source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand voir les couleurs?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Quand voir les couleurs?! Empty
MessageSujet: Quand voir les couleurs?!   Quand voir les couleurs?! EmptyMar 8 Juin 2010 - 5:49

Quelqu'un aurait une idée, en moyenne, après combien de temps il est possible de distinguer les couleurs de l'aura?!
Sans nécessairement forcer les yeux, je peux voir le contour des gens et même de mon chat mais je n'arrive pas à voir de couleurs. Je ne suis pas certaine si les couleurs sont naturelles ou pas.
Ce que j'aperçois, donne comme l'impression de la chaleur que l'on perçoit sur la route lors de canicule. je ne sais pas si je m'exprime comme il faut..... Comme un hale qui recouvre tout le corps. À dire si ce que je perçoit est vraiment l'aura, je ne sais toujours pas à 100%. Je me met constamment dans le doute moi même!
Par exemple, j'ai l'impression de voir un léger rose très pâle. Je me dis que c'est surement le fond qui joue sur la teinte, que l'éclairage est sans doute trop fort ou bien que c'est pas le bon moment pour faire l'exercice.......
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Quand voir les couleurs?! Empty
MessageSujet: Re: Quand voir les couleurs?!   Quand voir les couleurs?! EmptyMar 8 Juin 2010 - 6:16


Bonjour Secrète Quand voir les couleurs?! Icon_biggrin

Je pense que ce que tu vois, est l'éthérique du corps, comme cela à déjà eu explications sur le forum.

l'éthérique est la partie énergétique qu'ont tous ce qui est vivant. de l'homme à la moindre brindille.

gros bisous Secrète Quand voir les couleurs?! Herz Quand voir les couleurs?! Herz

teckaël Quand voir les couleurs?! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Quand voir les couleurs?! Empty
MessageSujet: Re: Quand voir les couleurs?!   Quand voir les couleurs?! EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:20

Et comment il peut être possible de finalement percevoir cette couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Quand voir les couleurs?! Empty
MessageSujet: Re: Quand voir les couleurs?!   Quand voir les couleurs?! EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:38

Je ne sais pas vraiment Secrète Quand voir les couleurs?! Icon_scratch

pour moi, cela a commencé en douceur, en faisant tous pour progresser dans la spiritualité, mais une progression détacher, sans rien attendre en retour, si ce n'est le plaisir de pouvoir offrir Quand voir les couleurs?! Icon_biggrin Quand voir les couleurs?! Icon_flower

gros bisous Quand voir les couleurs?! Herz Quand voir les couleurs?! Herz

teckaël Quand voir les couleurs?! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quand voir les couleurs?! Empty
MessageSujet: Re: Quand voir les couleurs?!   Quand voir les couleurs?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand voir les couleurs?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien voir
» voir les defunts
» Je ne comprends pas cette contradiction
» Voir son aura, parlons en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'aura :: l'aura, étrange lumière !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser