source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit VA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

petit VA Empty
MessageSujet: petit VA   petit VA EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:48

Bonjour à tous Very Happy

cette nuit, je suis partie faire un tour en VA.

C'est toujours très intéressant ses voyages, qui sont pour moi, une source de connaissance.Mais la connaissance n'est pas la plus importante dans ses voyages.

ses voyages nous apprennent plus en sentiments, amour, différence matérielle mais nullement spirituelle qui, en fait, est sensiblement la même que la nôtre.
L'humilité est énormément senti sur tous les êtres de cette planètes. Je la ressens même à travers la planète elle-même, ce qui voudrait dire, que cette façon de penser et d'être, date depuis des million d'années.

la dernière fois que j'ai eu ce sentiment, c'était lors d'un voyage de régression qui m'avais amener à l'époque des dinosaures. et qui, en fait, en bien loin des sentiments qu'on lui attribut à notre époque.

Je pense, que la raison en est, que l'homme crée un environnement de dinosaure, a l'image primaire qu'il est aujourd'hui.


Revenons à la VA que j'ai fait. drunken

je me suis rendu sur une planète, le long du voyage, j'ai quitté mes vêtements pour me changer en naturel , être de lumière. Après un voyage qui m'a semblé une éternité, je ne voyais qu'une chose, c'était les trou noirs par lesquels je devais passer.

Je pense que ces trous noirs, étaient un raccourci pour passer d'un univers à l'autre.

Sur tout le chemin, j'ai été guidé, voir même accompagné, car je sentais une fréquence vibratoire sur tous le parcours.

En plus, lorsque je me déplaçais, Je sentais mes oreilles siffler indépendamment . Cela passait d'un son très aiguë à un son très grave.

Lorsque je passais les trou noir, le bruit changeait. Pour trouver un rapport avec le bruit, qui n'est qu'une pâle estimation que e la réalité. Le son ressemblait à deux couteau que l'on glisse l'un sur l'autre. Cala faisait un bruit métallique un peu grave et sourd. (pas évident d'expliquer ! )

Je suis arrivé sur une planète, une fois dessus, la vibration qui m'accompagnait est partie.

Au premier regard, cette planète ressemblait en tous point à la terre.
Ce qui était agréable, pour mes déplacements et l'étude de cette planète et de ses habitants, c'était que j'étais resté être de lumière. Si bien que je pouvais me déplacer d'un endroit à un autre, simplement en y pensant. Ensuite, je pouvais sentir à travers les vibrations des habitants, les principales que je cherchais.

Ce qui m'a tout de suite sauté aux yeux, c'est qu'aucune habitation n'avait de barrière, et que les portes n'étaient pas munies de serrure.
ce qui m'a donné une première impression, c'est que ces êtres n'avaient aucune peur que l'on pénètre chez eux.

Tout était fait dans la simplicité. A aucun moment je pouvais dire, que cette maison était plus belle qu'une autre.
Ce que j'ai remarqué, c'est que ces maisons étaient de taille assez basses.

Les animaux que je pouvait voir, volatile, insectes et autres, étaient sensiblement les mêmes que les nôtre , si ce n'est que ceux-ci n'avaient aucune peur des habitations.

Je suis entré dans une maison, tout ce que je voyais était fait à base d'élément naturel.
Pas de plastique, pas de métal, rien de ce qui pouvait venir d'autres choses que d'éléments naturel.
2tant donné qu'il n'y avait pas de vitre aux fenêtres, j'ai voulu sortir par la fenêtre, et je n'ai pas pu. En fait, la fenêtre n'existait pas, mais un champs, visiblement magnétique, empêchait toutes choses de rentrer et de sortir.

Une personne est arrivée, elle ne me voyait pas. Je me suis dit, qu'il n'était pas différent des humains à ce niveau là.
Cette personne était petite, un corps assez chétif aussi, c'est à dire très maigre. Son visage avait de gros yeux, une grosse boite crânienne.

Je pense comprendre cette structure , car elle ne portait pas les éléments de la maison, mais les déplaçaient avec la pensée.
Ses pensées étaient les même que les nôtre, si ce n'est qu'elles étaient dépourvue de négatif.
Elle portait une combinaison qui lui collait au corps. Visiblement, si elle avait une bouche aussi petite, c'est que cette personne était végétarienne et ne mangeait que des aliments broyés avant.

Je suis sortie de cette maison par le même passage que j'avais pris, car j'avais envie d'en connaitre plus.

La technologie des habitants de cette planète, était ...je ne trouve pas de mot; Si ce n'est "ouaohh" . Les gens ce déplaçaient par la pensée, pas de voiture, pas de vélo, pas de train, etc....

Ils avaient de très grande serre, qui leur permettait d'avoir toujours de la nourriture, n'importe quand. La personne qui travaillait, ne recevait pas d'argent, mais de quoi manger.

Tous étaient solidaire entre eux. Ils étaient habillé tous de la même façon, c'est à dire en combinaison, d'un ton gris bleu, un peu comme le métal dépolie.

A d'autre endroit, il y avait des constructions de vaisseaux, grand comme un département. Ils étaient destinées à la recherche de nouvelle plantes pour diversifier leurs nourritures.

Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée qui me disait;

Si Françoise était là, elle ne voudrait encore ne plus repartir !!

Les naissances étaient les mêmes que sur la terre, sauf le système de nourriture. Ils étaient nourries par des machines, puis, récupérer par les parents une fois le ventre plein.

Ce monde m'avait fait comprendre une chose, que rien n'est impossible lorsqu'on le désir.

J'ai quitté cette planète, les vibrations de l'entité qui m'avait amené ici était de nouveau là pour le voyage de retour.

Avant d'arrivé, doucement, j'ai repris ma silhouette humaine.
Cette épreuve m'est arrivé cette nuit, et à l'heure qu'il est, elle est dans ma mémoire dans ses moindres détails.

Pour écrire ce message un peu long, il a fallu que je réfléchisse pour mettre des mots de compréhension. Car il est difficile de définir ce que voit l'âme et le cœur.

Alors..ne soyez pas trop dure avec moi, j'ai voulu partager ce voyage avec vous, même si les mots sont parfois dure à trouver.
Wink I love you

gros bisous à tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

petit VA Empty
MessageSujet: Re: petit VA   petit VA EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:05

guy a écrit:

Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée qui me disait;

Si Françoise était là, elle ne voudrait encore ne plus repartir !!

Oh Guy, comme c'est gentil d'avoir pensé à moi en ces instants, tu me touches beaucoup Neutral

Mais finalement tu ne crois pas si bien dire, car lorsque j'avais lu l'un des bouquins de Bernard Werber : "Nous les Dieux" il me semble que c'est dans celui-là ou alors dans "Les Thanatonautes" (je ne sais plus très bien mais peut importe), eh bien cette histoire ressemblait fortement à tout ce que tu viens de décrire dans ton VA. C'est dingue !! Very Happy

Lui, il nommait donc cette planète Aeden (ça ressemble à Eden hein ?) où chacun y jouait de son expérience et crois-moi Guy, lorsque j'ai dévoré ce bouquin … j'aurais bien voulu y être sur cette planète, OH QUE OUI. drunken

Alors lorsque tu dis ça dans ton récit, tu as raison, j'y serais certainement restée, je suis tellement curieuse des différents comportements.

Gros bises à toi I love you et à bientôt

Je t'aime I love you I love you

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




petit VA Empty
MessageSujet: Re: petit VA   petit VA EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:58

Une fois j'ai fait un rêve. Mais c'était pas vraiment un rêve.

Je me suis retrouvé dans une pièce. Il y avait des gens autour d'une table basse. Je flottait dans la pièce, mais je n'arrivais pas a me stabiliser. Et puis j'ai réussi a me stabiliser. Je me suis approché de la table basse. Il me semble que les gens m'ont dit de m'entrainer a déplacer les objets qui se trouvaient sur la table par la pensée.

Et puis j'ai commencé a me réveiller. Il y avait une table basse a coté du lit ou je dormais avec un verre dessu je crois. J'était encore a moitié dans les vapes. J'ai essayé de faire se soulever le verre. Mais bon... il a pas bougé d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit VA Empty
MessageSujet: Re: petit VA   petit VA EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:12

Par plusieurs fois j'ai eu l'occasion d'acheter un terrain. Mais a chaque fois le hasard est intervenu pour m'en empêcher. Je voulais montrer l'exemple. Je voulais planter des arbres fruitiers. Ca aurrait été le jardin d'Eden. Je voulais montrer aux gens que l'on peut se nourrir sans travailler. Surtout qu'en Thailande il n'y a ni taxes d'habitations ni taxes foncières.

Mais qu'auraient fait les gens ? Ils aurraient été trop content de voir que l'on peut se nourrir sans travailler ? Et ensuite ? Ils aurraient été tellement content qu'ils aurraient continué a faire des enfanfs et a surpeupler la planète ? Hum... vaut peut-être mieu les faire crever de faim pour qu'ils finissent par comprendre qu'ici-bas ce n'est pas la vrais vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit VA Empty
MessageSujet: Re: petit VA   petit VA EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:26

Bon... je ne vais pas tout écrire en double.

La suite est là > http://www.sens-de-la-vie.com/forums/viewtopic.php?topic=8752&forum=13&a_p=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit VA Empty
MessageSujet: Re: petit VA   petit VA EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:29

merci Guy de nous relater ce beau voyage !
D'aprés la description de l'être , ça m'a fait penser à la caractéristique des E.T gris .

D'après toi , ces être connaissent -ils la terre ?

merci encore

bisou flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

petit VA Empty
MessageSujet: Re: petit VA   petit VA EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:59

bon en pluss internett fait des siennes ! dure semaine , je lirai bien demain ce que tu as écris Eric et merci à Ghy drunken I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

petit VA Empty
MessageSujet: Re: petit VA   petit VA EmptySam 10 Oct 2009 - 15:04

coucou Very Happy
si j'ai bien compris Eric tu te poses des questions sur les technologies actuelles ? sur le site de J.P. Petit (ancien directeur de recherche au cnrs) il y a beaucoup de réponses , en particulier sur les U.S.A !
je pense que la M.H.D. est l'avenir et qu'elle existait déjà sur terre il y a très longtemps , encore faut-il que tout soit utilisé à des fins pacifiques :
http://www.jp-petit.org/
un autre site que tu connais sans doute et qui vient de re-ouvrir , je vient de lire le sujet : Dieu est-il vivant ? :
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/17026-dieu-est-il-vivant/
Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit VA Empty
MessageSujet: Re: petit VA   petit VA EmptySam 10 Oct 2009 - 23:11

En fait, quand je vois un truc qui me semble illogique, ça me gratouille. J'y peux rien, c'est plus fort que moi.

Pendant longtemp, il m'a semblé comprendre, que ce que disait les gens au sujet de Haarp et de la micro-puce sous cutanée, c'était pour controler l'esprit des gens. Je crois qu'ils appellent ça le mind-control.

Mais je me suis toujours demandé comment on pouvais controler l'esprit des gens par l'intermédiaire d'une micro-puce et d'émmeteurs d'ondes.

Bref... j'essaye seulement de recoller les pièces du puzzle pour y trouver un raisonnement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

petit VA Empty
MessageSujet: Re: petit VA   petit VA EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:39

Bonjour Eric Very Happy

A mon idée sur ton sujet, bien que je n'y ai jamais pensé, est que le corps est en grange partie composée d'impulsion électrique, ce que lui permet d'avoir le contrôle sur le physique.

Donc ,, pour moi, ces micro-puces min sous-cutanée, pourraient avoir un rôle sur la démarche du cerveau.
Ces puces pourraient contrôler tous ce que le cerveau contrôle. Mais je ne pense pas qu'elle puissent avoir le contrôle du cerveau.

Ce n'est que pour répondre à ta question, à laquelle je n'adhère pas. Mais pour te répondre, je pense que ce système serait le plus logique. Suspect

gros bisous Eric I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petit VA Empty
MessageSujet: Re: petit VA   petit VA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit VA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu ...
» petit VA
» Petit A Dieu !
» Un petit contretemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Voyage astral (VA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser