source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Aura de groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

L'Aura de groupe Empty
MessageSujet: L'Aura de groupe   L'Aura de groupe EmptyMar 30 Oct 2007 - 13:31

J'ai découvert l'aura de groupe quand j'ai fait une expérience de chaine magnétique avec un groupe d'environ 100 personnes lors d'une conférence de Jean Savard. Un conférencier dont je suivais les textes ésotériques à la fin des années '70 dans un journal de Québec.

Par la suite j'ai refait l'expérience d'aura de groupe, en assistant à une conférence de Denis Laporte, fidèle disciple d'Omraam Mikhaël Aïvanhov dont j'en raconte la teneur dans le texte qui suit.

Amicalement.

Daniel


Citation :



Expérience vécue lors d'une conférence.

Au début des années '80, nous étions plusieurs à lire les livres d'Omraam, d'Alice Bailey et de plusieurs auteur(e)s de l'époque. On était à la découverte du monde divin sous un aspect plus large que ce que nous présentaient les religions que nous aimions tendrement, mais nous désirions intérieurement avoir des réponses. Nous avons reçus des réponses du Ciel, dont on ne s'attendait sûrement pas à recevoir avec une telle intensité.

Encore plus pour un adolescent comme moi qui avait vécu depuis l’âge du berceau des phénomènes que l’on qualifient d’inexpliqués.

Nous décidâmes d'assister à une conférence de Denis Laporte, fidèle disciple d'Omraam. La conférence avait lieue à l'Université Laval dans ma ville de Québec.

Dans une salle bondée de gens habituellement nous ressentons une vibration lourde. En entrant dans cette salle nous avons ressentis une énergie de lumière et d'Amour.

Avant de commencer la conférence on nous invita à se saluer le bras levé et la paume de la main vers l'extérieur afin d’envoyer les uns vers les autres la lumière passant par la main. On prononça quelques paroles dont je ne me souviens pas de la teneur en faisant le geste de partager la lumière.

La salle se remplît rapidement d'une lumière intense que nous avons ressentis. Cette lumière resta en notre aura pendant plusieurs heures après la conférence. C'est ce qui m'a marqué lors de cette conférence, bien plus que le discours inspirant dont je ne me souviens plus de la teneur.

Par la suite nous suivîmes quelques autres conférences tout aussi chargées de lumière et d’Amour. Nous ressortions de là toujours irradiant la lumière partagée par le groupe, comme si on étaient entourés d’un manteau de lumière irradiant, emplissant nos pensées, sentiments et cellules d'une paix intense.

Par la suite on cessa d’assister aux conférences car on était appelé à servir moi et ma conjointe à autre chose qui nous était prédestiné avant notre incarnation.

À celui qui répand la lumière, la lumière lui sera donnée. Nous avons gardé un merveilleux souvenir de cette expérience. Souvent en pensant à Omraam, nous nous surprenions à le ressentir comme si un ami du Ciel nous visita.

En espérant que ce témoignage vous guidera sur la valeur de cet Être qui a fait beaucoup pour ses frères et sœurs.

Le travail de groupe donne une lumière intense quand l'intention est dirigée vers la volonté de bien faire. Il s'en dégage une lumière amplifiée par le nombre et amplifiée par le Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Aura de groupe Empty
MessageSujet: Re: L'Aura de groupe   L'Aura de groupe EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:37

Je ne vais jamais a la messe mais j'y suis allé chez les Monials de Bethléem. La lumière était a tranché au couteaux.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

L'Aura de groupe Empty
MessageSujet: Re: L'Aura de groupe   L'Aura de groupe EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:05

Souvent la vie nous amène à vivre telle ou telle expérience sans qu'on la recherche.

Comme tu dis souvent nos mandats sont différents.

Affinités entre le passé, le présent et l'avenir.

C'est quoi les Monials de Bethléem ?

sunny

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Aura de groupe Empty
MessageSujet: L'aura de groupe   L'Aura de groupe EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:47

Coucou Very Happy ,

Oui, Daniel , nos mandats sont tous différents...

Pour moi, passé, présent et avenir ne font qu'un .
Il me pousserait une longue barbe blanchie par les siècles, que çà ne m'étonnerait même plus , à présent.... lol!

Les Moniales, ce sont des femmes en France, personnes féminines vivant en monastère . En est-il pareil chez toi Shula ?

Gros Bisous I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

L'Aura de groupe Empty
MessageSujet: Re: L'Aura de groupe   L'Aura de groupe EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:07

Ah bin, j'aimerai bien visiter moi qui se sent bien dans l'énergie fémine.

Gros bisous à toi Claudia.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Aura de groupe Empty
MessageSujet: Re: L'Aura de groupe   L'Aura de groupe EmptyJeu 1 Nov 2007 - 3:40

Elle ne sont pas cloâtré totalement. Elle peuvent sortir le matin et faire une marche rapide d'une hr.

Et le dimanche après trois hr elle peuvent parlé au monde sans être a la réception.

Les moniales de chershey vive dans des camps en boisrond près de marie reine des coeur. Il y a un groupe a montréal aussi.

Elle ressemble dans leur vie au Chartreux de françe.
Elle ont une mntagne proche mais pas d'argent pour bâtir un monastère.
Il y a dix ans que je ne suis plus allé après que le curé responsable m'ont défendu de leur parlé.

Shula.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Invité
Invité




L'Aura de groupe Empty
MessageSujet: L'aura de groupe   L'Aura de groupe EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:13

Coucou Shula Very Happy ,

Tu peux peut-être essayer d'aller leur reparler , le curé t'a sans doute oublié ....., ou bien c'en est un autre....
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à çà, ce ne sont pas des Trappistes, elles n'ont pas fait voeux de silence ....

Gros bisous mon ami I love you

Bisous Daniel I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

L'Aura de groupe Empty
MessageSujet: Re: L'Aura de groupe   L'Aura de groupe EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:29

Il faut dire que dans ce temp là, j'étai comme attiré par eux.

Une a été endombré par la lumière. J'ai déjas raconté.

L'autre elle avait besoin d'être informé sur les véritables tentations de Lucifer /Ou des tentations du Christ au désert pendant 40 jour (ici vous devez pensé au symbole de 40Jour) puisque c'est la qu'elle était dans son développement. Je lui ai expliqué ce qui arrivai et elle a choisi librement sans comme moi avoir été assommé et débousollé quand ça m'est arrivé.

Il ne faut pas se fié au curé armé de goupillon et de blâme pour les aidé.
Ils les portent directement au découragement et leur promette l'enfer.

( qu'a pensé au prêtre Roumian qui a crusifier une soeur pour la délivré du démond. La belle affaire. Elle devras revenir pour finir le travail)

La semaine d'après elle a été transféré en françe a la même place que l'autres. Et la voix a dit: tu m'en as donné deux autres.

Après j'ai reçu le message de ne plus y allé, Il n'y avait plus personne de pret pour.....
Quand j'ai décendu dans les profondeurs de mes abyses je me suis retiré de cet sorte de mandat.

Pour plus tard peut'être. ( Ici il faut transféré le JE ou J'ai par LUI cet être puissant qui m'accompagnai dans ce temps. Et c'est pour cela que j'accorde de l'importance au Hua Hu Ching # 59 ET D,AUTRE AUSSI.)

Sorte de NDE éveillé

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Invité
Invité




L'Aura de groupe Empty
MessageSujet: L'aura de groupe   L'Aura de groupe EmptySam 3 Nov 2007 - 1:10

Ah ! je comprends mieux maintenant....Je croyais que çà n'était qu'un "manque d'affinité" entre le curé et toi ...

Merci Shula flower

Gros bisous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

L'Aura de groupe Empty
MessageSujet: Re: L'Aura de groupe   L'Aura de groupe EmptySam 3 Nov 2007 - 3:29

Ah bin, Shula adore les curés, Claudia. Very Happy

(j'aime ça l'agacer).

Gros bisous à vous deux.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aura de groupe Empty
MessageSujet: Re: L'Aura de groupe   L'Aura de groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aura de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: L'aura :: l'aura, étrange lumière !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser