source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voir son aura, parlons en !

Aller en bas 
+5
Gaia
Guy S
gill
Françoise
KyLeigh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:08

Guy ou Françoise sauront mieux te renseigner que moi , je crois que la couche éthérique donne une idée de la force vitale et donc physique de la personne ,
tu dis : "Gill, peut être que ceci viendra à toi naturellement un jour, cela ne t'empêche pas de travailler sur le reste en attendant"
oui , t'façon avec cette chaleur quess tu veux faire d'autre Basketball
a si , comme je vais changer ma tour j'ai trouvé une astuce pour ne pas perdre tous mes liens : je les mets sur un lecteur mp3 ! même un dossier de 150mo de pps !
sunny cat
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:23

@Francçoise : Je l'ai toujours été... peut-être pour celà que le dessin, peinture, créativité dans le bricolage (jeux) et les bricolage en réutilisant des secondes mains ... me viennent comme celà sans chercher ...

@gill : tu parles bien de teckaël et je le sais ... mais j'ai fait un teste sur un doigt de mon ex future femme... et j'ai vu le rouge et celà correspond avec la situation ... comme elle me l'a dit, tant qu'elle a l'énergie elle "s'occupe du plus possible" dans les procédures ... je n'en ai pas la force et je le sais ... juste la force pour garder le cap et enfin me prendre en main dans une toute nouvelle vie, même plus, nouvelles chances dans cette vie ...

@Kyleigh : je ne sais pas si ce que je vais te partager t'aidera mais ... avant de voir "l'aura" je vois un contour, une enveloppe autour du doigt en le regardant fixement quelque seconde ... et quelque dizaines de secondes après je vois une couleur autour de cette enveloppe ...
Et en fermant les yeux après, je peux encore voir cette aura et le doigt et le décort passe dans le noir ... me permettant encore plus de voir la couleur ...sans oublier l'enveloppe qui reste dans une couleur neutre lorsqu'on ferme les yeux ...


Et c'est souvent soit gris soit rose ... mais j'ai vu dimanche le violet ... juste dimanche une seule fois ...
Depuis ce n'est que le gris et le rose au choix ...
Et je pense savoir comment faire pour étendre cette aura ... et pas uniquement pas la pensée ... mais bien en "faisant jaillir physiquement quelque chose au centre de mon corps vers l'extérieur"...
Mais ignorant dans les mots je ne sais ce que c'est ... mais excessivement épuisant... comme si en partant de ma volonté je pouvais diffuser une énergie autour de moi mais sur seulement quelque seconde généralement tellement le coeur pompe ... je sais pas trop ce que c'est ...
Mais je le comprends aussi, car ce que je vis se ressent sur mon physique, je me sens vider, fatiguer physiquement ...
Mais bon, à moi de trouver l'énergie, la force et l'amour au plus de profond de moi tout en me protégeant ...

J'y arriverais ...je le sais sans vraiment en avoir la preuve ni sans le savoir réellement ...
Car c'était ma déstinée première ne venant ici ... au départ ...je commence à le voir ...
Et mon choix d'incarnation a voulu prouvé qu'il est impossible de vivre sans amour SAUF... si on atteint, cultive, et diffuse tout en se protégeant l'AMOUR inaltérable qui est notre essence première dans ce corps ...

Mais bon, jeune d'esprit et dans les mots ...il y a énormément de choses que je ne sais partagé ...
Je pense que si j'étais aiguillé au départ, je pourrais aussi exploiter la télépathie ...
Car j'ai parfois l'impression d'y arriver avec les animaux ... mais bon ... toujours ce doute ... cette nécessite de désapprendre ce que ce monde m'a "former"...

Chaque chose en son temps selon notre compréhension, perception et acceptation des choses ...

P.S.: désolé de donner l'impression de parler de moi ... c'est aussi à cause du contexte de mon incarnation ...
Guy S ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:17

coucou Guy S Very Happy
bin si tu nous parles pas de toi c'est pas nous qui allons le faire Wink chercher de solutions à tous les moments de notre vie c'est le but des forums , moi aussi j'ai des prbs de force et la chaleur n'arrange rien , aujourd'hui 28°C à 10h00 du matin ! ça doit être mon opération de l' hypophyse ,
si je disais que je suis pas pressé de voir l'aura en fait je suis pas pressé d'avoir qques capacités car elles sont le plus souvent accompagnées de prbs de santé , de prbs relationnels etc.. bref , beaucoup d'ennuis pour finalement peu d'utilité , il faut un courage immense pour supporter le poids de cette charge sur une planète qui le refuse généralement ,
en fait la personne se retrouve comme une épine dans le pied de la planète (si j'ose dire Wink )
et de la sociéte en général qui lui fait bien comprendre qu'ici c'est le royaume du mensonge et que la pureté est mal venue ,
mais d'autres temps viendront j'espère cheers cat
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 1:17

Oui Gill souvent le plus doit être équilibré par un moins ...
Nous sommes tous le symbole d'une balance ... qui doit essayer de garder son équilibre ...

Mais quelque part, je pense aussi que l'inverse est tout à fait possible ...
Car si par exemple tu arrives à toujours être heureux en étant seul et que ta façon de pensée ou ce que tu découvres que ce monde rejète...
En fait je trouve que tu n'y perds pas ...

Pourquoi vouloir a tout prix penser ou essayer d'être avec quelqu'un si toi-même tu n'es pas bien en toi ou elle en elle-même ...

Et puis ce sont des choix ...Mais bon ... la vie est aussi vaste que sont "compliqués" les humains entr'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:29



Bonsoir à tous Very Happy


Je répond un peu en vrac, car il y a beaucoup de message study Very Happy Wink

L'aaura, en soi, nn'a d'iimportance qque celle que l'onn vveut luii donner.
J'aai lu ssur llezs mesaagess qqu'ill reevennait ssosuvent lle passsé, lle ffutur !

ll'aaura, aa sa pparticulllalrité,, c'eest qu'eelle eest vvisibble, pprpréssente et vviante
qquque dddans lle prpéssent.
nnous ddevvrions ttous pprendndre sson exxemple,
aggir, ppensé ett pparller, eetc... aaau prpréssent Wink


Quu'eest qqque vvous en ppensé ?????? Question


ggros bbisouus et bbonne nnuit I love you I love you I love you Sleep


tecckaPëel sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:23

Ma réponse est assez simple Teckaël...

Si j'arrive là ou j'en suis avec l'aide de qui tu sais...(l'expérienceur)
C'est justement parce qu'une des clés qu'il m'a "ravivé" était de faire le vide
et vivre chaque instant présent ...
Sans penser au passé ...
Sans penser au futur ...

De toute façon, passé et futur n'existe que dans l'esprit humain ...
mais pas en réalité ...il n'y a que le présent...
Revenir en haut Aller en bas
KyLeigh




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2012

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 1:10

Ceci me semble juste..


Pour moi je crois, que je vis pas mal entre le futur et le passé.

Je crois tout simplement que je ne sais pas assez profiter de l'instant présent, du coup j'en reprofite en y repensant alors que ce n'est qu'un souvenir. Et j'imagine ce que j'aurais fait si j'avais su vivre ces instants plutôt que d'avoir été cachée derrière mes barrières.

Le reste du temps, j'imagine l'avenir et le planifie comme ça ou comme ça.

Oui, je crois que je suis pas souvent dans le présent. J'y suis pas bcp connectée.

Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:21

le présent est constructif , le prb du passé et du futur est qu'ils sont ... inconstructifs ! je me suis pas foulé pour le coup ! Laughing
cat
Revenir en haut Aller en bas
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:09

bonsoir à tous,

Mon regard s'est porté sur ce vieux sujet, grâce auquel j'ai pu apprendre comment voir la couche ethéré et timidement la première aura mais toujours en fixant mon regard sur une partie de mon corps le plus souvent (ex : un doigt).

Depuis le temps, je ne peux pas dire que je le fait systématiquement, mais quand l'envie m'en prend.

Et je viens par exemple de le faire ce soir à 2 reprises :
- tenter de voir mon aura en me regardant dans un miroir, pas évident et je devais m'y reprendre plusieurs fois. Puis j'ai fixé un côté de mon visage et à moment, j'ai vu mon visage se déformer plusieurs fois (comme si mon visage était un reflet dans l'eau) Suspect ... sans doute un effet de fatigue je suppose.

- Lors d'une séance de reiki, le première, je suis tombé dans un état étrange mais éveillé ou j'ai vu mon corps entier allongé (comme lors de la séance) et enveloppé d'une aura couleur soleil et rempli de rayons lumineux provenant de la tête et allant à la paume des pieds. La forme de cette aura était en forme d'oeuf un peu plus alongé. Ca m'a marqué j'avoue bounce

Mais je peux pas dire que j'arrive vraiment à voir l'aura de quelqu'un d'autre... pas encore

Guy S
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:40

Guy S a écrit:
bonsoir à tous,

Mon regard s'est porté sur ce vieux sujet, grâce auquel j'ai pu apprendre comment voir la couche ethéré  et timidement la première aura mais toujours en fixant mon regard sur une partie de mon corps le plus souvent (ex : un doigt).

Depuis le temps, je ne peux pas dire que je le fait systématiquement, mais quand l'envie m'en prend.

Et je viens par exemple de le faire ce soir à 2 reprises :
- tenter de voir mon aura en me regardant dans un miroir, pas évident et je devais m'y reprendre plusieurs fois. Puis j'ai fixé un côté de mon visage et à moment, j'ai vu mon visage se déformer plusieurs fois (comme si mon visage était un reflet dans l'eau) Suspect ... sans doute un effet de fatigue je suppose.

- Lors d'une séance de reiki, le première, je suis tombé dans un état étrange mais éveillé ou j'ai vu mon corps entier allongé (comme lors de la séance) et enveloppé d'une aura couleur soleil et rempli de rayons lumineux provenant de la tête et allant à la paume des pieds. La forme de cette aura était en forme d'oeuf un peu plus alongé. Ca m'a marqué j'avoue bounce

Mais je peux pas dire que j'arrive vraiment à voir l'aura de quelqu'un d'autre... pas encore

Guy S

Bonjour guy Very Happy

La description que tu en fais, ressemble bien à une aura. cheers

Si tu vois ton aura, tu peux voir l'aura des autres.
est-ce que tu ne te fixerais pas de limite ??

Plus de lâcher-prise et de confiance en toi, guy ! Wink I love you

gros bisous I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Guy S

Guy S


Nombre de messages : 335
Age : 51
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:40

Bonsoir Teckaël,


Oui sur le lâcher-prise est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à comprendre.
Et la confiance en moi, je n'en ai jamais eu beaucoup...

Mais je doute toujours de pouvoir voir l'aura des autres.
Déjà la mienne, j'ai du mal à croire que je l'a vois... car je ne distincte pas clairement les couleurs...

La seule chose que je vois avec certitude est l'enveloppe ethéré.
Et ca j'arrive à le voir pour tout. (Arbre, voiture, object quelconque ...)

Bien à toi

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:17



Bonjour guy Very Happy


Qu'est-ce que le lâcher-prise...........

Commençons par le début ... Wink

Il y a déjà une chose que tu fais chaque jour, d'une façon tout à fait naturellement.

Tu penses !!!!!! Lorsque tu penses, qu'est-ce qu'il se passe ??

Par la pensée, tu visionnes la personne, la maison, le jardin, enfin...tout ce que tu veux.
Par la pensée, tu entends ce que tu veux, une conversation, le bruit des animaux, une cascade, etc...

Pourtant, tu n'es pas une radio !!
tu n'es pas un téléviseur !!
Tu n'es pas une antenne, une parabole !!
aucune onde ne passe par toi, comme par une radio !

Tu n'es l’émetteur et le récepteur que de toi-même !!
Et ça, c'est tout à fait normal, car tu maîtrises cela depuis la nuit des temps.

Pour voir une aura, un défunt, le prana, les énergies de la terre, et les tiennes
Pour entendre toutes vies, et beaucoup d'autres choses,
Tu dois ajouter à ce que tu maîtrises, ce que tu n'entends pas et ce que tu ne vois pas.
Pour ce faire, tu dois faire un lâcher-prise de ce que tu sais que tu ne peux pas faire,
et croire en la possibilité que tout t'es possible, du moment où tu es persuadé que cela existe.

Un bébé, soulève ou tire un objet bien plus lourd que ne pourrai porter un adulte en tenant compte de la taille du bébé, et du poids qu'il soulève.

Toi-même, il ne t'es jamais arrivé de soulever une bouteille vide en pensant qu'elle est pleine, ou vis versa ???

Souviens toi de ce qui ce passe, soit tu ne peux soulever la bouteille, parce que tu crois qu'elle est vide alors qu'elle est pleine,
ou alors, tu l'envoies au plafond, en croyant qu'elle est pleine alors qu'elle est vide.

Tu as une vision formaté en fonction de ce que tu vois, et en fonction de ce que l'on t'as appris.

Retires toutes ses idées établies, et là, tu commenceras le lâcher-prise. cheers

Il est normal que tu ne puisses pas voir les auras des autres,
puisque tu n'as pas confiance en toi, et que tu doutes.

Du moment que tu peux voir l'éther, tu peux tout voir cheers

Mais......il faut savoir ce que tu veux, te lâcher ou pas ????? scratch Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

gros bisous guy I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:35

Coucou GuyS


Une chose personnelle mais vraiment un ressenti profond, je fais très attention au reiki car lorsque je faisais des soins, j'ai reçu beaucoup de personnes vide d'énergie avec un esprit complétement négatif.
je crois que l'on vous enseigne une façon de faire sans vous protéger et avec des outils que vous ne controlez pas et ou vous cache tout. c'est là que je me suis dit qu'il fallait que je me protège beaucoup plus quand je recevais ces personnes car ils me pompaient mon énergie aussi.
je connais beaucoup de personnes qui ont voulu faire les stages de reiki et arrivé au niveau 3 et plus se vidaient complètement en énergie. j'ai simplement demandé à MARIE si je devais m'initier au reiki et sa réponse a été NON et NON.
Je n'ai donc pas approfondi la chose mais je pense que le fait que l'on nous vous dit pas tout de niveau en niveau et que l'on vous classifie comme une société plein de secret n'est pas bon mais ce n'est que mon avis personnel.
Maintenant se serve t'il du nom reiki pour vous enseigner autre chose, c'est ce que je pense.

Pour vous parlez de l'aura, il m'arrive de me concentrer et d'arriver à voir un voile autour de la personne, je me concentre sur le 3ème oeil de la personne. Je ne vois pas les couleurs vives mais bien un halo qui bouge plus au moins grand.
Il m'arrive également de voir des étoiles sintillantes devant moi, cela m'est arrivé plusieurs fois dans des grandes détresses (sans drogue je précise lol! ) où je demandais de l'aide avec tout mon coeur et cela m'est apparu (environ 5 fois dans ma vie) avec comme un vent frais qui me traversait en me otant ma tristesse.
dur de vous décrire cela.

Gros bisous d'amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 79
Date d'inscription : 17/08/2015

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:11

Bonjour Guy S. et Teckael,

Sur le sujet du lâcher-prise, j'ajouterai un avis personnel, mon ressenti...:



Tu as une vision formaté en fonction de ce que tu vois, et en fonction de ce que l'on t'as appris.

Retires toutes ses idées établies, et là, tu commenceras le lâcher-prise.


Pour moi, c'est entièrement vrai, mais j'ajouterai en plus, que pour lâcher-prise, il ne faut pas s'accrocher,
Il faut de la FLUIDITÉ
Je m'explique:
Quand il y a blocage dans n'importe quelle situation, je me dit LA ce n'est pas FLUIDE, il y a des nœuds d'énergies, donc quelque chose à apprendre et changer de direction, surtout ne pas persister.

Quand tu essaies d'aller quelque part par exemple, et que ta voiture ne démarre pas, tu insistes et la fait démarrer. Puis sur l'autoroute, un voyant STOP rouge s'allume sur ton tableau de bord etc..
Ce n'est pas fluide, je me pose, je réfléchi, et soit je trouve pourquoi ça bloque (je ne parle pas de la voiture!!), soit j'arrête de réfléchir  et reviens chez moi en me disant que je n'étais pas sur le bon chemin.. sunny

Belle journée  flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierresdegaia.fr/
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:33

Merlin2704 a écrit:
Coucou GuyS


Une chose personnelle mais vraiment un ressenti profond, je fais très attention au reiki car lorsque je faisais des soins, j'ai reçu beaucoup de personnes vide d'énergie avec un esprit complétement négatif.
je crois que l'on vous enseigne une façon de faire sans vous protéger et avec des outils que vous ne controlez pas et ou vous cache tout. c'est là que je me suis dit qu'il fallait que je me protège beaucoup plus quand je recevais ces personnes car ils me pompaient mon énergie aussi.
je connais beaucoup de personnes qui ont voulu faire les stages de reiki et arrivé au niveau 3 et plus se vidaient complètement en énergie. j'ai simplement demandé à MARIE si je devais m'initier au reiki et sa réponse a été NON et NON.
Je n'ai donc pas approfondi la chose mais je pense que le fait que l'on nous vous dit pas tout de niveau en niveau et que l'on vous classifie comme une société plein de secret n'est pas bon mais ce n'est que mon avis personnel.
Maintenant se serve t'il du nom reiki pour vous enseigner autre chose, c'est ce que je pense.

Pour vous parlez de l'aura, il m'arrive de me concentrer et d'arriver à voir un voile autour de la personne, je me concentre sur le 3ème oeil de la personne. Je ne vois pas les couleurs vives mais bien un halo qui bouge plus au moins grand.
Il m'arrive également de voir des étoiles sintillantes devant moi, cela m'est arrivé plusieurs fois dans des grandes détresses (sans drogue je précise lol! ) où je demandais de l'aide avec tout mon coeur et cela m'est apparu (environ 5 fois dans ma vie) avec comme un vent frais qui me traversait en me otant ma tristesse.
dur de vous décrire cela.

Gros bisous d'amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou

Ah le reiki....sacré histoire ça.
Es ce un egregore? Un vrai ensegnement? Es ce vraiment destiné a tout le monde? Tout le monde peut il vraiment le pratiquer? Quel est la vrai intention?
Et pourquoi les 5 principes du reiki quu sont la base de la pratique et non pas les techniques? Quel difference entre l enseignement "original" et l enseignement occidental?
Autant de questions qu il faudrait se poser....

Et voir l aura....pourquoi vouloir voir l aura???? Dans quel but ? Et dans quelles intentions?
Un but individuel ou un but qui s inscrit dans la globalité?

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 14:33

Coucou manwell

Pourquoi voir l'aura ? et à quoi ca sert ?

Je vais essayer de m'expliquer si tu arrives à me comprendre lol! lol!

Tout d'abord ce n'est pas volontaire et ensuite si tu veux avoir un bon soin c'est justement sur ces corps que l’œil ne peut voir enfin je veux dire la matière. Lorsque tu détectes l'aura par plusieurs moyens que ce soit par ta vue ou d'autres outils comme le magnétisme ou la radiesthésie, tu peux constater des disparitions d'énergie (des trous dans l'enveloppe) donc tu sais là où il faut travailler.
La médecine générale travaille sur l'enveloppe physique et on en connait les résultats lol! lol! , plus de médicaments pour essayer d'effacer les effets secondaires du premier médicament + un dérèglement des enveloppes de l'aura (ou plutôt des corps qui nous entourent) qui a de graves conséquences irréparables par les médocs.
Et plus le corps perd de ses fonctions de se réparer lui même, plus il faut des médocs et plus on enrichit ces lobbies pharmaceutiques et moins les corps ont la possibilité de se soigner tout seul. N'est ce pas voulu par ceux qui l'ont bien comprit et conçu ?
On détruit le système humanitaire avec ces médicaments et on empèche le corps de s'en créer et surtout de réfléchir (on l'endort complètement) comme notre cerveau.
Ces médoc ont la facultés de neutraliser tous les organes vitaux (coeur, cerveau, rein, estomac, rate, foie et j'en passe...Revient aux temps des indiens et autres peuplades de cette terre et voit comment ils soignaient. Avec l'énergie de vraies plantes et non pas de substituts chimiques qui soit disant remplacent mais qui anesthésie et surtout substitut nos organes.
Les médias vous font croire que aujourd'hui on vit plus longtemps qu'avant, c'est entièrement FAUX et les preuves sont là, comment faisaient ils il y a 8000 ans pour vivre plus de 100 ans ? on ne va pas vous le vanter dans les médias contrôlés par ces lobbies pharmaceutiques et autres mais on va vous dire que c'était le contraire Laughing Laughing
en 30 années seulement, on vit plus longtemps mais plus longtemps avec quoi ? vous vous êtes posés la question "AVEC QUOI ??", avez vous vu une seule personne de +70 ans sans médocs aujourd'hui ? (alors celui là je lui tire mon chapeau cheers cheers ) sinon faite un sondage, 85% des plus de 70 ans ont un traitement de choc, cà ce sont les chiffres.
On a mal au crâne et allez on va se gaver de doliprane ou autre, je vous rassure, plus vous allez en prendre et plus vous en prendrez bounce bounce
Le corps physique dépend entièrement des autres corps et est la conséquence de ses autres corps et non du corps physique. Le corps physique est que le resultat des disparités des autres corps.
Donc il faut travailler sur l'aura biensur, c'est à dire sur les autres corps qui entourent le corps physique.

Je me suis encore égaré sans doute mais il est important de comprendre cela.

gros bisous et prenez soin de votre corps sans médocs lol! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:34

Laughing  tu preches un convainu Laughing

Tu ne le sais pas parce qu on ne se connait pas tres bien...
Mais je suis enseignant reiki usui shiki ryoho, kundalini, lao chi et je magnetisais aussi donc l energie et les couche de l aura je connais un peu lol!
Mais apres avoir pratiqué j ai tout arrêté j en ai retiré un enseignement de toutes ces pratiques de soins ....personne n est malade...et on a chacun le fonctionnement de corps qui nous correspond, il n y a pas de hasard ou de fatalité.
Aider les autres en les allégeant ok mais les "soigner" ou les "guerir" sans qu eux changent ça c est tres compliqué lol!
En tant que praticien énergétique on ne soigne personne ce sont les personnes qui se "soignent" si elles le desirent et SI elles le doivent. ....certaines maladies sont a vivre et non pas a eviter.

Donc je reviens a ma question a quoi ça peut servir d essayer de voir les auras si on a pas deja des predispositions et que l on doive faire quelque chose avec dans son parcours de vie....????

Je comprends merlinou tout ce que tu as essayé de m expliquer ne t inquite pas mais pour ma part je n y vois aucun intérêt a voir les auras si ce n est celui d etre initiatique.

Voir les auras n est en faite qu une conséquence a une harmonisation a une fréquence on aura beau s entrainer toute sa vie si on regarde avec ses yeux et ses limites et son mental on ne verra jamais rien que ce que son mental peut concevoir....

Lorsqu une "capacité"se decare c est qu il y a une raison a cela, on doit travailler avec ou en apprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:38

Coucou Manwell,

tu as entièrement raison car les praticiens ne font qu'ouvrir des portes d'énergie chez leur patient et c'est là le plus important enfin je crois car le corps se guerrit tout seul mais il a besoin d'être dépollué.
le fait est de connaitre ces pollutions qui sont tellement incrusté et fabriquer pour cela par l'homme lol! lol! je devrais dire plutôt chimique synthétiques
cela fait un moment que j'ai arrêté de pratiquer malgrès de bons résultats et j'en suis fier d'avoir permis d'aider des personnes mais je me suis trop négligé de ce fait et aujourd'hui c'est moi le patient Laughing Laughing
je suis heureux d'avoir trouvé une personne aujourd'hui qui enfin peut m'aider à m'aider mais cela va être un long travail sur moi et pour moi

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
manwell

manwell


Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : yonne
Date d'inscription : 11/03/2010

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:22

Entre nous merlinou. ...au dela des polluants ou perturbateurs chimiques il y a pire que ça et qui est beaucoup plus destructeurs que ça ....c est les perturbateurs émotionnels. ...

Et sur ceux là on peut agir seul et c est super efficace, au lieu d essayer d agir sur nos auras ou sur l energetique sans savoir reellement si ça va tenir sur le temps surtout si on ne change pas nos pensées, comportements et émotions , ce sont des "techniques "qui ne prends pas dans sa globalité l etre humain....
Tu vois ce que je veux dire???

Il faut un equilibrage physique, mental (émotions) et energetique.
C est pour cela que j ai laissé tomber toutes ces pratiques energetiques et je me suis lancé dans une pratique qui s inscrit (pour moi et qui me correspond) dans l accompagnement globale de la personne , la kinesiologie....chacun saura trouver sur sa route les outils qu il aura besoin pour lui et pour les autres s il sait observer ce qu il s offre a lui....

Dans n importe quelle pratique il faut deja commencer par soi. ...il faut etre clair, propre et lucide pour aider les autres ou sinon on ne fera qu apporter en plus de confusion dans nos échanges.
D où le premier degres dans le reiki qui n est qu une harmonisation de soi meme sur une certaine fréquence et le deuxième degres une harmonisation de nous meme sur ce qui nous entoure que ce soit physique, mental ou spirituel. ...les 5 principes du reiki suffit a cette philosophie parce qu il ne faut pas oublier que le reiki est une philosophie de vie a l origine avec usui et non pas une technique de soin c est après que certain initiés en ont fait une technique de soin comme hayashi et mme takata.
Lorsque tu as bien compris les 5 principes et bien intégré tu as tout compris du reiki et ce n est plus la peine de poser les mains juste le fait d etre là, de parler ou d ecouter les personnes c est deja un grand acte d amour et l energie universelle c est quoi???? Juste de l amour avec une intention d amour.

Souvent la plupart des "therapeutes" croivent chercher un moyen pour soigner les autres mais c est eux qu ils veulent soigner inconsciemment.

Tous sur cette terre on cherche tous la meme chose avec des moyens plus ou moins tordus ou pollué et perturbé, on cherche tous l amour....aimer et etre aimé. ...

Revenir en haut Aller en bas
http://nicodeb2.site.voila.fr/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 2:59



Bonjour merlinou, bonjour manwell Very Happy


Le reiki..... il y avait déjà eu un sujet de discussion concernant le reiki ! scratch

Je ne suis pas pour la pratique du reiki en occident, ailleurs, je ne connais pas.
A l'origine, comme l'indique mawell, le reiki était pratiqué pour un rééquilibrage personnel.
Une ré-harmonisation des énergies du corps, ce qui amenait à un rééquilibre du corps.
Le créateur à par la suite, élargie sa technique pour sa famille.

Le praticien, utilise les énergies de son corps, pour rétablir les dysfonctionnement dans et sur le corps de l'autre.
A l'origine, en aucun cas l’utilisation d’énergies extérieur n'étaient employées.

La dérive c'est faite en douceur. Le praticien, ne soignait plus que sa famille, mais également son entourage. puis, il c'est mis à soigner à distance.
Cette technique c'est développé de plus en plus, et de plus en plus vite.
certaines personnes ont vue en cette méthode de soigner, une façon de gagner de l'argent.
En formant d'autres personnes, en donnant des échelons afin de devenir "maître".

Aujourd'hui, pur une somme prohibitif, tu peux passer un échelon, puis un deuxième et un troisième.
La cerise sur le gâteau, est le passage pour devenir "maître".
Là, le montant payé devient scandaleux !!! Je ne donne pas de tarif, car ils changent d'une région à l'autre.
C'est le principe de l'offre et de la demande. Plus il y a de personne qui veulent devenir soigneur, plus le montant est haut.
N'importe qui peut devenir maître reiki, il suffit juste d'y mettre le prix !!!
En fait, c'est investissement, comme pour une entreprise.....

Je côtoyais pas mal de personnes qui soignaient par le reiki, et certains qui étaient "maître".
Des personnes qui étaient fier de pouvoir aider les autres, à compter 4 à 6 personnes par jour, pour un prix unitaire de 40 à 50 euro.
cela fait donc 160 euro par jour, en travaillant 20 jours, cela fait une somme de 3200 euro / mois.
Un jolie montant pour n'être que de l'aide ............

Les trois quart du temps, ses personnes étaient en plus mauvais état que les "malades" !!!
Ce qui est pratique, mawell, en voyant l'aura d'une personne, c'est que tu peux te rendre compte
est faite pour soigner ou pas, si elle est en bonne santé, si ce qu'elle fait est en harmonie avec elle ou pas, etc....
ce qui m'a permis de voir que certain de ses soigneurs avaient une énergie en vrac, d'autres étaient atteint de psoriasis, d'autres étaient dépressifs, etc...
Comme tu le dis manwell, comment veux-tu soigner une personne si toi-même est malade ???

Le reiki est complètement sortie de son concept, pour n'être devenue qu'un moyen pour gagner de l'argent.
Certaines personnes se plaisent à dire qu'ils arrivent à guérir.
déjà, est-ce qu'il est bon de guérir une personne ??
J'ai lu que tu disais NON, et je suis d'accord avec toi. Il n'est pas bon de guérir une personne, car sa maladie est peut-être établie sur son chemin de vie.
et comme disait jésus ; "œil pour œil, dents pour dents". Ce qui veut dire, je te soigne à 50 %, et toi, tu te soignes à 50 %.

J'ai demandé également aux "non-visibles", il y a quelques années, si le reiki était bon.
et là, ils m'ont répondu ...NON...et c'était sans appel . Wink

Voilà merlinou et manwell ce que je pense, et ce n'est que mon avis !!! Shocked Wink

gros bisous à vous deux I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 7:48

Coucou TECKAEL

Tu dis la même chose que moi mais pour une fois je n'ai pas prit le marteau, je n'aime pas le reiki également et "MARIE" me la confirmer cheers cheers
il y a quelques années, un de mes proches, je cacherais son nom, a fait des stages reiki et m'a offert un livre que je n'ai jamais pu ouvrir.

Pour une fois que je suis sage dans mes messages, c'est toi qui est catégorique lol! lol!
ton message me plait flower flower

gros bisous à tous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 8:02




Bonjour merlinou Very Happy

Oui, merlinou, je suis fatigué de voir les dégâts fait par le reiki,
à cours terme et à long terme Suspect Crying or Very sad Sleep

gros bisous I love you I love you

Chez toi aussi il faut être calme ! Wink

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 8:08

Coucou TECKAEL

ok que oui tu as raison, et je dirais même des fois des dégats irréversibles. A ce demander si ces initiations sont vers la source ou le bas astral affraid affraid

gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 8:12




Tu te poses encore la question ???????????? Suspect Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Merlin2704

Merlin2704


Nombre de messages : 375
Age : 55
Date d'inscription : 17/07/2015

Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 8:34

Coucou

pour être honnête et diplomate, NAN je me l'a pose pas lol!

le merlinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir son aura, parlons en !   Voir son aura, parlons en ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir son aura, parlons en !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» oui parlons du temps qui passe...
» Apparition de l'aura
» L'Aura de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'aura :: l'aura, étrange lumière !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser