source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coucou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gabriel09

gabriel09


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Bélesta en Ariège(09)
Date d'inscription : 18/05/2008

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:53

c'est les vacances,je ne vois plus personne sur le forum,j'espère que vous allez bien,moi mes problèmes s'arangent un peu,j'ai envie de progesser,là je suis pas dans un esprit négatif,donc ça serait le moment pour travailler ma spiritualité,je vous embrasse,à +,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:51

Coucou sunny
Ben moi tu vois je suis toujours là! Je suis en vacances demain mais je pars pas parce qu'on a plein de travaux à faire dans la maison que l'on vient d'acheter.
Côté spiritualité moi aussi je stagne un peu. J'ai fais un début de VA l'autre nuit mais les vibrations étaient si fortes que ça m'a réveillé et je me suis rendormie, et le VA a foiré.
Je continue la méditation et essaie d'avoir les pensées positives en attendant le jour où, moi aussi, je m'extirperai enfin de mon corps! En attendant je fais des rêves prémonitoires à répétition et mon intuition se développe beaucoup, je me dis que ça avance...
Profite de tes vacances pour t'occuper de toi et de ton esprit, et courage, parce que c'est vrai c'est long et décourageant parfois mais il paraît que ça en vaut vraiment la peine!!
Gros bisous I love you
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:32

Coucou, bonjour à vous deux ! Very Happy

Gabriel, nous sommes en grand nombre là, mais les posts ne viennent pas. Il y a surement plusieurs fait ou questionnements pas personne ? mais personne ne prend l'initiative de lancer un débat.

Sinon, pour l'instant, je te fait un gros bisous

Alexandra, tu vas bien ?? Very Happy

Tu sais, pour moi, les intuitions on souvent un nom qui s'appelle guide !!


Gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:36

Bonjour Guy Very Happy

Oui tu as raison, c'est surement mon guide qui me souffle ces intuitions. Mais la plupart d'entre vous qui êtes bien "avancés" ont rencontré leur guide en personne et dialoguent en permanence avec lui, ce n'est pas mon cas.
Pourquoi il ne vient pas me rencontrer en rêve, ou à la faveur d'un VA, ce serait l'occasion!
Si tu as un élément de réponse, n'hésite pas, et les autres aussi bien sûr!
Bisoussss I love you I love you
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:16

Si, si Guy

tu dis :

Citation :
Gabriel, nous sommes en grand nombre là, mais les posts ne viennent pas. Il y a surement plusieurs fait ou questionnements pas personne ? mais personne ne prend l'initiative de lancer un débat.

J'ai lancé un débat :

"jusqu'où va la spiritualité ?"

D'ailleurs je vais y répondre.

Laughing


Alexandra :

Citation :
Côté spiritualité moi aussi je stagne un peu. J'ai fais un début de VA l'autre nuit mais les vibrations étaient si fortes que ça m'a réveillé et je me suis rendormie, et le VA a foiré.


Tu as ressenti les vibrations !! Very Happy

super ! si, tu vas y arriver - tu y es, je t'assure !!

garde confiance et demande

ghislaine I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
gabriel09

gabriel09


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Bélesta en Ariège(09)
Date d'inscription : 18/05/2008

coucou Empty
MessageSujet: avec mon   coucou EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:30

Moi coté spiritualité je stagne beaucoup!Je ne fais pas de va,donc je ne sais pas ce que vous pouvez ressenir.Avant de vous conaître,je ne conaissais pas le terme va,le fait que j'e n'en fasse pas ,ne me dérange pas,mais vous avez ou bien des intuitions,ou vous savez voir l'aura,moi je ne sais pas,peut etre que mon âme est trop jeune pour apprendre,ou que ce n'est pas le moment,je veux savoir et peut etre que je ne suis pas pret.Je ne sais pas comment on doit faire pour méditer,ou pour prier.C'est vrai que je suis vite découragé,ça m'arive souvent de vous lire,mais vu que je n'ai pas de visions ou n'ayant pas vécu l'expérience que vous décrivrez,ça m'est impossible de faire des commentaires.Je suis d'accord avec alexandra,pourquoi mon guide ne vient pas me voir,des fois j'ai l'impression qu'il m'abandonne,qu'il me laisse tout seul.Jai lu dans la bible que pour demander quelque chose,il faut le demander avec foi,or si je doute,ou si je n'ai pas la foi comment je dois faire,par exemple si je demande de progreser ,vu que je demande pas avec foi,il me sera impossible de m'améliorer,je tourne en ronds.A un moment je pensais ressentir les choses qui allaient se passer dans le futur,mais je ne voyais pas d'image,mais c'est arrivé que deux fois,et maintenant je ne ressens plus rien,peut etre que c'est dû à mon état.Je vous donne un exemple,le 13juillet 2001,avec mes frères et une personne de leur connaissance on est allé faire des courses au pas de la case pour acheter alcools et cigarettes(c'est moins cher à la frontière espagnole),au retour on c'est arété chez mes grands parents,comme le lendemain il y avait un concours de pétanque,mes frères voulant le faire,ils devaient rentrer chez mes parents,le 13,faute de chambre,(c'est une petite maion,il n'y a que deux chambres); revenir le 14,moi aussi je devais partir avec eux,mais mon grand père m'a proposé de passer la nuit chez eux et de reprtir avec mes frères le lendemain,je dois vous signaler que je passais souvent mes vacances chez eux,contrairement à mes frères,donc c'est pour ça qu'il me l'a proposé à moi,donc le 13,une fois mes frères partis,j'ai passé une bonne journée avec mon papi et ma mami,mais le soir en me couchant j'avais la certitude que c'était la dernière fois que je dormais chez eux,mon grand père de son vivant; quand j'ai eu cette révélation,je m'en suis voulu de penser des choses comme ça,qu'il n'y avait aucune raison pour qu'ils n'y ai pas d'autres jours comme celui là.Puis le sommeil m'a pris et les jours suivants j'essayais de ne plus y penser,mais une semaine après on aprenait le décès de mon grand père,le coeur qui a laché,donc j'ai eu en mémoire cette révélation.Pourtant je n'ai pas vu d'images,juste une sensation,mais je ne sais comment vous expliquer,mais depuis plus aucune révélation,d'un coté ce n'est pas plus mal!cette expérience m'a fait au moins changer d'état d'esprit,avant le 20,il faisait que pleuvoir,je ralais,je voulais du soleil.Le 20 il a fait un grand soleil,mais j'ai perdu mon grand père,donc maintenant peu importe le temps qu'il fait,je ne rouspète plus à propos du temps,il pleut je suis content,quand il fait beau encre plus,mais j'ai compris qu'il y avait plus important que des broutilles,j'aurai préféré qu'il continue à pleuvoir et garder mon grand père vivant;donc à ce jour je n'ai ni intuitions,ni rien,pourtant je pensais etre intuitif,mais j'ai du me tromper,je vous embrasse bien fort,et désolé de la longueur de mon texte,j'avais besoin d'écrire,à +,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:39

Coucou Gabriel Very Happy

Je te réponds tout de suite parce que quand tu écris j'ai l'impression que c'est moi!!
Combien de fois je me suis découragée..., combien de fois j'ai pensé que je me trompais, que je m'imaginais que j'étais intuitive mais que c'était pas vrai, que ça marchait pour les autres mais que c'était pas pour moi, que certains y sont prédestinés et pas moi, bla bla bla, tout ce que tu ressasses je l'ai ressassé.
Je ne suis pas beaucoup plus avancée que toi, mais je peux te dire une chose, qui est vraie, même si je me rebelle encore contre ça: il faut être patient. Ce n'est pas du tout dans ma nature et c'est très difficile pour moi, mais je dois m'y plier. Le temps pour nous et le temps "ailleurs" est complètement différent. Ce qui peut nous paraître long ne représente qu'une seconde pour ceux à qui on demande quelque chose.
Tu as l'impression qu'il ne se passe rien mais ce n'est pas vrai. Quand tu médites, quand tu penses à la spiritualité, quand tu demandes à Dieu (ou à qui tu veux de cet ordre là), il se passe quelque chose en toi. Mais c'est très long, c'est vrai.
C'est comme su tu remplissais un vase goutte à goutte; t'as pas l'impression d'avancer mais finalement le vase il sera plein.
Vas dans "spiritualité", il y a un post de Pierre c'est "méditation", il explique très bien comment faire pour méditer.
Sinon depuis peu j'associe des pensées à des phosphènes (tape phosphénisme dans google on te dira ce que c'est) et depuis c'est vrai que mes intuitions se développent beaucoup.
En résumé: ne te décourages surtout pas! Ce n'est pas un hasard si tu cherches dans cette vie, et il y a gros à parier que tu avais déjà commencé dans des vies précédentes. Continues ton chemin, cherches et tu trouveras, et si tu demandes de l'aide de tout ton coeur, tu seras entendu c'est garanti.
J'espère t'avoir aidé un peu
A bientôt, gros bisous
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:00

Bonjour Gabriel et Alexandra, Very Happy

ce que je peux dire est simple, il y a des personnes qui sont prédestinées au math, et d'autres pas. Alors ils doivent beaucoup travailler pour tenir le coup.

Là, c'est la même chose, beaucoup d'entre nous, (je ne connais ce moment) on beaucoup travailler pour en arriver où ils sont.
Il y en à d'autres, comme moi, qui n'ont aucun mérite, car cela arrive tout seul, sans chercher et ce fatiguer.
mais la persévérance est une bonne chose comme dit Alexandra.
avec ou sans fatigue, nous arrivons sur le le même chemin.

Alors, je te souhaite du courage et de la patience. N'hésite pas à nous écrire si tu as la moindre question, ou le moindre doute.

gros bisous à vous deux I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gabriel09

gabriel09


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Bélesta en Ariège(09)
Date d'inscription : 18/05/2008

coucou Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses   coucou EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:36

alexandra,le fait que tu me dise que tu penses comme moi,me donne l'impression de ne pas être seul,mais vu qu'on débute,ce n'est pas facile,il faut être patient,je vais aller voir le post de pierre,merci pour l'information,le fait que je sois tombé sur ce forum me prouve que j'ai commencé à trouver,j'ai rencontré des personnes ,avancée ou non dans la spiritualité qui m'écoutent et m'aident,j'espère que moi aussi je pourai aider,pour phoshène j'irai voir plus tard,pas ce soir,et tu m'as beaucoup aidé,guy tu dis qu'il faut travailler,alors je vais persévérer pour avancer vers la lumière,pour progresser!mais c'est bien d'avoir votre soutien,vos avis;je suis bien content d'être avec vous,et je sais que depuis que je suis sur ce forum,ça va mieux,merci de me donner des conseils,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gabriel09

gabriel09


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Bélesta en Ariège(09)
Date d'inscription : 18/05/2008

coucou Empty
MessageSujet: coucou alexandra   coucou EmptySam 12 Juil 2008 - 12:18

j'ai regardé phosphène sur google,ça m'explique ce que c'est,mais je voudrai savoir comment tu t'y prends pour associer des pensées à des phosphènes,comment tu t'y prend pour développer tes intuitions,dois je suivre un stage?bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:36

Non, il n'y a pas besoin suivre de stage. Sur le site du phosphénisme il y a plein de livres à télécharger gratos, si tu t'inscris et c'est gratuit aussi.
Le principe est simple: tu fixes une lampe opaline de 75 watts (leur pocket lamp est très bien aussi, mais faut l'acheter ils la vendent seule t'as pas besoin d'acheter tout l'attirail) pendant 30 secondes. Après tu éteinds et tu fermes les yeux, et tu fixes le phosphène derrière tes paupières. Il est visible pendant 3 min et pendant que tu fixes, tu concentres ta pensée sur quelque chose. Par exemple si tu veux développer ton intuition tu peux te répéter pendant les 3 minutes "je développe mon intuition", ou ce que tu veux après c'est très personnel.
Là aussi les résultats peuvent être longs à venir mais moi qui ne suis pas patiente j'ai été agréablement surprise dans la semaine qui a suivi j'ai commencé à avoir des intuitions. Je le fais tous les soirs 3 fois, mais si tu peux 2 ou 3 fois par jour c'est encore mieux.
Voilà il paraît qu'au bout d'un mois de pratique on atteint des résultats déjà concluants, moi ça fait 3 semaines et je continuerai.
A toi de voir si ça te parle, si tu te sens bien avec; sinon tu trouveras autre chose t'es tenace tu y arriveras!
A bientôt Bisous sunny
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 15 Juil 2008 - 5:56

Alexandra a écrit:
Bonjour Guy Very Happy

Oui tu as raison, c'est surement mon guide qui me souffle ces intuitions. Mais la plupart d'entre vous qui êtes bien "avancés" ont rencontré leur guide en personne et dialoguent en permanence avec lui, ce n'est pas mon cas.
Pourquoi il ne vient pas me rencontrer en rêve, ou à la faveur d'un VA, ce serait l'occasion!
Si tu as un élément de réponse, n'hésite pas, et les autres aussi bien sûr!
Bisoussss I love you I love you
Alexandra flower


Bonjour Alexandra Very Happy

La seule réponse que je puisse te faire, est la percévérence, et laisser agir le Temps.
La meilleurs réponse que je puisse te faire, c'est ce que j'ai fais, il y en a peut-être d'autres. C'est ne plus chercher à l'entendre ou le voir, mais simplement, laisser ton ame écouter et voir.

Gros bisous Alexandra I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 15 Juil 2008 - 6:04

gabriel09 a écrit:
c'est les vacances,je ne vois plus personne sur le forum,j'espère que vous allez bien,moi mes problèmes s'arangent un peu,j'ai envie de progesser,là je suis pas dans un esprit négatif,donc ça serait le moment pour travailler ma spiritualité,je vous embrasse,à +,bisous


Bonjour Gabriel, Very Happy

La spiritualité, gabriel, ne ce travaille pas parce que l'on a des vacances ! Il ce travail chaque jour que ta vie.
Pendant le travail, pendant le repos et pendant les vacances.

Personnellement, je travaillais beaucoup plus ma spiritualité lorsque je travaillais, car les personnes que je rencontrais, et que j'écoutais, me faisais travailler beaucoup plus ma spiritualité, qu'en étant seul.

Gros bisous Gag.
I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 15 Juil 2008 - 6:11

ghislaine a écrit:
Si, si Guy

tu dis :

Citation :
Gabriel, nous sommes en grand nombre là, mais les posts ne viennent pas. Il y a surement plusieurs fait ou questionnements pas personne ? mais personne ne prend l'initiative de lancer un débat.

J'ai lancé un débat :

"jusqu'où va la spiritualité ?"

D'ailleurs je vais y répondre.

Laughing


Alexandra :

Citation :
Côté spiritualité moi aussi je stagne un peu. J'ai fais un début de VA l'autre nuit mais les vibrations étaient si fortes que ça m'a réveillé et je me suis rendormie, et le VA a foiré.


Tu as ressenti les vibrations !! Very Happy

super ! si, tu vas y arriver - tu y es, je t'assure !!

garde confiance et demande

ghislaine I love you I love you


Bonjour Alexandra et Ghislaine Very Happy

Personnellement, la spiritualité ne se tient pas au sortie que l'on peu faire. Ses sorties (pour moi) sont surtout faites pour nous redonner l'éveil que nous avons un peu oublier, et nous instruire en même temps.
La spiritualité, est beaucoup plus subtile, car elle est en toi chaque jours chaques minutes et chaques secondes. Elle prend vie, pour ne faire que grandir, pour celui ou celle qui le désir, il est plutôt dans notre esprit, dans notre ame.

bisous I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:53

gabriel09 a écrit:
Moi coté spiritualité je stagne beaucoup!

En spiritualité, on ne stagne jamais, mais simplement une impression de faire du sur place. Un grand changement est à faire, un ébébé ne devient pas adulte tout de suite, il lui faut un apprentissage de longue années

Je ne fais pas de va,donc je ne sais pas ce que vous pouvez ressenir.Avant de vous conaître,je ne conaissais pas le terme va

Les Va, ne sont faite que pour nous faire avancer un peu plus vite, lorsque notre spiritualité est déjà en place. Sinon, une VA pour toutes personnes, parait un rêve .

,le fait que j'e n'en fasse pas ,ne me dérange pas,mais vous avez ou bien des intuitions,

Les intuitions que l'on a, sont souvent des paroles venant des guides.tous le monde ont des paroles de leurs guides, mais beaucoup, et c'est dommage, pense que c'est leurs imaginations, ou bien des intuitions. Pour moi, la raison est que l'homme est égo-centrique, qu'il ne pense qu'il n'y a que lui dans ce monde, cela le rassure surement!!

ou vous savez voir l'aura,moi je ne sais pas,peut etre que mon âme est trop jeune pour apprendre,ou que ce n'est pas le moment,je veux savoir et peut etre que je ne suis pas pret.Je ne sais pas comment on doit faire pour méditer,ou pour prier.C'est vrai que je suis vite découragé,ça m'arive souvent de vous lire,mais vu que je n'ai pas de visions ou n'ayant pas vécu l'expérience que vous décrivrez,ça m'est impossible de faire des commentaires.

Tu sais, Gab. L'age n'a rien à voir dans ceci, voir l'aura(pour moi), n'a été qu'une suite de mon apprentissage qui c'est fait naturellement, un genre de bonus si tu veux!
la méditation, est une chose personnelle, chaque personne à la sienne. Il suffit de ce laisser aller, et la méditation vient souvent seule. Seulement je peux te dire, que pour mon cas, il a fallu que je fasse abstraction de tout mon corps et de ne garder que mon esprit, pour commencer à ressentir le Divin qui est en moi, et le MOI qui est en moi également.




Je suis d'accord avec alexandra,pourquoi mon guide ne vient pas me voir,des fois j'ai l'impression qu'il m'abandonne,qu'il me laisse tout seul.Jai lu dans la bible que pour demander quelque chose,il faut le demander avec foi,or si je doute,ou si je n'ai pas la foi comment je dois faire,par exemple si je demande de progreser ,vu que je demande pas avec foi,il me sera impossible de m'améliorer,je tourne en ronds.

Gabriel, Ton guide est toujours présent à tes côtés, mais tu ne le sais pas, car cela va à l'encontre de l'éducation que tu as reçu.
pour commencer à parler avec son guide, il faut que tu fasses abstraction de tes propres pensées, et que tu te dies, cette pensée là, n'est pas de moi, car personnellement, je n'u aurais pas penser.il faut aussi bien reconnaitre les pensées que l'on peu t'envoyer. Certaine son envoyé par la lumière, et d'autres par l'ombre. 0 toi de faire ton choix.
le terme de la foi, est de croire en une chose que l'on à jamais vu. C'est cela le but de la foi. Beaucoup d'entre nous, on un peu triché, même moi, puisque nous avons fait des NDE !
De ton langage, il faut déjà que tu retire toutes les phrases ou pensées qui sont négative. rester toujours dans le positif fait avancer.
Et tourner en rond, n'est pas si mal,? Car tu aura fais la moitié du signe du l'infinie, représenté par un huit couché.



A un moment je pensais ressentir les choses qui allaient se passer dans le futur,mais je ne voyais pas d'image,mais c'est arrivé que deux fois,et maintenant je ne ressens plus rien,peut etre que c'est dû à mon état.Je vous donne un exemple,le 13juillet 2001,avec mes frères et une personne de leur connaissance on est allé faire des courses au pas de la case pour acheter alcools et cigarettes(c'est moins cher à la frontière espagnole),au retour on c'est arété chez mes grands parents,comme le lendemain il y avait un concours de pétanque,mes frères voulant le faire,ils devaient rentrer chez mes parents,le 13,faute de chambre,(c'est une petite maion,il n'y a que deux chambres); revenir le 14,moi aussi je devais partir avec eux,mais mon grand père m'a proposé de passer la nuit chez eux et de reprtir avec mes frères le lendemain,je dois vous signaler que je passais souvent mes vacances chez eux,contrairement à mes frères,donc c'est pour ça qu'il me l'a proposé à moi,donc le 13,une fois mes frères partis,j'ai passé une bonne journée avec mon papi et ma mami,mais le soir en me couchant j'avais la certitude que c'était la dernière fois que je dormais chez eux,mon grand père de son vivant; quand j'ai eu cette révélation,je m'en suis voulu de penser des choses comme ça,qu'il n'y avait aucune raison pour qu'ils n'y ai pas d'autres jours comme celui là.Puis le sommeil m'a pris et les jours suivants j'essayais de ne plus y penser,mais une semaine après on aprenait le décès de mon grand père,le coeur qui a laché,donc j'ai eu en mémoire cette révélation.Pourtant je n'ai pas vu d'images,juste une sensation,mais je ne sais comment vous expliquer,mais depuis plus aucune révélation,d'un coté ce n'est pas plus mal!cette expérience m'a fait au moins changer d'état d'esprit,avant le 20,il faisait que pleuvoir,je ralais,je voulais du soleil.Le 20 il a fait un grand soleil,mais j'ai perdu mon grand père,donc maintenant peu importe le temps qu'il fait,je ne rouspète plus à propos du temps,il pleut je suis content,quand il fait beau encre plus,mais j'ai compris qu'il y avait plus important que des broutilles,j'aurai préféré qu'il continue à pleuvoir et garder mon grand père vivant;donc à ce jour je n'ai ni intuitions,ni rien,pourtant je pensais etre intuitif,mais j'ai du me tromper,je vous embrasse bien fort,et désolé de la longueur de mon texte,j'avais besoin d'écrire,à +,bisous
Shocked


Ce n'est que mon avis, mais l'intuition que tu as eu en te couchant chez tes grands-parents, était peut-être donné par ton guide, comme cela arrive souvent. Mais...malheureusement, les humains pensent toujours que les expériences viennent d'eux. D'un sens, c'est vrai, mais également nous sommes aidés.
Lorsque tu dis que tu étais intuitif et que maintenant tu penses que tu te rompais, à mon avis, les pensées négatives que tu as ne sont pas faites pour que ton guide entre en connections avec toi. Il te suit toujours, te parles, et tu ne l'entend plus.

Bon Gabriel, je te laisse sur l'écran, mais pas dans mon coeur. Ce que je t'ai répondu, cela ne venait que de moi. J'espère que tu auras d'autres réponses, où tu pourras faire une symptèse.

gros bisous
I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tous le monde !!!
» bienvenue Blanche
» Voyage Astral ou pas ?
» pas en forme
» RECUEIL DES MAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser