source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partage: Interview D'Anne Givaudan

Aller en bas 
+3
Guy S
Merlin2704
Gaëlle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 17/08/2015

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:41

Super entretien et documentaire sur l'expansion de conscience.

Bon bol d'air sunny sunny

https://www.youtube.com/watch?v=feALDeG_5as
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierresdegaia.fr/
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 17/08/2015

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:43

OUPS !!

Voici le lien direct.. Bizz


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierresdegaia.fr/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyMer 4 Nov 2015 - 7:19




Merci gaia Very Happy Wink

Je vais regarder cette vidéo dés que j'ai u moment Shocked

gros bisous I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:37

Merci beaucoup Gaïa. Je n'ai visionné que la moitié mais j'ai hâte de reprendre la suite.
J'ai débuté mon intérêt pour la spiritualité à la lecture de ses livres, à l'époque elle écrivait conjointement avec Daniel Meurois, leurs chemins se sont séparés depuis.
Je ne sais pas si tu as lu "Alliance", il est exceptionnel, si tu ne l'as pas je peux te le transmettre, je l'ai en version numérique !
Et un autre livre qui plairait sans doute à Merlinou, les "dossiers sur le gouvernement mondial" le jour où j'ai mis le nez dans ce bouquin, je suis tombé par terre de surprise, un peu comme Neo dans Matrix...
Mais il y a tout un tas de livre des ces auteurs à ne pas rater, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'ils font, leurs écrits sont agréables à lire et pleins de lumière.
Bisous Gaia et encore merci d'avoir partagé cette vidéo, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de la voir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptySam 7 Nov 2015 - 16:35

j aimerai bien moi avoir ce livre numerique "alliance" si je peux me permmettre.

tu pourrai l heberger sur un site et faire partager le lien par exemple là http://www.fichier-pdf.fr/ ou là https://1fichier.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:47

Pas de souci Manwell, mais par contre ne préfère-tu pas que je te l'envoie par mail ? Il fait 4 Mo donc ça passera... Tiens-moi au courant ! Wink











Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:26




Tu peux me l'envoyer aussi gaelle ???

Merci d'avance

gros bisous I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyMar 10 Nov 2015 - 8:25

Teckaël a écrit:



Tu peux me l'envoyer aussi gaelle ???

Merci d'avance

gros bisous  I love you I love you

teckaël  sunny

Oui oui, attends...Je ressors mon vieux grimoire pour y retrouver ton adresse mail et la formule magique pour l'envoi instantané d'un message, normalement tu ne devrais pas avoir le temps de dire ouf que tu auras l'Alliance à tes côtés. Si tu es absent longtemps du forum, je saurai pourquoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 17/08/2015

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:57

Quelle magicienne cette Gaelle... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierresdegaia.fr/
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2015

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:19



J'avais déjà visionné des vidéos de Anne Givaudan, sur les elfes et lutins, et en général, tous les êtres de la Nature.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:55




Bonjour cosmos Very Happy


Je n'ai pas encore eu le temps de regarder cette vidéo............ No

J'aime beaucoup voir les elfes et les fées cheers

Chez merlinou et gaia, il y en avait plusieurs !!!

elles étaient amusantes, elles donnaient leurs directives par signe !!! Wink

gros bisous cosmos I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:01

Rien de surprenant pour les elfes et les fées chez Merlinou, c'est Merlinou, la magie il connaît ! Very Happy
Mais à te lire Teckaël, j'ai bien envie de te demander de nous en dire plus sur ces êtres que tu vois si couramment.
Si tu veux bien, un jour nous faire un petit sujet là-dessus, tu ferais au moins une heureuse. Wink
Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2015

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyMar 17 Nov 2015 - 22:05



Faudrait que je recherche les vidéos de Anne Givaudan quand elle parles des elfes et fées..

Teckaël ::::!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as déjà vu des fées ??????????

Houla,, faut que tu nous racontes ça...

Car moi je suis sceptique..... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:05




Bonsoir cosmos Very Happy


Oui, cosmos, j'ai déjà vue des fées, mais ce que je vois le plus souvent, ce sont les elfes
ils sont toujours heureux et très farceur.
Je pense que les fées sont plus discrètes, plus timide comme on pourrai dire Wink

bisous cosmos I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2015

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:33



Et le rôle des elfes vis-à-vis des Humains ???
Revenir en haut Aller en bas
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2015

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:45

J'ai retrouvé une interview d'Anne Givaudan.

Teckaël, tu me diras ce que tu en penses..

Désolée, mais c'est un peu long...... Crying or Very sad

en bleu : le journaliste
en rouge : Anne GIVAUDAN


Anne, votre prochain livre qui sortira en septembre relate des rencontres avec les êtres de la nature. Pouvez-vous nous dire qui sont ces êtres ?

_ Nous les appelons "êtres" ou "esprits" de la nature. En fait, ils sont nombreux. Il y a des êtres reliés à chaque élément, les gnomes et les lutins pour la terre, les sylphes et les elfes pour l'air, les ondines pour l'eau, les salamandres pour le feu. Il y a aussi les fées, qui sont reliées à plusieurs élémentse et sont sur différents niveaux, puis il y a les dévas.

Tous ces êtres sont-ils sur le même plan vibratoire ?

_ Non, mais nous pouvons déja dire que tous font partie du monde éthérique. Nous allons les voir de plus en plus, car notre planète est en train de s'éthériser et les contacts vont être de plus en plus faciles.

Mais dans le monde éthérique, il y a différents éthers. Il y a des êtres qui sont extrêmement volatiles, fluides et élevés. C'est le cas des êtres du feu et de l'air. Ils sont plus difficiles à capter pour nous car ils sont très mouvants. Ils se présentent un peu comme des flammes. Même si ils sont rattachés aux plans éthériques, ils vont aussi dans des plans très évolués dont les plans de lumière. C'est grâce à eux que nous pouvons être en contact avec ce qui'il y a de divin dans la nature.
Ce sont des liens entre les humains et le cosmos, des intermédiaires puissants dont nous avons besoin. Nous sommes bien souvent ignorants de leur rôle, mais sans eux la Terre ne serait absolument pas ce qu'elle est.
Il est plus facile pour nos d'entrer en contact avec les gnomes ou les lutins car ils sont plus proches de la matière physique. Longtemps, ils n'ont pas voulu entrer en contact avec nous, non pas à cause de nos formes physique, mais à cause de ce qui émane de nous sur un plan subtil, notre aura, nos pensées, nos façons d'être. Il sont extrémement sensibles à l'impact de nos pensées.


Avez-vous parlé avec certains êtres en particulier ?

_ J'ai parlé pratiquement avec tous, même si j'ai eu des contacts plus spécialement avec certains. J'ai été guidée par un lutin en particulier, un peu facétieux, qui a été pour moi un fil conducteur. Des messages m'ont été donnés par des représentants de chacune des races. Le but était d'expliquer leur rôle , comment ils vivent, que est leur champ d'action et pourquoi ils veulent entrer en contact avec nous... Je me suis fait en quelques sorte leur porte-parole.


Qu'est-ce qui les a poussés à demander le contact ?

_ Effectivement, ce sont eux qui sont à l'initiative de la demande, car ils pensent que de plus en plus de personnes sont prêtes à ce contact. Ils ajoutent que, dans ce passage délicat opéré par la terre, ils n'arrivent plus à travailler seuls et ont besoin de notre collaboration.
Ils ne peuvent plus agir sur le croissance des plantes, le climat, la protection de la nature comme autrefois. Cela leur devient de plus en plus compliqué à cause des différentes polllutions, électromagnétiques ou psychiques notamment. Un collaboration avec nous leur semble indispensable si l'on veut sortir la planète de son impasse.
Ce que j'ai découvert et qui m'a étonnée, c'est que de tout temps il y a eu des collaborations avec les humains. Des êtres comme Paracelse ou Socrate, qui avaient une certaine réputaiton, avaient leur propre lutin avec qui ils collaboraient. (elle donne un exemple concret où le lutin de Socrate l'a sauvé).



Sont-ils des guides pour les humains ?

_ Non, on ne peut pas dire cela car ils sont dans des mondes différents. ILs disent d'ailleurs qu'ils ne peuvent séjourner longtemps dans notre monde sans en ressentir des difficultés et inversement, l'état vibratoire de nos mondes respectifs étant différents.
Il existe des passerelles entres les mondes. Les êtres de la nature ont une caractéristique, celle de ne pas avoir de notion de réincarnation ni d'immortalité. C'est grâce à un contact proche avec un humain qu'ils peuvent acquérir de nouveaux potentiels. De nature curieuse, ils sont tentés.



Les voyez-vous avec vos yeux physiques ou sur un autre plan ?

_ Pour ma part, je les vois sur un autre plan car c'est à partir de la décorporation que j'ai des contacts. Mais cette décorporation est proche du plan phusique. Avec certains, je suis allée dans les plans de lumière. Mais le plus souvent, je suis restée proche du plan physique pour bien comprendre leur domaine et ce qu'ils faisaient.



Y a -t-il des sages parmi eux ? Avez-vous pu parler avec des êtres évolués de leur règne, comme vous l'aviez fait pour le peuple animal ?

_ Oui en général, les représentants de leur règne qui ont pris contact avec moi étaient évolués. Il étaient là pour raconter leur monde, la façon dont ils travaillaient car tel était leur but. Ils s'étonnaient du fait que nous pouvions nous préoccuper de la pollution, avoir de beaux jardins et ignorer leur existence. Peu d'êtres humains pensent qu'ils peuvent avoir des collaborations avec eux. Nous les reléguons dans les bibliothèques au rayon des contes pour enfants, dans les bandes dessinées ou les livres illustrés de la litérature de l'imaginaire, au lieu de nous rendre compte qu'ils existent réellement sous certaines formes.


Il est bien connu que les Islandais communiquent avec les esprits de la nature. Pour quelle raison, ont-ils gardé cette faculté ?

_ OUi, j'en parle dans le livre. Ceci peut se produire car ce pays n'a pas été "conditionné" par la religion. Celle-ci a désigné comme diabolique ou maléfique tout ce qui était en dehors du champ de ce qu'elle connaissait et enseignait. Les humains qui déclaraient avoir des contacts étaient considérés comme sorciers et souvent passés par le bûcher. Ce qui explique que beaucoup se sont tus. L'Islande a échappé à cela et c'est pour cette raison que les contacts se sont maintenus.

Il fut un temps sur Terre où les contacts et les collaboraions étaient l'usage courant. On ne se rend plus compte maintenant que si ces êtres n'existaient pas, il y aurait des désertifications, les plantes ne pousseraient pas, les animaux ne seraient pas soignés.. Nous n'imaginons pas le travail qu'ils accomplissent. S'ils devaient quitter la Terre un jour, il en résulterait de grands dommages pour les humains.


Que préconisez-vous ou que préconisent-ils pour rétablir le contact ?


_ Ils demandent que nous acceptions de reconnaître leur existence. Quand nous jardinons, par exemple, nosu sommes dan sl'élément qui est lel leur et nous sommes accompagnés par tous ces êtres.

..........

Comment entrer en contact avec ce monde ?

_ Il n'est pas indispensable de partir en voyage astral. Parfois la nuit, il arrive que des personnes se réveillent et entendent des voix très rapides. Ces êtres ne comprennent pas pourquoi nous n'avons pas de notions du monde éhérique ou des plans subtils. Lorsque nous avons cette impression d'entendre ces voix très rapides, c'est qu'ils ont essayé de nous parler. A ce moment-là, nous pouvons nous rendormir et sans s'affoler leur demander ce qu'ils ont à nous communiquer.

Il y a une chose importante que nous devons savoir, c'est qu'ils contribuent aux naissances. Ils participent à la construction déléments physiques et éhériques du corps. J'ai pu y assiter. Il font partie de LA Vie. Sans eux,les choses ne seraient pas comme elles sont. En fait, c'est une reconnaissance des différentes composantes de notre univers qui nous est proposée.
Ils peuvent très bien protéger les humais,n les soigner, collaborer. J'"ai répertorié les différentes époques où on les voyait un peu plus. Un fermier, ayant appris que les lutins soignaient les chevaux, s'est levé très tôt un beau matin, et il a pu voir l'étrille qui passait toute seule sur les chevaux !!!


Y a t-il des endroits où les communications sont plus faciles ?

_ oui, là où l'on croit davantage en leur présence. C'est le cas en Angleterre, en Scandinavie et en Afrique. Dans les lieux qui ne sont pas propices aux contacts, ils restent plutôt dans la nature.
Ils ont aussi leurs villes, leurs écoles, leurs enseignements, leurs amours, leur palais, leurs royaumes. Ce sont des mondes parallèles. Aujourd'hui , ils voudraient que nous cessions de les ignorer.
Il y a des enfants qui naissent maintenant avec la conscience de l'existence de ces êtres. C'est une évidence pour eux. Nous sommes, pour notre part, en train de réveiller les prémices de cette connaissance, mais elle est déjà acquise pour certains.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 25/07/2015

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:51

Merci Cosmos, je vais lire tout ça.
Et euh, j'ai le livre dont parle Anne Givaudan en pdf si ça intéresse quelqu'un... Je ne l'ai pas encore lu par contre.... Il me faudrait des journées de 30 heures pour pouvoir lire...
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:02

Gaëlle,

Ca intéresserait la version PDF.
Wouaw, ca nous ferait beaucoup de bien à tous si nous pouvions sentir leur présence, les entendre voir les voir ...

J'espère que nous aurions cette chance dans cette incarnation

Guytounet
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:54

j aurais bien aimé avoir l avis de teckael sur l interview d anne givaudan sur les elementaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:30




Bonjour à tous et toutes Very Happy

J’avais commencé à deux reprises à répondre à gaia sur son message dans « synchronicité »
Mais….je l’ai effacé par mégarde à deux reprises. Sad

Donc, je vais répondre à ce message sur la demande de Manwell,
Et je reprendrais la réponse pour gaia ensuite. Wink

Je vais reprendre les mêmes questions exposées, et je répondrais en fonction de ce que j’ai vue et entendu.


Anne, votre prochain livre qui sortira en septembre relate des rencontres avec les êtres de la nature. Pouvez-vous nous dire qui sont ces êtres ?

_ Nous les appelons "êtres" ou "esprits" de la nature. En fait, ils sont nombreux. Il y a des êtres reliés à chaque élément, les gnomes et les lutins pour la terre, les sylphes et les elfes pour l'air, les ondines pour l'eau, les salamandres pour le feu. Il y a aussi les fées, qui sont reliées à plusieurs éléments et sont sur différents niveaux, puis il y a les dévas.

*Il est vrai que les êtres de la nature sont très nombreux. Ce sont des êtres qui sont là pour apporter un équilibre non seulement sur terre, mais sur le tout aussi. Sur « le tout », je veux parler de notre galaxie, de l’univers, du multivers, des autres dimensions, des mondes parallèles, etc…
Il est vrai qu’il y a chaque être de la nature pour chaque élément. Des êtres très important pour l’équilibre de la terre et de tut ce qui y vie à été omis par Anne. Ce sont les dragons, qui sont là comme gardien des cheminées d’énergies qui régulent les taux vibratoires de la planète. Ils maintiennent l’équilibre des énergies dites ; « positives et négatives » de notre planète. Mais pas seulement, ils sont là aussi pour toutes les autres planètes.
Je ne connais pas les gnomes et les lutins, il est possible que j’en ai déjà vue, mais je ne peux leurs donner un nom.


Tous ces êtres sont-ils sur le même plan vibratoire ?

_ Non, mais nous pouvons déja dire que tous font partie du monde éthérique. Nous allons les voir de plus en plus, car notre planète est en train de s'éthériser et les contacts vont être de plus en plus faciles.

*Effectivement, chaque être, ou famille d’êtres, à son propre plan vibratoire. Doucement, la terre reprend son taux vibratoire oublié, mis de côté, voilà plusieurs dizaines de milliers d’années. Oui, les contacts vont être de plus en plus nombreux, de plus en plus, les êtres de la terre se libèrent du taux vibratoire « lourd » pour retrouver ce taux vibratoire « subtil ».


Mais dans le monde éthérique, il y a différents éthers. Il y a des êtres qui sont extrêmement volatiles, fluides et élevés. C'est le cas des êtres du feu et de l'air. Ils sont plus difficiles à capter pour nous car ils sont très mouvants. Ils se présentent un peu comme des flammes. Même si ils sont rattachés aux plans éthériques, ils vont aussi dans des plans très évolués dont les plans de lumière. C'est grâce à eux que nous pouvons être en contact avec ce qu’il y a de divin dans la nature.

Anne, dis qu’il y a des êtres volatils, fluides et élevés. Qu’il y a des êtres de feu et d’aire, des êtres difficiles à capter car très mouvants.
Je ne dirais pas les choses comme elle l’indique. Je dirais que ses êtres viennent d’un plan éthériques, vibratoires, différents du nôtre. Que chaque famille d’êtres fait partie d’un plan éthérique différent. Je ne dis pas « monde », mais « plan » car je ne souhaite pas que vous fassiez l’amalgame entre monde/plan. Le monde par définition étant matériel, et le plan subtil.
Les plans éthériques étant de vibration différente, nous laisse penser que certains êtres sont plus légers que d’autres. Le feu et l’air font partie des énergies de matières et non subtil, éthérique, vibratoires. Les êtres de la nature, (comme on les nomme) ont accès à tous les plans et peuvent pas ce fait, amener leurs vibrations proches des nôtres et donc, ce montrer à un groupe de personnes avisées.

Ce sont des liens entre les humains et le cosmos, des intermédiaires puissants dont nous avons besoin. Nous sommes bien souvent ignorants de leur rôle, mais sans eux la Terre ne serait absolument pas ce qu'elle est.

Je ne dirais pas que ses êtres de la nature soient les liens entre les humains et le cosmos. Les êtres de la nature sont plutôt, dirais-je…le lien entre toutes vies, aidant à maintenir un bon équilibre entre les vibrations, les énergies, comme il vous plait de les appeler.
Les êtres de la nature n’ont pas besoin de la matière pour être, c’est la matière qui a besoin d’eux pour garder un bon équilibre, je pourrais dire…une bonne santé. Et lorsque je dis la matière, je veux dire nous, et tout ce qui vie dans la matière.
Il est vrai que nous sommes ignorants de leur rôle, de l’importance qu’ils jouent dans notre système planétaire, et il est vrai également que la planète où nous vivons ne serais pas ce qu’elle est car pour que la planète soit, il faut qu’il y ai un équilibre et c’est grâce à ses êtres de la nature que cet équilibre est maintenue.

Il est plus facile pour nous d'entrer en contact avec les gnomes ou les lutins car ils sont plus proches de la matière physique. Longtemps, ils n'ont pas voulu entrer en contact avec nous, non pas à cause de nos formes physique, mais à cause de ce qui émane de nous sur un plan subtil, notre aura, nos pensées, nos façons d'être. Il sont extrêmement sensibles à l'impact de nos pensées.

Avez-vous parlé avec certains êtres en particulier ?

_ J'ai parlé pratiquement avec tous, même si j'ai eu des contacts plus spécialement avec certains. J'ai été guidée par un lutin en particulier, un peu facétieux, qui a été pour moi un fil conducteur. Des messages m'ont été donnés par des représentants de chacune des races. Le but était d'expliquer leur rôle , comment ils vivent, que est leur champ d'action et pourquoi ils veulent entrer en contact avec nous... Je me suis fait en quelques sorte leur porte-parole.

*Oui, bien-sûr ! Mais…le mot « parler » n’est pas le terme approprié. Ce terme implique un moyen de communication déterminé et n’existant que dans la matière. Etant donné que les êtres de la nature ne font pas partie de la matière, mais plutôt du « vibratoire », de l’ « éthérique » le langage se forme plutôt sur un mode vibratoire.
Nous connaissons ce mode vibratoire, mais nous ne le maîtrisons pas car nous préférons nous exprimer sur le mode matériel qui est « la parole ».
Je m’explique, lorsque nous entrons dans une pièce où deux personnes se sont disputées violemment. Nous savons qu’il y a eu dispute car nous sentons une tension dans la pièce qui nous rend mal à l’aise. Pourtant, il n’y a pas eu de dialogue !!! Donc, nous sentons les vibrations lourdes qui ont été volatilisées dans cette pièce. Ces vibrations, sont interprétées par notre subconscient et retranscrites dans un langage que nous connaissons. Tout le langage que nous connaissons n’est que vibrations. Si nous faisons abstraction du langage matériel, nous arriverions à comprendre le mode vibratoire du langage universel, et ainsi donc, nous pourrions communiquer non seulement avec les êtres de la nature, mais aussi avec les animaux, les végétaux, les minéraux, en bref, avec tout ce qui vie.
Pour en revenir aux êtres de la nature, et à la question posée, oui, je discute avec les êtres de la nature, dans un langage universel. Ils ne m’ont jamais expliqué le rôle qu’ils ont, et la façon dont ils vivent. Le but du langage que nous avons est de me faire comprendre ce dont ils ont besoin, ce que nous pouvons leurs apporter et ce que eux, peuvent nous apporter.
Le pourquoi ils sont entrées en contact avec nous importe peu, nous avons besoin de leurs aide, et ils ont besoin de notre collaboration, c’est tout ce que j’avais à savoir.



Qu'est-ce qui les a poussés à demander le contact ?

_ Effectivement, ce sont eux qui sont à l'initiative de la demande, car ils pensent que de plus en plus de personnes sont prêtes à ce contact. Ils ajoutent que, dans ce passage délicat opéré par la terre, ils n'arrivent plus à travailler seuls et ont besoin de notre collaboration.
Ils ne peuvent plus agir sur le croissance des plantes, le climat, la protection de la nature comme autrefois. Cela leur devient de plus en plus compliqué à cause des différentes pollutions, électromagnétiques ou psychiques notamment. Un collaboration avec nous leur semble indispensable si l'on veut sortir la planète de son impasse.
Ce que j'ai découvert et qui m'a étonnée, c'est que de tout temps il y a eu des collaborations avec les humains. Des êtres comme Paracelse ou Socrate, qui avaient une certaine réputation, avaient leur propre lutin avec qui ils collaboraient. (Elle donne un exemple concret où le lutin de Socrate l'a sauvé).


Je ne suis pas bien sûr que ce soit eux qui ont demandé un contact, je dirais que ce contact a toujours existé. Il y a des milliers d’années, avant que l’homme ne recommence à faire du troc et habiter des villes, l’homme ne s’attachait qu’à la nourriture et à sa sauvegarde. L’homme devait penser à lui et ne pensait pas au profit. Une fois la soif de matériel installée, l’homme a oublié ce qu’il était en ne pensant qu’à ce qu’il pouvait avoir. De ce fait, le matériel à pris doucement la place des élémentaux car ceux-ci n’étaient pas la priorité.
Aujourd’hui, les besoins se font moins grands, donc, l’homme commence à regarder de nouveau en lui. De par ce nouveau regard, l’homme peut voir maintenant ce qu’il avait oublié de regarder.
De plus, les êtres de lumière ont besoins de l’homme, afin qu’il prenne conscience qu’ils ne pourront plus vivre sur la terre s’il continue de la malmener. Les êtres de la nature ont de plus en plus de mal à rééquilibrer cette énergie vitale à toute vie et ont donc besoin de l’homme et de sa prise de conscience que ce déséquilibre ne nuira pas à la terre, mais à eux-mêmes. Il est vrai que de tout temps il y a eu une collaboration entre les êtres de la nature et les humains. Seulement, depuis le grand boum du modernisme, l’homme a délaissé cette collaboration.


Sont-ils des guides pour les humains ?

_ Non, on ne peut pas dire cela car ils sont dans des mondes différents. Ils disent d'ailleurs qu'ils ne peuvent séjourner longtemps dans notre monde sans en ressentir des difficultés et inversement, l'état vibratoire de nos mondes respectifs étant différents.
Il existe des passerelles entre les mondes. Les êtres de la nature ont une caractéristique, celle de ne pas avoir de notion de réincarnation ni d'immortalité. C'est grâce à un contact proche avec un humain qu'ils peuvent acquérir de nouveaux potentiels. De nature curieuse, ils sont tentés.


*Je suis d’accord, en aucun cas les êtres de lumière ne sont nos guides ! Ils font parties d’un plan différent, ils sont là pour l’équilibre de la planète et de tout ce qui y vie. Animaux, humains, végétaux, minéraux, etc… ils ont le même amour pour tout ce qui vie, et l’homme tient la même place qu’une pierre ou qu’un bout d’herbe.
Les êtres de la nature ont la particularité de ne pouvoir rester en place. Ils se déplacent de plans en plans afin d’avoir toujours le meilleurs contrôle de l’équilibre.
Il est vrai également que les êtres de la nature ne peuvent avoir vécu de réincarnation, puisqu’ils n’ont jamais eu d’incarnation. Ses êtres n’ont pas de naissance et pas de mort. Par contre, ils peuvent disparaitre, ne me demandez pas pourquoi et comment, je ne le sais pas, mais je sais, par eux-mêmes, qu’ils peuvent ne plus être. Vu qu’ils n’ont pas de notion d’existence, ils n’ont pas non plus de notion de mort. Un de leur « famille » disparait, il leur manque, mais ne cherche pas le pourquoi ni le comment.
Il est vrai qu’ils peuvent obtenir de nouveau potentiel auprès des humains s’ils restent trop longtemps en leur compagnie. Mais…Je n’appellerais pas cela de « potentiel », mais plutôt de …« parasitage » car ce contact trop prolongé leurs serait néfaste.
Ils sont très curieux, comme des enfants et donc tenté aux contacts, mais ils savent qu’ils ne le doivent pas.


Les voyez-vous avec vos yeux physiques ou sur un autre plan ?

_ Pour ma part, je les vois sur un autre plan car c'est à partir de la dé-corporation que j'ai des contacts. Mais cette dé-corporation est proche du plan physique. Avec certains, je suis allée dans les plans de lumière. Mais le plus souvent, je suis restée proche du plan physique pour bien comprendre leur domaine et ce qu'ils faisaient.

*Il m’est très difficile de répondre à cette question. La vision que l’on a, n’est qu’une interprétation des ondes lumineuses et vibratoires que notre cerveau dissèque. Nos yeux, ne sont que les transmetteurs de lumière, de vibrations. Nos yeux apportent l’indication de lumières de vibrations, et notre cerveau en détermine une action mentale en fonction de sa mémoire.
Les êtres de la nature ne sont que « vibrations » cette vision ne passe pas par les yeux, mais est directement analysée par le cerveau.
De plus, si je les vois sur un autre plan, je fais certainement partie de cet autre plan le temps pour les voir. Comment puis-je savoir avec certitude sur quel plan je suis, le temps d’une vision ?? Vraiment, je ne me suis jamais posé cette question, et pour moi, c’est une question qui n’a pas lieu d’être, car trop intellectualisée.



Y a-t-il des sages parmi eux ? Avez-vous pu parler avec des êtres évolués de leur règne, comme vous l'aviez fait pour le peuple animal ?

_ Oui en général, les représentants de leur règne qui ont pris contact avec moi étaient évolués. Ils étaient là pour raconter leur monde, la façon dont ils travaillaient car tel était leur but. Ils s'étonnaient du fait que nous pouvions nous préoccuper de la pollution, avoir de beaux jardins et ignorer leur existence. Peu d'êtres humains pensent qu'ils peuvent avoir des collaborations avec eux. Nous les reléguons dans les bibliothèques au rayon des contes pour enfants, dans les bandes dessinées ou les livres illustrés de la littérature de l'imaginaire, au lieu de nous rendre compte qu'ils existent réellement sous certaines formes.

*Je ne peux également répondre à cette question, la notion d’élévation et de règne, pour moi, n’est qu’une graduation établie par l’être humain, par ce que l’on a fait de lui. Lorsque je dis « on », je parle de la société, de vous, de moi.
Oui, parmi les êtres de la nature, il y a des leaders, mais je ne pense pas que ce soit une question de hiérarchie, de place dans le groupe. Certes, il y a des êtres dotés d’une plus grande expérience, donc, d’un plus grand savoir et a fortiori une plus grande sagesse. Ces êtres, ayant une plus grande expérience, guident ceux qui en ont moins. Mais pas en tant que chef, de plus gradé, mais en tant qu’être plus sage grâce à une expérience plus longue qu’ils ont eu.
Je ne dirais pas que les êtres de la nature puissent s’étonner. Car le but des élémentaux (hormis les gnomes et les lutins) n’est pas de pouvoir s’étonner de ce que pensent ou font les humains. Ils sont là pour s’occuper de la planète, de là maintenir en bonne harmonie. Ils ont u profond intérêt pour tous les êtres vivants, mais pas dans le sens du « pourquoi » ou du « comment ». Les activités qu’ils ont à faire ne laissent pas de place aux questionnements, ce sont des activités établies.



Il est bien connu que les Islandais communiquent avec les esprits de la nature. Pour quelle raison, ont-ils gardé cette faculté ?

_ OUi, j'en parle dans le livre. Ceci peut se produire car ce pays n'a pas été "conditionné" par la religion. Celle-ci a désigné comme diabolique ou maléfique tout ce qui était en dehors du champ de ce qu'elle connaissait et enseignait. Les humains qui déclaraient avoir des contacts étaient considérés comme sorciers et souvent passés par le bûcher. Ce qui explique que beaucoup se sont tus. L'Islande a échappé à cela et c'est pour cette raison que les contacts se sont maintenus.

Il fut un temps sur Terre où les contacts et les collaborations étaient l'usage courant. On ne se rend plus compte maintenant que si ces êtres n'existaient pas, il y aurait des désertifications, les plantes ne pousseraient pas, les animaux ne seraient pas soignés.. Nous n'imaginons pas le travail qu'ils accomplissent. S'ils devaient quitter la Terre un jour, il en résulterait de grands dommages pour les humains.


*Il n’y a pas qu’en Islande que cette communication soit encore présente, dans de nombreux pays, régions ou village ce contact perdure encore et toujours. Il est vrai que la religion a été partie prenante pour que cette communication ne soit plus. Par crainte de perdre le monopole le privilège de la croyance, de peur que celle-ci divisée, perde de le pouvoir totalitaire de la religion et de ce qu’elle apporte à la communauté.
Dans beaucoup d’endroit, le contact a été maintenu grâce à la non-détermination des personnes, groupe de personnes à maintenir notre héritage, la possibilité que tout n’est pas établie, quantifié, ou prouvé.
Là également ou le matériel, le modernisme n’a pas tout pouvoir, là où « l’imaginaire » a encore sa place. Il est vrai que l’être humain est persuadé qu’il est le maître du monde, mais il n’en est rien !!! L’être humain n’a qu’une petite place sur cette terre et donc, n’est ni plus ni moins important que le reste de ce qui vie sur cette planète.
Il est vrai que si les êtres de la nature ne devaient plus être là, il s’en suivrait un très important déséquilibre sur la planète. Mais pas seulement pour les humains, mais aussi pour toute vie qui y demeure.



Que préconisez-vous ou que préconisent-ils pour rétablir le contact ?

_ Ils demandent que nous acceptions de reconnaître leur existence. Quand nous jardinons, par exemple, nous sommes dans l’élément qui est le leur et nous sommes accompagnés par tous ces êtres.

*Pour moi, ils ne demandent pas à ce que l’on reconnaisse leur existence, car ceux-ci ont un amour et une joie immense ! Pas de revendications, pas de pourquoi. C’est à nous de reconnaître leur existence, sans qu’ils le demandent, laissons un peu notre façon « humaine » de penser, et laissons nos sens nous guider !
Oui, lorsque nous sommes chez nous, apprenons à ouvrir les fenêtres plusieurs fois par jour, afin de ne faire qu’un avec les éléments. Apprenons à communiquer avec nos plantes, par la pensé, par le contact car en reprenant contact avec tout ce qui est, nous reprenons contact en même temps avec les élémentaux.
Nous ne sommes pas dans l’élément qui est le leur, nous faisons tous partie de cet élément. Oui, nous sommes accompagnés de ses êtres, mais nous les accompagnons également, nous sommes tous et toutes une équipe qui doivent œuvrer pour la planète et le cosmos.


Comment entrer en contact avec ce monde ?

_ Il n'est pas indispensable de partir en voyage astral. Parfois la nuit, il arrive que des personnes se réveillent et entendent des voix très rapides. Ces êtres ne comprennent pas pourquoi nous n'avons pas de notions du monde éthérique ou des plans subtils. Lorsque nous avons cette impression d'entendre ces voix très rapides, c'est qu'ils ont essayé de nous parler. A ce moment-là, nous pouvons nous rendormir et sans s'affoler leur demander ce qu'ils ont à nous communiquer.

Il y a une chose importante que nous devons savoir, c'est qu'ils contribuent aux naissances. Ils participent à la construction d’éléments physiques et éthériques du corps. J'ai pu y assister. Ils font partie de LA Vie. Sans eux, les choses ne seraient pas comme elles sont. En fait, c'est une reconnaissance des différentes composantes de notre univers qui nous est proposée.
Ils peuvent très bien protéger les humains les soigner, collaborer. J'"ai répertorié les différentes époques où on les voyait un peu plus. Un fermier, ayant appris que les lutins soignaient les chevaux, s'est levé très tôt un beau matin, et il a pu voir l'étrille qui passait toute seule sur les chevaux !!!


*Il n’est pas difficile d’entrer en contact avec les êtres de la nature. Pas besoin, comme le dit Anne, de voyage astraux, pas besoin de dé-corporation, pas besoin de sortie de corps, etc…
Il suffit de faire un lâcher-prise et de ce laisser glisser doucement dans la 4 D. ainsi, nos vibrations seront plus légère, plus subtil, et le contact se fera naturellement.
Il suffit de mettre de côté ce que nous connaissons pour laisser place à ce que nous ne connaissons pas et que nous appelons trop souvent « l’imaginaire ».
Il est vrai qu’ils contribuent aux naissances et participe à la construction des éléments physiques et éthériques, mais pas seulement pour LE corps, mais tous les « corps » vivant sur terre et dans le cosmos.
Anne dit qu’ils peuvent protéger et soigner les humains. Peut-être pour les gnomes et lutins, je ne les connais pas. Mais je sais que les êtres de la nature sont là, pour protéger et signer toutes vies, et tout ce qui est sur cette planète et dans le cosmos vie !


Y a t-il des endroits où les communications sont plus faciles ?

_ oui, là où l'on croit davantage en leur présence. C'est le cas en Angleterre, en Scandinavie et en Afrique. Dans les lieux qui ne sont pas propices aux contacts, ils restent plutôt dans la nature.
Ils ont aussi leurs villes, leurs écoles, leurs enseignements, leurs amours, leur palais, leurs royaumes. Ce sont des mondes parallèles. Aujourd’hui, ils voudraient que nous cessions de les ignorer.
Il y a des enfants qui naissent maintenant avec la conscience de l'existence de ces êtres. C'est une évidence pour eux. Nous sommes, pour notre part, en train de réveiller les prémices de cette connaissance, mais elle est déjà acquise pour certains.


*Contrairement à Anne, je dirais qu’il n’y a pas d’endroit propice à la communication. Il ne tient qu’à nous pour que la communication s’obtienne. Il suffit de croire en eux comme l’on peut croire en ce que l’on voit, sent ou touche.
Il est vrai que les enfants sont prédestinés à obtenir un contact rapide et persistant. Car ils sont dans l’ère de la 4D et ne pourront qu’être bloqué que par des parents trop cartésiens.


Voilà les réponses que je pouvais faire.
J'ai mis un peu plus d'une journée pour répondre, car je n'était pas seul,
L’archange El Morya m'accompagnait dans mes réponses.

Merci de votre patience Wink

gros bisous à toutes et tous I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:39

Coucou tout le beau monde

merci énormément TECKAEL pour ses réponses qu'ont se posent tous je pense

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:51

Oui Merlinou Smile

Merci beaucoup à tous (Anne compris) et Teckaël Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmos

cosmos


Nombre de messages : 140
Age : 58
Date d'inscription : 21/07/2015

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:48



Un grand MERCI à toi, Teckaël, et à l'archange. !!!!!

C'est vraiment fabuleux de t'avoir...
tu expliques bien et on apprend toujours avec toi..

J'ai appris des choses sur les Etres de la Nature, merci !!

(juste 2 petites erreurs : tu as mentionné "êtres de lumière", mais il fallait lire "êtres de la nature", Je pense.... pas grave Teckaël, tu nous as fait des superbes réponses, merci.)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:10




Coucou cosmos Very Happy


Je fais ce que je peux, et...je ne suis pas rapide pour répondre Wink

Manwell pourra certainement nous donner aussi des précisions, j'attends son avis et ce qu'il sais.

Oui, je me suis trompé, mais je vois que vous avez su corriger !!!cheers

Les êtres de lumière sont souvent avec moi, comme avec tous, ils font parties de mes pensées alors....

Merci également à merlinou et guytunet Wink

gros bisous à vous I love you I love you

teckaël sunny

Maintenant, je vais répondre à gaia sur la "synchronicité"
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 17/08/2015

Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan EmptySam 28 Nov 2015 - 16:05

MERCI TECKAEL pour ce temps de magie flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierresdegaia.fr/
Contenu sponsorisé





Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Partage: Interview D'Anne Givaudan   Partage: Interview D'Anne Givaudan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage: Interview D'Anne Givaudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partage de ma NDE
» Partage ou partage pas ?
» partage de ma joie
» interview sur les NDE ( lien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Sortie de corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser