source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur le channeling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: Question sur le channeling   Question sur le channeling EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:19

Bonsoir, concernant le channeling, est-ce que cela concerne toujours des personnes depuis notre monde á l´au-delá ou est-ce que l´inverse peut se trouver aussi , par exemple une personne de l´au-delá douée de channelling et qui se manifeste á un terrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Question sur le channeling Empty
MessageSujet: Re: Question sur le channeling   Question sur le channeling EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:57

flower
Il n'existe aucun schéma général s'appliquant systématiquement à chacun d'entre nous.

Chaque guide se manifeste en fonction de la potentialité de son canal, d'où des expériences de channeling très variées : channeling méditatif ou contemplatif, channeling émotionnel, channeling guérisseur, channeling parlé avec messages, channeling vecteur d’inspiration créative ou artistique.

La présence des guides et leurs communications sont bien identifiables si nous sommes dans une pratique quotidienne de méditation et d’attention. Les messages verbaux ne sont qu’une infime partie de la communication… Images, manifestations dans le corps physique, émotion intense d’amour, inspiration créatrice, rêves, intuitions, signes abondants et variés dans leurs formes… autant de manifestations de la présence des guides.

Ce qui déclenche le contact, c'est l'acte d'amour inconditionnel que tu peux poser. Chacun d'entre-nous est un canal en puissance...

Si tu souhaites plus d’explications, tu peux joindre l’un de mes amis Philippe, qui exécute des canalisations en direct, il saura très bien t’expliquer... Il est adorable ce garçon ; très gentil ! Voici son lien : http://channelling-philippe-calixte-medium.over-blog.com/

Si cela peut t'ouvrir une porte supplémentaire, il me connait sous le pseudo de Francesca Very Happy


flower
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: Re: Question sur le channeling   Question sur le channeling EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:38

Merci pour le lien Françoise,
j'irais voir demain
j'adore les channeling en direct où on entend la voix.
car par la voix , si ce sont de bons canals, on ressent pas mal d'énergie.
comme certains CD de Monique Mathieu, on est emporté par le chaneling et de ce fait , on part dans de superbes méditations.


Merci merci
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mioune

Mioune


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 22/04/2011

Question sur le channeling Empty
MessageSujet: Re: Question sur le channeling   Question sur le channeling EmptyMar 14 Juin 2011 - 8:39

Merci beaucoup pour le lien Françoise, moi aussi j'irai voir cela m'intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: Re: Question sur le channeling   Question sur le channeling EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:30

Bonjour Francoise et merci pour les éléments que tu m´as apportés, je vois que le channeling peut recouper un vaste champ de manifestations et c´est tres intéressant.
J´irai voir le lien que tu m´as indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: Messages à partager....   Question sur le channeling EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:43

Ahhh le partage... vivre des événements qui nous portent, qui nous "ascensionnent" avec l'aide d'un GUIDE est un instant, un privilège pour chaque être humain sur terre qui sait enfin juste s'assoir et ressentir la VIBRATION, (et nous en sommes tous capables) ce qui nous réconcilie avec soi-même mais aussi avec tout ce qui nous entoure...

Le garder pour soi est un gachis.... cette chance que nous pouvons tous saisir, comme un message, un signe, un son, un mot, une image (les vecteurs son multiples) nous nous devons de le partager... Le garder pour soi ne mène nulle part et nous appauvri nous même....C'est comme de cacher une source d'eau naturelle alors qu'autour de nous tant ont soif..... partager est la première mission de chaque être humain sur terre.....

Alors mon cher GUIDE, """ICI ET MAINTENANT"""" nous transmet ceci et dit-IL :
"AINSI IL FAUT COMPRENDRE"...
(j'adore SES messages, en plus parfois IL me fait rire...
croyez-le ILS ont dans l'autre dimension beaucoup d'humour!!!)...

IL ME DIT :"NOUS NE SOMMES PAS DANS L'AUTRE DIMENSION mais JUSTE EN PARALLELE AVEC VOUS"...

Au départ pour communiquer ce fut un dessin,
représentant en ligne continue la sphère terrestre,
puis sans que le crayon se lève il continue de me faire dessiner sur cette sphère un corps de femme,
poitrine et ventre visibles,
puis le crayon continue et une longue ligne sortant du milieu de la poitrine s'élève et monte vers le haut pour ensuite former un voluptueux nuage flottant et toujours relié à la forme feminine ...
le crayon s'arrête (je suis un peu épuisée)
....je repose le crayon sur la feuille et le voilà reparti à écrire 2 mots (en continue) :

*****PETITE TERRIENNE***** ainsi IL m'a nommée...
j'ai pu même pressentir au fond de moi un sourire... puis une douce paix comme si tous les maux de tout mon être, phyisique ou mental, n'existaient plus...
j'étais SIMPLEMENT BIEN...
je souris à mon tour et le voilà qu'IL m'écrit MISERICORDE...
IL voulait que je commence par PARDONNER ....
puis IL signe de son joli nom.............. EMMANUEL....
Je n'ai jamais oublié cet instant et mm à l'heure où je vous écris je ressens encore cette voluptueuse plénitude...

Lors de cette 1re aventure (il y a maintenant 15 ans) j'étais une incroyante, une pure cartésienne, le monde n'était pour moi que matériel, et je ne pardonnais rien et même pas à moi même...
j'étais désaxée et j'étais persuadée que la vie était vide de sens.........

Voyez à ma façon de vous écrire aujourd'hui et tout le chemin que j'ai parcouru depuis, ...
quelle paix, quelle grâce, même maintenant quand je me trouve confrontée à mes soucis terrestres, je remercie EMMANUEL de sa présence et du savoir qu'il me transmet comme un bon père le ferait pour son enfant... en toute sagesse et compassion.....................NOUS NE SOMMES JAMAIS SEULS....

Je sens sa présence dès que je fais silence autour de moi, en pleine nature ou tout simplement chez moi quand j'éteins tous les appareils électriques bruyants... douce volupté et même sa tendresse sur mon épaule, un tel AMOUR ... ... je ne peux l'expliquer.... ça dépasse mon petit cerveau...et mon petit coeur...
QUELQUE CHOSE DE GRAND VEILLE SUR NOUS... ouvrons LUI la porte et accueillons le comme un ami éternel....

.............je vous laisse aprrécier chaque mot comme un tintement de clochettes enchanté....

..............voici l'un de ses innombrables messages UNIVERSELS.......... (ils ne sont pas forcément dans l'ordre je les ai tous consigné dans un agenda perpétuel)...

********** LA VIE EST UN LIVRE, où LA TOUTE PUISSANCE UNIVERSELLE tourne POUR TOI LES PAGES,
CETTE FORCE AGIT POUR TOI, ELLE TOURNE LES PAGES UNE A UNE.... IL VOUS EST IMPOSé DE LIRE UNE A UNE CHAQUE PAGE... ET MEME LES 2 PAGES GRANDES OUVERTES SI VOUS EN AVEZ LA FORCE....
(IL parle ici de la vie terrestre et de la vie spirituelle = 2 pages)
*****REVENIR EN ARRIERE??? NON... IMPOSSIBLE.......
CHERCHER A SAVOIR CE QUI PEUT BIEN SE TROUVER DANS LES PAGES SUIVANTES??? IMPOSSIBLE AUSSI...
******* MAIS IL VOUS EST PERMIS D'AJOUTER A VOTRE GUISE DES ANNOTATIONS EN MARGE OU DE MODIFIER CERTAINS VERBES****
!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!AINSI IL FAUT COMPRENDRE!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!


.......................................si vous en voulez encore...(sourire) écrivez moi je partage!!!
et posez moi toutes les questions que vous voulez.........même à EMMANUEL maintenant que vous le connaissez je peux LUI demander de vous apporter réponse à vos attentes...

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: Re: Question sur le channeling   Question sur le channeling EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:41

bonjour Emmanu'aile
j'avais hâte d'arriver à dimanche pour te lire
15 ans que tu écris avec lui, tu as dù en avoir des messages
Pourrais-tu nous expliquer comment tu procèdes ?
je me suis souvent essayé à l'écriture mais mes pensées m'envahissent et je n'arrive pas franchement à faire le vide.
j'essaie lors de mes méditations à me relier et à écouter mes pensées mais pas grand chose.

Je sais qu'ils sont là car je les perçois par des intuitions très forte dans ce quoi je dois faire pour avancer . mais rien de plus.

Et pourtant , y a bien desfois où je ressens comme toi, un amour grandiose qui me tombe dessus sans que j'en fasse la demande , donc je suppose que ce sont eux ou lui ( je parle aux pluriel ,car on m'a toujours dit qu'on avait 3 guides, est-ce vrai ? je ne sais pas mais qu'importe).

J'ai lu une vidéo , hier c'était une canalisation de Philippe calixte qui disait que les entités répondaient à nos attentes quand c'était une attente spirituelle et non une attente de réponse pour une question de notre vie matérielle.
Mais ils étaient toujours là pour nous aider.

J'aimerais des fois pouvoir faire des canalisations juste pour soulager des gens de ma famille de la perte d'une âme chère à eux et à moi ou pour pouvoir les réconforter avec les bons mots.
Je perçois cette âme, quand je communie avec elle , même son physique mais je n'arrive pas à communiquer.

c'est bête des blocages comme cela, qui ne sont que parce que je n'arrive pas à faire le silence en moi-même.

En tout cas, Emmanuel est très poétique dans ces écrits.
j'ai bien aimé ce récit

Citation :
LA VIE EST UN LIVRE, où LA TOUTE PUISSANCE UNIVERSELLE tourne POUR TOI LES PAGES,
CETTE FORCE AGIT POUR TOI, ELLE TOURNE LES PAGES UNE A UNE.... IL VOUS EST IMPOSé DE LIRE UNE A UNE CHAQUE PAGE... ET MEME LES 2 PAGES GRANDES OUVERTES SI VOUS EN AVEZ LA FORCE....
(IL parle ici de la vie terrestre et de la vie spirituelle = 2 pages)
*****REVENIR EN ARRIERE??? NON... IMPOSSIBLE.......
CHERCHER A SAVOIR CE QUI PEUT BIEN SE TROUVER DANS LES PAGES SUIVANTES??? IMPOSSIBLE AUSSI...
******* MAIS IL VOUS EST PERMIS D'AJOUTER A VOTRE GUISE DES ANNOTATIONS EN MARGE OU DE MODIFIER CERTAINS VERBES****
!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!AINSI IL FAUT COMPRENDRE!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!*!

Merci pour ton partage où l'on ressent pleins de générosité et d'amour flower I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: je te réponds shiva...   Question sur le channeling EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:49

Bonjour shiva

heureuse que tu as lu ce passage, et je souriais en te lisant parce que tu attendais ma réponse (heu!! LA réponse) ....

je vais te dire comment j'ai appris à communiquer...

j'ai fait silence dans mon appart., une lueur d'une simple bougie, de l'encens pour que je sois détendue... une feuille de papier, un crayon de bois... pas de stylo bille...éteindre tous les appareils électriques...

puis s'assoir dans la pièce qu'on aime le plus...

ne pas chercher à absolument entrer en contact, la décontraction, et tu dois par ton esprit commencer à voyager (pas besoin d'aller loin) moi je me souviens que me voyais assise en haut de mon immeuble et que je voyais le parc pour enfants en bas... tu laisses aller ton esprit où il veut aller... et tu vas être étonnée de l'endroit où tu peux te trouver... enfin tu laisses faire

LE TEMPS DE COMPTE PAS!!!

si ensuite tu es BIEN, prend ton crayon LACHE PRISE et laisse filer... il se peut qu'il ne bouge pas les premières fois où tu essaies... peu importe... ton esprit (TA PORTE) est ouvert.... et tu es prêtes à accueillir TON GUIDE...

reste simple pas besoin de prières préfabriquées... laisse faire... soit en confiance et LACHE PRISE aucune attache ni pensée qui doit te torturer ...

et là ... d'une voix basse presque chuchotée tu dis ton PRENOM, présente toi ainsi

....""JE SUIS xxxxx...""""
... BONJOUR, J'AI BESOIN DE TOI... PARLE MOI... AVEC DES MOTS SIMPLES QUE JE PEUX COMPRENDRE... J'AI BESOIN D'AIDE... ACCEPTES-TU MA DEMANDES ??...""""

et là vois si ton crayon dit OUI ou NON...

....et tu redis encore une fois... A LA GRACE DE LA FORCE DE L'UNIVERS, POUR LE BIEN ET LE BON DE TOUTE VIE, PARLONS ENSEMBLE... ECRIS MOI... BONJOUR AMI ! ECLAIRE MOI et GUIDE MOI... POUR LE BIEN DE TOUS... ES-TU LA POUR LE BIEN???

et s'il te réponds : OUI ... alors avance et parle lui comme un FRERE, un PERE, un AMI ETERNEL


et tu pourras établir enfin un 1er contact


MAIS POUR REUSSIR tu dois lâcher prise, vider ton esprit de toutes mauvaises interférences, tes pensées oxydées par la souffrance, tout ce qui est négatif tu dois l'abandonner et tu dois te présenter avec ton âme la plus pure possible comme une enfant, sans matière, sans temps, sans espace... juste TON AMOUR.

voilà... et petit à petit l'oiseau fait son nid (sourire) et il s'envolera entouré de myriades d'ailes...


J'ai commencé seule par intuition, je ressentais que c'était cela qu'il fallait que je fasse, à l'époque je ne lisais aucun livre ni vu aucun film de ce type (je t'ai dis je ne croyais pas à tout ça)... c'est bien après que j'ai commencé à me documenter pour voir si je n'étais pas gaga!! rires!!! et j'ai lu de partout que des personnes comme moi vivent des relations avec le MONDE PARALLELE... et j'ai vu aussi que beaucoup de cinéastes font des films pour nous dire que eux aussi savent que ce monde existe...

le CANAL se fait simplement en remplaçant nos pensées de petits terriens avec des pensées UNIVERSELLES D'AMOUR.

Ces être parallèles ONT UN AMOUR INCOMMENSURABLE... ILS NOUS AIMENT TANT... ILS NOUS AIDENT, NOUS GUIDENT, NOUS PROTEGENT, NOUS ECLAIRENT... ILS FONT TOUT POUR NOUS SENTIR MIEUX et en plus!!!... ILS SE PROSTERNENT DEVANT NOUS POUR PRIER...
de si belles entités pleines de lumières (bleues) qui portent un tel AMOUR tant d'humilité devant nous me font à chaque fois sortir des larmes d'amour...
TOUT COMME EUX soyons humbles et partageons ... oui l'AMOUR est une force qui grandit quand on la partage...


......................................... si vous voulez que je vous transmette le prochain message parlant
de la table d'hôtes, je le ferai............

mais dites moi aussi votre ressenti... on est ici pour libérer nos âmes et les laisser s'envoler en dehors de notre corps l'instant d'une amitié spirituelle (juste entre nous petits terriens que nous sommes)

au plaisir à tous de vous lire...

Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Question sur le channeling Empty
MessageSujet: Re: Question sur le channeling   Question sur le channeling EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:32

emmanu'aile a écrit:
Ahhh le partage... vivre des événements qui nous portent, qui nous "ascensionnent" avec l'aide d'un GUIDE est un instant, un privilège pour chaque être humain sur terre qui sait enfin juste s'assoir et ressentir la VIBRATION, (et nous en sommes tous capables) ce qui nous réconcilie avec soi-même mais aussi avec tout ce qui nous entoure...

Le garder pour soi est un gachis.... cette chance que nous pouvons tous saisir, comme un message, un signe, un son, un mot, une image (les vecteurs son multiples) nous nous devons de le partager... Le garder pour soi ne mène nulle part et nous appauvri nous même....C'est comme de cacher une source d'eau naturelle alors qu'autour de nous tant ont soif..... partager est la première mission de chaque être humain sur terre.....

.......................................si vous en voulez encore...(sourire) écrivez moi je partage!!!
bon dimanche

cheers Si nous en voulons encore ?
mais bien sûr, c'est un pur plaisir que de te lire...

Merci emmanu'aile pour tant de générosité !

Ton message sur le partage tombe à pic pour moi aujourd'hui ; ahhhh si tout le monde pouvait l'entendre... !!!

avec ce que j'ai vécu hier sur le net, je me dis qu'il n'y a que les spiritualistes (comme on nous appelle) pour connaîte cette aisance du partage sans en attendre de retour.

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: RACONTE....   Question sur le channeling EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:59




Shiva??? qu'as tu vécu hier?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: Re: Question sur le channeling   Question sur le channeling EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:01

emmanu'aile a écrit:



Shiva??? qu'as tu vécu hier?????????

heu!! ben rien d'extraordinaire
je réfléchis.......
spirituellement , comme tous les jours , je suis Un avec le tout
je me questionne, je lis des beaux textes , entre autres ceux que je mets sur mon blog ou que je lis sur d'autres site ou d'autres blogs comme celui de Françoise ou Philippe .

as -tu un message pour moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: un message???????   Question sur le channeling EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:03

pour obtenir un message

il faut que tu me dises ce pourquoi tu peines dans la vie, ou tout simplement ce qui te fait peine... ou alors une incompréhension, ou alors encore une voie que tu aimerais prendre et dont tu aimerais en connaître l'aboutissement si tu venais à l'emprunter

etc etc

MON GUIDE est un être qui te donnera toujours 2 chemins, celui qui te semble à toi même le seul à prendre mais il peut t'en proposer un autre, avec des étapes à suivre, et ainsi aboutir à la paix

le but de mon guide est que tu sois en paix

après IL DONNE des messages universel.... comme celui que je nommerai LA TABLE D'HOTES.... il concerne chacun de nous

si tu veux une réponse perso écris moi en messagerie ça sera plus perso pour toi si tu n'oses pas ici (pas de pb pour moi) mais il me faut une vraie question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: Re: Question sur le channeling   Question sur le channeling EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:49

Tiens , c'est marrant , on peut répondre sans se connecter.

je n'ai pas précisément de questions car je préfère me forcer à trouver des réponses par moi-même ,ce qui me fait bien avancer.

mais c'était ta question

Citation :
Shiva??? qu'as tu vécu hier?????????
c'est pour cela que j'ai cru que tu avais eu un message ou autre chose. je n'ais pas tout compris.

Je te remercie beaucoup , si jamais une question me venait , je te le dirai en MP , comme tu me me suggères.

As -tu eu des messages relatant 2012 ou ce qui va advenir de la terre dans les années qui viennent ? ou est-ce seulement des messages pour l'évolution spirituelle.

je te remercie
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: MON GUIDE???... SES MESSAGES****   Question sur le channeling EmptyLun 20 Juin 2011 - 9:25

Bonjour...

je te réponds chère Shiva...

les messages donnés sont toujours pour des situations données qui ont eur leurs heureuses conséquences pour ceux et celles qui ont pris ça au sérieux,
des vies ont changé, des situations difficiles dénouées etc. et tout ça, sans blesser ni léser personne...

......J'ai eu une fois sur demande d'une jeune femme, attristée par la mort subite de sa maman, une incompréhension de la MORT et elle m'a téléphoné (sur conseil d'une de ses amies)
je ne la connaissais pas, et le message que je lui ai donné était riches en détails jusqu'à la couleur du canapé de la maison de sa mère, elle a eu un message de sa maman et la paix
dans son coeur est revenue.... je ressentais que je n'avais pas contact avec sa maman, par contre j'entendais des vibrations de mots : DIS LUI, ... ELLE ME DIT QUE... etc
je ressentais que mon guide est passé sur la vibrations de la maman... IL OEUVRE TOUJOURS POUR LA PAIX DE NOTRE AME...

...IL me donne toujours une vision des choses sereine et moins chaotique (surtout quand on est seul face à la souffrance)...

mais je reconnais un point commun à toutes ces situations : C'EST UNE FORMIDABLE PROTECTION sans faille
nul besoin de grandes prières, seulement suivre LE CHEMIN... et se laisser porter par cette plénitude.

des messages pour 2012???
non, mais j'ai eu parfois une phrase qui revenait quand j'aidais des personnes IL disait : LA TERRE EST MALADE... je ressentais
cela comme un danger, une énorme tristesse, une peine pour tous les hommes de la TERRE. C'est comme si IL me faisait comprendre que cette partie là n'est pas de mon ressort,
comme s'il ne voulait pas que je sache, malgré quand même le fait qu'il me faisait ressentir la peine et la vision (furtive) des corps entassés qui recouvraient la Terre.

IL ne me donne jamais de date, ni de temps, l'espace TEMPS n'est pas dans sa vibration IL ME DIT AUSSI .... LE TEMPS NE COMPTE PAS! SEULS LES EVENEMENTS SONT IMPORTANTS...

Lorsqu'il me donne un message pour une personne, si cette personne CHOISIT de ne pas suivre ce conseil (car chacun a le libre choix de ses décisions et des conséquences qui en découlent) ... je ressens comme une main sur ma cage thoracique qui me presse : C'EST LE SIGNE qui dit RECULE TOI!!! et je ne dois pas m'en occuper outre mesure...

EXEMPLE : une dame m'a demandé si pour sa procédure de divorce elle avait bien choisit son avocat, fière de son choix elle voulait que je lui confirme son choix, IMMEDIATEMENT IL ME DIT QUE NON, mauvais choix, il faut vite changer...

Cette femme persuadée que je disais des bêtises elle finit par me dire que elle, elle ressentait bien cette avocate et qu'elle allait quand même poursuivre son idée.

Je ne dis plus rien et je reste silencieuse. Quelques temps après, elle n'a cessé de me téléphoner (ET MON GUIDE A REFUSE DE ME DONNER REPONSE... le choix d'un chemin avait était amorcé et NOUS n'y pouvons plus rien) et tout le long de la procédure elle n'a eu que des soucis avec son avocate
elle lui a mm soutiré 3000 euros pour un divorce simple, et qui plus est lui avait fait signé un document allant contre elle, une arnaque totale... Cette dame a tout perdu, son argent, et même le juge lui a demandé pourquoi elle avait signé un document allant contre son idée première ... un situation complètement abérante...

CECI est un EXEMPLE TYPE, du LIBRE ARBRITRE...

moi je pense qu'à partir du moment où l'on demande de l'AIDE... il faut suivre le conseil même si parfois il SEMBLE aller à l'encontre de nos propres choix...


LES MESSAGES DE MON GUIDE sont tout simplement des conseils sur une situation donnée pour se sortir parfois d'une impasse qu'elle soit physique ou spirituelle... UN VRAI AMI AVEC
DE BONS CONSEILS... le choix reste du domaine DU LIBRE ARBITRE la seule partie de notre vie où personne ne peut agir pour nous que SOI MEME...
c'est aussi une manière de laisser la personne vivre par elle même ses propres expériences.

t'ai je apporté la réponse à ta question chère amie??

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous   Question sur le channeling EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:39

... j'adore nos éch'ANGES ici...

je vous propose un autre message....

le voulez vous??? LA TABLE D'HOTE...

je ne veux pas vous encombrer, mais ça serait sympa d'éch'anger...

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: Re: Question sur le channeling   Question sur le channeling EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:27

Bien sùr qu'on le veut ce nouveau message.

enfin, je parle pour moi, en tout cas, mais je pense que tout le monde sera de mon avis

merci Emmanu'aile pour ton partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: *****LE MESSAGE DE LA TABLE D'HÔTES....****   Question sur le channeling EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:36

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
.......... un message de mon GUIDE... à méditer

Razz LA VIE EST UNE TABLE IMMENSE, Où CHACUN Y EST INVITé... CHACUN A SON SIEGE et SA PROPRE PLACE, LA TABLE EST GENEREUSE ET TOUT N'EST PAS CONSEILLé à MANGER POUR CHACUN... SI TU T'ASSOIS A LA TABLE DE LA VIE, TU PEUX COMMENCER TON REPAS... CERTAINS CHOISIRONT AVEC RESPECT LEUR REPAS EN PRENANT BIEN SOIN DE NE CONSOMMER QUE LE STRICTE NECESSAIRE ET PRENDRE DU TEMPS POUR APPRECIER ET SENTIR LES BIENFAITS, ILS PARTAGERONT ET CONSEILLERONT AUX CONVIVES QUE TEL OU TEL METS EST EXCELLENT EN Y APPORTANT LEURS PROPRES EXPERIENCES...

...D'AUTRES FERONT AUTREMENT MANGERONT GOULUMENT SANS PARTAGER... SACCAGEANT ET GASPILLANT AU PASSAGE LES VICTUAILLES ET NE PARTAGENT PAS... EVIDEMMENT ILS EN SERONT "MALADES" (impatience qui se transforme en colère, colère en haine, haine en violence, détruire leur chance et écrasant tout sur leur passage... et j'en oublie encore)... CEUX LA ??? L'ESSENCE MEME DE CE QU'ILS ONT CONSOMMé, SE RETOURNERA CONTRE LEUR CORPS et PROVOQUERONT DES DEGATS AVEC LE TEMPS...

.... D'AUTRES ENFIN... TOURNERONT ET TOURNERONT AUTOUR DE LA TABLE, SANS JAMAIS OSER S'ASSOIR ET PRENDRE LE RISQUE DE GOUTER A LA VRAIE VIE... SE TROUVANT DES PRETEXTES A LEUR MANEGE INCESSANT : "j'ai peur de la mort, j'ai peur de la vie, j'ai peur de faire mal, j'ai peur de prendre un risque, j'ai peur qu'on me juge, j'ai peur de MOI MEME etc....."
ET CES ETRES, INéééééXORABLEMENT, TOURNERONT AUTOUR DE CETTE TABLE EN PASSANT PLUSIEURS FOIS DEVANT LEUR CHAISE D'INVITE ( puisque nous sommes tous dans cette vie...alors nous sommes tous invités) NE CESSANT DE SE PLAINDRE ET DE TROUVER MILLE PRETEXTES A LEUR MANQUE DE COURAGE, A LEUR PEUR DE VIVRE... ALORS QU'IL SUFFIT DE S'ASSOIR ET SE SERVIR DES MEILLEURS METS QUE NOTRE HÔTE NOUS SERT CHAQUE JOUR..... IL SUFFIT DE S'ASSOIR et même là SI ON HESITE ENCORE, UNE AILE FURTIVE VIENT VERS VOUS ET VOUS APPREND A MANGER, A VOUS NOURRIR afin d'apporter aux autres CONVIVES :
LE GOUT DE LA VIE....Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
...................................................................................................................................................
PETITE CHAIRE ET GRAND ACCUEIL FONT JOYEUX FESTIN (W. Shaekspeare)


PS
si une question vous turlupine posez là moi.... je vous apporterai ma petite lueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: Re: Question sur le channeling   Question sur le channeling EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:33

c'est tout en parabole et en image tes écrits

c'est assez sympat à lire , j'aime bien
il faut le temps de le lire et relire pour bien se le comprendre.

merci beaucoup pour ce partage intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le channeling Empty
MessageSujet: oui bien vu Shiva.......   Question sur le channeling EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:48


.........OUI mon GUIDE parle toujours en image..... c'est comme ça!! depuis le début.. IL est fort en communication, ainsi même ceux ou celle
qui ne comprennent pas tous les sens des mots, IL DONNE une IMAGE des choses, cela provoque dans notre esprit un VOYAGE au milieu des images
et sans t'en rendre compte cela provoque en toi un EVEIL de TES PROPRES EXPERIENCES...

... L'IMAGE EST LE LANGAGE UNIVERSEL..... pour l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le channeling Empty
MessageSujet: Re: Question sur le channeling   Question sur le channeling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le channeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un channeling qui me fait me poser des questions
» question SVP
» Question sur NDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: CHANNELING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser