source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voir son aura, parlons en !

Aller en bas 
+5
Gaia
Guy S
gill
Françoise
KyLeigh
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KyLeigh




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2012

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyVen 10 Aoû 2012 - 13:31

Bonjour Smile

Puisque vous êtes une grande source d'informations, d'apprentissage et d'éveil, et que j'adore échanger sur tout ces sujets spirituels, (d'ailleurs j'ai toujours plein de question et soif d'apprendre)

Je vais maintenant lancer un nouveau petit sujet sur l'aura si ça ne vous dérange pas Smile

Lorsque j'étais adolescente j'ai fait la connaissance d'un jeune de mon âge qui se disait et c'était sûrement le cas, un enfant indigo à l'aura indigo. Cette personne m'a appris bcp de choses comme apprendre à contrôler ses rêves par exemple ou ressentir et transmettre ses énergies.
pour dire, j'en suis 10 ans après certainement même pas au niveau qu'il avait il y a 10 ans.


À l'époque Il me racontait les auras qu'il voyait et me les décrivait. Cela nous permettait de savoir à qui on avait à faire souvent.
Et un jour je lui ai demandé qu'il me décrive mon aura pour mieux comprendre qui j'étais, connaître mes énergies et les visualiser.

Il m'avait expliqué que j'étais dans des tonts de rouge vif et clairs avec de l'oranger qui s'étendait jusqu'à vers les bords. Une belle aura vive et pétillante.
Bon je n'ai jamais vraiment mesuré par moi même ce que cela représentait.

1 ou 2 ans plus tard j'ai participé à un rassemblement spirituel et eu l'occasion de me faire prendre en photo par ces appareils que l'on prétend pouvoir photographier l'aura.
Je ne sais pas si cette technique est réelle ou si c'est faux, mais quoi qu'il en soit ma photo est ressortie avec les exactes mêmes couleurs que cet ami m'avait décrites.

Un peu moins de 10 ans après, je décide de me repencher sur la question et teste par moi même mes propres capacités à voir mon aura. Je m'en croyais sincèrement capable et ce jour la je baignais dans la lumière et l'amour de mon guide qui malgré son absence de manifestation visuelle, est très généreux avec moi en cadeaux de ce genre, en transmission d'information etc... Smile

Et ce jour la j'ai réussi ! Très rapidement d'ailleurs, mais ce n'est pas non plus un jeu d'enfant.

J'ai fixé mes membres cherchant une couleur qui apparaît (je m'attendais donc plus à du rouge orange, ou peut être du jaune) et la surprise, une magnifique composition de bleu clair à turquoise avec de jolis reflets violets ! (un effet comme les reflets de la nacre ou comme un calque de violet par dessus du bleu et du turquoise) c'était epaix, pas comme une couleur aplatie en 2D, ça avait de la profondeur, c'était lumineux également.

Quelques seconde après j'ai vu ce que je pense etre mon corps etherique.
2 cm autour de mon physique, un blanc bleuté opaque non transparent et très lumineux.
Plus lumineux qu'une ampoule allumée ou je ne sais quoi d'autre. Éblouissant ! Sans faire mal aux yeux pour autant. C'était super beau.

J'ai retenté plusieurs fois et toujours revu les mêmes couleurs plus ou moins intensément.

J'étais super étonnée de voir que je n'étais plus rouge du tout. Après 10 ans mon aura n'a plus rien a voir avec ce qu'elle était.

Ça m'a donné l'impression de voir concrètement, mon évolution, mon chemin, le parcours effectué.
C'était une sensation très positive Smile

Pourrions nous parler sur ce sujet, exposer nos avis ou savoirs?
Et si vous êtes d'accord, je serais curieuse de savoir quelles sont vos couleurs et les significations que vous leur donnez.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:59

Bonjour KyLeigh sunny

Je ne suis peut-être pas le meilleur exemple pour en parler, mais pour le peu que je pourrais dire sur l'aura humaine c’est que c’est un champ énergétique et le reflet de nos énergies vitales du corps. Ces énergies font de nous ce que nous sommes et à leur tour elles sont affectées par notre environnement et notre style de vie.

L'aura reflète à la fois notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel. Elle peut aussi montrer l'emplacement de la maladie, et même souvent bien longtemps avant le début des symptômes. Elle peut également disparaître complètement peu avant le décès…

Ce que j’ai pu apprendre par les livres, c’est que les 3 premières couches représentent l'énergie du corps physique, la 4è le corps astral, et les 3 couches supérieures les vibrations énergétiques du corps spirituel. Et elles sont toutes en interaction.

Je crois savoir également que la signification des couleurs de l’aura constitue une base et non pas un état d’esprit permanent, elle est le reflet d’un état général court ou prolongé mais toutefois, elle n’est pas permanente et ne peut pas être perçue comme un fait établi une fois pour toute. Il est donc important de ne pas faire un amalgame ou de porter un jugement hasardeux sur toute personne quelle qu’elle soit lorsqu’on constate leur couleur….. Car c’est très variable !!

Par contre tu dis être de couleur violet et d’après ce que j’en sais, c’est assez rare, ravie de te rencontrer Very Happy !! car toujours d’après ce que j’en ai appris, le violet représente la couleur de la spiritualité par excellence et c’est la couleur des esprits mystiques. Leur besoin de partage est grand. Ce sont des âmes sensibles, aimantes et remplies de sagesse.

Tu dois recevoir beaucoup d’informations spirituelles avec une aura de cette couleur ( ??)

J’espère que d’autres pourront nous illuminer également de leurs connaissances ! Very Happy

A + sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
KyLeigh




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2012

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:38

Merci pour toutes ces infos. Ça aide à rassembler ses idées.

Alors pour la couleur violette, je tiens à préciser qu'elle m'est apparue comme un reflet, ou une couche de couleur, par dessus une autre. Le violet ou reflet violet est la couleur qui se trouvait la plus loin, comme tendant vers les extremités. Plus proche c'était du bleu et des nuances de turquoise.

Je ne me considère pas comme super évoluée au contraire, j'ai l'impression d'être un enfant de maternelle. Mais il est vrai que beaucoup de choses sont venus à moi très rapidement. Beaucoup d'informations, d'expériences, de révélations..en très peu de temps.

Cela se produit de façon périodique. Quand je vis ma vie, je travaille beaucoup, tout est suspendu et si je ne suis pas vigilante j'oublie le savoir acquis et recule de 2 pas.
Lorsque je prends des temps de pauses dans ma vie, c'est la que je suis gavée d'informations, en demandant ou non. Souvent tout m'arrive successivement et de façon rapprochée et j'ai besoin de tout ranger. J'ai bcp de mal à ranger.

Par exemple la, ton message m'a permis de réunir ces quelques infos que je savais déjà mais qui étaient dispersées dans mon esprit. Et parfois c'est tellement dispersé que j'en occulte une partie et que l'autre partie se retrouve dénuée de sens tant les éléments se trouvent éloignés.

Le travail de triage que j'ai me semble énorme et j'ai l'impression que ce travail n'est pas vraiment mon point fort ! J'ai l'impression de manquer également de temps dans ma vie, pour réfléchir et rassembler.
C'est frustrant et j'ai l'impression de perdre des parties. Biensure ce n'est qu'une impression, elles attendent juste d'être rangée.
Tu comprends cette sensation ? L'as tu déjà ressentie ?

Quand je vous lie avec guy notemment, j'ai vraiment le sentiment
que vos esprits et vos savoirs sont centrés et en ordres. Alors que moi je me sens plutôt éparpillée.

Il est par contre tout à fait vrai que je suis hypersensible, également empathe. Et j'ai un besoin énorme de partager, de donner et de recevoir. Mais la grande majorité des gens que je connais ont leurs porte fermées à tout ça, ce qui me laisse seule avec mes expériences... Je trouve ça triste et du gâchis.

Ce forum est donc pour moi une grande aide, un soutien, et atténue grandement la solitude que je ressent car j'ai enfin l'impression d'échanger avec des personnes comme moi.
Je me sens moins exclue, par ma différence.


Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyDim 12 Aoû 2012 - 9:21

sunny Oui je te comprends tellement bien, d’ailleurs j’aime beaucoup comme tu expliques les choses… c’est clair ! et je pense que pour un peu tout le monde ce doit être pareil, tant que l’on a pas totalement intégré notre pur état : d’ETRE SPIRITUEL avant tout, puisque nous le sommes tous, nous avons tendance à nous projeter dans ce qui se trouve autour de nous et nous ne restons pas centralisés !

Donc forcément lorsqu’on se pose, tout éclate au grand jour et nous ne pouvons nous voir que dans notre pure réalité ! je pense que c’est pour cette raison que les informations t’arrivent en vrac !

Mais cependant tout est déjà là, les conversations que nous pouvons avoir avec quelqu’un ne sont là que pour réveiller en nous ce qui sommeil déjà, mais le savoir et la connaissance font déjà partie intégrante de toi et de tous ! Pourvoir les échanger est la cerise sur le gâteau ! Very Happy

Lorsque l’on a bien intégré ce fait, il me semble bien que nous ne ressentons plus ces hauts et ces bas, mais c’est plutôt comme une continuité… Je sais pas si tu me comprends ( ?) mais lorsqu’on a conscience que tout est déjà là, près à l’emploi si je puis dire, nos existences deviennent beaucoup plus sereines, on se laisse porter par ce qui s’en va et ce qui s’en vient !

En quelque sorte, je pourrais dire qu’on vit dans une totale confiance et acceptation de tout ce qui Est, parce que nous savons que tout est bien à sa place !

Je ne sais pas si j’ai su me faire comprendre, mais c’est en quelque sorte de cette façon que je le vis !

Bien amicalement à toi chère KyLeigh sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
KyLeigh




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2012

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:22

Oui je vois bien ce que tu veux dire.

Je crois que c'était il y a un mois que m'est parvenue cette information.
Je pense (sais) donc comme toi que tout est en nous tous.
Les informations, les savoirs, les capacités et les expériences. Car nous sommes tous connectées, liés, provenant de la même source qui est en nous et nous sommes en elle.
Nous sommes les constituants d'un tout, et ce "tout" nous constitue également.

Cependant avec cette notion, on doit aussi garder à l'esprit cette individualité qui nous caractérise et qui est très importante.
Au début ces deux aspects paraissent contradictoires.

Il faut du temps pour que les dualités dans nos esprits, engendrée par des afflux d'informations en vrac, laissent place à une harmonie complète.

L'harmonie je la touche du bout du doigt, pour ce qui est de mon état interieur.
Quand aux triage de mes infos, je retrouve l'harmonie quand j'ai rassemblé 2 ou plus, éléments qui étaient éloignés dans mon tiroir "fourre-tout" d'informations spirituelles.
Car je cours sans cesse après le savoir, et le perfectionnement, ou l'ascenssion.

Quand les éléments se rassemblent c'est une profonde joie et je me sens comme un amnésique qui vient de retrouver un souvenir. C'est comme une libération intérieure, par le biais je dirais, d'une libération d'informations qui étaient enfouies.

Donc j'en viens à, même si je cours après le savoir,
Je sais également que nous (ré)apprenons ce que nous avons besoin, et à notre rythme.
Si des notions que nous sommes incapables de gérer et de comprendre, nous
étaient remise en main, nous ne serions que perturbés (sous le choc, déstabilisé ou subitement submergé d'ego), donc elle ne nous sont pas remises. Pas encore.

Ainsi, il faut l'accepter. Ainsi on apprend la patience et lhumilité.
On accepte que le savoir ne soit acquis que d'une petite partie car c'est la seule que nous soyons présentement capable de recevoir. Et même si l'on sait que ce n'est qu'infime, c'est énorme à la fois.

Bon maintenant je vais faire une petite précision pour terminer, qui me saute aux yeux et me dérange un peu.
Si je l'ai vu il est fort probable que toi aussi, et d'autres.
Donc je vais tenter de l'expliquer.

Mes écrits sont remplis de "je", pour m'exprimer je parle de moi, et de mon expérience.

J'ai remarqué que toi tu communiques autrement, comme un enseignant.
Tu n'as pas besoin de t'impliquer personnellement pour t'expliquer.
C'est très admirable quand je te lis.

Alors ce n'est pas pour me mettre en avant, et j'espère que ce n'est pas non plus une façon pour mon égo de se manifester. Mais je pense tout simplement que j'ai actuellement un besoin énorme de partager ce que je suis tout en apprenant de moi, et de vous.
Et même si je sais que les notions inférieur/supérieur n'ont aucun sens en spiritualité, je dois avouer que c'est quand même le sentiment que j'éprouve ici par rapport à bcp d'entre vous car le niveau est élevé !

Vous avez bcp de chance de vous être trouvés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:03

coucou Kyleigh Very Happy
à mon avis le savoir et la sagesse sont bien distinct , à quoi bien "tout" savoir si on ne l'utilise pas ,
quand la paix est dans chacunes de nos pensées le savoir est "là" , le reste n'est qu'illusion ,
bien sur la paix "éternel" n'existe pas sur terre , il y a toujours des moments où on plonge dans le chaudron ! mais les moments de joie sont un vrai bonheur passqu'on SAIT on profiter ,
ce que tu dis est bien vrai nous ré-apprenons et il y a toujours qque chose à apprendre passqu'en haut de l'échelle il y a toujours de la place ,
ceux qui se croient "arrivés" dans leur travail leur couple etc font une grande erreur car leur égo sera de nouveau "attaqué" et la vie leur montrera que ce n'est pas fini jusqu'au dernier moment ,
je trouve au contraire que ton "niveau" est très élevé pour ton âge est la manière dont tu t'exprimes , les forums sont là pour ça , parler dans un forum de spiritualité c'est souhaiter beaucoup de choses , son progrès personnel , aider les autres quand on peut , se distraire un peu pourquoi pas ! mais ce n'est pas un concours à celui qui aura lu le plus de livres , comme disait Guy l'important c'est ce que l'on pense , je préfère que qqun me dise ce qu'il pense que 100 citations ! sunny cat
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 6:28


BVonjour Kyleigh Very Happy

Je viens de lire vos messages.
Je devrais recevoir une notification des messages que vous envoyez,
mais rien scratch Je n'ai que rarementun message sur ma boite mail que quelqu'un vient d'écrire ! Suspect

Pour ajouter une toouche àcce que vous dites,
j'a jjouterais que l'aura eest un écrin bien peprsonnel,

et que personne n'en a ddeux identiqque.
Comme le ddiit Françoise,
iil est vvrai qqque la couleur dee l'aaura cchange ssnas cessse.
par contre, il een est uune qqui ne variie pprersque jammais,
c'eest celle qqui ce trreouve lle plus prés dde nottre ccorps.
Ellle reflete cce que nnous devriions êttre,
eet nnon ce qque nnous sommes.
iil ffaut arrriver à reetirer cces mmasques qque la vvivie nnous a inccité à mettre,
afin d'êttre vrai avec ssoi m^^eme ! Wink

Aussi bbien Françoise que Gggil oont rraisson
ttoi aausi ttu dis vvrai !
iil ffaut êttre een harmoonie aveec ssoit m^^eeme,
formerr un TOUT avec lla souurce et noous
aaafin de ddoner ce qqque l'on aa àà l'intérieurr
ààà l'extérrieur.

Lles infformatiions que l'oon obttient; ssont toujjours dees infformattions,
qque nottre évvoluttion ppeu adddmettre et ccompprendre.
Cllels qque jje préfère, ssont ccels ffaites en pparabbole study Very Happy scratch

Ppour inffo, mon aaura (qque jje vooisi chaqque jjjour)
eest vviolelettte, ppour lees un ccntimètrree qqui me ccolle àà lla peau.
puuis lla dedeuxièmme ccouche eest vverte cclaire,
sssurtout du coude vers lla mammain.
ppuis, ttout aautour ddde mmon cccorps,
uun llégé reeflet jjaune puuis, c''est le bblanxc qqqui pprime !

cce qqui eeest amussant Very Happy , c''est llorsqque tu sensts uune mmaladdie venir,
tel qque rhume, enggine ggripe, eetc......
ttu t''iinstalles dddans uun enddroit ppréféréé, por êttree allaise
et lllà, ttu ffais pprendre ddud vvvolume à tton aaura ! sunny
Pppour mmoi, cc'est ccelle qqui eest dee ccouleur bblanche !
elee arrive à faire pressque un mmètre déppaissseur,
un peu comme un bbrouillard éppais !

eet là, lles maladdies ne passent pplus Very Happy

ccela ffait ttrrès longteemps qqque jje n'ai pas eeuu une maladie, des années !! I love you

Pouur en revenir aa cce qqque tut écccris,
lloaise lles inffformattions venir,
nne ccherche ppas vvraimment à lles cclasser,
elles ce cclassseront d'eeles mmême,
grace à tton inconscieient, ettt à toon ssubconsient qqui lles connait déjjà Very Happy scratch

ggros bbbisous Kyleigh I love you I love you I love you

eeexcuuse ppur l'éccriture, mmais si tttu aas ffais uun tttour ssur lel forum, tu ddois en cconnaitrre la rraison ! study Shocked Very Happy



tecckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:07

Simple question...

Comment arrivez-vous à voir "son aura" ?
Est-ce en fixant le contour d'un doigt ...
Et puis même vous voyez réellement une couleur "suffisante" par rapport aux couleurs du décors au alentour ?

Juste par curiosité ...

Car si je fixe mon regard sur le bout d'un doigt... j'ai une impression de voir (mieux sur un fond noir, mais aussi sur un fond de n'importe quelle couleur) une sorte de ...
sorte de ...contour net une demi centimètre entourant le bout du doigt que je fixe mais transparent et légèrement "flouté"... un peu comme si je voyais une sorte de "chaleur" sortant du doigt...

Sans doute çà n'a rien avoir je parie...
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:12

oh Oo...
Et là j'ai l'impression après cette première couche, de voir une sorte de "couleur" mais j'ose pas dire laquelle ... car pas certain que ce soit correct ...
Je viens de le voir lorsque mon regard fixe sur le doigt, lorsque ce regard devenait à son tour flouté... et c'est là que j'ai vu ou pense avoir vu un couleur plus intense en partant de cette sorte d'enveloppe première flouté autour du doigt... et s'atténuant vers l'extérieur ...

En gros, du doigt, je vois un contour net comme une enveloppe ... et une transparence prèsque à 100% entre le contour du doigt et le contour de l'enveloppe...
Puis du contour, de la limite de cette enveloppe eu l'impression de voir une couleur plus intense en partant du contour de l'enveloppe et s'atténuant vers l'extérieur...

Ce-serait celà ? ou carrément je suis à côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:16

mais quel intérêt de voir son aura au fait ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:42

cheers Bravo, tu as réussi !!!!!

Guy S a écrit:
mais quel intérêt de voir son aura au fait ?...

Ça nous donne de l’information sur la personne , sur ce qui se passe au niveau de ses émotions, de sa vitalité.
On peut voir si la personne est en expansion sur un sujet donc intéressée sur une discussion ou si les énergies de la personne sont en contraction, voir une fermeture complète sur un sujet abordé…..

Avec Teckaël, nous avons déjà fait cette expérience tous les deux lors de nos rencontres !!! il pourra peut-être te raconter. Wink

Lorsqu’on voit l’aura des gens, on peut voir si la personne nous dit la vérité par exemple. Si elle ment son aura se brouille et devient instable. On peut détecter des faiblesses ou maladies avant même que la personne en soit consciente car la maladie attient l’aura avant même d’atteindre le corps physique.

On peut également vois son aura dans un miroir. Ce qui permet d’éviter plusieurs erreurs, d e savoir si notre décison est la bonne par exemple, si elle nous nourrit ou si elle nous détruit…..

sunny bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:58

bravo Guy S Very Happy
tu vois l'aura aussi Françoise ?
y'a pas un sujet sur la signification des couleurs ?
il y a une 1ère couche qui donne la vitalité du corps et autour toutes les couleurs ,
je crois que l'on peut arréter cette vue quand on se retrouve dans un lieu très fréquenté
afin de ne pas être "bombardé" de certaines informations dont on se passerait bien Wink
c'est bien ça Guy ?
mais moi je ne la vois pas , Crying or Very sad
sunny cat
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 12:52



Bonjjour à tous Very Happy


Je suis heureux de voiir que ce sujet pationne cheers

car il a toute son importance.

Je vais commencer par répondre à Guy S :

Personnellement, je ne fixe rien Wink
ce halot est là, et je le vois, comme l'on peut voire la flamme d'une bougie !

d'après mon expérience, et celles que j'ai entendu par d'autres,
cette aura est vue, soit comme un brouillard plus ou moins épais.
ou bien, comme une chaleur qui vibre,
(de la même façon que tu peux voir le bitûme sur une route par temps de chaleur !)

tu as écris :

oh Oo...
Et là j'ai l'impression après cette première couche, de voir une sorte de "couleur" mais j'ose pas dire laquelle ... car pas certain que ce soit correct ...
Je viens de le voir lorsque mon regard fixe sur le doigt, lorsque ce regard devenait à son tour flouté... et c'est là que j'ai vu ou pense avoir vu un couleur plus intense en partant de cette sorte d'enveloppe première flouté autour du doigt... et s'atténuant vers l'extérieur ...

En gros, du doigt, je vois un contour net comme une enveloppe ... et une transparence prèsque à 100% entre le contour du doigt et le contour de l'enveloppe...
Puis du contour, de la limite de cette enveloppe eu l'impression de voir une couleur plus intense en partant du contour de l'enveloppe et s'atténuant vers l'extérieur...

Ce-serait celà ? ou carrément je suis à côté de la plaque ?



Je ne pense pas que tu sois à côté de la plaque, mais bien le derrière dessus Very Happy

Je suis content que tu puisses voir cela Very Happy I love you


tu as encore écris :


mais quel intérêt de voir son aura au fait ?


Françoise t'a très bien répondu à cette question.
Ce que je peux ajouter, c'est que ma femme, est très carthésienne,
elle ne crois qu'en ce qu'elle vois ou touche,
et ne crois pas en la spiritualité.
en ces mots < c'est pour des illuminées ça !!>

Pourtant, elle a une aura très violette !
donc, très spirituelle, mais...ne veut pas l'a développer ! scratch

En ce qui concerrne Françoise et moi,
lorsque nous étions en compagnie, je lui ai dis qu'eele avait un problèpme de santé,
je n'en précise pas plus !
mais ...je ne me souviens plus, si c'était un problème qu'elle avait déjà eu, ou si elle l'a eu plus tard.

Là, je lui renvoie lla baale si eele s''en souvient mieuxx quue mooi. Basketball


tu as écris Gill :

y'a pas un sujet sur la signification des couleurs ?
il y a une 1ère couche qui donne la vitalité du corps et autour toutes les couleurs ,
je crois que l'on peut arréter cette vue quand on se retrouve dans un lieu très fréquenté
afin de ne pas être "bombardé" de certaines informations dont on se passerait bien
c'est bien ça Guy ?


Oui, Gill, tu as tout à fait raison Wink

Je te met à la suite, une définition des couleurs .

========================================================================================================

On entend souvent parler de correspondances des couleurs, indiquant que telle ou telle
couleur recèle tel ou tel mystère. Pourtant, ce que l'on sait moins, c'est que les auras elles aussi peuvent être décryptées par leur couleur.

LA COULEUR DES AURAS : SYMBOLE DE NOTRE PERSONNALITE

D'une manière générale, on peut dire que les couleurs claires des auras sont signe de vertus et les couleurs foncées plutôt de défauts. Mais en plus de cela, on associe à chaque couleur une propriété, un peu comme pour la symbolique des couleurs. On peut la reprendre en quelque sorte mais certains principes diffèrent en ce qui concerne les auras. Voilà un petit récapitulatif.

LE ROUGE:


clair : Pouvoir, volonté, détermination, dynamise, positivité, franchise
foncé : ambition, arrogance, amour du pouvoir, orgueil, tyrannie, mépris, rigidité.

L'ORANGE:


clair : sympathie, courage physique, créativité artistique, joie, spontanéité, rapidité intellectuelle
foncé : instable, impulsif, manque de courage moral, mélancolie, égocentrisme, inquiétude, extravagance

LE JAUNE:

clair : intelligence créative, esprit clair, souplesse d’adaptation, sincérité
foncé : nervosité, absence de caractère, orgueil intellectuel, égocentrisme, esprit tortueux

LE VERT CLAIR:

justice impitoyable, persévérance, droiture, indépendance, clarté des concepts, mentalité
logique, amour inconditionnel.

LE VERT FONCE:

étroitesse d’esprit, tempérament rancunier, manque de sympathie, préjugés, matérialiste,
maniaquerie.

LE TURQUOISE:

Clair : compréhension, patience, persistance, sérénité, foi
Foncé : hypersensibilité, apitoiement sur soimême, peur, pauvre image de soi,
indifférence, froideur.

LE BLEU CLAIR:

force, persévérance, soins apportés aux détails, confiance en soi, discipline, rigueur,
organisation, dignité.

LE BLEU FONCE:


formalisme, orgueil, étroitesse d’esprit.

LE ROSE:

amitié, dévotion, raffinement, solitude, émotions spontanées.

LE NOIR:


coté obscure, haine, destruction, violence.

LE BLANC:

il est somme de toutes les couleurs et apparaît essentiellement lorsque le jaune et le doré sont intensément mêlés. Il est la manifestation d'une lumière si intense que l'on ne perçoit
presque plus le corps physique. Inutile de dire que c'est la marque de personnes d'une si
haute spiritualité qu'on en rencontre fort peu.

LE DORE:

haute spiritualité, nul doute qu'un être qui possède une telle teinte dans son aura a
débuté depuis longtemps un travail sur lui qui rejaillit sur les êtres qui l'entourent. Le jaune
doré est un véritable tonique qui vitalise tous les niveaux de l'être.


Je vous laissse, en vous faiisant à tous

de très grros bisous I love you I love you I love you


tteckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:09

Dernière petite question
Je suppose que ce n'est pas anormale de voir que la couleur de l'aura change d'une journée à l'autre ?

Mais malgré j'ai toujours un doute en voyant ou pensant voir la couleur ...
Surtout en ayant la définition des couleurs plus haut ...

Vais essayer de faire quelque petit "entrainement" régulier pour mieux m'en assurer...
Revenir en haut Aller en bas
KyLeigh




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2012

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:14

À la base, j'ai essayé de voir mon aura pour exploiter un nouveau domaine, par curiosité également, et puis pour voir ce que nous sommes normalement tous capables de voir naturellement. J'avais envie de relever ce défit et de me tester même si j'avais la conviction que je savais déjà le faire.

Teckael, merci pour le descriptif des couleurs mais tu as oublié le violet non?

Sinon j'utilise un peu la même technique que toi, pour ce qui est d'agrandir l'aura. Mais ce n'est qu'en visualisation.
Quand je veux me protéger de quelque chose, pas uniquement la maladie, je considère par la pensée, mon aura agrandie, épaissie et renforcée.
Et quand je rayonne d'amour de joie et de paix, je fais la même chose, pour diffuser mon énergie positive autour de moi, en me disant que sa va toucher quelqu'un et lui apporter quelque chose de positif.
Par contre tout ceci est dans mon esprit, je n'ai pas vu visuellement cet effet. Et de toute facon, je ne veux pas regarder mon aura trop souvent.


Gill, avant d'essayer, je ne l'avais jamais vue ! Il a fallu seulement que j'essaye une première fois pour que ça fonctionne. J'étais convaincue que ça marcherai d'ailleurs.
C'était sûrement le moment pour moi de découvrir ça.
Peut être devrais tu essayer toi aussi? Si tu en as l'envie.

Je me sentais bien après l'avoir vu, je l'ai trouvée éclatante de beauté et de clarté, j'ai ressentie une profonde joie et eu l'impression de me découvrir plus en profondeur. Sans leurre, car l'aura ne ment pas. Ton mental peut mentir et peut te faire croire que tu es comme si ou comme ça, mais l'aura dit la vérité en couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
KyLeigh




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2012

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:24

Guy pourquoi doutes tu de ce que tu vois? Les couleurs sont pas nettes? Mélangées? Ou peut être as tu peur que tes yeux te jouent des tours?
Moi je te conseillerais de croire en toi et de te faire confiance. Smile

Et oui c'est normal qu'il y ai des variations de couleur, selon ton état émotionnel et tout ce qu'à décris Françoise.

On peut également être très surpris de sa propre couleur, moi j'étais sûre de voir du rouge et de l'orange. Mais si tu vois une couleur c'est que c'est celle là. Smile

Au fait, j'ajoute le gris. Ça correspond à une personne indécise, passive, qui ne prends pas sa vie et son destin en main. Quelqu'un de perdu, qui ne croit pas/plus en grand chose.
Corrigez moi si je me trompe!

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:54

KyLeigh a écrit:
À la base, j'ai essayé de voir mon aura pour exploiter un nouveau domaine, par curiosité également, et puis pour voir ce que nous sommes normalement tous capables de voir naturellement. J'avais envie de relever ce défit et de me tester même si j'avais la conviction que je savais déjà le faire.

Teckael, merci pour le descriptif des couleurs mais tu as oublié le violet non?

Sinon j'utilise un peu la même technique que toi, pour ce qui est d'agrandir l'aura. Mais ce n'est qu'en visualisation.
Citation :
Quand je veux me protéger de quelque chose, pas uniquement la maladie, je considère par la pensée, mon aura agrandie, épaissie et renforcée.
Et quand je rayonne d'amour de joie et de paix, je fais la même chose, pour diffuser mon énergie positive autour de moi, en me disant que sa va toucher quelqu'un et lui apporter quelque chose de positif.
Par contre tout ceci est dans mon esprit, je n'ai pas vu visuellement cet effet. Et de toute facon, je ne veux pas regarder mon aura trop souvent.


Gill, avant d'essayer, je ne l'avais jamais vue ! Il a fallu seulement que j'essaye une première fois pour que ça fonctionne. J'étais convaincue que ça marcherai d'ailleurs.
C'était sûrement le moment pour moi de découvrir ça.
Peut être devrais tu essayer toi aussi? Si tu en as l'envie.

Je me sentais bien après l'avoir vu, je l'ai trouvée éclatante de beauté et de clarté, j'ai ressentie une profonde joie et eu l'impression de me découvrir plus en profondeur. Sans leurre, car l'aura ne ment pas. Ton mental peut mentir et peut te faire croire que tu es comme si ou comme ça, mais l'aura dit la vérité en couleur Smile



Coucou Very Happy

oupsss!!!!!!!!!!!!!
Je te met le violet (un oublie ) Wink




Le VIOLET


(mélange de rouge et de bleu)

Correspond au chakra coronal, à l’Archange Gabriël, à l’énergie psychique, aux mystères, à l’obscurité, aux rituels et à la divination.

Cette couleur représente le pouvoir personnel et l’accomplissement.


Le violet symbolise le fondement, l’indépendance, la protection, l’éloignement, la pénitence, la souffrance et la transformation psychique

Le violet apporte l’harmonie psychique (union entre l’humain et le divin).

Le "fruit" en rapport avec le violet sont les fleurs comestibles violettes.

Le violet est la synthèse de la terre et du ciel et le principe de la forme par la conscience.

Le violet pâle mauve indique un intérêt pour les problèmes religieux et pour recherche de la pureté.
Mêlé de rose, il signale une fausse dévotion et une capacité d’abstraction réduite.

Le violet vif développe votre spiritualité.

Mêlé de jaune, il signale que la spiritualité acquise a plus de force que la réflexion.


Personnellement, je ne me protège jamais (sauf lorsque je faisais des soins)
je ne porte aucun masque, aucune protection face à la société. Wink

Pour le positiff je llle mmontre cchaque jjour qque lla source nous donne
et jjje rrayoone ttoujouurs, affin dee ddonner le mmeillleurs Wink Very Happy sunny


gros bisososu KyLeigh I love you I love you I love you


teckaël sunny





Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:00

hum hum hum ... tout ceci ne tombe pas par hazard dans ma vie ... Wink
D'ailleurs en ce moment, je ne vis qu'une succession de coincidence ... c'est excellent ...

Le doute... oui c'est un travail que j'entrepends depuis prèsque 2 ans ... retrouver ma confiance...
Ainsi qque l'amour de soi et la protection de soi ...

Tu parles du gris ... c'est également selon la description que tu en donnes logique en voyant l'épreuve de vie que je traverse ...

j'en dirais sans doute plus un peu plus tard dans la soirée ou les jours avenirs...

Et si je doute, c'est aussi parce que de ce que je vois, celà ne dépasse pas un demi-centimètre, première enveloppe et "aura" comprise ...

Mais bon d'un autre côté je sais aussi d'ou je reviens ... donc c'est quelque part logique pour moi que "l'envloppe + aura" ne soit pas très "large"... au visuel...
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:23





Bonjoouir Guy S Very Happy


Ll'éppaisseur de l'enveloppe+ aura, n'na aucune iiportance
cce qqui ccompte, c''est qque tut en ai consciieence
et qqqu'eels ffont ppartie dee ttoi.

dd'aautree ppersonnes, ppassent uune vvie à eesayyer ddde lles vvoir, ssans y paparvenir. Sad

ll'ammour eest ddans tes brras, ne lle lalche pas (ccela, cc'est mmon gguide qqui lmme lle ddit !!)


gggros bbisous guuy S I love you I love you I love you


tecka¨^el sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:53

Pour l'amour je sais qu'il est en moi, comme en chaque chose et être ...

J'ai également compris dans ta phrase, que je m'en approche de plus en plus de lui (de cet amour en moi)... avec l'aide de qui tu sais au passage ;-)...
Et la situation de vie actuelle m'a enfin permis (même si j'ai eu un y a très peu de temps un plongeon abyssale ...) de faire un bond important en avant (enfin)...
Et que j'arrive par ma propre force intérieur (avec la patience, l'écoute, et l'Amour de qui tu sais) à reprendre ma vie en main... et doucement aller vers celui que je dois être...

D'ailleurs, je pense même pouvoir dire que doucement en regardant vers le passé, je perçois un peu plus chaque moment de temps qui passe, le pourquoi je suis venu sur terre Wink...
Et j'arrive aussi à entre-voir le futur sans savoir le moindre détail, juste en vivant les moments présents ...

En fait, plus j'avance et plus je vois ...

P.S.: Même si je n'ai plus tirer le tarot depuis un baille (+ou-15 ans, et encore je n'étais qu'un amateur dirons-nous), pour une fois j'ai juste tirer 5 cartes sans question, faisant le vide ...
Et les cartes parlent toutes seules sans besoin de plus ... et confirme le départ d'une nouvelle vie, plus dans le sens, seconde chance ...d'être celui que je dois être et faire ce que je suis censé faire...

Pour les couleurs, mes doutes viennent dans la perception visuel je pense ...
J'ai l'impression de ne pas percevoir les couleurs comme les couleurs du quotidien... elles sont comme dire ...moins perceptibles, nettes, et variables... sans compter que parfois ca dépasse le demi-centimètre, et parfois jusque le contour de l'envoleppe mais plus intense ...

Mais en lisant les descriptions celà semble coincidées .. et je viens de faire le test avec un doigt à mon ex future femme ... et la couleur correspond tout à fait au présent et futur proche...
En ce qui me concerne, la couleur change même plusieurs fois par jour ... ou alors c'est ce doute, cette perception non nette qui me donne l'impression d'en voir plusieurs...

je vais là maintenant prendre plus le "temps" ... pour m'assurer de(s) couleur(s) que je pensent voir...
P.S.: Plus facile malgré tout sur fond noir ... ou foncé ... ou face à la couleur du ciel... clair ou gris...
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:54

Si c'est ton guide qui te le dit ...
Mon petit doigt me dit qu'il me connaît aussi...

Ne serait-il pas U. . . . . . . . .. .. .. . .. . .. (on se comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 19:01

Pour ce que je pense voir niveau couleur ...

Ce serait orange... rose (revenant souvent)... ainsi que le gris ...

Mais parfois on dirait que ca commence par le jaune...et puis l'une des 3 couleurs ...

Mais bon... je m'inquiète pas trop de ces couleurs car il me faut malgré tout plus ou moins de temps pour le voir (1 min)...
Mais je pense que je vais essayé un peu partout dans la vie au quotidien, y compris sur les végétaux etc ;-) (car j'ai l'impression aussi de le voir, et d'une feuille à l'autre ca change ...)


Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:02

Very Happy

avec une aura de cette couleur GuyS. tu dois être quelqu'un de très créatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:25

@Guy S
il ne faut pas s'inquiéter si la vue de l'aura n'est pas parfaite , comme dit Guy il y a des gens aussi qui ne verront que la 1ère couche éthérique toute leur vie malgrès leurs efforts ,
@Kyleigh
bin en fait j'ai jamais vraiment essayé , peut être je me dis que j'y arriverais pas alors forcement Wink en fait ce n'est pas mon but pour le moment , plus tard peut être , j'aime avoir la paix chez moi , c'est juste à cause d'une personne qui me pourri la vie depuis 4 ans et qui va enfin quitter la maison bientôt et là CHAMPAGNE avec mon frère !! Razz cat
Revenir en haut Aller en bas
KyLeigh




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2012

Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:42

Je n'ai jamais vu cette couche transparente autour du corps, cela correspond à quoi? Au corps etherique?

La première couche autour de moi était blanche bleutée opaque très claire et très lumineuse. Et c'est vrai que plusieurs fois j'ai lu sur cette couche transparente et je me suis toujours posée la question.

La couleur jaune est une belle couleur ! Elle symbolise pour moi l'éveil et le début de l'ascension. Et m'evoque une future tendance au doré.

Gill, peut être que ceci viendra à toi naturellement un jour, cela ne t'empêche pas de travailler sur le reste en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir son aura, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir son aura, parlons en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» oui parlons du temps qui passe...
» Apparition de l'aura
» L'Aura de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'aura :: l'aura, étrange lumière !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser