source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un channeling qui me fait me poser des questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un channeling qui me fait me poser des questions Empty
MessageSujet: Un channeling qui me fait me poser des questions   Un channeling qui me fait me poser des questions EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:47

bonjour,

voici un dernier chaneling de Monique Mathieu qui me fait me poser des questions.

Encore un chaneling qui parle d'évacuation pour ceux qui le voudront et sur les planètes que l'on voudra , en rapport avec nos vibrations.
voici le chaneling en question :

http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/message_d_ashtar_VZ6.php

Alors question :

je pense que si certains d'entre nous, devons aller sur une autre planète,ça devrait être vue sur nos thèmes astrologiques.
Et puis, on irait sur une planète en rapport avec nos vibrations ? alors certainement que je n'ai pas les mêmes vibrations que certains de ma famille , nous serions donc séparés ?

ça me semble tellement irréalisable tout ça !

Qu'en pensez vous ?
avez vous l'intuition que votre vie va changer de la manière que nous le dit Ashtar ,dans les années qui viennent ?
J'ai un peu de mal avec ça et pourtant j'ai l'impression que ma vie n'est fait que d'attente ,
attente de quoi ? peut-être d'un truc comme cela ?
rencontres imminentes avec ET et déménagement express ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Un channeling qui me fait me poser des questions Empty
MessageSujet: Re: Un channeling qui me fait me poser des questions   Un channeling qui me fait me poser des questions EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:35


Hello Shiva Very Happy

Un thème astrologique n’est pas immuable Shiva, mais sans cesse en évolution.

Lorsque tu lis un thème astrologique, ce sont des bases, c'est-à-dire les contenants des astres dans le ciel au jour de ta naissance. Mais par la suite tu peux transformer tout ce que tu souhaites y transformer grâce au développement personnel.

Nous avons un libre-arbitre, donc un libre choix ma douce Shiva !

Je sais que tu lis régulièrement mon blog, et bien j’y explique également tout ça !


En ce qui concerne tes questionnements je dirais que je me sens un peu comme toi, oui en attente, c'est cela.
Mais je me suis donné la réponse à moi-même en me disant que si j'ai ce sentiment d'être en attente, c'est très certainement que je suis en préparation et que je dois encore assimiler des éléments de compréhension et lorsque le prochain train passera, je serai prête et je compte bien sauter dedans ! bounce

Je t’embrasse et merci pour le partage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un channeling qui me fait me poser des questions Empty
MessageSujet: Re: Un channeling qui me fait me poser des questions   Un channeling qui me fait me poser des questions EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:10

Au sujet de l'astrologie oui , tu as raison mais les grandes lignes y sont bien inscrites et une évacuation arriverai , ça se verrai dans un thème ou même globalement pour la terre.

il faut , je pense être bien plus callé que moi en astrologie pour entrevoir tout ça.

Mais je suis d'accord que rien n'est fixe , qu'on peut à tout moment changé son destin.

pour ce qui est de l'évacuation , sur le forum de Monique , certains se posent les mêmes questions que moi .
d'ailleurs j'y ai fait une réponse ( je risque de me faire tirer l'oreille mais bon on verra bien ,j'y suis habituée lol! ).
voici ma réponse

Citation :
bonjour,

ce qui me chagrine ,c'est qu'avec ce genre de message, on pense forcément que la terre ne sera , plus vivable dans un temps très proche ,si non il n'y aurait pas évacuation .

Alors que tout pourrait encore changé et évolué d'une autre façon, si l'humain veut s'en donner la peine.

est-ce encore possible ?

je ne veux pas être dans l'attente d'un secours mais être dans l'actif pour que la lumière continue d'ouvrir des coeurs.

Bien à vous

voilà, ce que je trouve dommage par ce genre de message ,c'est que ça amène les gens dans une attente alors qu'il y a du boulot à faire pour évoluer et pourquoi pas faire évoluer les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Un channeling qui me fait me poser des questions Empty
MessageSujet: Re: Un channeling qui me fait me poser des questions   Un channeling qui me fait me poser des questions EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:42



Bonjour Shiva Very Happy


Il est vrai que l'astrologie est un chemin de destiné.
Ce chemin que tu entrumptes, peu être rapide, en prenant les grands axes afin d'y arriver plus rapidement. Le problème, c'est que ce grand axe te fais passer à côté d'un grand nombre de détail.

Alors que prendre les chemns dit : "forestier" ,te ralentisses, tu metrtras beaucoup plus de temps pour attiendre ton but, mais tu y apprendras une foule de détails !!

Les grands évènements sont tracés, mais entre les grands évènements, il y a une foule de petit évènements qui peuvent arriver à avoir plus d'importance ddans leurs richesses qque beauucoup d'auutrres.

LLe pprincipal, ce n'estpass de poser sdes questions, maiis de bien comprendre le fondement de celles-ci, afin de savoir si tu continues tout drooitt ou siii tu predsn à deroite ou à gauche ?? Wink


Ill est vrai qur'un grand boulversement va avoir lieuu !!! mais....à ton idée ! que faut-il savoir en premier ? La nature de cee bbbouullveresemment ?? oou llal mmagnièèree diont jje vais le vivre ??
Lorsque tu prends unn chemin, est-ill bbon de connaitre la destinée ddde tton ppar coours ??? ooou biien dde savvvourere chhaaque détttail que tu y rencontrrrera ??

LLe pprincipapal , nn'est ppaas de soavoir qqi tu es prrrêtes, mmais de ssavvovoir ce qque tu ffffais pour qqque ton vvoidin soit prêt !!


l'amour n'esst pas dans le coeur que l'on détientt, mmais ddnas lle cooeur oou tu l'as fait naitre et brrandir.

tttu verrra bbeaucoup plus llaa clalrté de ton ccchemin en rrregardannt la lumièèère qque tuuu ass faaiat granandir ddans lle coeur ddde ton vvoisin qque dans le tiens que ttut sazias déjçà plplein ! , I love you cheers

MmILLE TENNDRESSSE SSHIIVA? JJEJ T4AAIME TTTR7S FOFRT I love you Wink I love you Wink



jE T44EMBRASSE I love you I love you I love you


teckkka¨¨rl sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Un channeling qui me fait me poser des questions Empty
MessageSujet: Re: Un channeling qui me fait me poser des questions   Un channeling qui me fait me poser des questions EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:23

Merci teckaël, ta réponse est à méditer fortement .
ce sont toutes mes peurs qui me font me poser autant de questions !

arriverais-je un jour à m'en débarrasser ? je me le demande ! ça me bloque pour tellement de chose que je pourrais faire dans ma propre vie.

il paraît qu'il faut les aimer pour s'en débarrasser ...

Merci et gros bisous à toi et à tous I love you

Revenir en haut Aller en bas
sourire intérieur

sourire intérieur


Nombre de messages : 33
Age : 58
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 26/07/2011

Un channeling qui me fait me poser des questions Empty
MessageSujet: Re: Un channeling qui me fait me poser des questions   Un channeling qui me fait me poser des questions EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:24

Shiva

Ta vie n'est faite que d'attente....je me disais la même chose il n'y a pas encore bien longtemps. la vie est trop courte pour attendre. Pour attendre quoi au juste ? Te préparer ? te préparer à quoi ? Quel est le but de ta vie, si j'ose poser cette question ? non pas seulement de ta vie mais de LA vie ? Aller vivre sur une autre planète ?

Regarde à l'intérieur de toi Shiva, c'est là qu'il y a la réponse à toutes tes questions. À TOUTES les questions. C'est au fond de ton coeur qu'il faut chercher. Écoute ce qui vibre en toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritualite.me
Contenu sponsorisé





Un channeling qui me fait me poser des questions Empty
MessageSujet: Re: Un channeling qui me fait me poser des questions   Un channeling qui me fait me poser des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un channeling qui me fait me poser des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le channeling
» questions du moment
» j'ai eu un flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: CHANNELING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser