source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contact Mondial avec les Extraterrestres

Aller en bas 
+6
Yo
Mariam
mailla
wotan
Shulamite
Pierre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:51

Contact Mondial avec les Extraterrestres Contact%20Mondial



Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien.



FAIRE VENIR LES EXTRATERRESTRES

En effet il s’agit bien de cela. Les observations d’ovni sont nombreuses dans le monde. Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire. Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer. Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site. L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité.


Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:14

Coucou, Very Happy

Dans quel intêret contacter les extraterrestres ? Like a Star @ heaven

Bises, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Contact mondial avec les extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:30

Bonjour Antoll Ma,

Nous sommes toutes et tous des extraterrestres, en Spiritualité
et même celles et ceux n'ayant pas de spiritualité, car chaque création sur cette terre vient du Plan Divin

NOUS NE SOMMES PAS DES ETRES HUMAINS VIVANT PLUS OU MOINS UNE EXPERIENCE SPIRITUELLE,
NOUS SOMMES DES ETRES SPIRITUELS VIVANT PLEINEMENT UNE EXPERIENCE HUMAINE (Donald Walsh )

Telle est ma devise, entre autres....,

Bien à toi

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:41

->Claudia,
Tu as bien raison.
Toutefois mon travail maintenant consiste à sensibiliser l'opinion publique sur un contact officiel avec les Extraterrestres un 6 juin.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:28

Coucou, Very Happy

Bien bon courage. Smile

Bye ! sunny

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:24

Idem ça fera une date de plus. Arrow

Raël est-il au courant... Question

Tien puisque on y est, j'ai vu un object non identifier avant hier au nord ouest..........Si ça peut t'inspiré. Basketball Basketball Basketball
Atoll ma Que va tu faire le 7 juin...?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:32

juste pour dire Rael ça m'a fais pleurer;), mais pour le reste
je respecte, on verra bien...

ce serai marrant la date anniversaire du débarquement de normandie...

pour ma part, j'ai une autre explication pour ces phénomènes ovni et autres, mais bon...c'est un autre débat...
de ce fait, j'y crois pas, mais je respecte ceux qui y croient,
vive LA Liberté...

tiens nous au courant Atoll

Amour et Lumiere
wotan
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:49

coucou

tiens, le 6 est passé...
sont ils venu ?

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:50

Sorry

encore un an a attendre pffffffffffffffffffffffffffffffff....


Amour et Lumiere
wotan
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:43

wotan a écrit:
pour ma part, j'ai une autre explication pour ces phénomènes ovni et autres, mais bon...c'est un autre débat...

tien et de quoi parlons nous alors confused
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 21 Juin 2007 - 16:57

Bonjour Mailla

moi, je pense que c'est des "démons" qui prennent une apparence différente selon les peurs de notre époque.
il est a noter aussi que les soucoupes volantes ont été inventée par les nazis, et reprise par les usa a la fin de la guerre... je crois que la pluspart des observations sont des essais militaires, les drones par exemple fesaient encore partie de la science fiction il y a 15 ans...

il y a beaucoup de sortes de démons et j'en ai connu qui ce seraient très bien amusé de la sorte...

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:25

Comme disait l'autre...vive la liberté.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Invité
Invité




Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:22

Contact Mondial avec les Extraterrestres Le%20Nouveau%20Detective%206%20Juin%202007
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:18

Bonne chance! alien

On peut savoir en quoi ça consiste d'être le Maître du Monde?

Il lui faudra une bonne baguette magique..... drunken

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Contact mondial avec les extaterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:25

Salut Philippe B.....,

A chacun ses rêves alien drunken
Au fait, y a aussi des cauchemards : tu pourrais être cloué sur une croix affraid

Ben...bon courage quand même

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:48

Ce sera pour une prochaîne fois alors. Pas grave, ce n'est que partie remise. alien Si tu les vois, tu leur passe le "Bonjour". Smile

Bye, Very Happy

Pierre sunny


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:33

Bonjour

Contact Mondial avec les Extraterrestres Hein43 C'est peut-être le cas de Raël, je n'en sais rien, mais je pense qu'il est possible que des personnes vivent des expériences extraordinaires et vraies (comme la rencontre avec des E.T), mais qu'ensuite cela les perturbe avec le temps au point de déformer leur perception de la réalité. C'est-à-dire qu'elles partent dans un "trip" qui les fait agir "hors de la sagesse" et avec une conscience qui n'est pas des plus "affûtée".

(juste une supposition)
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:10

coucou Smile ,
les E.T. ne sont pas venus à cause de la pluie ! pourquoi ils ont pas de parapluie ? Very Happy
il y a très longtemps ceux qui nous ont créés nous accompagnaient dans nos premiers pas , mais ils eurent tellement de problèmes avec certains d'entre nous qu'ils décidèrent de ne plus entrer en contact sauf cas exeptionnels ,
je vois mal tous les chefs d'état t' obéir Antol Ma !
je crois que des E.T. viendront ne serait-ce que pour sauver notre pauvre civilisation qui n'en a plus pour très longtemps au rytme actuel !
psychologiquement parlant le servo est ainsi fait que l'on peut croire n'importe quoi , il suffit de regarder la politique ou les sectes ,
donc l'avenir nous dira tout ! king
cat
Revenir en haut Aller en bas
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:42

je suis allé faire un petit tour sur le site de Antoll Ma et je dois avouer que ça sort de l'ordinaire! Wink
J'ai fait un survole des changements qui seraient apportés avec le "Roi du monde" et je dois dire qu'il y a quelque chose qui m'a réellement choqué et blessé et même temps. C'est au sujet des homosexuels! No
J'ai trouvé l'explication vraiment brutal. Le monde entier est parsemé de toute sortes de différences qui nous incitent à accepter ce que l'ont est et ce que les autres sont.... le travail n'est pas d'enrayer les différences mais de les comprendre et de vivre avec. C'est un travail sur soi et non sur les autres. J'ai été déçu parce que je conçois qu'il y ait des gens qui sont hétéro et nuisent plus à leurs enfants qu'un couple homo qui vont apprendre les vrais valeurs à leurs enfants et leurs ouvrir les yeux sur une facette différente de la vie. Les gens sont tellement ancrés dans la religion qu'ils en oublient la véritable raison de leur présence. J'ai accepté de venir sur la terre en tant que femme hétéro avec un enfant mais je suis également venu sur cette terre pour accepté qu'il y ait des gens différent de moi débordant d'amour pour les enfants tout comme ceux qui ont choisi de venir sur terre homo et de connaître les joies d'être parent. Un amour sain comme je le vis avec mon fils.
Une chose des plus importante que mes parents m'aient inculqué dans la vie c'est "Ça prends toute sortes de monde pour faire un monde!"
Au nom de ces gens qui vivent en couple avec des enfants mais aussi de ces gens qui vivent toujours dans l'anonymat de ce qu'il sont vraiment, c'est un sujet que je conteste. Peu importe que le Pape l'ait dit. Je rappelle que c'est un être humain qui a ses idéaux également!
À chacun ses liberté de penser, donc, je m'offre la liberté de penser qu'aucun homme sur terre ne devrait se permettre telle justice de vouloir changer la nature des autres.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Invité




Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyMar 26 Juin 2007 - 5:07

La technologie actuelle nous a permis de savoir que les étoiles dans le ciel sont des soleils tout comme le notre et que des planètes gravitent autour de ces soleils.
Donc il est tout a fait possible que certaines de ces planètes soit habité par des êtres doué d'intelligence.
Sur terre on a la technologie permettant d'aller dans l'espace. Donc il est est tout a fait concevable que des êtres vivant sur d'autre planète ait developpé la technologie permettant de voyager a traver l'espace. Pour ce faire il "suffit" d'avoir un moyen de propultion qui utilise l'énergie qui est renfermé dans les atomes qui constitue la matière de l'espace. Et ainsi l'engin spacial voyageant au coeur même de ce qui lui sert de carburant, pourrais parcourrir des distances infini sans être obligé de refaire le plein tout les 200 km.

Ceci dit, les extraterrestres j'y croirait le jour ou je les vairait. Et encore, car ce seras peut-être des soit dissant extraterrestres tout ce qu'il y a de plus humain.
Et puis si c'est vraiment des extraterrestres, ce ne seras peut-être pas des gentils. Souvenez vous du feuilleton V.
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyMar 26 Juin 2007 - 5:27

Et en quoi changeras-tu ta pensé et tes action ...par le fait de voir une secoupe volante. Moi j'en ai vu et après..... Question Rolling Eyes

Y a rien là.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Eric
Invité




Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:39

Shulamite a écrit:
Et en quoi changeras-tu ta pensé et tes action ...par le fait de voir une secoupe volante.

J'en sais rien. Mais si un jour j'en voit, certainement que j'y réfléchirais.


Dans les années 75/80 un ami ainsi que d'autres amis a lui était en train d'observer le ciel a Paris. Tout a coup mon ami voit un champignon atomique sur la ville de paris.
Le lendemain, pensant ne pas être le seul a avoir eu cette vision, il en parle a ses amis qui était avec lui, et il s'avère qu'ils ont tous vu un champignon atomique sur Paris.
Et pourtant, il n'y a jamais eu de champignon atomique sur la ville de Paris.

Quelques mois plus tard j'entend a la radio qu'une centaine de personnes on vu un ovni d'une taille immense quelque part en région parisienne. Etait-ce un ovni que l'on peut toucher du bout des doigts, une illusion, ou bien une blague de la station de radio ?

Quelques années plus tard je rencontre une personne très branché spiritualité et choses dans le même genre. Je lui raconte cette histoire de champignon atomique et elle me dit très calmement qu'il est prévue qu'un jour il y ait une explosion atomique sur Paris !?
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:57

on peut transporter une bombe atomique très puissante dans un sac de sport ! mais personne ne peut savoir ce qui se passera dans l'avenir , les prévisions ne sont que des "prévisions" !
la 3ièm guerre mondiale a failli éclater plusieurs fois , surtout pendant la guerre froide ,
maintenant la chine organise le masacre du Darfour pour protéger son pétrole , si un jour on trouve à fabriquer moins cher que chez eux qu'est-ce qu'ils vont faire ?
et pendant ce temps la chaine communiste C+ critique sans arrêt ce que font les américains en irak pour cacher ce que font les chinois ,
cat
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:01

bonjour a tous


Gill, il est possible de prévoir le futur, mais ce n'est pas prévoir, c'est "Savoir" à l'avance, la nuance est différente...
c'est une question de don ou de savoir faire...


Pour ce qui est d'Antoll ma, ben, là ça confirme un peu pour moi l'idée que les ET sont des démons... jouant avec les faiblesses du petit humain qu'ils ont en face d'eux... haaaa Astar et toute la bande, raël aussi, bien que lui soie humain...enfin c'est encore a voir... Wink
de toute façon "un roi du monde" serait vite renversé, mes Amis ne tolèreraient jamais ça... et si il pense ce que j'ai lu plus haut des gay's, bien que je ne le suis pas, je prendrais leurs défence car ils sont l'exemple de la Liberté, ce n'est pas pour rien que leurs drapeau comporte un arc en ciel...

Etre le "jouet" de forces que l'on ne peut maîtriser doit être très pénible a vivre... Courage Antoll...

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Contenu sponsorisé





Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Contact Mondial avec les Extraterrestres   Contact Mondial avec les Extraterrestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Mondial avec les Extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou
» Avec ton Portable
» discussion avec mon guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser