source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contact Mondial avec les Extraterrestres

Aller en bas 
+6
Yo
Mariam
mailla
wotan
Shulamite
Pierre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Invité




Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:29

C'est marrant ( façon de parler ), je raconte cette histoire de champignon atomique, Gill dit que l'on peut transporter une bombe atomique dans un sac, et de fil en aiguille je tombe sur ceci :

" Organiser (ou laisser s'organiser) un attentat nucléaire dans une ville occidentale pour rendre obligatoires les implants de localisation et d'identification pour chaque individu, au nom de la "sécurité" et de la "lutte contre le terrorisme". "

Extrait du site : http://www.syti.net/Targets.html
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:41

Eric a écrit:
C'est marrant ( façon de parler ), je raconte cette histoire de champignon atomique, Gill dit que l'on peut transporter une bombe atomique dans un sac, et de fil en aiguille je tombe sur ceci :

" Organiser (ou laisser s'organiser) un attentat nucléaire dans une ville occidentale pour rendre obligatoires les implants de localisation et d'identification pour chaque individu, au nom de la "sécurité" et de la "lutte contre le terrorisme". "

Extrait du site : http://www.syti.net/Targets.html

Bonjour Eric,

Le sujet dont tu traite là, est un sujet qui n'entre pas dans la spiritualité, tout au contraire. Donc, j'aimerais ne plus voir ce paragraphe :
" Organiser (ou laisser s'organiser) un attentat nucléaire dans une ville occidentale pour rendre obligatoires les implants de localisation et d'identification pour chaque individu, au nom de la "sécurité" et de la "lutte contre le terrorisme". "[b]

je te remercie pour ta compréhension

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:44

BOnjour à tous,

J'ai parcouru, et non tous lu les posts que vous avez écris sur le sujet " Antol Ma".
J'aimerais savoir si vous avez pris le temps de regarder son visage, non, plutôt ce qui ce trouve derrière son visage.
J'aimerais que vous m'en parliez, je vous dirais ensuite ce que j'ai vu ( en espérant me tromper) Shocked Suspect

A bientôt de vous lire study

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:47

Pour ce qui est d'Antoll ma, ben, là ça confirme un peu pour moi l'idée que les ET sont des démons... jouant avec les faiblesses du petit humain qu'ils ont en face d'eux... haaaa Astar et toute la bande, raël aussi, bien que lui soie humain...enfin c'est encore a voir...

Oui, nous sommes facile à influencer ... juste un petit rappel, la Terre était supposée changer d'axe une autre fois en mai (une fois de plus ...). Comme dirait Shula, une date de plus ...

Ca fait deux années de suite qu'on dit qu'il y aura quelque chose en mai No , mon mois préféré, le mois de Marie.

En plus on se sert des noms d'Ashtar, Jésus, ... No Crying or Very sad On les fait passer pour des ... scratch

En thé cas ...

On devrait lire Lao Tseu, on discerneraient mieux la façon d'Être de ces Grands Êtres qui ont dépassé le stade humain du sensationnel.

Mais bon, c'est juste un avis. Laissons chacun vivre son expérience.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:56

Daniel a écrit:
Pour ce qui est d'Antoll ma, ben, là ça confirme un peu pour moi l'idée que les ET sont des démons... jouant avec les faiblesses du petit humain qu'ils ont en face d'eux... haaaa Astar et toute la bande, raël aussi, bien que lui soie humain...enfin c'est encore a voir...

Oui, nous sommes facile à influencer ... juste un petit rappel, la Terre était supposée changer d'axe une autre fois en mai (une fois de plus ...). Comme dirait Shula, une date de plus ...
Hier, j'ai relu le témoignage de Nicole Dron sur son NDE et c'est vrai que ce que je trouve marquant à chaque fois que j'y repense... ce sont les informations qui lui ont été donnés en 1968 sur le "futur".

Citation :

Il m’a été montré aussi le futur de l’humanité. J’ai vu que notre terre serait l’objet de grands bouleversements et que nous traverserions de grandes épreuves, de grandes tribulations, car nous avions une technologie avancée, beaucoup de science, mais peu de fraternité et de sagesse. Et l’on me montrait tout ce qui risquait d’arriver SI on ne changeait pas. J’insiste sur le si car il est déterminant. L’on me disait que nous étions à la croisée des chemins et que rien n’était inéluctable, tout dépendait de notre capacité à aimer et à agir avec sagesse. J’ai senti néanmoins l’extrême urgence d’une grande transformation individuelle et planétaire de l’humanité et la nécessité d’instaurer la paix et la tolérance en nous et autour de nous, pour vivre en harmonie et dans le respect de ce qui vit.

Citation :
Et l’on m’a dit que le Christ allait revenir sur la terre et que c’était imminent. Je ne sais plus si c’est une entité telle que le Christ qui doit s’incarner sur cette terre physiquement ou si c’est sa conscience dont nous sommes chacun une étincelle en devenir que nous devons laisser s’épanouir en nous jusqu’à la dimension "Christ", mais j’ai pleuré car je comprenais que sa venue était la seule chose qui nous sauverait.

Ces propos... ne sont pas très éloignés de ce qu'on peut lire dans les messages canalisés de Monique Mathieu et d'autres.
Cependant, a t'on vraiment l'impression que les grands bouleversements sont là ? Le christ est-il revenu montrer son petit minois à l'Humanité ? Wink

J'avoue que je ne considère pas que les bouleversements extérieurs me bouleversent à ce point ! Il n'y a rien de très changé dans ce Monde, tout du moins en apparence, dans la perception que l'on peut en avoir.

Nicole souligne l'extrême urgence de se transformer pourtant son message date de 1968. Mais rien n'a vraiment changé ! on parle toujours autant d'urgence à se transformer dans les messages reçus actuellement.
Une "urgence" qui s'étale sur plus de 40 ans, ce n'est pas ce que j'appelle une urgence ! Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 NonNon24

Comment se fait-il que ce qui a été "prédit par Nicole" et redit par certains canaux n'arrivent toujours pas ?!?!?

Faut-il abandonner l'idée que de véritables changements vont arriver, qu'un Eveil plus global va se faire, que les consciences vont évoluer ?

J'avoue que ce qui m'a toujours gêné, ce sont les "bientôt..." qui n'arrivent jamais, ou qui n'arrivent pas ou plus.
Pourquoi dire "bientôt" si c'est prévu pour dans des dizaines d'années ???

En 1968, Nicole Dron avait les mêmes informations que l'on actuellement, mais après presque 40 ans... on ne peut qu'observer qu'aucun bouleversement majeur n'est arrivé, qu'aucune transformation planétaire n'est survenue, et j'aimerais bien savoir qu'est que c'est que ce bins !?!?! Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Hein40
Comment ça se fait que les informations concernant le futur données à Nicole se trouvent "invalidées" ou reportées aux "calendes grecques" ?
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:08

bonjour à tous

Il est facile de prédire ça " un ex: en aout il y aura un grand évenement", sur que dans les mois d'aout des année a venir il se passera bien un truc ou l'autre que l'on pourra rattacher a ma "pseudo prédiction"...
en vérité, ce n'est pas une vrai prédiction, car un vrai de vrai dira le moment exacte, personne ne pourra se trompé...
c'est un peu a la paco rabanne les prédictions d'Antoll ma...

pour te repondre Guy sur Antoll ma, soit il est sous influence de démonss ou alors il s'est perdu, on me dit" qu'un évenement grâve dans son milieu familial en est la cause...", il y a longtemps...
après avoir vu son site, le danger de l'ésotérisme c'est que les gens qui ne sont pas fait pour ça et qui le font quand même, ont des probleme de chakra racinne, il se "detache" du sol et vivent dans leurs rêves, certain que c'est la réalité...
il reprends les grands thèmes comtemporains, mais il ne se prends pas pour rien( être maître du monde, c'est pas pour les lopettes), bref, il n'a rien à voir avec LA Sagesse et La voie, il n'est pas dans le camp de l'Amour(tolérance zéro= intolérance totale), mais bon, ce n'est pas un jugement, juste ce que je vois...

tout les gouts sont dans la nature et tant mieux, malgrès mon avis, il a mon respect...

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:48

Pour moi le débat est clos.

On a passé les boulversement de la république, du marxisme, du capitalisme, De l'aire nouvelle du nazisme,

Ils tombent tous l'un après l'autre. Vous pensé que c'est fini....

Vous avez rien vu encore...

Ce qui est vraiement nouveau est le NET qui raproche les gens tout autour du monde. Pour le peux que vous écriviez quelques langues.
Et ¨ca produira un genre de fraternité...quoique dans certain débat ce n'est pas évidant.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:11

Shulamite a écrit:
Pour moi le débat est clos.

On a passé les boulversement de la république, du marxisme, du capitalisme, De l'aire nouvelle du nazisme,

Ils tombent tous l'un après l'autre. Vous pensé que c'est fini....

Vous avez rien vu encore...

Ce qui est vraiement nouveau est le NET qui raproche les gens tout autour du monde. Pour le peux que vous écriviez quelques langues.
Et ¨ca produira un genre de fraternité...quoique dans certain débat ce n'est pas évidant.

sunny

Bravo Shulamite cheers cheers

Je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que ce que voulait Antol Ma, il est entrain de l'obtenir.

bonne soirée

guy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 0:53

Dans mon cas Yo, j'en suis à l'étape où seul le moment présent prend de l'importance. Je prend les prédictions comme une incitation de travailler pour la lumière avec plus d'attention au moment présent afin de changer le cour des choses.

Une chamane m'a dit que les travailleurs de la lumière ont changé le destin.

Tu en fait parti. Comme beaucoup d'autres ici. Tous ceux et celles qui travaillent à monter leur conscience monte celle des autres, de l'humanité et de la planète. Tout est un.

Je pense que tout se joue au moment présent et j'ai confiance que si il y a des tribulations elles seront moindres que prévu.

En tout cas, il y a beaucoup de belles âmes ici et cela encourage.

Bonne journée.

Daniel

Dans mon voyage à New-York et Philadelphie j'ai été étonné de la gentillesse des américains quand on avait besoin d'aide. Je pense que la bonté est dans beaucoup de coeurs mais que les gens sont un peu perdus ...

J'ai déjà lu quelque part, qu'à chaque grand épanchement de lumière sur la planète, il en était ainsi.

Je pense qu'il faut laisser le temps aux consciences d'assimiler les nouvelles énergies qui se traduisent par de nouvelles formes.

Mon avis du moment ...


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 1:22

La seule utilité des prédictions est donc d'inciter les gens à se relier au divin afin d'éviter les prédictions (par la prière, la méditation, ...).

C'est d'ailleurs souvent le message de Marie lors des apparitions.

(selon mon avis).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Invité




Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:01

guy a écrit:
J'aimerais savoir si vous avez pris le temps de regarder son visage, non, plutôt ce qui ce trouve derrière son visage.
J'aimerais que vous m'en parliez, je vous dirais ensuite ce que j'ai vu ( en espérant me tromper) Shocked Suspect

Bon, j'ai regardé, mais je ne vois rien No , a part ce qui semble être un mur.

Sinon j'ai tapé Antoll Ma sur Google et la j'ai vu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:51

on peut rire , se moquer , douter , préter l'oreille à antoll , il semblerait qu'il soit plus à plaindre , certains de ces propos extrémistes mettent tout le monde d'accord , je trouve domage qu'il ai choisit la question E.T. pour étaler ses "propos" ,
d'ailleur à ce sujet je viens de voir une émission sur l'existance E.T. , ce qui me fais halluciner c'est qu'on a droit aux même questions débiles depuis 20ans : pourquoi les E.T. ne sont pas venu nous voir , les distances sont trop grandes , encore pire ! il n'y a pas de preuves Shocked , des ovni ont été enregistrés par radar et quand des avions intercepteurs les ont rejoint l'ovni est parti à une vitesse qu'aucun objet terrestre ne peut atteindre , tout ceci est enregistré par l'armée et je l'ai moi-même en k7 , si ça c'est pas une preuve !
tout ça pasque le père Enstein a dit que l'on ne peut aller plus vite que la lumière , ce qui est faut , il y a 1 siècle nous roulions en voiture à chevaux et maintenant certains scientifiques s'imaginent connaitrent tous les secrêts de l'univers ! bof !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Invité




Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 4:05

A propos des E.T, j'avais lu dans un bouquin une théorie qui disait qu'un
jour viendras des vaisseaux habités par des esprits dans leur corp astral
et que ne pourrons monter dans ces vaisseaux que ceux qui aurront la
capacité de quitter leur corp physique.
Et pour ceux qui n'aurrons pas la capacité de quitter le plancher des
vaches, je ne sais plus quel sort leur était reservé.
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 6:34

Ho ça c'est du waco tout craché.

90 personnes se sont suicidé pour entré dans une secoupe volante et allé sur sirius...

J'espère que leurs âmes n'étaient pas trop tassé...des fois la promiscuité....

Very Happy Question Very Happy Very Happy Very Happy

Moi un dieu ou des Dieux qui ont besoin d'un vaisseaux pour se déplacé....
Ça ne ménerve pas le poile des jambes.

Seigneur du petit Jésus...... Rolling Eyes

sunny quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Eric
Invité




Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:40

J'ai trouvé une autre théorie Very Happy

Les ovnis seraient des vaissaux terriens venant du futur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:59

Pour moi les ovni sont des ovni et il ne faut pas les mêlé avec des dieux.

Quand une bale de 45 les enverraient dans l,autre monde.

et leurs basous s'il fait défault...ils font quoi ses Dieux Question

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:50

Eric a écrit:
J'ai trouvé une autre théorie Very Happy

Les ovnis seraient des vaissaux terriens venant du futur bounce

Bonsoir Eric,

Je ne suis pas souvent de ton avis mais là.... cheers cheers lol!

j'ai cette idée depuis pas mal d'année déjà Basketball lol!

Bonne soirée I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:59

C'est une bonne théorie mais la question est, pourquoi ils se méfieraient autant de l'homme qui est moins avancé côté technologique et curieux du troisième type? S'ils viennent dans le passé, pourquoi ils ne tentent aucunes approches pour fraterniser et comprendre des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:38

SeCrEtE25 a écrit:
C'est une bonne théorie mais la question est, pourquoi ils se méfieraient autant de l'homme qui est moins avancé côté technologique et curieux du troisième type? S'ils viennent dans le passé, pourquoi ils ne tentent aucunes approches pour fraterniser et comprendre des choses?

Bonjour Secrète,

Si ce sont vraiment des gens venus de notre futur, ce montrer à nous, ferais changer le cours de l'avenir scratch

en admettant, qu'une personne du futur vienne te voir, et dit, tu auras trois bébé.
il est fort possible que tu es trois bébés plus tard, alors que si tu n'avais vu personne, tu n'en aurais peut-être pas eu drunken bom

gros bisous Secrète I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:17

coucou Smile ,
bin oui Secrète tu as bien trouvé la question et la réponse en même temps , ils se meffie de nous ( il suffit de regarder les information ! ) , ils pourraient venir du passé aussi ?
peut-être leur vitesse de déplacement peut modifier le temps, je crois que si l'on dépasse la vitesse de la lumière ce n'est pas impossible mais on change de dimension ,
cette semaine je vais rajouter des posts dans le sujet "l'ermite" où il est dit pourquoi les "jardiniers de la terre " ont décidés de ne plus rentrer en contacte avec nous , et au sujet de Noé aussi , I love you
cat
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:14

A c'est a voir....

Les extras- terrestres que j'ai vu avait 7 pieds de haut et rien de très humain.

Il resemblais au ceusse qu'on voit dans des reportages genre Roswel...gros yeux petite bouche pincé face en triangle...

Je regarde d'un autre oeil les commentaires sur Roswel...depuis.

Il y a u un gros party là la semaine passé pour leur aniversaire. 46000 personne ils ont dit dans le journal de montréal...allentour du crastère

Quoique je ne suis pas près de pensé que ce soit ça qui a creusé ce énorme cratère...il n'y aurait pas u de survivant.

Bon en thé kas...ça baissera pas le prix du café.

sunny

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:13

J'avais vu un reportage un jour qui expliquait qu'un être humain qui évoluerait sur une planète dépourvu de gravité, aurait tendance à grandir beaucoup plus et que même les organes intérieurs seraient situés à un endroit différent c'est pourquoi, des scientifique croient que l'apparence physique serait tout autre. Juste à cause de la grande différence entre la terre et une autre planète quelconque. L'atmosphère, l'emplacement des autre planètes comme la lune et le soleil, la gravité et même l'axe de la planète peut faire que l'évolution soit différente, voire inimaginable. Sans doute qu'eux même ont du mal à croire qu'il existe une planète aussi différente que la leur et n'ont pas fini de la découvrir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 7:09

SeCrEtE25 a écrit:
J'avais vu un reportage un jour qui expliquait qu'un être humain qui évoluerait sur une planète dépourvu de gravité, aurait tendance à grandir beaucoup plus et que même les organes intérieurs seraient situés à un endroit différent c'est pourquoi, des scientifique croient que l'apparence physique serait tout autre. Juste à cause de la grande différence entre la terre et une autre planète quelconque. L'atmosphère, l'emplacement des autre planètes comme la lune et le soleil, la gravité et même l'axe de la planète peut faire que l'évolution soit différente, voire inimaginable. Sans doute qu'eux même ont du mal à croire qu'il existe une planète aussi différente que la leur et n'ont pas fini de la découvrir. sunny

Bonjour Secrète Smile ,

l'apparence physique d'un être qu'il soit de la terre ou non, n'a que peu d'importance. c'est l'esprit qui est important.
l'important avec un être, c'est ce qu'il dégage, et non ce qu'il est, aux yeux de tous. Shocked Cool

gros bisous Secrète I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:31

bonjour a tous


l'apparence est un piège pour celui qui cherche, combien de très belle boites ont un contenu très "pauvre" ? Tandis qu'une "perle" peut se cacher à l'intérieure d'une boite miteuse...

sur le net, sans être"voyant", on peut aussi se faire avoir par une autre forme "d'apparence", celle de certains textes Wink
en vérité, ce ne sont pas les "apparences" qui sont trompeuses mais l'être qui est derrière, il y imprime qui il est en vérité, comme emprunte invisible... et même si ces êtres là veulent faire croire à ce qu'ils racontent, il est assez facile de ne pas se faire tromper...

c'est le coeur qui est important et qui sait

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:45

Bonjour Wotan,

C'est vrai ce que tu dis, une personne d'allure très bien, peu cacher un être qui est loin de son apparence, et le contraire aussi Shocked

Bonne après-midi I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Mondial avec les Extraterrestres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» discussion avec mon guide
» coucou
» Avec ton Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser