source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit tour dans mon sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit tour dans mon sommeil Empty
MessageSujet: Petit tour dans mon sommeil   Petit tour dans mon sommeil EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:42

Bonjour à tous Very Happy

il y a peu de temps, j'ai fais un rêve encore étrange lorsque je le raconte, mais naturel pour moi.

J'ai fais une sortie de corps, une entité est venue me chercher, puis, il m'a conduit dans tout l'univers, et dans l'au-delà.De l'endroit où nous nous trouvions, nous avions une vue d'ensemble de tous les univers.

j'avais l'impression d'être dans un géode, et que chaque pierre brillante étais un univers. Tous les univers que j'ai vu, était dans une bulle d'énergie, que je ne voyais pas vraiment, mais que je ressentais vraiment.
lorsque je suis revenu dans mon corps, j'étais dans l'extase de ce que j'avais vécu, et aujourd'hui même, j'en garde un souvenir bien vivant.

Sinon, hier soi, je suis retourné faire un tour, seul cette fois. Je suis allé sur la planète que j'ai l'habitude d'aller. Là, il y avait un ouragan, ou un cyclone, je ne sais pas, mais enfin, il y avait beaucoup de vent.
les vaisseau essayaient tant bien que mal d'atterrir, et les genns couraient partout, pour trouver un abris.
c'est une situation, visiblement, qu'ils n'avaient pas l'habitude que cela arrive.

Voilà ! je vous souhaite une bonne journée, et je vous embrasse tous bien fort I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit tour dans mon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans mon sommeil   Petit tour dans mon sommeil EmptyDim 23 Déc 2007 - 9:52

Bonjour Guy, Very Happy

Cette nuit il m'est arrivé une expérience qui ressemble un petit peu à la tienne. J'ai reprit conscience hors corps alors que j'étais dans l'espace en face d'une galaxie. J'étais là, bien présent, et je me suis approché à toute vitesse pour voir de plus près cet endroit. Il y avait des belles couleurs, et j'étais très émerveillé par la beauté et le calme qui reigne dans l'espace.

En ce moment je sors moins qu'avant (en conscience) mais peut être parceque nous en avons parlé avec Claudia, cela m'est arrivé dernièrement. Smile

Bien à toi, et à vous tous, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Petit tour dans mon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans mon sommeil   Petit tour dans mon sommeil EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:14

Bonjour Pierre,

Oui Pierre ! Moi aussi, lorsque j'ai fais le tour des galaxies, et que j'avais le dos à la bule qui englobe le tout, des galaxies, sortaient des boules de lumières aucune de ses boules n'avaient la même couleur. Elles avaient l'air d'être vivante, elles avaient l'air de respirer, de penser, avec une intelligence phénoménale.

Sinon, je dors bien la nuit, plus deux heures le matin, (je viens de me lever) et en plus, je dors deux heures l'après-midi. Mon cerveau me dit de dormir, lorsqu'il à besoin de ce régénérer.

gros bisous Pierre I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit tour dans mon sommeil Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans mon sommeil   Petit tour dans mon sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour dans mon sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage dans l'infiment petit
» un petit coin tranquille dans un parc.
» sommeil d un bebe
» la paralysie du sommeil
» petit VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Sortie de corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser