source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 partage de ma joie

Aller en bas 
+2
Marlène
Teckaël
6 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

partage de ma joie Empty
MessageSujet: partage de ma joie   partage de ma joie EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:40

Bonsoir à tous Very Happy

Je voulais partager ma joie avec vous, car depuis peu, le médecin de l'hôpital, m'a augmenté ma dose de morphine.
Ce qui fait, que je supporte bien mieux mes douleurs. Very Happy Je suis vraiment très heureux. cheers Very Happy

Bonne soirée à tous

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/05/2007

partage de ma joie Empty
MessageSujet: Re: partage de ma joie   partage de ma joie EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:00

cyclops I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 138
Age : 70
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/10/2008

partage de ma joie Empty
MessageSujet: Re: partage de ma joie   partage de ma joie EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:47

Bonsoir Guy

Savez-vous que si nous admettons qu'il existe dans l'univers un Principe Universel de la guérison, nous devons convenir que toutes les fois qu'un médecin se sert de moyens matériels et obtient des guérisons, celles-ci ne peuvent résulter que du contact avec ce Principe et ne sauraient provenir d'aucun pouvoir guérisseur inhérent au simple intermédiaire que fut la médication...

N'oublions pas que si Jésus permit à la femme de toucher son vêtement et aida la foi faible de l'homme en se servant d'argile, il nous paraît raisonnable de permettre à la personne traitée d'entrer en contact avec le Principe guérisseur par un quelconque moyen matériel si un soutien de ce genre est nécessaire à sa foi.

Certains médecins préfèrent laisser un patient souffrir plutôt que de le voir guéri par des moyens spirituels, de même malheureusement, certains praticiens spiritualistes préfèrent le laisser souffrir plutôt que de le voir secouru par des moyens médicaux.

Bonne soirée Guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




partage de ma joie Empty
MessageSujet: Partage de ma joie   partage de ma joie EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:21

Bonsoir mon cher Guy Very Happy ,

Je suis heureuse que tu puisses souffrir moins . Ne t'inquiète pas pour le reste.......Ton aura sait très bien faire la différence entre un médicament nécessaire et un autre uniquement de confort......

Au point où en sont tes douleurs, ce médicament est nécessaire.....
Donc, ton aura ne souffrira pas de çà et continuera son rôle d'intermédiaire sans aucun problème.......

Profite bien de chaque instant , mon ami flower

Je t'aime très fort I love you I love you I love you

Dieu vous garde, tous sunny I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

partage de ma joie Empty
MessageSujet: Re: partage de ma joie   partage de ma joie EmptyMer 14 Jan 2009 - 22:46

Bonsoir Claudia et Marguerite Very Happy

Marguerite, je te remercie pour ce que tu me dis là, mais je le sais déjà. cela profitera à une personne qui nous lira et qui n'en avait pas conscience.

Je sais faire la différence, je prend de la morphine, car mon corps n'est qu'une douleur des pieds à la tête.
Ce médicament me soulage le corps, et ne touche pas à tous ce qui fait partie de ma spiritualité. Mon aura n'a pas changer de couleur, et est toujours aussi forte.
Je suis toujours prés à soigner quelqu'un par le magnétisme, Le Divin m'en donne toujours la force. Et les VA que je fais, sont de plus en plus enrichissant.
Grâce à une personne que je respecte énormément, et que j'aime plus que tout, m'a aidé a revenir sur terre, et ne plus partir plus que de rester. Je pense qu'elle se reconnait ? I love you

Je t'embrasse bien fort Marguerite, et je me demande à quel moment tu me diras "tu", et que tu ne m'appellera plus "Monsieur".

Claudia, je t'embrasse aussi très fort, reste Divinement au côté de ton mari. I love you I love you

bonne nuit Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

partage de ma joie Empty
MessageSujet: Re: partage de ma joie   partage de ma joie EmptyJeu 15 Jan 2009 - 7:26

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
gab




Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : qlq part ds ce monde
Date d'inscription : 29/12/2008

partage de ma joie Empty
MessageSujet: Re: partage de ma joie   partage de ma joie EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:07

Guy a dit: Je sais faire la différence, je prend de la morphine, car mon corps n'est qu'une douleur des pieds à la tête.
Ce médicament me soulage le corps, et ne touche pas à tous ce qui fait partie de ma spiritualité. Mon aura n'a pas changer de couleur, et est toujours aussi forte.


Quel courage et quelle sagesse divine !!!! Je prie DIEU de m'accorder autant de force pour lutter contre ma polyarthrite qui dure depuis 2 ans maintenant. C'est atroce!

Gab I love you I love you I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

partage de ma joie Empty
MessageSujet: Re: partage de ma joie   partage de ma joie EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:01

Bonjour Françoise
Very Happy I love you

Bonjour Gab, Very Happy

La polyarthrite que tu as, est surement très invalidante, mais...Si à la place de "atroce", tu y mets le mot "Divinité" ?? Very Happy

Si tu regardes le côté positif de ton malaise, peut-être es-tu venu à la spiritualité dû à ta polyarthrite ? Cela devient une sagesse plutôt qu'un fardeau.

Tes mains et tes genoux ne sont peut-être plus aussi souple, mais ta conscience de ton inconscience est toujours la même ! peut-être même plus forte ?

Je te le dis Gab, il ne faut pas prendre ses douleurs comme un fléau, mais comme un bien fait.

Gros bisous Gab I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gab




Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : qlq part ds ce monde
Date d'inscription : 29/12/2008

partage de ma joie Empty
MessageSujet: Re: partage de ma joie   partage de ma joie EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:55

Guy a dit: Si tu regardes le côté positif de ton malaise, peut-être es-tu venu à la spiritualité dû à ta polyarthrite ? Cela devient une sagesse plutôt qu'un fardeau.
C'est sans doute vrai puisque je ne crois pas au hasard. J'en tiendrais compte désormais. Merci ... I love you

Gab sunny
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

partage de ma joie Empty
MessageSujet: Re: partage de ma joie   partage de ma joie EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:09

coucou Gab Very Happy
pratiquement tous les spiritualistes ont une maladie qui augmente leurs capacités , et comme tu le dit avec Guy , si tu es venu à la spiritualité ce n'est pas par hasard , à moins que ce soit elle qui soit venu à toi Idea
cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage de ma joie Empty
MessageSujet: Re: partage de ma joie   partage de ma joie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partage de ma joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LA JOIE "DE RAMTHA
» La Joie
» Partage ou partage pas ?
» partage de ma NDE
» Partage: Interview D'Anne Givaudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: EMOTIONS :: Emotions positives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser