source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sommeil d un bebe

Aller en bas 
AuteurMessage
temprai




Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2015

sommeil d un bebe Empty
MessageSujet: sommeil d un bebe   sommeil d un bebe EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:16

Bonjour
depuis longtemps je veux , j essaie méditer mais ca ne marche jamais No
puisque de que je ferme les yeux Sleep  je m endorme et c est encore pire ou mieux (ca dépend comment on voit les choses) s il y a la musique au ce moment c est presque immédiat alors chaque essaie se termine pareil
C est pareil avec sommeil le soir - aucun problème ! je pose ma tete sur mon oreiller et au bout de 3 min je dors mais pour moi le plus intéressant est ca que assez souvent je l impression que je sens que au moment de m endormir mon corps reste au lit et il devient plus en plus lourd mais mon ame s envole et je ne peux pas faire plus attention a cet événement car, quand je ressens cela dans 5 sec je dors, et puis mes reves!!!!! ils sont tellement reele !!! Je sais que mon corps pendant sommeil ne bouge pas mais moi pas une fois je me reveille si je me suis jamais couché, aucune sensation de sommeil Qques fois il m est arrivé pleurer dans sommeil et en réalité j ai pleuré aussi a haute voix avec des litres et des litres de larmes
comment faire pour pouvoir controler notre sommeil ou plutot pouvoir par ex mediter sans s endormir au bout de 5 min de concentration ?
Revenir en haut Aller en bas
 
sommeil d un bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la paralysie du sommeil
» Petit tour dans mon sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble réalitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser