source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP Empty
MessageSujet: Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP   Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:55

bonjour à tous Very Happy 

voilà, j’ai une question sérieuse à vous poser….

Une internaute m’a contactée par email dernièrement, afin d’obtenir des réponses ; mais c’est sur un sujet que je ne maîtrise absolument pas, c’est pourquoi j’en appelle à vos lumières…. La question est :

"avez-vous des informations sur la possibilité d’une relation amoureuse et sexualisée entre un Extra-terrestre et un (e) terrien (ne) ?"

Bien évidemment, j’ai effectué moi-même quelques recherches mais n’ai rien trouvé de plus que ce fabuleux bouquin sur le sujet ET qui nous préoccupe ici :

voici le lien : http://fr.scribd.com/doc/32820258/Premieres-enquetes-sur-les-humanoides-extra-terrestres-Henry-Durrant

Mais après lecture en diagonale, on n’y parle pas de relations amoureuses… et partout ailleurs, on nous parle d'enlèvement, alors que dans cette situation précise se serait plutôt comme un accord entre l'internaute et l'ET pale 

L’internaute en question m’a expliqué qu’il existait un film avant-gardiste à ce sujet, sorti il y a une 30è d’années environ, bien avant la série V donc, mais impossible de se souvenir du titre ( ???) quelqu’un connaîtrait-il par hasard ????

J’en appel donc à vos connaissances ou références sur ce sujet bien particulier afin de nous aider à apprendre sur le sujet.

Je me suis dit également que peut-être tout ceci n'était peut-être que symbolique, enfin bref, je ne sais pas du tout.

Je vous remercie pour votre aide  sunny  bien sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP   Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:42

Françoise a écrit:
bonjour à tous Very Happy 

voilà, j’ai une question sérieuse à vous poser….

Une internaute m’a contactée par email dernièrement, afin d’obtenir des réponses ; mais c’est sur un sujet que je ne maîtrise absolument pas, c’est pourquoi j’en appelle à vos lumières…. La question est :

"avez-vous des informations sur la possibilité d’une relation amoureuse et sexualisée entre un Extra-terrestre et un (e) terrien (ne) ?"

Bien évidemment, j’ai effectué moi-même quelques recherches mais n’ai rien trouvé de plus que ce fabuleux bouquin sur le sujet ET qui nous préoccupe ici :

voici le lien : http://fr.scribd.com/doc/32820258/Premieres-enquetes-sur-les-humanoides-extra-terrestres-Henry-Durrant

Mais après lecture en diagonale, on n’y parle pas de relations amoureuses… et partout ailleurs, on nous parle d'enlèvement, alors que dans cette situation précise se serait plutôt comme un accord entre l'internaute et l'ET pale 

L’internaute en question m’a expliqué qu’il existait un film avant-gardiste à ce sujet, sorti il y a une 30è d’années environ, bien avant la série V donc, mais impossible de se souvenir du titre ( ???) quelqu’un connaîtrait-il par hasard ????

J’en appel donc à vos connaissances ou références sur ce sujet bien particulier afin de nous aider à apprendre sur le sujet.

Je me suis dit également que peut-être tout ceci n'était peut-être que symbolique, enfin bref, je ne sais pas du tout.

Je vous remercie pour votre aide  sunny  bien sincèrement !

Bonjour Françoise Very Happy

Cela me fait très plaisir de te lire.study Very Happy

C'est un sujet délicat, que tu poses là, mais...
je vais répondre en fonction de mes expériences.

J'ai déjà eu plusieurs contact d'entités décédées,
qui me disaient n'être jamais venue sur terre,
mais qu'ils venaient d'une autre planète, et ce retrouvaient au même point une fois décédé.

J'ai beaucoup discuté avec ces entités, qui sont bien moins évasif que les humains.
Ayant fais des VA sur d'autres planètes,
la sexualité et le moyen de reproduction à été discuté.

Sur plusieurs planètes que j'a vue, le moyen de procréation n'est pas tout à fait le même que le nôtre.
Le contact physique n'est pas nécessaire, car il se fait d'esprit à esprit.
Le nouvel être qui arrive, vient directement en état d'esprit, et n'a donc pas besoin d'un hôte pour vivre.

Sur d'autres planètes, les entités semblable à nous, ont le même moyen de procréation.
Donc, la relation amoureuse et sexuelle d'une entité et d'un être humain, est tout à fait possible,
d'après les expériences que j'ai vécu en VA.

Il y a encore d'autres façon de procréation, mais là, nous nous éloignons du sujet.Wink 

gros bisous Françoise et à tous:heart: I love you 

teckaël  sunny 

PS :
Je ne trouve tooujours pas le mot de passe pour aller sur ton forum !!!
            peux-tu m'en envoyerr un autre SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP   Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP EmptyVen 13 Sep 2013 - 6:06

Teckaël a écrit:

Il y a encore d'autres façon de procréation, mais là, nous nous éloignons du sujet.Wink 
Peut-être pas très cher Teckaël, en tous cas si tu peux nous raconter d'autres façons, je suis preneuse, cela m'intéresse !

Déjà grand merci pour la réponse que tu m'as faite.

Gros bisous Teckaël I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP   Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:33

Françoise a écrit:
Teckaël a écrit:

Il y a encore d'autres façon de procréation, mais là, nous nous éloignons du sujet.Wink 
Peut-être pas très cher Teckaël, en tous cas si tu peux nous raconter d'autres façons, je suis preneuse, cela m'intéresse !

Déjà grand merci pour la réponse que tu m'as faite.

Gros bisous Teckaël I love you

Bonjour Françoise Very Happy 

Tu as raison, l'éloignement n'est pas si grand que cela !

Lors de ma retraite, j'ai fais de nouveau un VA.
Je suis parti directement vers mon moi céleste.

une fois que je me suis retrouvé à côté de moi,
j'ai tourné autour, toujours dans le même sens (à l'envers des aiguilles d'une montre.
j'ai tourné autour, jamais sous le même angle.
si nous avions pu reproduire les cercles, cela aurai formé une sphère.

en fait, je cherchais, par instinct, la meilleurs façon d'entrer en moi.

un peu comme un satellite qui veut rejoindre la terre !
Je suis entré donc dans mon moi céleste,

Et là , chose étonnante, en une fraction de seconde,
j'ai vue toutes mes vies défilées.

Je pense que le but, n'était pas de me montrer mes anciennes vie !
mais plutôt de remonter à un endroit précis que moi, être de lumière devenue,
me souviendrait.

J'ai dû remonté bien loin dans le temps,
je me retrouvais devant un autre être de lumière,

Là, nous avons commencé un balai.
nous nous tournions tout autour de nous,
on ce cherchait l'un et l'autre, afin de voir si l'osmose pouvait réussir.

Nos rayon de lumière se frôlaient, puis, se touchaient,
à chaque contact, un immense amour, que l'on ne peut connaître sur terre, nous envahissait.
Nous étions attiré l'un à l'autre d'une façon irrémédiable.

Nous nous sommes rapprochés, tout en tournant autour de nous.
nous avons fini par fusionner.
cette fusion était la perfection d'une union.

Il se dégageait de nos êtres, un amour, une union qu'une planète entière ne pourrait contenir.
Au cœur de cette union, il s'est dégagé une lumière tellement intense qu'elle était dix fois plus grande
qu'avant.
De cette gigantesque boule de lumière (qui était nous) quatre, cinq, six lumières ont été expulsées de cette union.

Cela ressemblait à des feux follets tournoyant autour de nous.
J'ai compris que nous venions de donner naissance à de nouveau êtres de lumière cheers 

Je crois que l'union entre deux ""corps"" n'aurai pu être aussi grande, aussi forte.
un amour incommensurable avait donné naissance, à plusieurs "amour de lumière"

Je suis retourné dans mon lit ensuite, en ne désirant qu'une chose,
revivre ce VA autant de fois que cela me serai permis !!!I love you 

Je suis certain, Françoise, que ce VA te parle, si tu fais un lâché prise sur ton conscient,
afin de laisser ton inconscient trouver le juste !

gros bisous Françoise I love you I love you I love you 


teckaël sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP   Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP EmptySam 28 Sep 2013 - 6:58

AHHH c'est trop bien, je te remercie Teckaël cheers 
Et justement sur mon F... une fille vient tout juste de raconter sa propre expérience, qui va exactement dans le sens où tu me l'expliques sunny 

C'est super I love you I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP   Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP EmptyMar 1 Oct 2013 - 5:49

Bonjour Françoise Very Happy 

Peux-tu me donner l'endroit précis, afin que j'aille lire ???

très gros bisous Françoise I love you I love you I love you 

teckaël sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP   Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP EmptyMar 1 Oct 2013 - 6:44

Oui bien sûr mon ami ! c'est ici : http://devantsoi.forumgratuit.org/t1234-experiences-de-multidimensionnalite

je t'embrasse fort I love you I love you


Dernière édition par Françoise le Ven 25 Oct 2013 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP   Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:32




Merci Françoise I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP Empty
MessageSujet: Re: Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP   Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les humanoïdes extraterrestres SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact Mondial avec les Extraterrestres
» Question
» question SVP
» Question sur NDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser