source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi et Dieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara

Clara


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Moi et Dieu Empty
MessageSujet: Moi et Dieu   Moi et Dieu EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:30

Bonjour tout le monde.

Bon, il est temps de vous dire mon vécu. Mon histoire. Alors c'est très très difficile pour moi de raconter.... J'ai le coeur qui bat...Je ne vais pas vous raconter ma vie en détail hein, juste les évènements paranormaux qui m'ont et me troublent. Je fais aujourd'hui comme si de rien n'était malgré les rappels incessants du ciel...J'ai peur de vous dire, mas j'ai besoin que l'on m'éclaire, que l'on me dise ce qui m'est arrivé...

Le tout premier évènement fut quand j'avais 3/4 ans. J'ai un frère, un demi frère et une soeur. Mon demi-frère assez âgé vit loin de chez moi (25 ans de différence), mon autre frère et sa compagne "fréquentent" le diable, quant à ma soeur, elle est différente psychologiquement, c'est du tout bon, tout mauvais mais je reste près d'elle pour la protéger. A cette époque, mon frère et ma soeur faisaient du judo. Mon frère à 5 ans de plus que moi et ma soeur 3 ans de plus que moi. Je suis donc la petite dernière.
Mon père travaillait, c'était l'après-midi. Mon frère et ma soeur étaient au judo. Ma mère était dans le jardin, elle le nettoyait. Et moi, dans le salon, je m'enquiquinais véritablement. Je ne me suis jamais mais jamais autant ennuyé de toute ma vie !!! Je faisais donc le tour de la table inlassablement.... Sur la table justement, se trouvait le journal local. Je l'ai pris et je me suis mise à l'entrée de ce long couloir qui mène jusqu'au jardin. Je me suis mise contre le mur et doucement, je me balançais d'avant en arrière avec cette pensée : "j'y vais ou j'y vais pas ? J'y vais où j'y vais pas ?". Devais-je donner le journal à ma mère ? A ce moment là, j'ai sentie une odeur violente et nauséabonde...Genre punaise. C'était fort. Puis je me suis vu me soulever du sol ! J'ai vu mes pieds, ça allait doucement. Puis dans les airs, sur le ventre, j'entends une voix qui me dit "tu veux jouer avec nous ?" je n'avais pas peur. Je n'ai rien dit. Je me suis vu dans les airs, allant jusqu'au bout du couloir. J'ai regardé sur ma droite, j'y ai vu quelque chose de petit. Juste un bout de mon gilet semblait tiré vers le haut par ce tout petit être que je ne saurai décrire car j'ai bizarrement "oublié" ce à quoi il ressemblait. Je me souviens m'être dite "il est fort !!!".Je ne sentais plus l' odeur. J'ai été gentiment déposé un peu avant l'entrée du jardin. Je venais de traverser le couloir dans les airs. Je me suis légèrement avancé et là j'ai vu sur ma gauche ma maman qui enlever les mauvaises herbes. Je me suis dis à ce moment là que c'était très important de lui donner ce journal. Que c'était une mission ! Mais j'entendais mon prénom derrière moi. Une voix douce, une voix masculine. Juste derrière moi. Là je ne voyais rien. Mais plus sur la gauche, j'entendais des rires doux. Cette voix m'a dit "ne dis rien surtout !". D'une petite voix, j'ai dit "non".
J'ai alors dit à ma maman : maman, tiens le journal faut que tu le prennes !" Elle m'a répondu sèchement "oui je sais dépose le sur la table !" J'ai ressentie une peine immense !! Une déception indéfinissable. Pourquoi ? Et bien parce que pour moi, ces petits êtres m'avaient amené là car j'avais une mission ! Je me suis à ce moment là demandé quelle était ma mission ?

Ce n'est que récemment, en faisant le bilan d'un point de vu spirituel que j'ai compris que cette odeur était néfaste et qu'on m'en avait bien gentiment éloigné...

Comme ces évènements étranges sont longs, je viendrai au fur et à mesure. Et oui, ma vie c'est : Moi, Dieu et les démons malheureusement. Je me sens tiraillé.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Moi et Dieu Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dieu   Moi et Dieu EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:47

Merci pour ton témoignage, Clara.

Il ne faut pas te sentir tiraillée par Dieu ou le démon. Dieu te laissera toujours la liberté de ton choix, car il t'aime, sans aucune condition.
Par contre, le démon, peut prendre toute les formes qu'il souhaite. Tu as été dans le centre d'une chamaillerie entre le bien et le mal. Cela nous arrive presque tous les jours, sans que nous ne le remarquions.
Le principal,, (à mon avis) est que tu gardes la route que tu t'es fixée, afin d'arriver au bout du chemin en toute sérénités.

Plus tu avanceras, plus le malin viendra te voir, afin de t'atirer à lui. C'est à toi d'être vigilante.

gros bisous, et encore merci. I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Moi et Dieu Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dieu   Moi et Dieu EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:15

Coucou !

Merci pour ton avis. Je crois qu'outre le fait qu'il veuille m'éloigner de Dieu, il me punit (j'y reviendrai avec bien des détails), me menace ou...marchande mon âme ! Celle là elle n'est pas mal quand même ! Il n'aime pas que je sois près de Dieu. Et j'ai conscience que mes peurs, mes doutes, mes confusions sont le résultat d'un manque de vigilance de ma part. Si bien que si je capte les rappels de Dieu, j'en reste méfiante... En gros, je ne fais plus de différence entre le bien et le mal. Mais c'est une épreuve. A moi d'être pas trop bête... Wink

Je repasserai pour continuer mes aventures spirituelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Moi et Dieu Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dieu   Moi et Dieu EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:53

Moi-même et beaucoup d'entre nous, on vécu ce que tu vie, Clara.
Mais tant que tu n'auras pas une pleine confiance en toi, et au Divin qui sommeil en toi, il reviendra à la charge pour mieux te prendre.
Tu sais, moi aussi j'en ai vu de belle. La meilleurs, c'est qu'il m'a dit qu'il ferais tout pour que ma famille et moi nouus nous séparions.
malheureusement, il n'a pas compté sur ma détermination, ma confiance en moi et en mon Divin, et au très grand amour que je portais pour les miens.

Le malin, ne peu rien contre toi, si tu ne te laisse pas envahir, si tu ne lui ouvre pas une de tes portes.

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Moi et Dieu Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dieu   Moi et Dieu EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:36

Ha ouais...Suis, sans vouloir t'offenser, contente de ne pas être la seule geek

Moi, il m'avait dit lorsque j'ai vu les tours s'écroulaient à la tv: ton âme contre celui des Hommes. Ben réponse (pas la mienne évidemment) : ces âmes sont avec Dieu maintenant...Voilà qui a réglé le problème.

Il a bien essayé de m'enlever la vie aussi lorsque j'étais enfant (j'ai su récemment que le diable pouvait prendre l'apparence d'un cavalier noir), mais visiblement, il y a un périmètre qu'il ne doit pas dépasser....

C'est vraiment gentil à vous tous de m'aider à retrouver la lumière. Je me sens bien. Je me sens en ce moment même en adéquation avec Dieu. J'aime Dieu, donc à moi de tenir la route et d'accepter ce qu'IL m'a dit, et ma mission.

I love you I love you I love you I love you flower

Gros bisous Smile


Ha oui, une question : l'Eglise catholique rejette les NDE. Au début, je ne comprenais pas pourquoi. En fait, après analyse, j'ai constaté qu'elle voulait comme toutes les religions, garder le monopole. Et les témoignages rapportés sont clairs et nets : Aucune religion ne peut avoir le monopole.Autrement dit, elle serait fortement bousculé dans ses principes. La religion catholique se rapproche le plus de la vérité mais ce n'est pas encore ça et elle ne veut pas changer. Je sais que les Eglises sont profanés par le mal et du coup...Y a une stagnation et un refus de vérité qui me choque....

Suis-je dans le vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et Dieu Empty
MessageSujet: Moi et mon Dieu   Moi et Dieu EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:49

Bonjour Clara ,

Ton histoire me rappelle mes 20 années de tortures, quand le bien et le mal se disputaient mon âme......

Le mal a gagné bien des batailles, car je ne savais pas ce que je sais maintenant, et en plus, j'avais si peur.....

Un jour, un Etre de Lumière m'a aidé à basculer du coté du Divin, et depuis ce jour, les entités malfaisantes n'ont plus aucun pouvoir sur moi , car comme me l'a appris mon Guide, il y a bien longtemps " elles n'ont que le pouvoir qu'on leur donne, par notre peur et notre manque de confiance au Divin "

Courage Clara . Reste dans la Lumière Divine, là, tu es en sécurité .

Toujours avec toi . Au Nom de Dieu et du Bien sunny I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

Moi et Dieu Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dieu   Moi et Dieu EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:18

Bonjour Claudia,

Je te remercie de me transmettre ce message qui a une très très très grande valeur pour moi.

Dieu m'a entendu. Il y a quelques temps, je me disais intérieurement, m'adressant quelque peu à Dieu, que j'avais besoin de parler avec des personnes ayant été en contact avec l'au-delà. Mais pour moi c'était impossible du fait que sur le net il y a des témoignages mais sous anonymat... J'avais besoin de réponses simples, de retrouver ce chemin en toute confiance. J'avais spécifié ne pas vouloir, au vu de toutes mes affreuses peurs, faire un tour dans l'au delà, et de toute manière, si j'a bien tout compris, il est ne faut pas que je les vois de visu, pour des raisons que j'ignore, mas ceci n'est pas important. Au final, je restais dans l'ombre avec les ombres... Puis le décès de mon chien m'a amené à chercher des réponses et j'ai trouvé par hasard ce forum.

En me réconfortant, en m'ouvrant votre coeur, en me dsant ce qui vous a été dit, vous accomplissez ce que Dieu a souhaité pour moi : des réponses toutes simples. Vous avez apaisez mes douleurs, vous m'avez montrer le chemin de la lumière.

Et je vous en suis profondément reconnaissante, vous n'avez pas idée.

Dieu m'a amené ici, au milieu de vous.

Soyez béni. Vous êtes ce que l'on nomme des Elus si j'ai bien compris. Votre passage là-haut n'est pas un hasard. Rien n'est hasard.

C'est mon âme que vous m'aidez à sauver... Les prêtres n'ont jamais réussi Smile

I love you


Citation :
" elles n'ont que le pouvoir qu'on leur donne, par notre peur et notre manque de confiance au Divin "

Message reçu avec une joie immense dans le coeur. Car ce qu'il t'a dit vaut pour tous et j'ai le souhait qu'en te le disant, il a eu une pensée pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Moi et Dieu Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dieu   Moi et Dieu EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:48

coucou Clara Smile
Dieu t'a amené ici et c'est surtout toi qui le lui a demandé ,
ta prière a été exaucée et ta foi grandi ,
si tu pouvais lire les livres de Lobsang Rampa tu apprendrais la 'voie du milieu' c'est la seule qui guide ton esprit et tes pensées ,
chaques pensées négative remplace la par une positive , avec l'entrainement celà devient un reflex et tu te demanderas pourquoi tu l'as pas fait plus tôt Wink
aucune pensée ne peut t'apporter de frustrations que si c'est toi qui l'a décidé ,
contrôle tes pensées à chaque instant , regarde les en face et demande toi si elle en vaut la peine ? sinon remplace la par une autre Idea
bizz cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et Dieu Empty
MessageSujet: Re: Moi et Dieu   Moi et Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu
» Dieu...
» La Science et Dieu.
» Petit A Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser