tu l'as connais, peut être d'un grand secoure pour toi.
Avec de l'expérience de ton corps et de ton psychisme, tu peux avoir connaissance qu'une maladie va arrivé en toi, tel que rhume, angine et autres.
Si tu en as connaissance avant, il te suffit de te mettre en grande méditation, afin de faire prendre de l'ampleur et de la densité à ton aura. C'est un bon moyen de ne pas être malade.
Si tu ne l'as sent pas venir, tu fais la même chose, et, au lieu qu'elle dure une semaine, elle sera partie en une journée.

C'est pour cette raison que je ne suis jamais malade, ou pas plus d'une journée. Pour moi, c'est très agréable, car je souffre assez tous les jours comme ça Very Happy

De nature, je suis daltonien, je ne vois que quatre couleurs principale qui sont le blanc, le noir le jaune et le bleu. Tout le reste est gris ou marron, et je n'ai pas accès aussi au contraste.

Je te dis cela, car lorsque je regarde les auras, je les vois en couleurs. Ce qui prouve pour moi, que je ne les regardes pas avec mes yeux, mais avec mon âme.

Voilà pour le moment Very Happy

Je t'embrasse bien fort Blanche I love you I love you

Je serais toujours présents pour toi et pour tous Shocked study

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Youpi, je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptySam 28 Mar 2009 - 22:43

Hello Blanche I love you ,

Rassure-toi, je ne vois pas l'aura non plus......

Je vois un tas de choses, mais pas çà.....

Je vois le périsprit par exemple, je vois aussi le prâna.....;

Et puis des trucs qui feraient fuir pas mal de monde, car il n'est pas "normal" de les voir Very Happy Very Happy

L'aura, je la ressens bien chez les autres......par exemple, quand un ami spirituel et moi nous nous sommes mis l'un à coté de l'autre, j'ai eu la surprise de sentir nos auras chauffer très fort , prendre feu, en se confondant, tout en gardant leur spécificités....Pierre l'a senti aussi et nous avons éclaté de rire ensemble......

Une autre personne, soit disant un grand spirituel , a oublié de mettre ses barrages entre lui et moi, et j'ai pu ressentir , au travers de son aura et de la mienne à quel point il était bidon......

Un grand ami décédé m'a appris à "travailler" en concertation avec mon aura.......Je ne savais pas qu'elle servait à autre chose qu'à voir les couleurs , et à détecter des maladies......

Pendant mon apprentissage , j'ai eu mal à la tête pendant un an et demi , chaque jour, mais il a fallu que je supporte......
maintenant, les maux de tête ont cessé, car mon aura et moi, savons travailler ensemble......

Tiens, un petit exemple......J'ai un mari très malade, qui a des crises terribles qui peuvent le mener à la mort......Quand il est souffrant et que je reste près de lui, il reste donc dans mon aura que je fais grandir, et il guérit plus vite.....

Cet après-midi, j'ai eu quelqu'un à guérir de cette façon, et aussi en travaillant avec l'Amour......La personne va très bien, alors qu'elle allait très mal.....Un jeune garçon est venu me chercher à la maison , me disant que sa maman était dans le garage et ne se relevait pas......

Je ne savais pas ce qu'elle avait et je ne le sait toujours pas, mais, j'ai sû instinctivement ce qu'il fallait faire......Il est 22 h 32 et elle est penchée sur mon épaule pour lire ce que j'écris.......Elle aime rester dans mon aura et dit qu'elle s'y sent bien......Sa famille sait qu'elle est là.....

Ah ! un petit conseil, en amie.....L'aura n'aime pas les excitants, et surtout pas l'alcool.......Elle a une vie indépendante.... Very Happy et ne travaille que si elle en a envie......

Par rapport aux médicaments (car j'en prends quelques'un pour mes misères ! ) .....Les médocs ne perturberont pas l'aura , s'ils sont nécessaires, mais si ce sont des médicaments de confort, elle ne les acceptera pas......et fera la grève.... Very Happy

Bien sûr elle restera là, mais je ne pourrai pas coopérer avec mon aura, car elle n'acceptera pas......

Mais zut alors, je ne vois toujours pas les couleurs..... Very Happy Very Happy Very Happy

Gros bisous ma chère Blanche et à bientôt I love you I love you I love you I love you

Claudia sunny

( L'aura peut avoir d'autres spécificités chez d'autres personnes.....car , tout en ayant beaucoup de points communs, chaque être est unique , et son aura également )
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 258
Age : 51
Localisation : Charente
Date d'inscription : 16/03/2009

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: quand 2 auras se touchent   Youpi ! je suis connectée ! EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:08

L'aura de mon chéri me fait beaucoup de bien, je le sens. Je suis quasi certaine qu'il a un don de guérisseur, mais il ne veut pas reconnaitre ! Mais bon...je respecte son choix ! Je lui dit quand même que chaque fois que ses mains se poenst là où j'ai mal, ça me fait du bien. Je ne vois pas, mais 'jai comme pressentiment que son aura à lui et mon aura a moi se fusionnent, que ma vibration parfois saccadé ou disharmonieux amanant de la zone douloureux retrouve sa fluidité et vibre alors de façon douce, comme les vagues de la mer, au milieu de l'ocean, qui sont plus harmonieux, que des vagues au bord de falaises, le ryhtme en moins.
De même, avec ma chatte Mica, elle et moi, on se sent instinctivement attiré au niveau de la tête : son front touche mon front. Cela me fait beaucoup de bien. A Mica aussi, je sens que en faisant cela, elle m'envoie des ondes de tendresse qui me penètre par le front. Et elle ressent ma tendresse, s'émaner tout seul, sans visulaisation, ni rien, c'est automatique, de moi vers elle, et elle ronronne.
Bref, comme pour les couleurs de l'aura, je ne vois rien, mais je pressens ce qui se passe.
Il m'est arrivé, c'est rare, où je me sens comme "horrifiée" pour ne pas dire que j'ai pali de vive répulsion, de vive malaise, ans des endroits "malsains".
Il y a une pièce dans la maison, ici, en bas, orienté vers le nord, pile poil, au nord, quui ne recoit jamais de soleil, ou à la limite un opeu le coucher du soleil en été. Quand on vient habiter ici, cette pièce m'inspirait une sorte d'effroi, j'ai dit "ça sent la mort, l'ambiance est très néfaste ! je ne veux pas dormir ici !" même si en vrai, il m'est arrivé de me forcer de dormir dans cete pièce par deux ou trois fois (à cause des travaux dans la maison).
en fait, on découvre plus tard que cette pièce souffre d'une trop grande humidité, sous le papier peint vieux, il y a du moisi noir sur de grande surface, et sous le plancher, l'eau suintauit.
J'ai appris plus tard que le "sorcier rebouteux" de chez mes beaux parents a dit à eux, mes beaux parents (et ils m'ont dit après) que l'eau de source souterraine longe le long du mur extérieur de cete chambre !
J'ai dit alors qu'il faut absolument assécher cete chambre, et mettre de papier peint de couleur clair.
J'ai senti immédiatement qu'il faut soit du jaune clair soit du vert clair.
Puis, finallement, mon beau père et mon chéri ont bien travaillé : le sol est asseché, isolé, le papier peint changé, et surtout le trou de ventilation installé.
Depuis, cette pièce, je sens que cela émane une aura apaisé, moins "maléfique".
C'est beaucoup mieux, je suis rassurée.
Néanmoins, je préfère toujours des pièces qui recoivent du soleil, donc pas vers le nord.
Cete pièce sert alors de chambre d'accueil pour des amis ou beaux parents. Mais c'est certain, ce n'est plus "nuisible", c'st devenu une sorte de tanière qui apaise, isole mieux du monde.
Vraiment je suis contente du résultat.
Ah oui, mon chéri aime beaucoup des poutres au plafond, moi, je n'aime pas trop même si c'est joli, je le sens au ventre et au poumons, j'ai l'impression que ça gène un peu une sorte de circuit de l'aura de la pièce ! Mais bon...quand on st en couple, faut toujours faire des concessions ! Wink
Je crois que l'aura est en fait partout, même dans un brin d'herbe, dans de la terre du jardin, dans de l'eau. Ca se sent, ça se vit.
Des fois, j'imagine qu'en réalité, le monde est aura, et que nos 5 sens donnent "consitance et solidification" aux auras. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve

Coeur de Louve


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : 21800
Date d'inscription : 26/10/2009

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:10

Bonjour
Guy, j'ai retrouvé un de tes message :
L'aura, lorsque tu l'as connais, peut être d'un grand secoure pour toi.
Avec de l'expérience de ton corps et de ton psychisme, tu peux avoir connaissance qu'une maladie va arrivé en toi, tel que rhume, angine et autres.
Si tu en as connaissance avant, il te suffit de te mettre en grande méditation, afin de faire prendre de l'ampleur et de la densité à ton aura. C'est un bon moyen de ne pas être malade.
Si tu ne l'as sent pas venir, tu fais la même chose, et, au lieu qu'elle dure une semaine, elle sera partie en une journée.


J'ai essayé de pratiquer cela mais....
Donc en méditation tu imagines que ton aura grandit. Tu la vois grande de combien de mètres autour de toi? au moins 10 m ? et la densité : tu imagines que c'est plein d'énergie, plein de petites molécules d'énergie et que ça fourmille de partout dans l'aura ? On m'avait aussi dit de bien imaginer l'aura partout autour de moi et pas que sur le devant du corps.

J'ai du mal à me faire à l'idée que ce que l'on pense se répercute immédiatement dans la réalité Rolling Eyes

En tout cas merci pour cette bonne méthode d'autoguérison.

bises

valérie
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 138
Age : 70
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/10/2008

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:15

valérie a écrit:

J'ai du mal à me faire à l'idée que ce que l'on pense se répercute immédiatement dans la réalité Rolling Eyes

valérie

Il me semble que Valérie a soulevé un fait important en parlant de la force pensée.

Je souhaiterais également comprendre ce phénomène : affecter notre réalité par la pensée.

S'il vous plaît Guy, pourriez-vous nous en expliquer la méthode ?

Je vous en remerciement !

Marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve

Coeur de Louve


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : 21800
Date d'inscription : 26/10/2009

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:42

Bonjour
ce matin j'ai mis à execution cette méthode consistant à augmenter l'amplitude et la densité de l'aura car je ne digère pas bien. J'ai l'impression d'avoir qq chose qui bloc l'entrée de l'estomac. J'ai arreté aussi de prendre les grosses gélules de reine des prés (je les prenais depuis 2 semaines 1/2. Ca suffit et mon corps m'a peut être fait savoir de ne plus avaler ça!

OUi Guy dis nous en plus sur cette aura.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:16

Bonjour à toutes Very Happy

Il faut que je réponde à Blanche, Margueritte, Valérie et je sais plus drunken Very Happy

Cet après-midi, je suis trop mal fichu, donc, si j'ai une possibilité, je vous répondrai. study

Sinon, demain sur. Excusez moi de ne pas pouvoir être présent, mais là, je vais me coucher, je ne mange même pas, j'ai trop mal.

gros bisous à toutes I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:56

Hello les filles

en attendant que Guy aille mieux, voici ce que je pourrais dire sur la force-pensée ; peut-être pas aussi bien que Guy, mais je vais tenter, il me reprendra ensuite Wink

Je crois en ce que la pensée juste est une arme particulièrement efficace dans notre lutte quotidienne. Parfois, nous nous considérons comme enchaîné, brimé par les événements ou par "les autres" ; cela peut être vrai dans notre vie matérielle, dans notre corps...., mais nous disposons toujours du moyen de nous libérer par la seule force de notre pensée et de son pouvoir d'action sur l'invisible.

Prendre conscience de l'immense pouvoir d'une idée, de notre idée. Une idée forte et bien dirigée (saine) qui libère des énergies incroyables et revêt une prodigieuse puissance .

Or une idée se nourrit, s'entretient, s'affine; souvent nous devons apprendre comment donner à nos idées l'énergie qui amènera leur réalisation. Une grande idée, une idée puissante et positive, engendrée avec conviction, ferveur et constance aboutit infailliblement à une matérialisation dans le monde du concret, car la matière et l'esprit s'interpénètrent tellement qu'ils ne forment plus qu'un.

Changer sa façon de penser, c'est se changer soi-même et tout ce qui nous entoure car changer le regard que l'on porte sur les choses nous fait être en harmonie avec la loi d'évolution de notre univers et permet à l'homme qui persévère, de se contrôler lui-même.

king

Il y a quelques années j'ai lu un bouquin intitulé "Comment on soulève les montagnes : le pouvoir de votre pensée" de Georges Barbarin au éditions Dangles. Si cela peut vous aider Very Happy

Gros bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Datho

Datho


Nombre de messages : 151
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/07/2009

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:02

Exact Françoise.

Voici ma petite pierre à ton beau discours sur la force-pensée: "Changer sa façon de penser, c'est aussi changer le monde."

NB: Le "jour" où j'ai renoncé à voir les auras (car leur vision était accompagnée de phénomènes de voyances; je voyais le destin des personnes 40 jours avant et 40 jours après... Dur.), ce "jour"-là, où je n'ai plus vu, j'ai cru qu'il faisait nuit en plein jour, tant le monde est lumineux et gai avec les auras.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:22

valérie a écrit:
Bonjour
Guy, j'ai retrouvé un de tes message :
L'aura, lorsque tu l'as connais, peut être d'un grand secoure pour toi.
Avec de l'expérience de ton corps et de ton psychisme, tu peux avoir connaissance qu'une maladie va arrivé en toi, tel que rhume, angine et autres.
Si tu en as connaissance avant, il te suffit de te mettre en grande méditation, afin de faire prendre de l'ampleur et de la densité à ton aura. C'est un bon moyen de ne pas être malade.
Si tu ne l'as sent pas venir, tu fais la même chose, et, au lieu qu'elle dure une semaine, elle sera partie en une journée.


J'ai essayé de pratiquer cela mais....
Donc en méditation tu imagines que ton aura grandit. Tu la vois grande de combien de mètres autour de toi? au moins 10 m ? et la densité : tu imagines que c'est plein d'énergie, plein de petites molécules d'énergie et que ça fourmille de partout dans l'aura ? On m'avait aussi dit de bien imaginer l'aura partout autour de moi et pas que sur le devant du corps.

J'ai du mal à me faire à l'idée que ce que l'on pense se répercute immédiatement dans la réalité Rolling Eyes

En tout cas merci pour cette bonne méthode d'autoguérison.

bises

valérie

Bonjour Blanche Very Happy

J'ai beaucoup aimé ce que tu as écris. study
Il est vrai que tous ce qui a vie, porte une aura, car l'aura n'est pas destinée à l'homme, mais à tout ce qui vie.
Seulement, il ne faut pas, à mon avis, mettre tous sur le compte de l'aura. Il y a des raisons autres pour analyser des malhaises. Le manques de luimière, le manque q'air qui donne à l'endroit une sensation de suffocations et d'étouffements, car le prana ne peut atteindre ces endroits. Un endroit sans praha devient un endroit sans vie, qui procure l'ésouffflement et la suffocations.
Tu as également raison, je pense, pour la dermière phrase que tu cites.

Il est normal que l'aura soit pleine de ses fourmillement de prana, car sans elle, il n'y aurait pas de vie.

gros bisous Blanche, et à bientôt de te lire j'espère ?? I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:59

valérie a écrit:
Bonjour
Guy, j'ai retrouvé un de tes message :
L'aura, lorsque tu l'as connais, peut être d'un grand secoure pour toi.
Avec de l'expérience de ton corps et de ton psychisme, tu peux avoir connaissance qu'une maladie va arrivé en toi, tel que rhume, angine et autres.
Si tu en as connaissance avant, il te suffit de te mettre en grande méditation, afin de faire prendre de l'ampleur et de la densité à ton aura. C'est un bon moyen de ne pas être malade.
Si tu ne l'as sent pas venir, tu fais la même chose, et, au lieu qu'elle dure une semaine, elle sera partie en une journée.


J'ai essayé de pratiquer cela mais....
Donc en méditation tu imagines que ton aura grandit. Tu la vois grande de combien de mètres autour de toi? au moins 10 m ? et la densité : tu imagines que c'est plein d'énergie, plein de petites molécules d'énergie et que ça fourmille de partout dans l'aura ? On m'avait aussi dit de bien imaginer l'aura partout autour de moi et pas que sur le devant du corps.

J'ai du mal à me faire à l'idée que ce que l'on pense se répercute immédiatement dans la réalité Rolling Eyes

En tout cas merci pour cette bonne méthode d'autoguérison.

bises

valérie

Bonsoir Valérie, Very Happy

Je ne suis réveillé que depuis peu, un quart d'heure, et l'oeuvre du sommeil à donné son miracle, celui de donner de l'énergie à celui qui l'a demande, et en a besoin. Wink

Valérie, il y a déjà une erreur de départ. Tu n'imagines pas ? Tu crées ?

L'aura grandissant, ne prend de fin celon ce que tu désires ! elle peut envahir la pièce où tu es.

Là encore, tu me demandes de m'imaginer ? la densité n'est pas une imagination, elle est bien réelle et tu peux sentir sa douce préssion sur ton corps. Il est vrai que l'aura est très chargé en énergie, puisqu'elle est énergie par elle-même.

Tu écris encore, qu'il faut imaginer que l'aura est tout autour de toi, cela ne vient pas d'une imagination, mais d'une vérité ! car l'imagination, reste toujours dans cette parallèle de rêve, et ne peux prendre vie, car tu ne fais que l'imaginer, au lieu de croire en elle.
Il est vrai que l'aura n'est simplement devant toi, mais tout autour de chaque parcelle de ton corps?

Tu écris encore :

J'ai du mal à me faire à l'idée que ce que l'on pense se répercute immédiatement dans la réalité Rolling Eyes

Il est vrai, que ce que tu penses ce répercute dans la réalité. car la pensée est déjà réalité !
la pensée réelle se répercute donc forcément sur un monde de réalité, puisqu'ils sont de même conception !

La pensée te permet de construire, et aussi de détruire, elle est autant positive qu'elle peut être négative, puisque c'est toi, qui lui donne vie !

Pense que tu es sur un tour de potier.
Sous tes mains, il y a la glaise qui ne prendra forme que de ce qu'il sortira de tes pensées. Tu feras une sphère ? Une jare ? un visage ? Enfin tout ce qui peut sortir de ta pensée.
Lorsque tu vois, que ce que tu as pensée est devant toi, bien vivante et bien réelle, avec les trois première dimenssions connues, la longueur, la largeur et la profondeur ??
C'est toi qui a crée ceci, juste en éprouvant une pensée, et en lui donnant vie. Et tu peux donner vie a de nombreuse chose comme cela ! tu peux donner vie à ce que tu crois, car ce que tu crois est.
ce n'est pas dans l'imagination, mais bien dans la réalité, qui, prenant vie de la pensée, peux devenir solide, ou peux devenir une autre pensée qui ce propage, pour atteindre une autre source, qui sera pensée également.

C'est de cette façon que ce construit une vie, par la pensée, non par l'imagination.

Ainsi, par cette réalité naissante, tu crée un champs de force, qui protègera ton corps, en fonction de la densité et de la taille que ta pensée le désire.

Gros bisous Valérie I love you I love you Wink

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:24

Marguerite a écrit:
valérie a écrit:

J'ai du mal à me faire à l'idée que ce que l'on pense se répercute immédiatement dans la réalité Rolling Eyes

valérie

Il me semble que Valérie a soulevé un fait important en parlant de la force pensée.

Je souhaiterais également comprendre ce phénomène : affecter notre réalité par la pensée.

S'il vous plaît Guy, pourriez-vous nous en expliquer la méthode ?

Je vous en remerciement !

Marguerite.

Bonsoir Marguerite Very Happy

Il est vrai que Val&rie a soulevé un point important en parlant de "force/pensée"

Notre réalité est a tout moment modifié avec la force de la pensée.

La plus simple et significative qui soit est : tu es devant une personne, avec une pensée de plaisir de vision, de contact ou autre.
Tu exprimes ta pensée à cette personne. Cette personne, flattée par son ego, va également te flattée par des pensées positive et constructive.

Par contre, tu te retrouves devant cette même pensée, et des pensées dévastatrice t'envahisse. Tu lui fait par de ces pensées, par exemple, comme il peut te dégoûté, que sa vue te révulse, son contact te donne envie de te gratter.
Devant ses pensées devenues réelles, la personne en face de toi, va &galement te montrer son agressivité contre toi. Là, la pensée sera destructrice. Et tous ceci sera bien dans notre réalité. De tes pensées, tu auras modifié la réalité.

Il en est de même pour tout et tous. Nos pensées créatives peuvent être constructive ou destructrice. Ainsi, nous pouvons choisir le futur présent que l'on aura. Soit un présent destructeur, ou constructeur.

Pour tout dire, il n'est pas question d'une méthode de pensée/réalité.
mais plutôt une façon d'être, de choisir la destinée présente de notre vie.

Je t'embrasse bien fort Marguerite I love you I love you Wink

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:40

valérie a écrit:
Bonjour
ce matin j'ai mis à exécution cette méthode consistant à augmenter l'amplitude et la densité de l'aura car je ne digère pas bien. J'ai l'impression d'avoir qq chose qui bloc l'entrée de l'estomac. J'ai arrêté aussi de prendre les grosses gélules de reine des prés (je les prenais depuis 2 semaines 1/2. Ca suffit et mon corps m'a peut être fait savoir de ne plus avaler ça!

OUi Guy dis nous en plus sur cette aura.

Oui Valérie, je comprend ce que tu désires. Very Happy

L'aura que chaque vie porte, sert à lui montrer ce qu'elle est, au moment où elle là sent ou la vois.

Restons chez les humains ! Wink

L'aura, est la boué de sauvetage que toute personne a, et pourtant, que très peut ne vois.
Il fut un temps, où chaque personne était en fonction de donner à la personne en face, ou à lui-même, la lecture des écritures que donne l'aura.

Les écritures ne sont pas forcément données par un alphabet, mais aussi par des couleurs ou la densité de cette aura.

L'aura est le pourtour de la lumière qui est en toi. En déchiffrant son code, tu peux connaître ce que tu désires de ton corps, ou du corps d'une autre personne.

Elle te permet de remodeler l'équilibre fragile de ton TOI, afin de te donner une paix du corps que tu mérites. Dans la souffrance ou dans la santé.

Chaque personne possède toutes ses fonctions, mais très peu en on conscience. La cause ? Le progrès, l'assurance que l'homme est plus fort que l'homme, qu'il possède l'intelligence et n'a donc plus besoin de ses sens.

Gros bisous Valérie I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:45

Françoise a écrit:
Hello les filles

en attendant que Guy aille mieux, voici ce que je pourrais dire sur la force-pensée ; peut-être pas aussi bien que Guy, mais je vais tenter, il me reprendra ensuite Wink

Je crois en ce que la pensée juste est une arme particulièrement efficace dans notre lutte quotidienne. Parfois, nous nous considérons comme enchaîné, brimé par les événements ou par "les autres" ; cela peut être vrai dans notre vie matérielle, dans notre corps...., mais nous disposons toujours du moyen de nous libérer par la seule force de notre pensée et de son pouvoir d'action sur l'invisible.

Prendre conscience de l'immense pouvoir d'une idée, de notre idée. Une idée forte et bien dirigée (saine) qui libère des énergies incroyables et revêt une prodigieuse puissance .

Or une idée se nourrit, s'entretient, s'affine; souvent nous devons apprendre comment donner à nos idées l'énergie qui amènera leur réalisation. Une grande idée, une idée puissante et positive, engendrée avec conviction, ferveur et constance aboutit infailliblement à une matérialisation dans le monde du concret, car la matière et l'esprit s'interpénètrent tellement qu'ils ne forment plus qu'un.

Changer sa façon de penser, c'est se changer soi-même et tout ce qui nous entoure car changer le regard que l'on porte sur les choses nous fait être en harmonie avec la loi d'évolution de notre univers et permet à l'homme qui persévère, de se contrôler lui-même.

king

Il y a quelques années j'ai lu un bouquin intitulé "Comment on soulève les montagnes : le pouvoir de votre pensée" de Georges Barbarin au éditions Dangles. Si cela peut vous aider Very Happy

Gros bisous I love you I love you


Merci Françoise Very Happy Wink

La complémentarité est une action qui ne prend de valeur que pour celui qui la vie, et qui la donne.
La complémentarité peut prendre naissance là où il n'y a pas de vie, et prendre toute sa réalité dans la pensée.
La pensée qui dirige l'action, et la réaction.

gros bisous Françoise I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:52

Datho a écrit:
Exact Françoise.

Voici ma petite pierre à ton beau discours sur la force-pensée: "Changer sa façon de penser, c'est aussi changer le monde."

NB: Le "jour" où j'ai renoncé à voir les auras (car leur vision était accompagnée de phénomènes de voyances; je voyais le destin des personnes 40 jours avant et 40 jours après... Dur.), ce "jour"-là, où je n'ai plus vu, j'ai cru qu'il faisait nuit en plein jour, tant le monde est lumineux et gai avec les auras.

Merci Datho Very Happy

Le destin d'une personne à travers une aura, ne peu prendre naissance ni dans le passé, ni dans le futur, mais dans un présent que tous nous vivons,
A travers l'aura, il ne peut ce voir que des cicatrices "passé" au moment "présent" et ne peut être vue qu'une présomption d'un "avenir" encore forgé dans le "présent"

gros bisous Datho I love you Wink

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Coeur de Louve

Coeur de Louve


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : 21800
Date d'inscription : 26/10/2009

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptySam 14 Nov 2009 - 19:18

Bonsoir Guy
heureuse de te retrouver. Tu vas mieux j'espère pale
merci d'avoir mis en lumière ce que je ne fais pas bien : je ne dois pas imaginer mais me dire que c'est une réalité à partir du moment où j'émets une idée.
Donc penser, c'est créer mais pas imaginer Wink

A bientot
Bises
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 7:20

valérie a écrit:
Bonsoir Guy
heureuse de te retrouver. Tu vas mieux j'espère pale
merci d'avoir mis en lumière ce que je ne fais pas bien : je ne dois pas imaginer mais me dire que c'est une réalité à partir du moment où j'émets une idée.
Donc penser, c'est créer mais pas imaginer Wink

A bientot
Bises
valérie

Bonjour Valérie Very Happy

Il te reste toujours une partie qui restera des idées ! Very Happy

Par exemple, si tu es brune et grosse, tu ne seras pas blonde taille manequin en en ayant l'idée ? Et vis vers ça !

Si tu veux une maison grande comme un château, et que ta maison est mignonette, tu pourrais y arriver, mais cela reste encore beaucoup sur l'image d'une idée ?

Enfin, je suis sur que tu comprends ce que je veux dire !!

gros bisous Valérie, et toujours là pour toi et autres I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Coeur de Louve

Coeur de Louve


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : 21800
Date d'inscription : 26/10/2009

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:30

Salut Guy
oui on ne peut changer ce qui est en bêton, le physique des gens mais on peut changer peut-être leur façon d'être.....
faire changer leur comportment aussi ?
Tu sais j'ai tellement voulu et pensé de choses mais rien n'est arrivé. CE n'était que du rêve
Mad
il ne faut tomber je pense dans l'entêtement.... sinon on a plus de force Crying or Very sad
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:44

a bin t'es en forme Guy cheers
:vis vers ça ! je la note celle-là !! Very Happy
Val&rie moi aussi ! quand j'étais jeune je me disais que je serai heureux quand j'aurai une moto ! mais je ne l'étais pas plus !
plus tard je me suis dit la même chose pour une voiture ! et même résultat ! sauf que j'étais protégé de la pluie Wink
mais il y a des motards heureux sous la pluie et des automobilistes malheureux scratch
par contre si on se dit : je suis heureux MAINTENANT ! mes soucis ne seront que passagés , ça pourrait être pire , j'ai de la chance etc ... faire une projection de conscience comme dit Françoise !
le bonheur est là près de nous , à chaque instant ! il n'est pas dans le passé ou le futur il est là , ici , tout de suite passque c'est le plus important sunny I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:49

valérie a écrit:
Salut Guy
oui on ne peut changer ce qui est en bêton, le physique des gens mais on peut changer peut-être leur façon d'être.....
faire changer leur comportment aussi ?
Tu sais j'ai tellement voulu et pensé de choses mais rien n'est arrivé. CE n'était que du rêve
Mad
il ne faut tomber je pense dans l'entêtement.... sinon on a plus de force Crying or Very sad
Bon dimanche

Bonjour Valérie Very Happy

Tu sais, c'est vraçiment incroyable ce que l'on arrive à faire. une personne venait me voir deux fois par mois (car elle habitait assez loin). c'était une personne très très négative.

De visite en visite, elle jetait son agressivité sur moi, et n'arrivait qu'à recevoir de ma part, du positif. Elle a finie par craquer d'elle même. Longue larmes, grosse tristesses, effondrée. Sa positivité était né ce jour.
Elle est revenue plusieurs fois me voir, puis en tant qu'amie. Son visage était méconnaissable.
Pour dire, qui même le physique peut être changé ! Wink

Je pense, qu'il faut laisser la nature faire son oeuvre, sans vouloir la forcer. Cela mettra le temps qu'il faudra ? Peut-être tout une vie ? mais cela arrivera, car tu as connu la positive hatitude.

Je t'embrasse bien fort Valérie I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Coeur de Louve

Coeur de Louve


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : 21800
Date d'inscription : 26/10/2009

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:13

la pisitve attitude, YES bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve

Coeur de Louve


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : 21800
Date d'inscription : 26/10/2009

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:14

A que coucou! je recommence!

la positive attitude...... YES Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:37

Hello les amis Very Happy

Je vous fais le cadeau d'une très belle histoire qui image bien votre conversation : L'ARBRE A SOUHAITS
"Un voyageur très fatigué s’assit à l’ombre d’un arbre sans se douter qu’il venait de trouver un arbre magique, "l’Arbre à Réaliser des Souhaits".

Assis sur la terre dure, il pensa qu’il serait bien agréable de se retrouver dans un lit moelleux. Aussitôt, ce lit apparut à côté de lui.

Étonné, l’homme s’y installa en disant que le comble du bonheur serait atteint si une jeune fille venait masser ses jambes percluses. La jeune fille apparut et le massa très agréablement.

« J’ai faim, se dit l’homme, et manger en ce moment serait à coup sûr un délice. » Une table surgit, chargée de nourritures succulentes.

L’homme se régala. Il mangea et il but. La tête lui tournait un peu. Ses paupières, sous l’action du vin et de la fatigue, s’abaissaient. Il se laissa aller de tout son long sur le lit, en pensant encore aux merveilleux évènements de cette journée extraordinaire.

« Je vais dormir une heure ou deux, se dit-il. Le pire serait qu’un tigre passe par ici pendant que je dors. »

Un tigre surgit aussitôt et le dévora."

Vous avez en vous un Arbre à souhait qui attend vos ordres.

Mais attention, il peut aussi réaliser vos pensées négatives et vos peurs. En tout cas, il peut être parasité par elles et se bloquer. C’est le mécanisme des soucis.

I love you I love you
auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Youpi ! je suis connectée ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ! je suis connectée !   Youpi ! je suis connectée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi ! je suis connectée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» Qui suis-je ??
» Une question qui me travaille
» Je suis nouvelle
» Satsang : Je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'aura :: l'aura, étrange lumière !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser