source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ?   Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ? EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:32

Depuis peu, je ressens quelque chose de fort avec un artiste ( rien á voir ni de de pres ni de loin avec Claude Francois) , j´ai eu un songe tres profond sur cet artiste et , comme je le faisais pour Cloclo,
j´ai essayé d´analyser des chansons de lui seulement voilá , chaque fois que je pense á ses chansons et á cet homme, me vient des fleurs et des couleurs, ce qui ne s´est jamais produit avec Claude Francois ni d´ailleurs avec aucun de mes contacts. Qu´est-ce que cela peut vouloir dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ?   Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:32

hum, c'est plutôt de bon augure ces visions.
on peut savoir qui c'est ce chanteur ?

y a un chanteur que j'ai rêvé une seule fois ,c'est Grégory lemarchal, c'était quelques jours après sa mort.
il faut dire que sa mort m'avait quand même un peu chagriné , vu son jeune âge .

Il était tout souriant et tout beau dans mon rêve et cela m'a réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ?   Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:45

C´est Mike Brant. Par contre, une fleur revient plus souvent que les autres et je ne sais pas ce que c´est. Voici une photo, peut-être saurez vous me le dire ?
C´est la fleur en gros plan , lá oú il y a une abeille:

http://www.fotoplatforma.pl/fr/cd/fleurs_oranges/

Ce que je ressens chez cet artiste, c´est du nouveau dans le fait que je ressens qu´il m´amene vraiment á m´élever spirituellement. Je suis justement entrain de découvrir la Torah et je me rends compte que quand on la considere avec profondeur, c´est une vraie richesse.

Pour la fleur, je ne sais pas si c´est la couleur qui est le message ou la variété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ?   Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:53

La fleur, on dirait un coquelicot orange ( il en existe de trois couleurs, jaune, rouge , orange ).

Et oui, Mike Brant était de confession Juive, possible qu'il soit là pour te guider sur tes recherches du moment.

je me rappelle encore de son décés, j'étais au collège et j'avais été très attristée de son décés car je l'aimais beaucoup.

j'ai tapé sur google , coquelicot et juif et je suis tombé sur ce site où il parle d'une télé qu'il s'appellerai canal coquelicot



http://www.judaicultures.info/spip.php?page=site&id_syndic=178

et pour la couleur orange ,au niveau énergétique, j'ai trouvé ça :

http://www.premieres-couleurs.com/orange.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ?   Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ? EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:56

Je te remercie pour ta réponse. Il me semblait, pour en avoir vu , que les coquelicots avaient des pétales plus rondes mais tu as sans doute raison car j´ai cherché pour les autres fleurs et ca ne correspond pas. Effectivement, Mike Brant était de confession juive mais je pense qu´au fond de lui, la spiritualité profonde était plus importante que les rites et les pratiques et c´est aussi ce que je pense. Peut-être est-il lá pour m´indiquer que c´est la spiritualité juive qui me conviendrait pour évoluer ?
J´ai approché le christianisme pendant plusieurs années et je n´y ai jamais trouvé de source d´épanouissement. A l´inverse, ma grand-mere, par exemple, était dans son plein élément dans le catholicisme romain et ca ne lui serait jamais venu á l´idée de chercher ailleurs. Chacun son caractere et sa maniere d´aller vers l´énergie créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ?   Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je recois des fleurs et des couleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fleurs de Bach
» fleurs de Bach pour les animaux.
» Les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser