source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la paralysie du sommeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

la paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: la paralysie du sommeil   la paralysie du sommeil EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:37

Allo!! Y a un bail que je ne suis pas venu!! No
Je ne me rappelais même plu de l'adresse du forum! Embarassed

Présentement je m'intéresse beaucoup aux rêves... Il m'est arrivé quelque chose de troublant la semaine dernière qui m'arrive de plus en plus. Je fais l'expérience de la paralysie du sommeil. Je n'arrivais pas à mettre un nom dessus jusqu'à ce que je fasse de la recherche sur internet.

Pour la première fois, je suis parvenu à alerter mon copain pour qu'il m'aide à me réveiller!!! J'avais beaucoup de peine à ouvrir la bouche mais pour le si peu que je suis arrivé à le faire, je suis parvenu à crier "HEEY AIDE-MOI!" À ce moment là il était dans le salon et s'apprétait à aller travailler. J'ai crier plusieurs minutes avant qu'il comprenne. Dans ma terreur, je sentais une présente qui avait l'air de s'en prendre à ma tête et me tiraillait d'un bord et de l'autre. Je voyais des formes étranges et j'avais du mal à me calmer. Au moment où, effrayé il a ouvert la porte de la chambre, je me suis réveillé enfin. Il a eu très peur le pauvre affraid
La première chose que je lui ai dit en ouvrant les yeux c'est "je ne pouvais plus bouger" Il a tiré les draps immédiatement et j'était mouillé de la tête au pieds! pale

Ce genre d'expériences est du plus en plus fréquente chez moi....
J'aurais aimé en parlé pour savoir ce que vous pensé de ce phénomène et s'il vous est déjà arrivé de vous éveiller de cette façon??
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

la paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: la paralysie du sommeil   la paralysie du sommeil EmptyMer 16 Jan 2008 - 8:46

Bonjour Secrète !! Very Happy

C'est vrai, qu'il y a longtemps que l'on ne t'a pas lu. A mon avis, tu devrais mette un garde page, sur le lien Shocked

Pour ce qui t'est arrive, je ne peux rien dire, je ne sais pas. Il faut plus d'élément. Aurais-tu essayé de faire une sortie de corps dans ton sommeil ?
Car s'est une manœuvre difficile et dangereuse, si tu n'es pas bien préparé.

en as-tu parler à ton médecin ?
j'ai ma petite idée sur ce qui t'es arrivé, mais j'ai besoin que tu m'en dise plus. Il faudrait que je sache ce que tu as fait, avant la toute première fois.
ce que tu as pensé ou fait ?

gros bisous en attendant ta réponse I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




la paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: La paralysie du sommeil   la paralysie du sommeil EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:10

Bonjour Secrète Very Happy ,

Tout comme Guy, j'ai une petite idée, mais je ne voudrais pas t'induire en ereur, donc, il nous faudrait un peu plus de renseignements, si tu y consens...

En attendant, ne laisse surtout pas la peur t'envahir ....

Amitiées flower

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

la paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: la paralysie du sommeil   la paralysie du sommeil EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:49

En fait, voici ce qui est arrivé....

J'ai passé une assez belle nuit. Vers 6h du matin, j'ai entendu du bruit et je me suis réveillé mais qu'à moitié. Seul mais oreille entendaient se qui se passait mais je ne pouvais ni bouger ni ouvrir mais yeux. Comme si j'aurais été dans un espèce de coma!!!! Plutôt effrayant comme sensation. Je continuais à rêver alors que je savais mon copain entrain de se préparer à aller travailler. Dans mon rêve, j'avais conscience qu'il se passait quelque chose d'anormal et je voulais me réveiller au plus vite.

J'étais couché sur le dos et j'entendais ma tête de lit craquer comme si quelqu'un s'était assis dessus. À un moment donné, j'ai sentis une sorte de présence qui me poussait le côté de la tête pale J'avais peur!!! Je me suis rendu compte que j'étais toujours dans ma chambre mais une chose avait changé... Il y avait 2 lit jumeau dans la chambre. Le premier où j'étais couché et l'autre il y avait quelqu'un que je ne connaissais pas. Je ne voyais pas son visage. Je voulais le réveiller pour qu'il m'aide mais je n'arrivais pas à ouvrir la bouche ni à bouger. Si je venais qu'à réussir un mouvement, je revenais immédiatement à ma position initial. Parfois je voyais des silhouettes et ça emplifiait mon envie de travailler plus fort pour réveiller la personne.

À un moment donné, je suis parvenu à jeter par terre tout le contenu qu'il y avait sur le bureau près de moi mais à ma grande surprise, il n'y avait aucun son qui s'en suivait! confused Tout ce que je réussissais à dire c'est "HEYY!!! AIDE-MOI!!" J'avais beaucoup de mal à articuler. Je me rappelle un moment où j'ai prié! Pendant se temps, je sentais une présence effrayante à mes côté et je paniquais!!!!! affraid

Finalement, à bout de force, j'ai réussis à me jeter par terre et atteindre l'autre lit. Un bras dépassait des draps. J'ai tiré au plus fort et la personne s'est redressé aussitôt dans le lit mais dormait toujours. À ma grande surprise, c'était mon copain!! Il était glacé et dormait à point fermé. Je me disais que ce serait difficile de le réveiller et que je devrais crier plus fort.
Et je me suis mise à crier plus fort et plus souvent en tirant sur son bras. J'avais peur qu'il tombe!

Finalement, j'ai vu ses yeux qui commençait à s'ouvrir et j'ai eu une sorte de soulagement et en même temps mon copain ouvrait la porte pour me réveiller!! cheers

Il est accouru vers moi pour savoir se qui se passait... C'est là que je lui ai dit que je ne pouvais plu bouger et qu'une drôle de présence me frappait sur la tête. C'est la première fois que je parvenais à me faire réveiller.
Tout le long que je criais, il croyait que c'était mon garçon qui faisait un cauchemar et n'osais pas y aller parce qu'il devait partir. Il a préféré venir me réveiller pour me le dire mais c'est là qu'il a vue que c'était moi qui était en détresse.

Ça m'arrive quand même assez souvent et depuis longtemps. Pour moi c'est tout à fait normal mais ça me fait peur à chaque fois!

Je ne crois pas que je vais en parler à mon médecin. J'ai entendu dire que c'était un phénomène très peu connu et que même si c'était commun, c'était très peu discuté et qu'en parler à un médecin serait s'en réduire à se faire dire qu'on a un problème dans la tête! drunken D'ailleurs je n'ai aucune confiance en mon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

la paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: la paralysie du sommeil   la paralysie du sommeil EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:32

Il semblerai que tu dors et qu'il est temps que tut te réveille.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

la paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: la paralysie du sommeil   la paralysie du sommeil EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:15

Merci pour la réponse.. J'en était pas certaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: La paralysie du sommeil   la paralysie du sommeil EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:33

Coucou Scrète Very Happy ,

Bienvenue au club ! La prochaine fois, ne paniques pas.....
la paralysie du sommeil Cool-3854

Gros bisous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

la paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: la paralysie du sommeil   la paralysie du sommeil EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:23

Bonsoir Secrète,

Je ne dirais que trois choses,

il y a le sommeil
il y a la somnolence
puis, il y a le réveil.

Bienvenue I love you I love you

guy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

la paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: la paralysie du sommeil   la paralysie du sommeil EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:42

Vous n'avez vraiment jamais entendu parler de ça?

http://www.mmt-fr.org/article107.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: La paralysie du sommeil   la paralysie du sommeil EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:00

Hello Secrète Very Happy ,

Ah ! les médecins, ils paraissent bien plus affolés que nous !

Voici la suite de l'article en copier/coller :

suis je sortie de mon corp ? incroyable expérience
8 novembre 2006, par miss_bea
Je viens tout juste de faire une paralysie de sommeil. Je faisais une sieste et un moment je me suis reveillé. J’ai somnolé et la je me suis apercu que je ne pouvais plus bouger, ni parler rien du tout. J’ai déjà vécu ca donc je sais qu’il ne faut pas paniqué et que ca fini par partir. Donc je reste détendu mais la je sent mes membres devenir très lourd sauf la jambe droite qui se detache du lit (etrange hein ?) alors j’ai quan meme un peu peur voyant que je ne peux meme pas remettre ma jambe sur le lit. puis un truc encore plus fou je sent une presence juste au dessu de ma bouche et la un grand souffle rentre dans ma bouche puis mes poumons. J’avais très peur je me disais que c’etait peu etre un esprit qui rentrait en moi. Et la c’est pas qu’une jambe qui se detachai du lit mais tout mon corp, je me sentais partir et je me demandai si j’etais entrain de mourir. Le souffle rentrait très fort dans mes poumons a nouveau, ca faisait beaucoup de bruit. J’ai essayé de "recraché" cet air mais j’ai juste reussi a "le bloqué" en moi...c’est difficile a expliqué tout ces ressenties..jusqu a présent je voyais la chambre ou je dormais mais flou. Et au deuxième souffle j’ai vue de plus en plus noir et c’est plus le corps qui se detachai du lit mais mon ame qui se detachai de celui ci, enfin c’est ce que j’ai ressentie !! c’est a ne plus rien comprendre. A une ou de reprise j’ai presque failli reussi a "revenir" a moi. Le temps m’a semblé très long et mon ame ne s’est pas detaché totalement de mon corps. J’ai fini par reprendre conscience, j’ai ressenti alors une douleur a la poitrine (légère). Je me suis vite levé, certaine que j’avais vecu quelque chose d’irrationnel...j’en suis toute boulversé


Ben, voilà, c'est ce qui m'arrive depuis 40 ans, et même beaucoup plus ,
puisqu'après cette paralysie, mon corps astral va se balader partout ....

Tu commences à te réveiller, Secrète....

Tout va bien . I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

la paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: la paralysie du sommeil   la paralysie du sommeil EmptyJeu 17 Jan 2008 - 6:27

Bonjour Secrète,

Ahh!!les médecins !!

il y a deux solutions, croire le médecin, car c'est un scientifique, ou bien nous croire nous, des spirituels.

tu sais avant, je guérissais des personnes, que les médecins ne pouvaient plus rien faire. LA cience a ses limites Suspect

Bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: la paralysie du sommeil   la paralysie du sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil d un bebe
» Petit tour dans mon sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser