source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En notre âme et conscience

Aller en bas 
+7
Daniel
Shulamite
gill
mailla
Mariam
Teckaël
jean-michel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 1:11

Voila, aujourd'hui j'ai fait une belle découverte : nous sommes encore dans l'ère du Veau d'Or!

La preuve :


En notre âme et conscience - Page 2 Photo004se1


lol!

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 4:50

Bonjour Mariam Very Happy

étant dans le pays du boeuf, je peus te dire que ce n'est pas un veau, mais une vache lol! drunken

Gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:57

coucou Smile ,
je crois que la pire des illusions c'est le temps , et cette maudite pendule qui nous dit de faire ceci ou celà à telle heure ! j'ai passé les 2 derniers jours à faire des papiers , à me rendre dans cette ville épouvantable qu'est toulon pour m'apercevoir que les bureaux avait déménagé encore plus loint !!! en plus avec la radiothérapie j'ai beaucoup de mal à suporter la chaleur pale et ça c'est pas une illusion ! mais quand on peut oublier le temps , prendre un bon café , ahhhh ! veri goud !
cat
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:10

coucou Smile ,
je crois que la pire des illusions c'est le temps , et cette maudite pendule qui nous dit de faire ceci ou celà à telle heure ! j'ai passé les 2 derniers jours à faire des papiers , à me rendre dans cette ville épouvantable qu'est toulon pour m'apercevoir que les bureaux avait déménagé encore plus loint !!! en plus avec la radiothérapie j'ai beaucoup de mal à suporter la chaleur pale et ça c'est pas une illusion ! mais quand on peut oublier le temps , prendre un bon café , ahhhh ! veri goud !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:21

Oui, Guy Wink

Mais hier au détour d'une rue dans Marseille je suis tombée sur cette vache qui brillait de tous ses feux grâce à sa peinture dorée, et je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien entre cette vache d'Or et cette discussion geek

Gill, moi aussi je courre Marseille depuis quelques jours pour remplir des papiers, sous cette grosse châleur.
Depuis quelques années j'ai décidé d'aller à mon rythme, et même si je dois speeder pour aller à des rendez-vous dans ma tête c'est tout coooool. Pas de panique.
En fin de compte, la notion du temps c'est très subjectif.... flower

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:02

oui mariam , quand on est heureux le temps passe vite et quand on est malheureux il passe doucement , oui les papier c'est la pire des corvée , en plus on dirait ( j'en suis sûr même ! ) que l'administration fait tout pour nous compliquer la tâche ! ahh misère de grenouille !!
I love you
cat
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:29

Non Gill Very Happy

Quand on est heureux le temps s'arrête drunken

Ma fille ado vient de prendre conscience de l'infini, de l'éternité, du mouvement continu et elle a trouvé ça "hallucinant"...
Sa conclusion : "mais on est rien dans cette immensité du temps et de l'espace! ? ......"

Oui, si peu et en même temps reliés au Tout.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:32

bonjour

bonjour gill et mariam

puisque nous ressentons tous différement, le temps est différent pour tous... il paraît même que le temps est une construction de l'esprit humain, pour ceux d'en haut, c'est notre conscience qui avance sur une "ligne" et non le temps qui avance tout seul... le temps est un sujet très très riche et compliqué, lire "Ramtha", ses enseignements nous en donne une très juste définition...

tout est affaire de conscience...
...comme pour le sujet des "illusions"...Wink

comprendre Dieu est très compliqué, son éternité, son infini, sa totalité...
Voir Dieu en toutes choses consciament et constament,
à chaque instant...
...peut prendre beaucoup de vies...Wink

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:21

Oui le temp n'existe pas mais on attend après.

Le temp ..comme un livre est une suite continue.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Drannom

Drannom


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:07

Daniel a écrit:
J'ai invité Dranom, j'espère qu'il va venir.

Wink


Salutation

je me souviens de Drannom, alors je veux bien vous le réincarner pour le plaisir, c'est que j'ai vécu une nouvelle naissance en prenant conscience d'un univers simple, tellement simple que voici un de mes derniers discours sur le forum onnouscachetout qui est maintenant fermé, là bas je travaillais sur les conspirations les énergies libres et aussi sur le sujet de ma passion : les pyramides d'alun

alors maintenant j'ai trouvé un forum de chimie pour les pyramides, et l'équipe de l'énergie libre a démarré son propre forum, alors j'ai pensé que le moment était venu de venir communier avec vous comme dans le temps pour ceux qui me connaissent

Drannom n'existe plus ! puisqu'il n'y a qu'un seul Esprit, lorsque nos cerveaux pensent à des idées ce sont des idées qui existait déja avant qu'on y pense, c'est que notre cerveau est comme un capteur de l'Esprit Unique

Alors pour ceux qui ont connu Drannom et ceux qui le connaissent pas voici le résumé de ma dernière prise de conscience

L'Esprit unique est forcément intemporel, sans dimension, préexistant à toute les créations, coexisterait-il avec le néant, serait-ce le Grand Rien-Tout, mystère des mystères, pourquoi il y quelque chose plutôt que rien, pourquoi nos consciences s'interrogent la dessu, pourquoi somme nous prisonnier de ce corps d'incarnation plutôt que d'être libre de voler telle une conscience universelle unique, et quel est le but de cette conscience qui nous fait rire et souffrir, et pourquoi les autres consciences semblent si loin, ne serait on pas des consciences émanant d'une même source, et si c'est le cas comment se fait il que l'on se réveille toujours dans le même corps, pourquoi n'aurions nous pas aussi l'omniscience et la fusion avec tous nos frères et soeurs d'Esprit, et pourquoi ne pourrions nous pas devenir une image de plus en plus parfaite de cet Esprit unique, et est-ce que cet Esprit unique a une volonté, une conscience, une perception de notre état dans les méandres de nos périgrinations ?

La solution de cette énigme peut elle être résolu par des états de conscience différent de ceux qui anime l'individu, pourrait-il être possible de vivre impersonnellement, en prenant conscience de notre existence comme si on se percevait à partir du dehors, à partir d'un Esprit unique auxquel on s'identifierait à force de vivre dans cette prise de conscience, en gardant nos intentions pures, en gardant le désir d'être aussi parfait que cet Esprit parfait, en désirant deviner ou percevoir les désirs parfait de cet esprit parfait, se mettre à la place de l'Esprit unique, fusionner ses intentions avec ceux que l'on pourrait imaginer des intentions de cet Esprit pur, se voir comme un instrument de cet Esprit unique, et finalement faire confiance en ce que la volonté de l'Esprit unique a prévu un plan d'évolution pour les enfants de l'Esprit unique

Comment résoudre ce mystère irrésoluble sinon par un acte de confiance en les vertus du bien et du vrai, et de ce qui est utile à ses frères et soeurs d'Esprit, un acte de confiance que le Créateur de toute choses a voulu créer ces choses et que donc si nous sommes le fruit ultime de la volonté de l'Esprit unique, qu'alors même si le but de la vie semble mystérieux qu'alors il faut faire acte de confiance, acte de foi envers la finalité de la création qui nous dépasse

L'autre alternative est de penser que notre individualité est essentielle à notre compréhension, que l'on ne peut croire qu'un Dieu existe car il serait vraiement méchant de nous abandonner, que donc on est seul, athé et orphelin et sans but précis autre que notre propre divertissement, que tout mensonges devient permis si personne ne le sait, que la vie a pas de sens et que les injustices de la vie dérange tellement notre idéal de bonheur que le suicide est préférable à supporter cette prise de conscience, que puisqu'il ni a ni Dieu ni vie éternelle qu'alors tout est permis

L'Esprit unique est il sans vie, seulement un concept de préconceptualisation potentielle mathématique sans plus, ou est-ce que la conscience qui nous anime ne serait elle pas une image plus ou moins parfaite de cet Esprit, au lieu d'être le fruit ultime de l'univers serait-on que des accidents de conscience débile sans rapport avec le reste ?

La mort est elle la fin du chemin ou y aurait-il une vie éternelle, qui sauvegarderait notre individualité, ou devons nous renoncer à cette individualité ?

Notre conscience étant limité pour résoudre ce mystère ne pourrait-on pas tenir compte du témoignage de nos frères d'Esprit, pour que les expériences des autres puissent s'agglomérer en la notre et ainsi grandir notre conscience, et dès lors comment reconnaître le mensonge de la vérité, les élucubrations comme ce discour, du discour de vérité, encore là on est limité même en tenant compte des consciences de nos frères et soeurs d'Esprit

voici mon témoignage, en gardant les intentions pures, avec le temps cela reprogramme nos habitudes mentale et nous entraîne à percevoir un esprit parfait abstrait, en développant son impersonalité alors on devient comme un instrument de l'Esprit unique, par l'amour de la création et son implication dans la ronde humaine on peut trouver le bonheur dans l'utilité, dans la sensation de la vie éternelle, tout les paradoxes se résolvent, pourquoi ferions nous le mal si c'est pour s'en souvenir éternellement ?

Je crois que si on se sent vivant c'est forcément que la Création est vivante, je crois que toutes choses est fait de la même substance : l'Éther, et que cet éther suit une programmation prédéfini dans l'évolution de la vie, et que donc il y a une volonté de l'Esprit unique, que notre présence en ce monde est normale, que la vie est aussi en toutes choses, je crois que nos consciences animent une onde âme, que nos âmes ne sont qu'une onde d'Éther plus complexe que les règnes inférieurs et moins complexe que les règnes supérieurs, et que donc on suit un chemin vers ces royaumes supérieurs, je crois que par les intentions purs on se rend apte à percevoir des états de conscience autre que ceux de notre mental individuel, ce que l'on appelle le Coeur serait une liaison entre notre onde âme et l'univers, que par l'amour toutes choses peuvent se relier, en se remplissant d'amour on se rempli de l'Esprit

toutes choses est simple, bien plus simple que ce discour, on vie on aime et on monte dans les plans vibratoires de notre vivant ou à la libération de l'âme, que cette âme dépendamment de son degré de clarté, comme un mirroir réflètant l'image de l'Esprit unique, et que par les émotions extra individuelle ou compassionnelle il est possible de retransmettre une partie de cette réflexion, comme une lumière d'Esprit visible par les coeurs ouverts

voilà j'avais envie de vous raconter ces trucs existentiels, ma foi intérieur en un Dieu unique, et que nous sommes des enfants adorés, laissé libre d'apprendre la Vie dans les douleurs et les joies, et que si la vie est éternelle qu'alors les souffrances deviennent des accélérations de la conscience, en voulant mourrir de souffrir on peut faire mourrir son individualité et aller vers son éternelle impersonnalité

Impersonnel

Émergant de mon enfance
Mon esprit trouve enfin sa conscience
Alors cette existence a t-elle un sens ?
Où tout n'est-il que futile démence ?

M'en allant à l'école
Ma mémoire en a ras le bol
C'est pas du tout moi ce fol
Qui radotte des fariboles

Plus tard tombant en amour
Dans mon corps tel un troubadour
Est-ce moi cet esclave des mamours ?
Un animal voulant sa dose tous les jours ?!!

Mais cette soif en moi n'a de cesse ?
Me détournant de mon bonheur qui presse
Est-ce mon égo qui montre ses faiblesses ?
Ou ma personalité sans contrôle ni sagesse ?

D'ailleur qui parle dans ma tête ?
Une voix que j'entend et qui végète
Mais qui entend cette voix ?
Mais oui c'est moi cette fois !!

Ma conscience observe mon mental
Je fais un bon fondamental
Ma mémoire est un tiroir
Qui est pas mon mirroir

Je ressent des consciences inexprimables
Par un centre impersonnel et innommable
C'est là que se trouve cette soif intarissable !!!
Longtemps affamé enfin je me met à table

C'est mon Coeur qui chante en moi !
Je retouve enfin mon véritable soi
Il était enseveli dans ma personalité sans foi
Je me nourri comme pour la première fois !

De facon impersonnel je voyage dans la vie
Étant l'instrument de mon divin ami
Car mon Coeur commande et mon mental obéit
Aux ordres d'un Esprit universel d'amour infini


désolé pour le hors sujet et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 2:19

Ah bin, Shula va être content Wink .

Bienvenue Drannom.

Je pars quelques temps, on se reverra prochainement sur ce forum.

J'aime bien,

C'est mon Coeur qui chante en moi !
Je retouve enfin mon véritable soi
Il était enseveli dans ma personalité sans foi
Je me nourri comme pour la première fois !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:29

bonjour
je ne me souvient plus ou j'ai trouvé ce texte mai je le trouve complementaire au tien

En se dépouillant d'une morale répressive, de son juge intérieur tout-puissant, il devient possible de s'aimer véritablement : de s'accepter tel que l'on est et se chérir. C'est de reconnaître son existence et le droit d'être. C'est se donner du respect, l'espace et le temps nécessaire à son épanouissement. On n'abandonne toute notion de gain et de perte, de gagnant-perdant, de victoire-échec. Du moins, on essaye de relativiser tout cela. On apprend à perdre, on s'accoutume à l'échec. On s'autorise à faire des erreurs, à souffrir et à faire souffrir. Personne n'exige de nous d'être parfait, ou n'a pas la légitimié de le faire.

Je suis moche, idiot, pauvre, arrogant, méchant, paresseux. Et ce n'est pas grave. L'amour sans limite ne fait pas de tri, il embrasse tout. Et si l'on en croit les expérienceurs de mort imminente - de NDE - nous sommes tous une forme de lumière et de conscience qui n'a pas toujours les limites que nous connaissons. (c.f.: le livre Deadline Dernière Limite)
Dans une vision dualiste il s'agirait d'intégrer le mal, l'ombre qui est en nous. Dans un langage alchimique, c'est l'union des contraires, du négatif et du positif, de la lumière et de l'ombre. On n'est plus dans une échelle de valeur qui implique la compétition et la fascination : élever et acclamer ce qui est bon et mépriser ce qui est mauvais. On parle alors d'équanimité où l'amour n'est plus l'attachement à des qualités particulières mais l'accueil de toute chose telle qu'est se manifeste. C'est ainsi que se forme le chemin vers la non-dualité.
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:24

coucou à tous Smile ,
bienvenue Drannom ! j'aime bien ton écriture et ton poème ,
onct fermé ? eh bé !
oui nous avons été crées pour pouvoir faire aussi bien le mal que le bien , la foi véritable est la chose la plus dure à obtenir , surtout quand la plupart des gens nous disent : " ouah tout ça c'est des bétises" , l'amour véritable est une chose merveilleuse , il nous permet de comprendre , de pardonner , bref , de progresser là où les matérialistes "je sais tout" s'enlisent dans leur suffisance ,
personnellement je ne me pose pas la question de savoir si j'atteindrais dans cette vie un niveau suffisant , en haut de l'echelle il y a toujours de la place ! nous pourrons toujours progresser , si on le désire vraiment !
"longtemps affamé je me met à table" , oui ! c'est ce que j'adore dans les forums c'est la liberté d'expression et de pouvoir se faire des vrais amis I love you
cat
Revenir en haut Aller en bas
Drannom

Drannom


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:48

merci de votre acceuil

pour gill je dirais que "affamé" est à voir dans le sens de rechercher à s'abreuvoir sans cesse par le monde extérieur, et en rester toujours sur sa faim, ou aller boire directement au réceptacle de la Source qui est justement ce coeur d'amour dont tu parle

pour mailla je dirais que oui il faut accepter la partie ombre en nous et la partie animal, je rajouterais qu'il faut même en venir à se regarder comme de l'extérieur et s'aimer pour mieux prendre soin de soi même à partir d'un point de vue extérieur à soi mais plus universel, l'ombre et le mal en nous est peut etre seulement l'inconscience en train de devenir conscience dans un phase d'évolution vers moins d'ombre et moins de mal

pour Daniel je dirai bonne vacane et à bientôt et passe me voir lorsque tu passera dans mon coin de pays, à Baie St-Paul, il faudra que tu essais une pyramide d'alun, j'ai recommencé à en faire pousser avant hier

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:53

Drannom a écrit:
merci de votre acceuil

pour gill je dirais que "affamé" est à voir dans le sens de rechercher à s'abreuvoir sans cesse par le monde extérieur, et en rester toujours sur sa faim, ou aller boire directement au réceptacle de la Source qui est justement ce coeur d'amour dont tu parle

pour mailla je dirais que oui il faut accepter la partie ombre en nous et la partie animal, je rajouterais qu'il faut même en venir à se regarder comme de l'extérieur et s'aimer pour mieux prendre soin de soi même à partir d'un point de vue extérieur à soi mais plus universel, l'ombre et le mal en nous est peut etre seulement l'inconscience en train de devenir conscience dans un phase d'évolution vers moins d'ombre et moins de mal

pour Daniel je dirai bonne vacane et à bientôt et passe me voir lorsque tu passera dans mon coin de pays, à Baie St-Paul, il faudra que tu essais une pyramide d'alun, j'ai recommencé à en faire pousser avant hier

à bientôt

Bonsoir Very Happy

Ben pour moi , alors !!! y a rien Sad Mad drunken

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:41

Justement GUY je pensait que tu devrais t'engagé une liseuse....

Salut Drannom Ça va être rafraichissant un esprit unpeut différent...... Rolling Eyes

Heureu de te lire...comme nous tous tu as évolué ces dernières années.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:12

lol! Une liseuse de bonnes aventures. Wink

Coucou Drannom. Very Happy Content de te savoir parmis les cherheurs...à moins que tu ne fasses parti des trouveurs, peut être ? lol lol! Very Happy

Bye bye à vous ! ( queen cat Cool alien I love you jocolor sunny ...à chacun de retrouver sa tête. mdrrr)

Pierre farao (Papy Russe)
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 4:20

Ho...Drannom...Je suis anciennement Radarani mais mon nom/nic a été pris par un autre cette année....

Mais shulamite a la même signification plus occidentale

Heureux de te lire a nouveau.

sunny Shula.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 7:37

Shulamite a écrit:
Justement GUY je pensait que tu devrais t'engagé une liseuse....

Salut Drannom Ça va être rafraichissant un esprit unpeut différent...... Rolling Eyes

Heureu de te lire...comme nous tous tu as évolué ces dernières années.

sunny


Bonjour Shulamite,

C'est vrai, que je devrais engager une liseuse drunken mais avant, il faut que j'achète de l'argent Smile

Tu sais Shulamite, la premièr efois que j'ai mis mon nez dans un forum, est en février study

Bonne journée I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 7:40

Bonjour Dranom,

J'aimerais te connaitre un peu plus, peux-tu me dire, par un bref résuné, qui tu es, dans la Rubrique Annonce Very Happy

Merci d'avance

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Drannom

Drannom


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:47

Oui Guy bonne idée je vais y placer un résumé de mon parcour

Salut Shulamite, j'ai pas eu l'occasion de lire ton autre pseudo Radarani, mais si je tombe la dessu alors je saurai, moi j'étais Alchimiste sur le forum ONCT, et oui j'ai changé et il me fera plaisir de partir à de nouvelle découvertes dans un forum de spiritualité


Bonjour Pierre, je fais parti des éternels chercheurs qui fait des trouvailles de temps à autre mais qui crois que le partage des témoignages extensionne notre conscience individuelle, alors au plaisir de partager des témoignages

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
Contenu sponsorisé





En notre âme et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En notre âme et conscience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de notre ami
» Notre amie
» Notre grand ami MONSANTO
» notre ADN est en pleine mutation
» Retrouver notre chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser