source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Voir son aura, parlons en !

Aller en bas 
+5
Gaia
Guy S
gill
Françoise
KyLeigh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir son aura, parlons en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:43

Teckaël a écrit:


Bonjour merlinou, bonjour manwell   Very Happy


Le reiki..... il y avait déjà eu un sujet de discussion concernant le reiki ! scratch

Je ne suis pas pour la pratique du reiki en occident, ailleurs, je ne connais pas.
A l'origine, comme l'indique mawell, le reiki était pratiqué pour un rééquilibrage personnel.
Une ré-harmonisation des énergies du corps, ce qui amenait à un rééquilibre du corps.
Le créateur à par la suite, élargie sa technique pour sa famille.

Le praticien, utilise les énergies de son corps, pour rétablir les dysfonctionnement dans et sur le corps de l'autre.
A l'origine, en aucun cas l’utilisation d’énergies extérieur n'étaient employées.

La dérive c'est faite en douceur. Le praticien, ne soignait plus que sa famille, mais également son entourage. puis, il c'est mis à soigner à distance.
Cette technique c'est développé de plus en plus, et de plus en plus vite.
certaines personnes ont vue en cette méthode de soigner, une façon de gagner de l'argent.
En formant d'autres personnes, en donnant des échelons afin de devenir "maître".

Aujourd'hui, pur une somme prohibitif, tu peux passer un échelon, puis un deuxième et un troisième.
La cerise sur le gâteau, est le passage pour devenir "maître".
Là, le montant payé devient scandaleux !!! Je ne donne pas de tarif, car ils changent d'une région à l'autre.
C'est le principe de l'offre et de la demande. Plus il y a de personne qui veulent devenir soigneur, plus le montant est haut.
N'importe qui peut devenir maître reiki, il suffit juste d'y mettre le prix !!!
En fait, c'est investissement, comme pour une entreprise.....

Je côtoyais pas mal de personnes qui soignaient par le reiki, et certains qui étaient "maître".
Des personnes qui étaient fier de pouvoir aider les autres, à compter 4 à 6 personnes par jour, pour un prix unitaire de 40 à 50 euro.
cela fait donc 160 euro par jour, en travaillant 20 jours, cela fait une somme de 3200 euro / mois.
Un jolie montant pour n'être que de l'aide ............
Les trois quart du temps, ses personnes étaient en plus mauvais état que les "malades" !!!

oui le reiki est a eviter,meme si certains "initié" pensent en faire de par leurs "formations" ils ne font que du magnétisme,et c est vrai que beaucoup de ceux qui proposent des soins sont souvent plus desequilibré que les patients lol! ils n ont pas tout compris au reiki parce qu a l heure actuelle et meme depuis un moment (5 ou 6 ans c est devenus un egregore de soins tres puissant mais pas tres benefique...
il y a de egregores benefiques parce que bien alimenté mais le reiki est devenus un four-tout et surtout de pouvoir et d argent avec tout ce qui va avec ces 2 concepts...


Teckaël a écrit:
Ce qui est pratique, mawell, en voyant l'aura d'une personne, c'est que tu peux te rendre compte
est faite pour soigner ou pas, si elle est en bonne santé, si ce qu'elle fait est en harmonie avec elle ou pas, etc....
ce qui m'a permis de voir que certain de ses soigneurs avaient une énergie en vrac, d'autres étaient atteint de psoriasis, d'autres étaient dépressifs, etc...
Comme tu le dis manwell, comment veux-tu soigner une personne si toi-même est malade ???

je sais bien teckael et je suis entierement avec toi et ce que tu ecris ,je vais meme aller plus loin c est la seul façon de "diagnostiquer"(pardon pour le mot) un vrai desequilibre,puisque tout ce qui existe n est qu energie et circulation d energie,ce que l on ressent dans son corps ne sera que la manifestation dense d un desequilibre energetique et donc visible directement sur l energie de l aura..

mais j ai ecris tout cella avant pour dire que ça ne sert a rien d essayer de developper cette vision là si on a rien a faire avec dans son parcourt de vie.
toi tu a cette possibilité là,il y a une raison,tu fais ou tu as fait des choses grace a cette vision de l aura parce que tu en a eu besoin dans tes experiences....

c est exactement pareil que pour la mediumnité,channeling ,voir les ames etc etc etc
il y a des gens qui ont eu un jour ces capacités qui se sont devoilées et pourtant ils nous jamais rien fait pour leur spiritualité...
ce n est pas parce qu on developpe notre spiritualité que ces capacités sont induites...il y a des grands sages et penseurs qui n ont jamais eu de capacités si ce n est celle d avoir developpé leur conscience de TOUT...

Teckaël a écrit:
Le reiki est complètement sortie de son concept, pour n'être devenue qu'un moyen pour gagner de l'argent.
Certaines personnes se plaisent à dire qu'ils arrivent à guérir.  
déjà, est-ce qu'il est bon de guérir une personne ??
J'ai lu que tu disais NON, et je suis d'accord avec toi. Il n'est pas bon de guérir une personne, car sa maladie est peut-être établie sur son chemin de vie.
et comme disait jésus ; "œil pour œil, dents pour dents". Ce qui veut dire, je te soigne à 50 %, et toi, tu te soignes à 50 %.

exactement ;si on te demande tu peux accompagner,proposer autres choses mais certainement pas faire a la place des gens...tu ne peux ni vivre leur vie ou les eviter de vivre leur vie...il n y a pas de hasard et de chaos ,tout est bien a sa place et bien en ordre,on a la vie que l on a provoqué...

Teckaël a écrit:
J'ai demandé également aux "non-visibles", il y a quelques années, si le reiki était bon.
et là, ils m'ont répondu ...NON...et c'était sans appel . Wink

Voilà merlinou et manwell ce que je pense, et ce n'est que mon avis !!!  Shocked Wink

ce qu il y a de bons dans le reiki c est les 5 principes et surtout d apprendre de toutes ces erreurs qu est le reiki....

je me demande meme si MIkao USUI a reeellement existé... lol!

gros bisous à vous deux  I love you I love you

teckaël  sunny
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
panthéon




Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir son aura, parlons en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 16:40

merci pour ce partage ,
pour ma part je dirais que le reiki ou le magnétisme dans le fond c'est la même chose
après pour différente raisons que seule l'homme a le secret pour ce faire de l'argent et leur méthode New age .
mais bien sur ne pas oublié que certain qui pratique le reiki le fond sincèrement il on trouvais leur voie leur manières d'exprimé leur énergies
et l'apporté pour autrui c'est le principale , ne pas tout mettre dans le même panier Smile

pour comparé c'est très simple , tu prend deux bouteille d'eau de deux marques différente ,
le point commun c'est que c'est le même contenu, de l'eau
la différence c'est juste la marque qui change .

ensuite quand on sais le " reiki" viens du japon découvert par un moine dans les années 1920 , ou dans des livres bouddhiste il découvre l'énergie de geurison et l'apporte a son pays
pour ma part je ne vois rien nouveau a cela , juste les européens et autres ce sont pressé de le faire découvrir en occident pour un effet de mode et nouvelle fraicheur et une bon business . pour ma part je préfère l'ancien école .


voici mon humble avis .
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Voir son aura, parlons en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:13

panthéon a écrit:
merci pour ce partage ,
pour ma part je dirais que le reiki ou le magnétisme dans le fond c'est la même chose  
après pour différente raisons que seule l'homme a le secret pour ce faire de l'argent et leur méthode New age .
mais bien sur ne pas oublié que certain qui pratique le reiki le fond sincèrement il on trouvais leur voie leur manières d'exprimé leur énergies
et l'apporté pour autrui c'est le principale , ne pas tout mettre dans le même panier Smile

Bonjour panthéon Very Happy

tu as tout à fais raison, et...j'en profite pour te souhaiter la bienvenue. cheers
il est vrai que toutes ses techniques ont la même source qui est le magnétisme qui se trouve naturellement en nous.
la pratique du reiki a été dérouté de sa vrai nature pour en faire un moyen juteux de s'enrichir.
le gros problème, c'est que ses formations ne tiennent pas compte de l'état psychologique de celui qui l'apprend.
j'ai soigné pas mal de personne qui étaient formateur voir maitre reiki.
il ne faut pas oublié que lorsque nous soignons, nous faisons passé une partie de nous-même aux (clients) si donc nous avons une part de négativité en nous, nous la faisons passé et le soin ne peut être pleinement bénéfique, voir même néfaste. Suspect scratch
je ne doute pas de la sincérité des élèves, mais...je doute ce celle de bon nombre de formateur.

pour comparé c'est très simple , tu prend deux bouteille d'eau de deux marques différente ,
le point commun c'est que c'est le même contenu, de l'eau
la différence c'est juste la marque qui change .

J'aime ton exemple panthéon, mais tu sais certainement que l'eau peut être dite "positive" ou "négative" ? (bien que le positif et le négatif n'existe pas)
donc, oui, ce sera toujours de l'eau, mais dégageant des énergies différentes.
qu'est-ce que tu en penses ?

ensuite quand on sais le " reiki" viens du japon découvert par un moine dans les années 1920 , ou dans  des livres bouddhiste il découvre l'énergie de guérison  et l'apporte a son pays
pour ma part je ne vois rien nouveau a cela , juste les européens et autres  ce sont pressé de le faire découvrir en occident pour un effet de mode et nouvelle fraicheur et une bon business .  pour ma part je préfère l'ancien école .

entièrement en accord avec toi panthéon cheers

gros bisous I love you I love you et bonne soirée Wink

teckael sunny


voici mon humble avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
panthéon




Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir son aura, parlons en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:32

coucou teckael je te remercie pour tes réponses Smile a ta question

"mais tu sais certainement que l'eau peut être dite "positive" ou "négative" ? (bien que le positif et le négatif n'existe pas)
donc, oui, ce sera toujours de l'eau, mais dégageant des énergies différentes.
qu'est-ce que tu en penses ?

je pense que c'est une question de vibration qui es en fonction de celui qui propose son aide énergétiquement ,(basse vibration ,haute vibration )
après dire que le positif négatif n'existe pas , je ne pense pas si on remarque bien.tout dépend en fonction de ce que l’on a choisie .
ce sont deux force que chacun en fonction de ce qu'il veux devenir ou es , attire a lui et émet chez l’autre .

mais comme tout es relative , c'est une question quel camp a tu choisie et ou tu sens le mieux pour t'accomplir que ce soit le bien ou le mal
les deux existe sur terre pour faire avancé les choses ce sont des forces qui permet a chacun de vivre soit des épreuves ou des joies .

après bien sur en dehors de ce plan terrestre si on a la chance de vivre des expérience dans des plan vibratoire plus haut quelque soit le lieux
on vois bien que c'est la lumières l'amour qui es présente sans aucune ombre .


je dirais dans le magnétisme comme tu la dit , c'est une expression de nous même que nous envoyons vers l’autre
donc plus le magnétiseur ou tout simplement la personne qui émet son énergie vers un autres le fait avec amour sans retour
mais juste le plaisir de faire du bien a son prochain et plus l'aide sera bénéfique et bienveillante

je dirais le meilleur exemple que nous avons et "le soleil " il donne de sa chaleur de ça vibration constamment sans faire de distinction
il es la , a ça place et remplie son rôle celui de donné la vie chaque jours a la terre et ce qui le peuple .
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Voir son aura, parlons en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:22

panthéon a écrit:
coucou teckael je te remercie pour tes réponses Smile a ta question

"mais tu sais certainement que l'eau peut être dite "positive" ou "négative" ? (bien que le positif et le négatif n'existe pas)
donc, oui, ce sera toujours de l'eau, mais dégageant des énergies différentes.
qu'est-ce que tu en penses ?

je pense que c'est une question de vibration qui es en fonction de celui qui propose son aide énergétiquement ,(basse vibration ,haute vibration )
après dire que le positif négatif n'existe pas , je ne pense pas si on remarque bien.tout dépend en fonction de ce que l’on a choisie .
ce sont deux force que chacun en fonction de ce qu'il veux devenir ou es , attire a lui et émet chez l’autre .

Bonjour panthéon  Very Happy

je comprend ce que tu écris. mais pour la majeur partie des gens, le "négatif" est considéré comme "mal" et le positif comme "bien". encore faut il savoir maitriser les énergies que dégagent ses deux vibrations.
La maitrise des énergies devraient être acquises avant de décider de faire des soins.

comme toujours, ce n'est que mon avis  Wink

mais comme tout es relative , c'est une question quel camp a tu choisie et ou tu sens le mieux pour t'accomplir que ce soit le bien ou le mal
les deux existe sur terre pour faire avancé les choses ce sont des forces qui permet a chacun de vivre soit des épreuves ou des joies .

je suis en accord avec toi panthéon, mais beaucoup de soignant ne font pas la différence entre les énergies lourdes et subtils ce qui occasionne un non équilibre dans leurs soins.


après bien sur en dehors de ce plan terrestre si on a la chance de vivre des expérience dans des plan vibratoire plus haut quelque soit le lieux
on vois bien que c'est la lumières l'amour qui es présente sans aucune ombre .


je dirais dans le magnétisme comme tu la dit , c'est une expression de nous même que nous envoyons vers l’autre
donc plus le magnétiseur ou tout simplement la personne qui émet son énergie vers un autres le fait avec amour sans retour
mais juste le plaisir de faire du bien a son prochain et plus l'aide sera bénéfique et bienveillante

je dirais le meilleur exemple que nous avons et "le soleil " il donne de sa chaleur de ça vibration constamment sans faire de distinction
il es la , a ça place et remplie son rôle celui de donné la vie chaque jours a la terre et ce qui le peuple .

Merci panthéon et bonne après-midi  I love you

teckael  sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
panthéon




Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2017

Voir son aura, parlons en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:00

coucou oui effectivement je dirais plus le coté négatif de le ressentir de ne pas avoir peur , mais de l'harmonisé en nous après tout dépend les situation rencontré
ne pas oublié que nous sommes l'alchimiste de soi même ,
donc rejeté le négatif ou un exemple comme les église disait que le diable n’existe pas a une époque mais croyais au anges et se mettre un voile sur ces yeux
qui peut se retourné contre soi même et l'aide apporté au autres .

je dirais et on le sais bien que les force du mal existe qu'elle soit extérieure ou quand la personne na pas maitrisé ces faiblesse .
donc l'ignoré et lui donné plus de force car il peut agir en tout tranquillité continué son chemin sur des personnes ou autres

comme on peut le voir dans la bible on vois bien jésus (Emmanuel) chassé a plusieurs reprise le mal chez les gens que ce soit esprit ou maladie . ou être testé par eux .
il ne l'a pas ignoré juste combattu et montré que la plus grande puissant et en soi a travers dieu la force de l'amour volonté etc

Quand on a les moyens et la maitrise de pouvoir faire du bien et reconnaitre le mal quel qui soit quand il es nécessaire, il es important d'en avoir conscience .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir son aura, parlons en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir son aura, parlons en !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Aura de groupe
» L'aura du Soleil
» Aura nuageux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'aura :: l'aura, étrange lumière !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser