source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
étoile

étoile


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? Empty
MessageSujet: Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ?   Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:22

Bonjour à tout le monde,

Je me permets de vous soumettre un rêve qu'une amie a fait, que pensez vous de ce rêve qui est vvraiment beau je trouve, mais que veut il dire ?

(il faut aussi que je vous dise que mon amie a un potentiel, elle travaille aussi avec des cristaux et qu'elle a pas mal de choses qui lui arrivent...si çà peut vous aider à cerner son rêve)
Je vous en remercie pour elle



J'ai fait un rêve particulier il y a une semaine environ, qui m'a paru très troublant.
J'étais toute bizzare quand je me suis réveilée.

J'étais dans une ville que je ne connaissais pas, il faisait nuit, et je marchais sur un bout d'herbe. Rien d'angoissant, tout était normal.
Quand sur le sol herbeux, je vois un grand et beau cristal, avec des pointes, plutôt beige clair. Je me suis approchée et derrière ce cristal dans le sol, il y avait une toute petite galerie couvertes de cristaux, comme un tunnel. C'était très beau, scintillants. J'avais le droit de le voir, mais pas de rentrer.

Et plus j'avançais sur ce gazon et plus il y avait des cristaux partout. Pas forcément devant des galeries, mais un peu partout. C'était magnifique, ça scintillait.

Mais je me posais la question, qu'est-ce que ça veut dire ? Une nouvelle ère arrive ?

Et là, je vois un homme, pas mal, la 50aine. C'est comme si je tombais amoureuse de lui. Il regardait les pierres lui aussi. Et je lui dis, Elles vous intéressent aussi. Elles sont magnifiques, qu'est-ce que cela veut dire ?
Et je le prends dans mes bras je suis tellement heureuse d'être dans ses bras, que mes larmes coulent, j'ai une boule mais de bonheur dans la gorge.
Et là en serrant, je m'apperçois, qu'il est beaucoup plus vieux que 50 ans, il a plutôt 250 ans, c'est un petit grand-père, mais je m'en fiche, je l'aime d'un amour tellement fort, tellement puissant. Mais l'amour s'est transformé, ce n'est pas de l'amour humain, c'est beaucoup plus doux, plus fort que ça.


Bonne journée à vous tous et merci pour votre aide
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ?   Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:43

bonsoir plume,

quel merveilleux rêve qui pour moi n'en ai pas vraiment un .

je pense que tu as eu une nuit de" formation" ou initiation ou cet être (peut-être un guide) t'a ouvert quelques portes comme celle de l'amour inconditionnel.
je dirais aussi que tu as eu le chakras de la gorge qui s'est éveillé à quelque chose.
Vraiment un superbe rêve à lire

un vrai régal

merci plume

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ?   Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? EmptySam 20 Nov 2010 - 19:29

I love you
Hum ! belle définition Shiva… j'aime bien ce côté initiation également ! sunny


Je vais cependant soumettre également ce que je ressens pour le rêve que tu nous décrit là, étoile Very Happy
Ce sera à toi de faire ton propre cheminement par la suite Wink

car ce rêve me fait sincèrement penser à une rencontre intérieure, comme un épanouissement de la personnalité.
Comme nous le savons tous, nous avons en nous une part de féminin et une part de masculin. Pour être en harmonie avec soi-même, un être humain ne doit pas refouler son aspect opposé mais l'aimer et l'intégrer. Et c'est à cela que je pensais plus particulièrement…

Serait-ce une reconnaissance de soi qui s'est transformée en amour de soi ??

Je ne sais pas, mais c'est ce que j'ai ressenti en te lisant… d'autant plus que quelques lignes avant cela, tu fais référence aux cristaux qui pour moi symbolisent les différents états de conscience et de lucidité que l'on traverse durant notre existence, tu sais, un peu comme une perfection atteinte à un moment particulier mais qui peut en amener une autre encore plus belle…

Un beau rêve que voilà en tous cas ; je suis bien d'accord avec Shiva ! sunny

I love you Bises à vous deux les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
étoile

étoile


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ?   Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:03

Coucou à toutes les deux,

Merci pour votre passage sur ce rêve et pour les avis que vous m'avez donné. Comme je vous le disais c est le rêve d'une amie, jeviens de lui expedier ce que vous en pensiez, en effet c est un très beau rêve.

Mon amie m'a dit aussi se souvenir que les cristaux étaient du Quartz, il y avait du quartz fumé et de l'amethyste....

Quand mon amie m'aura écrit pour donner ses impressions, je vous les transmettrai, merci encore pour votre aide sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ?   Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:23

Bonjour Etoile,

Très important de connaitre la signification et ce qu'apporte ces pierres , cela peut aider ton amie à comprendre entièrement son rêve et peut-être même pour travailler les chakras qui sont en relation avec ses pierres.

Tiens, je viens de trouver un site qui explique les propriétés de ces pierres .



http://medecineparallele.suite101.fr/article.cfm/lithotherapie--le-quartz-rose-proprietes-et-indications

http://medecineparallele.suite101.fr/article.cfm/lamethyste--significations-et-utilisations-en-lithotherapie
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ?   Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:37

Bonjour Shiva et Françoise,

Voici les commentaires que je viens de recevoir de mon amie, je vous les soumets....


Merci pour l'interprétation de mon rêve

En y réfléchissant, je pense bien que c'était une initiation, une ouverture à quelquechose. Car il y avait comme des tunnels remplis de cristaux, une ouverture et une continuité ensuite....

Je n'avais pas pensé au fait que ça puisse être un don de "l'amour inconditionnel", et à une introspection. Mais il est vrai que depuis ce rêve quelquechose a changé en moi, le début d'un autre état. C'est comme si je me sentais prête pour avancer. J'avais de gros "blocages", mais c'est comme si on me les avait enlevé, comme une récompense que l'on m'a offerte, pour que je puisse ensuite avancer.

En tous cas merci beaucoup pour votre aide.


Bonne fin de journée
Merci shiva pour les liens sunny
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ?   Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? EmptyJeu 25 Nov 2010 - 6:50

Merci à toi étoile.... sunny

c'est gentil de nous tenir informées ... et heureuse d'avoir pu être d'une quelconque utilité !

Bon courage à ton amie Very Happy

bisous à toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ?   Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:04

oui, merci étoile pour la réponse de ton amie.

comme quoi , les aides sont vraiment très puissantes.

cette réponse nous donne, à tous, un bel espoir pour que nos blocages se.....débloquent LOL

Un grand merci à toi

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
étoile

étoile


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/02/2007

Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ?   Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:46

MERCI surtout à vous deux, votre aide a été très précieuse à mon amie qui a pu comprendre vraiment son très beau rêve.

Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? Empty
MessageSujet: Re: Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ?   Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cristaux..et rencontre d'un guide ou de qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le channeling
» discussion avec mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser