source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question sur NDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clara

Clara


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:50

Coucou !

Est-il possible lors du voyage entre la sortie du corps et le paradis d'entendre des bulles, de l'eau ? Si oui qu'est-ce que c'est ? Le sentiment d'être un foetus ?

Voit-on des couleurs, genre orange/jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
yquem




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:11

ca dépend...si tu es près d'un aquarium, cela peut s'expliquer... lol!

Allez, te fache pas, c'était juste pour rire. D'autres que moi pourront répondre sur le fond.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur NDE Empty
MessageSujet: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:25

Je pense Clara que cette expérience doit être bien particulière pour chacun d'entre nous, le seul fait qui puisse te mettre sur la piste, c'est ton ressenti...

Personnellement, je dirais que lorsque cela m'arrive, j'aurais plutôt les oreilles bouchées, comme si j'entendais beaucoup plus les sons intérieurs...

Pour ce qui est des couleurs, je ne puis l'exprimer car pour moi je resens plutôt de la chaleur comme dans un bain tu vois...

Bonne soirée. J'espère que les autres auront d'autres pistes à te donner.

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:06

Bonsoir Clara ! Very Happy

Ahhh!! ça fait du bien de parler normalement Very Happy Very Happy

Pour l'eau, cela m'arrive quelques fois. Surtout lorsque je vais faire une petite visite sur la planète où une rivière en fait le tour.
Question couleurs, je ne vois pas non plus. pour ma part, je vois aussi des couleurs, et cela m'angoisse un peu, car dans la vie terrestre, je ne vois pas les couleurs. Mon cerveau ne filtre pas les ultra violet, ou les infra rouge, je ne sais plus ...... drunken drunken

Gros bisous Clara et bonne nuit I love you I love you Sleep

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:37

OkkKK ! Merci de m'avoir répondu Smile

Sinon Yquem, rassures-toi, l'humour est ma tasse de thé Wink

Bises à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur NDE Empty
MessageSujet: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:02

Coucou Clara Very Happy ,

Voilà à quel moment , j'entends de l'eau, je me sens dans l'eau , et que je vois des couleurs qui passent d'un gris très clair à l'orangé......

C'est quand il m'arrive d'être très malade au point d'avoir de la fièvre.....

A ce moment là, je me ressens foetus, dans le ventre de ma mère .

Au bord du VA j'ai ces sensations là......Mais uniquement quand je suis malade pale Very Happy

Gros bisous Clara I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:10

Bonjour Claudia,

Ha oui c'est bizarre ?! Merci de ton témoignage Smile

C'était un rêve en ce qui me concerne. Je me sentais en paix, heureuse, légère, tranquille et surtout protégée et aimée.

Je raconte quand même Very Happy

Alors je suis morte. Je sais que je suis morte(ce n'est qu'un rêve hein) J'ai les yeux fermées, j'en ai conscience. J'ai légèrement une inquiétude : d'aller là où le mal se trouve...Mais je me sens tellement bien que je me laisser aller à la lumière. Là j'entends des bulles tout autour de moi et je sens Dieu.La couleur chaude qui domine est orange/jaune. Il (Dieu) est partout à la fois. Mais en même temps je sais qu'IL me tient dans ses bras. Et c'est là que je m'y recroqueville comme un foetus. Je me sens foetus. Protégée, aimée, en paix. Mais là, subitement je me retrouve chez moi et je sens la puissance divine face à moi qui, non pas par des mots mais par des pensées, comment dire ? Des sensations que sa volonté toute puissante est qu'IL veut que je ne déménage pas, que je reste dans cette maison car IL l'a décidé...Et je me suis réveillée.

C'était beau hein ? Je pense que j'ai fait ce genre de rêve car j'ai lu certains témoignages, enfin pas comme mon rêve, mais ça y ressemblait donc j'ai voulu votre avis. Sait-on jamais Wink

Des rêves comme ça, j'en ferai bien plus souvent !

D'après-vous, que signifie ce rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyMar 28 Oct 2008 - 12:08

Bonjour Clara Very Happy

Tu peux être heureuse, car lorsque tu es passé une fois, il y a des grandes chance que cela recommence.
Je pense que tu étais dans le monde de l'infini Very Happy par Contre, ce n'est peut-être pas Dieu qui t'a reçu, mais ce n'est pas grave, car ses proches sont comme lui, très rassurant et très protecteur.

Pour finir, tu fais comme tu veux, mais si tu comptais déménager, vaux mieux que tu ne le fasses pas.
Attends un peu, il a surement une chose à faire pour que tu ne quittes pas cette maison ou appart. Il te dira lorsque tu pourras bouger.
Mais bien entendu, c'est un conseil qu'il t'a donné, pas un ordre. Donc...si tu veux vraiment partir de où tu es, tu le peux, mais...moi, à ta place, j'attendrais. Question d'expériences.

Gros bisous Clara, et je suis très heureux pour toi. Very Happy I love you I love you Very Happy

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:06

Coucou Guy,

Merci pour ta réponse, mais ce n'était qu'un rêve, pas une sortie, même si ça y ressemble. Enfin, je dis ça je n'en sais rien...

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas la première fois qu'il se passe des évènements, des signes pour que je reste dans cette maison. De toute manière, avec la crise financière...La crise économique, on aurait du mal à trouver autre chose donc....C'est vrai que ce n'était pas un ordre. Mais ça restait une volonté inébranlable par qui que ce soit.

Entre nous, je suis curieuse de connaitre la raison qui fait que je ne dois pas partir. Quand je le saurai...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:30

Excuse moi de la réponse Clara Very Happy

Lorsque je moment sera venu !Very Happy

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:51

Bonsoir,

Es-tu vraiment sûre Clara que c'était un rêve ?


De toute façon même si c'est un rêve ... pour moi, tu as reçu un message à travers ce rêve.

C'est sûre que ton rêve est très fort et très beau.

Citation :
Des rêves comme ça, j'en ferai bien plus souvent !

tu m'en diras tant !
Razz

Tu as été vraiment IMPREGNE par ce message .....

c'était plus qu'un rêve.

Question sur NDE Emoticones-msn-envoie-bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Clara

Clara


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:08

Bonjour Ghislaine Smile

Etre certaine qu'il s'agit d'un rêve : je ne sais pas mais je pencherai plus vers ça. J'ai lu pas mal de témoignages sur les NDE ces derniers temps et peut être que mon cerveau s'est imprégné de ça et que c'est ressorti en rêve. C'est une possibilité.

Mais paradoxalement, je reconnais une forme de message. Dans mes rares prières, je demande à Dieu de m'aider à quitter cette maison car elle est remplies de mauvaises ondes.

Et la réponse de là-haut est claire : non.

Visiblement, c'est important pour ceux d'en haut. Moi j'en ai marre..Mais alors franchement marre.


Mais je retiens le message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:37

Bonjour Clara,

Citation :
Etre certaine qu'il s'agit d'un rêve : je ne sais pas mais je pencherai plus vers ça. J'ai lu pas mal de témoignages sur les NDE ces derniers temps et peut être que mon cerveau s'est imprégné de ça et que c'est ressorti en rêve. C'est une possibilité.

effectivement cela peut-être une possibilité.

Ce qui est important (à mes yeux), c'est ce que tu ressens.

Et puisque tu penses que tu dois rester dans cette maison c'est qu'il doit y avoir une raison.

Apparemment .... il y a un travail à faire même si tu en as franchement marre !!!

Pourquoi en as tu marre ? à cause des mauvaises ondes ?
C'est ce que tu ressens ?

Alors, pourquoi ne pas faire un nettoyage dans cette maison ?

Avec la flamme violette ? par ex

et demande ce que tu voudrais dans cette maison pour y être MIEUX.

et demande pourquoi tu dois y rester ?

COOL !

les réponses doivent être là .... mais souvent,

on ne les voit pas ! Razz

courage

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:37

Bonjour Clara Very Happy

Vraiment Ghislaine, tu as des paroles pleines de sagesse. sunny

Il est vrai, que par les bougies et de l'essens, le contact est plus facile, et les mauvaises ondes n'aiment pas ça du tout.

Je fais comme toi Ghislaine, mais je place trois bougies en me laissant guider par la source. Elles représentent la trinité, et là, rien ne peux sortir de ses flammes, le retour sur l'autre rive est assuré.

Gros bisous Clara I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 138
Age : 70
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/10/2008

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:49

Bonsoir,

La flamme d'une bougie est toute petite et fragile, un souffle peut l'éteindre, mais si cette flamme atteint une certaine ampleur, au contraire, tous les souffles et tous les vents ne feront qu'augenter sa puissance.

Cette image peut vous faire comprendre que si vous êtes faible, le moinde événement de la vie peut éteindre votre feu, c'est à dire votre inspiration, votre élan. Mais si vous êtes forte, votre feu est un brasier que les difficultés et les obstacles ne feront qu'alimenter.

Tant que les moindres choses peuvent vous abattre, c'est que votre feu est très faible. Apportez-y donc du papier, des brindilles et même de grosses branches. Vous direz : "Mais je n'en ai pas !"

Comment, vous n'en n'avez pas ?
Et toutes ces vieilles choses que vous avez en vous : les morceaux de vieux bois et de branches noires ! Mettez-les au feu. Voilà comment vous allez l'alimenter votre flamme.

On appelle cela le sacrifice. Tous vos instincts et vos désirs inférieurs, sacrifiez-les, mettez-les au feu : non seulement vous en serez débarrassée mais jamais rien ni personne ne pourra plus éteindre le brasier qui brûle en vous.

Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:10

Shocked

cyclops


Citation :
Vraiment Ghislaine, tu as des paroles pleines de sagesse.

Il est vrai, que par les bougies et de l'essens, le contact est plus facile, et les mauvaises ondes n'aiment pas ça du tout.

Je fais comme toi Ghislaine,


Je te remercie Guy.

Mais je suis surprise ...

Car j'avais commencé à écrire que pour nettoyer une maison, l'encens et les bougies sont là pour nettoyer et purifier ...
Et puis j'ai effacé pour seulement mentionner "la flamme violette"

Alors tu fais comme moi ?? Razz

Shocked

Tu as lu la première écriture AVANT que je l'efface ??

Suspect

Question sur NDE Thinking-20060614


(je ne voulais pas que vous pensiez à mal : bougies, encens, etc ....)


C'est COOL ! (encore une fois)

je n'ai même plus besoin d'écrire ....

Razz

tu sais déjà ce que je vais écrire ou ... effacer !!

Razz



I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Clara

Clara


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:10

Très belle leçon Marguerite, qu'il faut méditer.


Pour répondre à Ghislaine, en toute sincérité et au diable les jugements : j'ai été attaqué dans cette maison par des fantômes, que j'ai vu comme je peux voir "Pierre Paul Jacques". Il y a eu des drames dans cette maison. Mais il y a eu du bonheur aussi par un couple, âgée, en retraite. Ce couple même je les ai vu et ils m'ont demandé d'apporter autant de paix et d'amour qu'ils y en avaient mis, malgré toutes ces mauvaises ondes. J'ai dû quitter cette maison en urgence mais j'ai entendu la voix de ma mamie, comme un écho, qui m'a dit : "surtout ne pars pas !". Nous avons attéri chez mes beaux-parents. La grand-mère de mon mari m'a téléphoné puisqu'elle savait, le lendemain de notre arrivée chez mes beaux-parents. Elle est médium. Elle m'a dit : tu dois retourner dans cette maison absolument. Tu dois te battre.

Mais elle ne connaissait pas les raisons. Nous sommes donc revenu et dans l'eau du ménage, j'y ai mis du sel marin, ainsi qu'au quatre coins des pièces. Bougies et encens. Depuis, plus rien. Plus d'odeur de souffre non plus.
Je leur ai fait ressentir ma colère, ma force intérieur : le premier qui bouge, je l'envoie illico en enfer. Puis y en a un qui aimait bien se coller en moi et me faire ressentir sa colère, une haine que même moi je n'ai jamais ressentie. Une autre qui pleurait ses enfants (pouvait rien y faire). Le jour de mon départ pour aller chez mes beau-parents : il y a eu un violent orage....de longs silence. Je savais que je ne devais pas partir...Mais bon.

Je sais qu'une partie est allé là-haut, d'autres en bas, d'autres dans un coin, tapis dans l'ombre. Ou ils étaient nombreux. Le premier jour de mon arrivée, ils connaissaient mon nom. D'ailleurs, la façon dont je l'ai entendu m'a glacé sans le sang...

Mais comme une éponge, je ressens toutes les mauvaises ondes.

J'ai une idée (donc pas certaine du tout)sur la raison qui fait que là-haut ils veulent que je reste là. Mais en même temps, pourquoi pas ailleurs ? C'est du pareil au même ?!

Un endroit ou un autre pour le peu que je sais....

Et puis j'ai des voisins franchement... On ne peut être plus mal entouré !

Ce que je ressens ? Sincèrement ? Que l'on m'a vraiment dit de rester dans cette maison. Pour une raison très importante mais que l'on me cache.Ou que je sais mais que je refuse d'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur NDE Empty
MessageSujet: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:33

Bonjour Marguerite Very Happy ,

Citation :

Comment, vous n'en n'avez pas ?
Et toutes ces vieilles choses que vous avez en vous : les morceaux de vieux bois et de branches noires ! Mettez-les au feu. Voilà comment vous allez l'alimenter votre flamme.

Et bien voilà, une fois de plus , nous sommes d'accord toi et moi . Seulement, nous n'avons pas les mêmes mots . Moi j'appelle çà un lacher-prise total, et chez moi, y a longtemps que c'est fait.... Very Happy

Merci Marguerite flower

Claudia

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur NDE Empty
MessageSujet: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:44

Ghislaine Very Happy ,

Je te donne l'avis d'une admin' de forum.....

Quand tu écris un message, sois tranquille, tant que tu ne l'a pas "envoyer" personne ne peux le lire......C'est absolument impossible..... Une fois qu'il est envoyé, il est lisible sur le forum, mais avant, il n'est qu'à toi......tu peux en faire ce que tu en veux......personne ne peux le voir.....

Même les messages publiés et effacés ne sont pas lisibles par l'admin'.....sauf si en quelques secondes on les a lu, en vitesse , sur le forum, avant qu'ils ne soient effacés ......

Gros bisous I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyJeu 30 Oct 2008 - 6:29

Bonjour Claudia, Very Happy

Ce que tu dis est tout à fait vrai, sur un plan technique. Mais sur cr forum, est-ce que l'on est toujours sur un plan technique ? Very Happy

Il y a d'autre façon de voir, sans passé par l'écran et le clavier Very Happy Là, je ne t'apprend rien. cyclops

Gros bisous Claudia I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:23

Laughing


effectivement !


je ne parlais pas du tout sur le plan technique !!

Et je me doutais que Guy avait "lu" différemment ....

Mais cela ne me procure aucune gêne ....

J'aime bien d'ailleurs ...

Je l'ai écrit car je trouve cela très marrant !

Razz


Merci Claudia,

Merci Guy

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:42

Gros bisous Ghislaine I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Question sur NDE Empty
MessageSujet: Question sur NDE   Question sur NDE EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:08

Moi aussi j'aime beaucoup I love you I love you I love you

Mille tendresses flower

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur NDE Empty
MessageSujet: Re: Question sur NDE   Question sur NDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur NDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: NDE :: Témoignages de NDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser