source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La danse des couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La danse des couleurs Empty
MessageSujet: La danse des couleurs   La danse des couleurs EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:55

Bonjour à tout le monde Very Happy ,

Cette nuit , encore, j'ai été très gâtée . L'EDL est venue me chercher......Je sentais en moi, le commencement dune décorporation, mais je n'arrivais pas à sortir de ce corps physique ......

Alors, j'ai seulement dit de toute mon âme : " Aidez-moi, s'il vous plait "

Et là, flottant devant moi , au dessus de mon corps, est apparu un Etre de Lumière.....me tendant une main.....

Il était comme une forme humaine, éclairée à l'intérieur de lumière néon, très blanche, mais qui ne fait pas mal aux yeux......Ses traits ne paraissaient pas.....

J'ai réussi à tendre la main droite de mon corps astral ver lui......
Nos deux mains ne se sont pas touchées, mais immédiatement, j'ai été arrachée de mon physique avec une violence inouïe , mais sans douleur.....Et je me suis retrouvée ailleurs, .....dans l'espace......

Sous mes pieds, il y avait un chemin et sur les coté, des murets . Je pouvais me pencher pour mieux voir.....

La voûte de l'Univers était remplies d'étoiles , bien plus qu'on peut en voir quand on regarde le ciel.....

Je les voyais devant, dessus, dessous, tout autour de moi.....Déjà, ce spectacle en lui-même était une merveille......Ces étoiles pulsaient .... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

J'étais restée seule sur ce chemin à admirer....Je me décide de faire quelques pas dans cette paix , rien que pour voir ce qui allait se passer......

Et l'etre de lumière se matérialise devant moi......Il ouvre grand ses bras, et aussitôt le vrai spectacle a commencé ......

Je ne sais pas si vous avez déjà vu une aurore boréale, çà ressemblait à çà, sauf qu'il y avait des milliers de couleurs inconnues sur terre, car nos yeux ne sont pas capable de les voir.....

Ces couleurs dansaient, s'entrecroisaient , dans un rythme très lent, quelquefois le rytme semblait s'accélérer, puis ralentissait de nouveau......comme si elles entendaient une musique que je ne pouvais pas entendre....

Ces couleurs pouvaient se mélanger, sans jamais perdre leur "personnalités" et en même temps, elles avaient le sens de l'esthétique, car deux couleurs qui n'auraient pas dû aller ensemble du point de vue esthétique sur terre, , là, elles paraissaient être faites l'une pour l'autre......!!!!

Elles ressemblaient à d'immenses flammes douces , et elles dansaient ensemble ......Y ' en avait partout autour de moi......

J'étais dans une Paix comme jamais je ne l'ai été.......

Ce spectacle merveilleux m'a parut durer longtemps, à tel point que je me suis dit " c'est long, çà doit être parce-que je suis morte pour de bon . Et ben, tant mieux !!! )

Quand les couleurs on cessé leur danse, le ciel est redevenu étoilé, et j'ai vu apparaitre une magnifique colombe blanche.....

Elle faisait des cercles autour de moi, mais ce qu'il y a d'étonnant, c'est que j'ai vu aussi l'aura qui entourait cette colombe.....

Elle avait autour d'elle, suivant tous ses contours, quelques'unes des couleurs que je venais de voir danser.....

Elle s'est posée sur le muret, et j'ai remarqué qu'elle tenait une petite branche dans son bec.....Alors, j'ai caressé la colombe et j'ai pleuré.......Elle repris son vol, mais elle avait déposé sur le muret le branchage qu'elle tenait dans le bec......Elle m'avait offert ce cadeau......LA PAIX.....

Je dois dire que c'est la première fois de ma vie que je vois une aura......

Et mon corps a battu le rappel......Pour moi, çà se manifeste dans le fait que mon astral perd de sa vitalité, ou n'obéit plus à mes désirs . Je dois me laisser aller et il rentre tout seul.....

Héhé , il arrive que je fasse de la résistance jusqu'au bout pour ne pas revenir......Dans des cas comme çà, je fatigue de plus en plus, la rentrée se fait mal , et j'ai un beau mal de tête.....!!!!

Donc, il vaut mieux laisser aller quand le corps rappelle l'astral...

Une fois de plus, j'ai senti que ma place n'était pas dans ce
corps, que je n'étais pas d'ici, mais que je n'avais pas d'autre choix
que d'y rester pour le moment.....

Ce fût un moment très intense, une communion totale , avec ce qui EST......çà n'a pas été qu'un spectacle......

C'est la deuxième fois en 10 ans que j'assiste à ce spectacle, mais la première fois, la colombe ne m'avait pas offert son branchage.....A l'époque, j'en avais d'ailleurs fait un dessin, et un autre pour ma petite fille , pour qu'elle comprenne de que j'avais vu .....Mais elle n'a pas pu comprendre ce que j'avais "vécu"......car çà, c'est indescriptible ......

Les mots que nous employons, n'ont pas d'équivalents......

J'avais une gigantesque envie de partager cette Paix avec vous

Je vous aime très fort I love you I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La danse des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La danse des couleurs   La danse des couleurs EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:42

Merci CLAUDIA pour ce beau partage I love you I love you

Tu m'as enchantée de ce beau récit sunny sunny

La raisonnance de tes mots sont apaisant sunny

Bonne journée

Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

La danse des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La danse des couleurs   La danse des couleurs EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:53

Merci claudia

C'est comme la météo : au dessus des nuages il fait toujours beau !

Ils suffit d'attendre qu'ils s'écartent

Et vive l'arc en ciel !


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

La danse des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La danse des couleurs   La danse des couleurs EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:54

Ahhh!! Sacré Claudia Very Happy

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La danse des couleurs Empty
MessageSujet: Re: La danse des couleurs   La danse des couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs
» VIVRE les couleurs !
» Les couleurs et les sons
» Quand voir les couleurs?!
» Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser