source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 discussion avec mon guide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyMar 17 Aoû 2010 - 5:47



Bonjour à tous

Aujourd’hui, a été une journée très particulière pour moi. C’est une journée, que j’ai consacré uniquement à mon guide, afin de continuer ma progression.

Teckaël

-- Pourquoi, dans la matérialité, existe-t-il le bien et le mal, alors que sur l’autre rive, il n’y a que le bien ?

Guide

– Je te le dis en vérité, la matérialité est le seul lieu où peux prendre naissance le bien comme le mal.
Le bien et le mal, sont semblables au froid infini et à la chaleur infinie. Rien ne les différencie, si ce n’est l’esprit.
Je te le dis en vérité, lui seul à le libre arbitre entre l’un ou l’autre, car lui seul sait qu’il peut faire un choix.
Sur l’autre rive (comme tu le nommes), il existe plusieurs plans. A chaque progression en spiritualité, tu changes de plan et tu reprends une nouvelle progression grâce au livre des connaissances, et aux expériences de vies reçues. Chaque entité humaine, venant sur l’autre plan, ce vois attribuer, suivant son degré, un plan correspondant à son niveau. Ainsi, les personnes ayant vécu dans le mal jusqu’à la dernière seconde de leurs vies, ce voient attribué un plan qui sera le seul à voir, jusqu’à ce qu’il découvre par lui-même l’étincelle d’amour qui puisse exister en lui, et alors, tous les êtres qui attendaient ce moment, seront tous là pour l’aider à avancer à petit pas.

Teckaël

l — Pourquoi, lorsque nous sommes décédés, il arrive que nous ayons accès à des plans idylliques ?

Guide

– Il arrive, après ton décès, que le plan qui t’es destiné ne soit pas encore choisi. Alors, tu vas sur le plan d’attente qui ne peut contenir que des êtres positifs.

Teckaël

– Que veux-tu dire par plan idyllique, et combien y a-t-il de plan de spiritualité ?

Guide

– En vérité, je te le dis, les plans idylliques sont aussi nombreux, suivant ta représentation de notre monde.
Une fois que tu as la vision ou la sensation de l’état de vie que tu as eu, puis lorsque ton purgatoire (ton aptitude à comprendre cette nouvelle vie) est terminé, tu es envoyé sur le plan qui te correspond. Il y a donc d’innombrables plans ! Que tu partages avec les êtres de niveau semblable au tien.
Sur cette première étape, il y a neuf plans de spiritualité. Tu changes de plan directement, lorsque ton niveau (ta lumière, ton amour, ton aura, etc...) sera plus élevé, que la lumière que tu dégageras sera plus intense.
Lorsque tu as passé ses neuf plans, tu as de nouveau, neuf autres plans à passer. Chaque plan fait, t’apporte une élévation en sagesse et en spiritualité. Ce niveau atteint, tu as beaucoup plus de facilité d’avoir de contact avec la planète dont tu viens.

Teckaël

– Je te remercie pour les réponses aux questions que je t’ai demandées. Je remercie également ton père, de t’avoir permis de répondre.



Je vous souhaite à tous et toutes, une bonne journée, et de bonne réflexions
:

gros bisous I love you I love you I love you Wink


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:45

cheers

Magnifique partage ! Merci Teckaël I love you

Lorsque l'humanité aura compris que c'est de l'Esprit que nous devons prendre soin et non du corps, je crois que notre planète fera partie également d'un plan supérieur !

Je t'embrasse bien fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:36

Bonjour Françoise et Teckaël
Le corps à aussi son importance, car il est le véhicule de l'âme. Rien est anodin... la véritable illusion est de croire qu'il est la seule réalité de notre existence, mais ignorer notre corps en est pour moi une autre.
bises amicales flower


Bonjour Christophe Very Happy

Tu as tout à fait raison Very Happy

Ce n'était pas dans les écrits de françoise, mais je suis certain que c'était dans ses pensées. Rolling Eyes

L'esprit à besoin du corps pour ce déplacer, pour s'exprimer, il doit l'entretenir comme tel.

par contre, c'est l'esprit qui fait bouger le corps, c'est lui aussi qui le fait s'exprimer. et là, je rejoint Françoise, en disant que lorsque l'esprit est très important, et qu'il doit être dans un état spirituel, afin que tous, nous vivions en parfaite harmonie.

si l'esprit est positif et spirituel, le corps sera positif et spirituel aussi.

enfin, ce n'est que mon avis ... drunken

gros bisous Christophe I love you I love you

teckaël :sunny
:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:15

bonjour Christophe, bonjour à tous,

très belle réflexion sur le corps,
sans notre corps, nous ne ferions pas l'expérience que nous sommes entrain de faire.

Je pense que la finalité pour le corps est de, lui-même redevenir lumière et je crois qu'on en est très loin.

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:20

shiva831 a écrit:
bonjour Christophe, bonjour à tous,

très belle réflexion sur le corps,
sans notre corps, nous ne ferions pas l'expérience que nous sommes entrain de faire.

Je pense que la finalité pour le corps est de, lui-même redevenir lumière et je crois qu'on en est très loin.

merci et bonne journée


Bonjour Shiva Very Happy

Cela faisait un moment que je ne t'avais pas écrit !! study Very Happy

Tu as tout à fait raison, de rejoindre Christophe !

mais par contre, le corps ne serre que de véhicule à l'esprit, ne sert aussi qu'à s'exprimer en parlant ou écrivant.

Mais je pense, que le corps reste corps, lorsque l'on meurt, nous partons de notre corps qui ne nous sert plus,

comme une paire de gants que l'on retire après usage. Neutral

ce n'est toujours, que mon avis !

gros bisous Shiva I love you I love you I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:36

Tout à fait Teckaël
mais en l'occurrence nous sommes bien là et bien vivants Smile
le corps n'est simplement pas une finalité, ni une fatalité... tout comme les plaisirs (ou la souffrance d'ailleurs) qu'il procure rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:56



Tout en accord avec toi, Christophe Very Happy

Mais pour ma part, 10% de mon esprit est bien ancré sur terre; et 90 % est céleste. Suspect

sur terre je m'appelle guy à 10 %, et teckaël à 90 % de mon corps celeste. Wink

Oui, en temps qu'être de lumière, je m'appelle teckaël Very Happy

Difficile à comprendre ?? scratch Very Happy

gros bisous Christophe I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:44

non pas difficile à comprendre, c'est ce à quoi tu t'identifies, ce qui a de l'importance pour toi Wink
bises à toi aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:18

Et que pensez vous de ceux ( rare sont ceux-là)) qui sont partis ou montés, avec leur corps ?

La finalité n'est-elle pas celle-ci ? de faire que le corps soit impérissable et qu'on puisse le reprendre quand on le veut suivant ce qu'on veut faire au niveau énergétique .

Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:27



Non Shiva, je ne le pense pas. Mad

notr corps, après notre départ, se détruit comme le corps d'un amimal sur une route. le corps ne monte pas avec l'esprit, car celui-ci n'a plus besoin d'un corps qui l'empêche de s'épanouir.

gros bisous Shiva I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:28

shiva831 a écrit:
Et que pensez vous de ceux ( rare sont ceux-là)) qui sont partis ou montés, avec leur corps ?

montés ? enlèvement par des ET ? Combustion spontanée ?
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:35



eh! eh! comique Christophe Very Happy Very Happy

Non Shiva, retire cette idée de ta tête, car cela n'est pas possible. No No

bisous I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 20
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:47

Teckaël a écrit:


eh! eh! comique Christophe Very Happy Very Happy
ben vi, vaut mieux quant ont ne sait pas où ont va bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:12

Et pourtant, je connais quelqu'un qui m'affirme que c'est la finalité. et il sait de quoi il parle.

et j'ai aussi trouvé sur le net que d'après le Coran , Jésus serait monté avec son corps.

bref, Teckaêl, ne pourrais-tu pas poser la question à ton guide sur ce sujet ?





http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100507022756AAmOiUd
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 17:25

shiva831 a écrit:
Et que pensez vous de ceux ( rare sont ceux-là)) qui sont partis ou montés, avec leur corps ?

La finalité n'est-elle pas celle-ci ? de faire que le corps soit impérissable et qu'on puisse le reprendre quand on le veut suivant ce qu'on veut faire au niveau énergétique .


Wahou YES !! tu as osé en parler Shiva discussion avec mon guide Danser10

Je te rejoins bien là, tout à fait d'accord, je suis certaine que si nous travaillons comme il ce doit, nous arriverons nous aussi à emmener notre corps avec nous !!!

Bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:51


Bonsoir Shiva et françoise Very Happy Very Happy

Jésus, en son temps sur terre, parlait en parabole à la foule, afin que ceux-ci réfléchissent et trouvent la solution tous seuls.

Il s'exprimait à un peuple pauvre, souvent des gens travaillant la terre, ou des métier manuel.
Beaucoup d'entre eux, ne savaient ni lire ni écrire.

Il était souvent obligé pour ce faire comprendre de prendre des exemples que le peuple pouvait imaginer.
c'est pour cette raison, que Jésus a dit aux peuples, qu'à la mort, ils montraient tous au ciel, et dans leurs visions, ils se voyaient partir avec leur corps aussi.

Si Jésus avait parlé aux peuples d'une façon précise, leurs disant qu'une fois mort, leur corps allait pourrir en terre, et qu'il n'y aurait que l'esprit qui partirait, il se serait fait lyncher.

pourtant dans la bible, il est dit que poussière tu as été, poussière tu retourneras.

donc, à part partir avec une navette dans l'espace, je ne vois pas d'autre moyen pour quitter la terre , corps et esprit.Ce que je vous dit là, Shiva et françoise, je le tiens aussi de mon "ami", et ce, depuis bien longtemps.
et, je pense que vous savez qui est mon "ami" ?? il ne peut pas y avoir de source plus sûr! Wink

Quant à toi, Françoise, tu as fumé la moquete ? Un champs de canabis ou quoi ????? Very Happy drunken Basketball bounce Very Happy

Tu es bien une des seuls, que je n'aurais jamais penser entendre cela ! Suspect


euhhh!!! tu m'explique ???? car là, je pête un cable et je rentre à l'asile demain drunken king scratch farao geek

Bon, allez, je vous fait à toutes deux de gros bisous, car je vous aime très fort. : Very Happy I love you I love you I love you I love you Very Happy Very Happy


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:11

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! traiter Notre Françoise de droguer !! quand même !! hi hi hi
bref, pourquoi donc se limiter ?
on devrait pouvoir voler avec notre corps .
tiens en cherchant des renseignements sur cela je suis tomber sur ce site où je suis sidérée de ce que je lis .


http://www.don-et-compassion.com/voyage_astral_16_jinas.html

Je vous explique :

les sensations qu'il explique (du corps gonflé ) c'est exactement ce dont je ressentais , pendant des années ,quand j'étais jeune (vers l'adolescence,je pense) et j'avais même très peur de m'endormir.
je viens de découvrir , à l'instant que ça pouvait être ce qui explique sur le site.

Je suis stupéfaite car je n'avais jamais eu de réponse.
enfin, j'avais l'impression que certainement partie de mon corps , gonflait mais j'avais l'impression que ce n'était pas physique, et je me suis jamais senti soulevé ou partir dans l'astral .

vraiment ,j'avais très peur de ses sensations que je ne comprenais pas et juste d'y penser , j'ai l'impression que ça peut me le refaire à la seconde.
mais bon, c'était à chaque fois la nuit ou le soir avant de m'endormir.
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de cela ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:43

Et ce lien est aussi très intéressant à lire

ce site est vraiment exceptionnel ,

http://www.don-et-compassion.com/voyage_astral_14_jinas.html
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:18

cheers Merci Shiva ... très très intéressant effectivement.... ça c'est à lire !!!!!



Teckaël a écrit:

Quant à toi, Françoise, tu as fumé la moquete ? Un champs de canabis ou quoi ????? Very Happy drunken Basketball bounce Very Happy

Tu es bien une des seuls, que je n'aurais jamais penser entendre cela ! Suspect

euhhh!!! tu m'explique ???? car là, je pête un cable et je rentre à l'asile demain drunken king scratch farao geek

Ok Teckaël, si tu veux alors je te réserve une place dès ce soir Very Happy

Nous ne sommes plus limité mon Teckaël I love you , les possibilités sont beaucoup plus nombreuses qu'il n'y a que quelques années encore…. Nous ascensionnons certes, mais la terre également ascensionne ; pour ceux et celles qui s'harmonisent aux nouvelles vibrations qui nous entourent, ils le comprennent plus aisément… sunny

Ce qui est écrit dans la bible, a été réalisé par des hommes et non par les Loi Universelles …

Je persiste Teckaël, même si tu me traites ... C'est ainsi que je pense, et j'ai foi en ce que j'avance !!


Mais..... je t'aime quand même I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:38




je ne te traitais pas françoise Sad Sad Je t'aime trop pour ça I love you

Je ne faisais que te taquiner Wink

allez, on s'en fume un un de ses jours ??? Very Happy Very Happy

Gros bisous I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Harmonie

Harmonie


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 13/04/2016

discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:56

Bonjour à tout le monde,
Je me demandais pourquoi la plupart des personnes ne peuvent pas communiquer avec leurs guides ? Je comprends que ce soit impossible lorsqu'on est fermé et complètement "rationnel", mais lorsqu'on sait que c'est possible et qu'on le souhaite au plus profond de son cœur, pourquoi cela n'arrive pas ?
Souvent le soir avant de m'endormir je fais ce vœu de le(s) rencontrer au travers des rêves par exemple, et de m'en souvenir au réveil mais ça n'arrive pas No
Bien sûr, j'ai fait quelques rêves très parlants, très différents des rêves ordinaires dont je sais qu'ils ont un sens précis et un vrai message mais cela reste subjectif non ?
J'aimerai tant pouvoir converser avec mon guide, lui poser des questions et recevoir les réponses... Comme visiblement tu le fais Teckaël ! cheers

Bonsoir harmonie Very Happy

Tu discutes certainement avec ton guide, mais...tu ne le sais pas !
il arrive souvent que tu confondes avec tes pensées, c'est souvent le cas
faire la différence entre ses pensées et les discussions avec son guide Wink

Comme je le dis toujours, tout est question de lâcher-prise !!!

bisous à toi I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion avec mon guide Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon guide   discussion avec mon guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion avec mon guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le channeling
» Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ?
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser