source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit A Dieu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Petit A Dieu ! Empty
MessageSujet: Petit A Dieu !   Petit A Dieu ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 8:48

I love you
Bonjour les amis, I love you

Voilà, ma mission auprès de Guy en clinique, et également auprès de vous tous sur ce forum est bientôt terminée, je le sais…

Dès le retour de Guy, je serai beaucoup moins présente sur le forum, un simple coucou de temps à autre peut-être ; alors je souhaite vous déposer un dernier message d'espoir parce que je vous aime tous très fort ; vous m'avez beaucoup apporté et je sais que vous allez grandir.

Retournant voir Guy en clinique lundi pour la dernière fois, je retranscrirai ses derniers messages, puis je m'éloignerai de vous tous… Je vous souhaite beaucoup de courage et vous dépose ici mon dernier message personnel d'encouragement :

"Les êtres humains ont pour principe de ne craindre que ce qui est perceptible, c’est-à-dire les effets de la planète, les volcans, les tremblements de Terre, les cyclones, les vents terribles ou alors venant de l’Univers, des astéroïdes, les comètes. Mais ce dont ils n’ont absolument pas conscience, c’est ce qu’ils attirent par leurs formes-pensées, c’est-à-dire des formes-pensées similaires et destructrices, qui les pénètrent, qui les perturbent fortement.

Plus vous vous préparerez, plus vous préparerez votre corps, vos cellules, votre conscience et votre cœur en élevant les sentiments les plus nobles que vous possédez, plus vous préparerez votre corps à recevoir ces énergies gigantesques, et moins les autres énergies vous perturberont. Elles passeront à côté de vous sans vous atteindre. Ne donnez plus corps à ce qui ne vous appartient pas. Ce qui vous appartient au jour d’aujourd’hui c’est la beauté, la paix, l’Amour, la joie, c’est la clarté et la franchise envers vous-mêmes, c’est la non-dualité, c’est le partage, c’est l’amitié, c’est l’Amour inconditionnel !

Celui qui se transformera dans l’énergie, dans la conscience, dans l’Amour aidera ses frères à se transformer dans la conscience, dans l’énergie et dans l’Amour. C’est certainement cela votre mission !

Vous n’avez qu’une seule possibilité : celle de comprendre, d’aimer, d’être clairs avec vous-mêmes, d’être sincères, de ne pas vous cacher derrière les apparences, d’être vraiment dans le don, dans l’Amour, dans la compréhension. Il faut absolument que vous éleviez votre fréquence vibratoire chaque jour davantage, il faut absolument que vous ouvriez votre cœur à toutes les énergies venant de l’Univers et qui, tout comme les énergies de la lumière sombre, pénètrent notre planète en permanence."

Alors à tous ceux qui voudront l’entendre et le recevoir, j'aimerais dire : soyez patients ! Soyez courageux et continuez la route !

Je vous aime I love you I love you I love you

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petit A Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Petit A Dieu !   Petit A Dieu ! EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:17

Merci beaucoup pour ton message , un peu triste que tu partes quand même.
Mais bon, je pense que nous avons tous nos chemins à poursuivre !

Bonne continuation à toi et j'espère que Guy ne sera pas trop malheureux de ce départ .

bisou flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Petit A Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Petit A Dieu !   Petit A Dieu ! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:22

sunny

Merci à toi Shiva, très heureuse de t'avoir croisée I love you

Non, Guy n'était pas triste, car au fond de lui-même, il savait .... nos chemins se séparent ici, en ce lieu... sur cette Terre, car il fallait que ce soit ainsi pour une dernière fois Cool

J'espère que vous comprendrez tous également...

je compte sur vous pour alimenter le forum par vos belles expériences en attendant que Guy reprenne les commandes car il doit rentrer chez lui mercredi, mais ne compte pas reprendre le clavier tout de suite, mais seulement lundi.

Allez, !!! une dernière fois ici, je vous souhaite à tous ... bon courage pour le travail que vous entreprenez ou que vous allez entreprendre ou encore que vous poursuivrez.

INCHALLA à tous I love you I love you

Très gros bisoussssssssss

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petit A Dieu ! Empty
MessageSujet: Re: Petit A Dieu !   Petit A Dieu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit A Dieu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu
» Moi et Dieu
» Dieu...
» La Science et Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: ANNONCE :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser