source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouver notre chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

Retrouver notre chemin Empty
MessageSujet: Retrouver notre chemin   Retrouver notre chemin EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:21

Un petit mot pour vous dire que souvent le monde divin se sert des gens autour de nous afin de nous aider, tous autant que nous sommes. I love you

Cette année nous avons fait comme voyage la cote est américaine, Boston, New-York, Cape Code, Atlantic City, Philadelphie, toutes des villes assez rapprochées les unes des autres, de quelques heures.

En allant jusqu'à Boston, tout est relativement calme.

En allant plus loin, près de New-York, on a appris qu'il était préférable de visiter en autobus plutôt qu'en voiture.

Je considère chaque voyage comme une expérience spirituelle. Donc on invite toujours les Guides à nous accompagner.

Deux fois nous avons été perdu au point d'être totalement découragé et épuisé dans une chaleur torride à travers le béton, la foule et les voitures. L'eau devenait chaude dans la voiture ... alors imaginez nos corps ...

Trop engourdi mentalement pour réfléchir ou recevoir quelques intuitions que l'on pourrait déchiffrer avec notre mental nous avions comme choix que de demander de l'aide.

Les deux fois nous avons arrêté pour demander de l'aide et comme par hasard nous étions tout à coté des entrées qui nous permettaient de retrouver notre chemin de retour.

C'est comme si une main invisible nous faisait arrêter au bon endroit, au bon moment, même en état mental et physique de grande fatigue et de confusion.

Je pense que c'est la même chose dans nos vies, souvent quand on est découragé, prêt à tout abandonner, engourdi, il y a quelque chose à l'intérieur de nous, qui agit, et qui se sert souvent du monde extérieur pour nous donner l'élan de continuer.

Souvent on ignorera que ce signe vient du monde Divin, que le monde divin se sert de nombreux outils pour nous aider à prendre la direction souhaitée par notre Divin.

Une petite expérience qui m'a fait réfléchir et que je voulais partager.

sunny

New-York sous le smog.

Retrouver notre chemin New-York

Vive la nature ! (À Ogunquit).

Retrouver notre chemin Nature

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver notre chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver son regard d'enfant 1
» Mon chemin
» chemin spirituel
» Pourquoi ce chemin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Signes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser