source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 voir les defunts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Louve

Coeur de Louve


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : 21800
Date d'inscription : 26/10/2009

voir les defunts Empty
MessageSujet: voir les defunts   voir les defunts EmptyMar 5 Jan 2010 - 15:36

Bonjour
Cette nuit j'ai fait un rêve etrange :
j'ai vu le frère de mon grand père. Il était dcd et moi je le voyais.
Dans mon rêve j'ai enchainé les visions.

A chaque fois que je rencontrais un défunt, je lui demandais s'il était mort.... il me répondait oui..... et je lui demandait ensuite s'il s'ennuyait....et il me répondait que non, qu'il avait des compagnons et il me les montraient...

Il s étaient habillés en costumes d'époque.

Est ce que ce rêve serait la réponse à ma demande d'évolution au niveau mediumnité.... entrevoir les âmes par exemple.

Dans ce rêve je n'avais pas peur !.

Dès fois on se demande pourquoi on rêve à de telles choses.

Je crois que j'étais dans la maison de mon grand-père en plus, (en rêve)!

Mes guides m'ont entrainé là-bas

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Datho

Datho


Nombre de messages : 151
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 10/07/2009

voir les defunts Empty
MessageSujet: Re: voir les defunts   voir les defunts EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:29

Je venais de me marier, et je suis venu habiter chez mes beaux-parents dans un village où se trouvait l'usine qui a fabriqué les casques de la 1ère Guerre Mondiale.
En face de la maison où j'habitais, logeait une vieille dame. Personne dans le quartier n'ignorait qu'elle "conversait avec les morts".
Pendant la guerre de 1914-1918, cette vieille dame était donc une "toute jeune fille". Ses visions ont commencé comme les tiennes, Valérie.

Un soir en 1818, en rentrant de l'atelier où elle était affectée à la peinture des casques, elle reçut la visite d'un garçon du village. Il venait d'être tué et lui annonçait la fin prochaine de la guerre: tel jour, à telle heure.

Le 11 nov. au matin -alors que la nouvelle ne sera connue que dans l'après-midi, dans le village- toutes les maisons du quartier où la jeune médium habite sont déjà pavoisées, à la grande stupeur des gendarmes... qui veillent au bon ordre de "l'arrière".
Dans les maisons malgré l'incompréhension de ceux qui ne sont pas dans "la confidence", on fête la fin de la guerre.

"Les morts ne sont pas sans pouvoir" déclaration d'un Chef Shoshone, en préambule à un traité de "paix" avec les longs couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve

Coeur de Louve


Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : 21800
Date d'inscription : 26/10/2009

voir les defunts Empty
MessageSujet: Re: voir les defunts   voir les defunts EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:45

Coucou datho
alors c'est un rêve prémonitoire! je suis sur la bonne voie cheers
maintenant il reste à les apercevoir dans la journée, s'ils veulent bien se montrer.... Very Happy

ce qui m'a interpellé au cours de ce rêve, au moment où j'ai vu le frère de mon grand père, c'est qu'il se cachait et m'épiait.... et quand il a vu que je le voyais, il est sorti de son coin de porte et m'a parlé.
Au début je croyais que c'était mon grand-père Rolling Eyes

Mes rêves sont riches de détails, c'est fou!

merci pour le récit de la vieille dame , Datho!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir les defunts Empty
MessageSujet: Re: voir les defunts   voir les defunts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voir les defunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien voir
» Quand voir les couleurs?!
» Je ne comprends pas cette contradiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser