source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chemin spirituel

Aller en bas 
+5
Drannom
Yo
Pierre
jean-michel
Teckaël
9 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: chemin spirituel   chemin spirituel EmptySam 21 Juil 2007 - 7:29

Toi qui m’écoute, toi qui m’entend, je suis sur la quatrième sphère, ce qui me permet d’être très proche de vos désirs.
Nous entendons tous vos prières, qui sont sur le moment très présentes, et qui ne sont pas suivies. Vous savez que l’ont existent, mais, souvent en temps qu’humain votre côté terrestres vous empêche de nous écouter. Nous faisons de pus en plus de prise de contact avec vous, car je sais que nous sommes dans un tournant que je ne peux vous dire, car vous n’êtes pas encore prés à cela. Beaucoup d’entre vous reviendrons sur terre, afin d’achever leur destin. La lumière envahie un peut plus chaque jours la terre, et nous en sommes tous heureux. Vous êtes ce que nous sommes et vous êtes ce que l’on est.
Vous êtes sur terre pour un cours instant, alors donnez de la lumière, de l’amour et de vous-même au maximum de personnes que vous pouvez rencontrer. Vous ne trouverez la perfection qu’en vous donnant aux autres.


Ceci est un message que j’ai eu ce matin. Et cela me fait remonter mes souvenirs. Lors de la NDE que j’ai eu, une fois ma vie retracée à grande vitesse, l’être de lumière, ne m’a pas demandé ce que j’ai fais de ma vie, il m’a demandé ce que j’avais fait pour les autres. Une question très embarrassante, puisque je n’avais pas la réponse.

Je ne veux surtout pas vous donner un enseignement, car chaque personne est libre de choisir sa méthode de croissance. Je veux seulement donner un éclairage sur ce que j’ai vécu, et ce que je m’applique à faire maintenant.
Il est vrai, qu’avoir une grande connaissance de sois est merveilleux. C’est vrai, qu’en lisant les posts que vous avez écrit sur le forum de Martine, le mien et celui de Vie à vie, j’ai remarqué qu’une bonne parti des personnes envoyant des messages, le font beaucoup sur fond de livres qu’ils ont lu, qui en ont fait ensuite l’expérience par eux-mêmes
Ils ont trouvé plus ou moins l’extase de leur être, dans le bien-être du Divin. Ils perfectionnent cet état de plaisir, en recherchant toujours plus loin, un état qu’ils ne trouveront pas sur terre, car cette extase était supraterrestre.

Cela me fais un peu penser à un personne qui essaye une drogue, ce trouvant bien, elle continue, encore et encore. En en voulant plus, elle va prendre des drogues un peu plus dure, qui lui donneront une extase rechercher. Cette personne deviendra vite tributaire de cette extase, trouvant que dans se monde, il y a trop de misère et d’injustice, elle se retranchera derrière ce monde chimérique, qui lui donne la sensation de vivre dans un monde de bonheur.

Mais je ne pense pas, que le Divin, veuillent à ce que vous vous retrouviez dans des mondes parallèles, là où l’amour de toute chose prend des proportions démesurées. Des méditations qui vous font quitter le monde sur lequel vous êtes venu pour accomplir votre mission.
La méditation est une très bonne chose, pour retrouver son MOI et pour revenir au cœur de nous même, afin d’évaluer la journée que l’on vient de passer, et de méditer sur ce que nous avons apporté aux autres.

Il est inutile de faire des dons à des associations en pensant que nous avons soulagé notre conscience, et que nous avons aidé d’une certaine façon les autres en envoyant de l’argent, parce bien souvent, l’argent n’arrive pas aux personnes qui en ont besoin.
Et ceux qui arrivent à en avoir, vont échanger cet argent contre un bol de riz ou autre. Il est plus judicieux, de leurs montré comment semer puis récolter du riz, en les aidant, car à ce moment, ils deviennent actif, et non passif. Ils deviennent ACTIF au lieu d’être assistés.

Ce n’est pas en élevant notre conscience, que nous avons seulement la possibilité d’aider les autres, mais par nos actes, aidés d’une conscience que l’on à élever.

Nous avons bien le temps pour élever notre MOI lorsque nous aurons passé la barrière. Il suffit de connaître que le Divin est en nous, de le sentir dans notre chair et notre esprit. Nous vivons sur terre, avec ses bonheur et ses malheur qui font de nous des êtres plus fort. Nous avons la possibilité de voir toutes choses positives grâce au Divin ! Alors, ceux pour qui la vie est une chose à la fois positive et négative, à nous de leurs montrer que la façon de penser peut changer, que nous pouvons avoir un sourire, dans les plus grande peine, les plus grandes souffrances, les plus gros ennuies. Car tous ce que nous disons, pensons, faisons, nous mène là où nous le désirons, et non pas là où l’on veut que l’on aille.
Souri, ouvre ton cœur, à celui qui t’apportera une pâtisserie lorsque tu aura faim, car en te voyant, il trouvera également le sourire d’avoir fait une chose bonne.
Souri et ouvre ton cœur, à celui qui t’apportera une assiette de piments lorsque tu auras faim, car en te voyant, il cherchera la raison de ton sourire qui ne devrait pas être, et ce sera bon pour lui, car il aura vu, que la bonté et la joie, existent même dans la brûlure.

Un homme qui te menace d’un couteau pour prendre ton argent, donne lui ce que tu as, et demande lui, s’il n’a pas trop froid, alors, tu pourras aussi lui donner ta veste, de façon à ce qu’il se réchauffe. C’est une chose que j’ai déjà faite, et le plus miraculeux, c’est que cette personne te regarde ébahi. Elle te rend ta veste, puis ton argent, et part, les épaules basses, il a vu l’amour, et a senti la lumière qui brille en toi. Cette homme ne sera désormais plus le même.

Ce que j’ai voulu expliquer par ce texte, c’est que cela ne sert à rien de lire beaucoup, si dans chaque phrase lu, aucune leçon n’en n’est tiré. Non pas une leçon que pour soi, mais aussi une aide, qui nous apportera la façon d’être plus ouvert vers l’autres, afin qu’il apprenne par la lumière et l’amour que nous lui montrera, qu’une vie peut être meilleurs, suivent comme elle est pensée, et suivant comment elle peut être vécue.

Cette façon d’être est en moi depuis ma naissance, et remise a jour, depuis ma NDE. Je ne cesse d’augmenter ma spiritualité, non pas pour moi, mais pour tous ceux et celles qui m’entourent. Et, depuis peu, j’ai réussi à faire l’harmonisation, du spirituel et de l’humain.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire.

guy
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptySam 21 Juil 2007 - 10:25

I love you Guy nous a transmis:

Vous ne trouverez la perfection qu’en vous donnant aux autres.

Ils perfectionnent cet état de plaisir, en recherchant toujours plus loin,

un état qu’ils ne trouveront pas sur terre,

car cette extase était supraterrestre.

sunny ...j’ai réussi à faire l’harmonisation, du spirituel et de l’humain.



Ce matin j’ai aussi eu du retour…

La conscience que mon corps, mon égo, mon véhicule charnel transitoire n’est qu’un outil mortel mais précieux…

L’ « Esprit » est amortel, Eternel, il luit et il est Lui, en Lui…

Dans chaque phrase lue, le pouvoir "alchimique" nous fait ressentir la divine perfection, on écrit tous des choses différentes et pourtant...

I love you Et tes phrases, Guy sont elles aussi parfaites

sunny Merci, simplement, à toi, à tous, pour tout ce qu'on se donne, dans ces échanges...

Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptySam 21 Juil 2007 - 11:05

Bonjour Guy, Very Happy

Content de voir que tu vas mieux. I love you

Je suis tout à fait d'accord avec ton message Guy pour ce qui est de donner. Cependant, à mon avis un méditant ne travail pas que pour lui. Une personne qui atteint l'Eveil élèvera aussi considérablement le niveau vibratoire de tout ce qui est autour de lui, c'est un acte collèctif aussi de méditer. :-) D'ailleurs qu'est-ce qui n'est pas colectif ? nous sommes UN. Very Happy

Chacun à sa mission à faire en prenant un corps physique, et cela est très personnel.

"Chacun à son travail à effectuer (son plan de vie) et il est meilleur de se consacrer à son oeuvre même si on ne réussi que partiellement, que de vouloir accomplir l'oeuvre d'un autre." Ce ne sont pas les mots exacts, mais c'est en gros ce qui est écrit dans la Gîta.

Une petite histoire. Smile

Lorsque j'ai rencontré J.M Governatori le Président de la "France en Action" j'ai été très impressioné par cet homme politique charismatique qui semblait en plus, bien connaître les enseignements spirituels et le Yoga. Durant la conférence il a dit qu'il avait eu des professeurs de Yoga et qu'il avait appris beaucoup avec eux, il a aussi rencontré des personnes comme Omraam Mikhael Aivanhov, Deepak Chopra, Amma etc...
Etant jeune il a été formé à la méditation par un enseignant en Yoga mais celui-ci s'est rendu compte que son élève n'arrivait pas à rester stable en méditation profonde, et d'aileurs J.M Governatori l'a dit lui même, il n'arrive pas à rester tranquille, il doit toujours bouger, même dans le train il ne peut pas rester assi sur son siège, il arpente les wagons. lol Very Happy

La conclusion de l'histoire.
Il y a des hommes fait pour l'action dans le monde et d'autres fait pour l'introspection. Ram Bahadur Banjan et Shivabalayogi par exemple on médité continuellement en Padma Asana (posture du Lotus) pendant des mois sans interruption. Mais leur message n'a t'il pas été aussi important que celui d'un grand politique ? Sans action du corps, ils ont ouvert des milliers de gens à la spiritualité et encourager les chercheurs.

Ceci pour dire que chacun à sa place et sa misson à accomplir, à mon avis. I love you

Merci à celui qui t'a transmis ce message. Very Happy

Bises à tous, sunny

Pierre

PS:-Hello Jean Michel, on a écrit en même temps. cheers


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptySam 21 Juil 2007 - 11:31

guy a écrit:
Ils perfectionnent cet état de plaisir, en recherchant toujours plus loin, un état qu’ils ne trouveront pas sur terre, car cette extase était supraterrestre.

Ici en revenche je ne suis pas d'accord, mais ce n'est que mon avis. Smile Pour avoir rencontré et rencontrer encore des êtres qui ont terminé leur réalisation en tant qu'âme (donc qui sont bien au-delà de la quatrième sphère, puisqu'il y en a sept en tout) ils disent bien que le But suprême peut et doit se réaliser ici dans un corps physique.
Les Guides sont pour moi des Aînés certes, mais pas des Maîtres. Un Maître a atteint le Nirvana il ne demeure plus sur un plan. Je ne prends pour argent comptant que ce qui vient des Maîtres car eux n'ont pas d'avis personnel, alors qu'un Guide oui, il a encore un égo. Un Guide ne sait pas tout, il n'a pas atteint l'Union au Divin (il y a plusieurs "degrés" d'Union) il est juste un peu plus élevé spirituellement car il n'a plus de désirs terrestres, mais il n'a pas atteint l'exctinction de la souffrance car il doit encore se réincarner pour terminé son accomplissement, qui ne peut se faire que sur terre.

Citation :
Mais je ne pense pas, que le Divin, veuillent à ce que vous vous retrouviez dans des mondes parallèles, là où l’amour de toute chose prend des proportions démesurées. Des méditations qui vous font quitter le monde sur lequel vous êtes venu pour accomplir votre mission.

Et si c'est justement notre mission a accomplir ? I love you

Il n'y a pas de monde à quitter, ni de "personne" qui quitte un monde, et y revient.
Tout est UN, mais un Guide n'a pas encore assimilé cela par exemple, puisqu'il est prisonnier d'un plan avec des Lois immaginaires tout comme ici, sur ce plan, nous avons des Lois immaginaires qui nous font croire:-"j'ai un corps, je vais mourrir ect..." , Lui pense aussi "j'ai un corps" bien que ce corps soit astral c'est encore une forme et tant qu'il y a forme on est encore loin de l'Absolu.

Bonne journée, sunny

Pierre


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 20/06/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptySam 21 Juil 2007 - 11:38

Smile Bonjour guy

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, mais je voudrais mettre en Lumière quelque chose d'important.
Ce que tu fais de "bien", tu le fais à partir d'un certain état d'être... Et tu ne le ferais pas si tu n'avais pas cette "Ouverture".
Ce que je veux dire, c'est que c'est un certain état d'être en toi qui te fait agir d'une meilleure façon. Hors de cet état d'être, tu agirais probablement comme les autres.

Et donc, de mon point de vue il faut d'abord trouver cette "Ouverture", cet état d'être, et c'est lui qui nous fera faire de façon naturelle des choses plus bienveillantes envers les autres.

Tu le dis toi-même d'ailleurs :


guy a écrit:
Cette façon d’être est en moi depuis ma naissance, et remise a jour, depuis ma NDE. Je ne cesse d’augmenter ma spiritualité, non pas pour moi, mais pour tous ceux et celles qui m’entourent. Et, depuis peu, j’ai réussi à faire l’harmonisation, du spirituel et de l’humain.
Cette façon d'être est en toi et tes actes en découlent...

C'est notre état d'être qui nous fait agir de telle ou telle façon. On agit naturellement en fonction de notre "positionnement intérieur".

Et j'avoue que pour moi, il est évident que les gens se comportent "mal" essentiellement parce qu'ils ne sont pas dans le bon état d'être, qu'ils ne sont pas "positionnés" intérieurement de la "bonne façon", ou qu'ils n'ont pas (comme tu le dis) cette "harmonisation entre le spirituel et l'humain".

Être bienveillant envers tout le monde découle (pour moi) d'un état d'être..., et qu'il faut (re)trouver en soi, ou d'une « Reconnexion à rétablir » avec le divin en soi.

(mon avis du moment)
Revenir en haut Aller en bas
Drannom

Drannom


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptySam 21 Juil 2007 - 11:52

Salut

beau message canalisé Guy, merci

Citation :
car je sais que nous sommes dans un tournant que je ne peux vous dire, car vous n’êtes pas encore prés à cela.

bon , au travail, il faut se préparer à recevoir cette vérité à laquelle on est pas prêt, est-ce 2012, Niburu, la ceinture de photons, l'apocalypse, la prochaine vague d'ascension, ou le passage à plus de 50% des bonnes volontés sur terre ?

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
Invité
Invité




chemin spirituel Empty
MessageSujet: Chemin ppirituel   chemin spirituel EmptySam 21 Juil 2007 - 14:56

I love you Merci Guy pour ce merveilleux message et merci à celui à qui tu le dois I love you

Je ne me permettrai aucun commentaire....Je reçois , simplement, et je remercie en toute humilité...

Gros bisous, mon ami I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptySam 21 Juil 2007 - 19:42

J'aime bien ton message Yo.

Salut Drannom...tu mets une étude de aboratoire dans ton dernier post.

Ils..les scienntifiques, on étudier une bande de rats ils ont montré a quelques'un des trucs , des labireintes pour trouvé de la nouriture.

Quand la moitier on appris le chemin, tout les autres aussi le connaîssaient et allaient directement a la nouriture...

Ça m'avais resté perplexe...et je me suis demandé Instantanément si ça pourrais être pareil pour l'humanité....?

Mais je n'ose pas émettre de réponse qui ne pourrais qu'être hypotétique.

Qu'es-ce que tu en pense ....?

Pour le message de Guy je pense que c'est là pour maintenant a ceux qui le peuvent. On a pas a attendre après qui que ce soit ni quoi que ce soit.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyDim 22 Juil 2007 - 7:53

Yo a écrit:
Smile Bonjour guy

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, mais je voudrais mettre en Lumière quelque chose d'important.
Ce que tu fais de "bien", tu le fais à partir d'un certain état d'être... Et tu ne le ferais pas si tu n'avais pas cette "Ouverture".
Ce que je veux dire, c'est que c'est un certain état d'être en toi qui te fait agir d'une meilleure façon. Hors de cet état d'être, tu agirais probablement comme les autres.

Et donc, de mon point de vue il faut d'abord trouver cette "Ouverture", cet état d'être, et c'est lui qui nous fera faire de façon naturelle des choses plus bienveillantes envers les autres.

Tu le dis toi-même d'ailleurs :


guy a écrit:
Cette façon d’être est en moi depuis ma naissance, et remise a jour, depuis ma NDE. Je ne cesse d’augmenter ma spiritualité, non pas pour moi, mais pour tous ceux et celles qui m’entourent. Et, depuis peu, j’ai réussi à faire l’harmonisation, du spirituel et de l’humain.
Cette façon d'être est en toi et tes actes en découlent...

C'est notre état d'être qui nous fait agir de telle ou telle façon. On agit naturellement en fonction de notre "positionnement intérieur".

Et j'avoue que pour moi, il est évident que les gens se comportent "mal" essentiellement parce qu'ils ne sont pas dans le bon état d'être, qu'ils ne sont pas "positionnés" intérieurement de la "bonne façon", ou qu'ils n'ont pas (comme tu le dis) cette "harmonisation entre le spirituel et l'humain".

Être bienveillant envers tout le monde découle (pour moi) d'un état d'être..., et qu'il faut (re)trouver en soi, ou d'une « Reconnexion à rétablir » avec le divin en soi.

(mon avis du moment)



BOnjour Yo,

C'est vrai, que ce que je fais de bien, je le fais par rapport avec un certain état d'être. Seulement, je suis en permanence dans cet état d'être, mais lorsque je souffre de trop pour penser et écrire, ce même état d'être reste en moi.

j'ai ouvert une porte sur une ouverture, et cette porte ne s'est jamais refermée. l'harmonisation du corps et de l'esprit est constant. je peux même te dire, que je ne me sens pas capable de revenir en arrière.

mon épouse, est d'un avis contraire. Elle ne crois pas en tout ceci. Pour tant, elle a une belle aura bleue violet, qui inspire au spiritisme, et elle ne veut pas en entendre parler.

Je ne là force surtout pas, elle a sont chemin à faire, elle viendra peut-être toute seule au spiritisme, ou cela ne se fera jamais. J'essaye de la guider, mais elle n'est pas obliger de me suivre, et je n'est aucun droit de l'y obliger.

tout cela pour te dire, que je vie dans un monde d'humain, où chacun a ses règles. je ne cherche surtout pas à les persuader, je suis leurs mouvements, sans pour autant, par l'état d'être, entrer dans leurs vies.

Je te souhaite beaucoup de lumière sur ton parcourt d'amour, en cette belle journée de soleil, et t'embrasse très amicalement. I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Drannom

Drannom


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:28

Salut à tous

pour Shulamite je dirais que la loi du 50 % existe réellement, sauf que c'est peut être pas 50 % mais un autre pourcentage dépendammment des cas, il faut tenir compte du taux vibratoire différentiel relatif entre les âmes qui dorment encore et celles qui ont progressé dans leurs taux vibratoire, 10 % de Saint pourrait suffire à compenser 50 % de dormeur et 40 % de sauvage individuel égocentrique

il faut tenir compte aussi de ce que dit le compte de Saint Germain concernant les pertubations venant du mental humain de la terre, comme un taux vibratoire moyen, qui vient souvent faire descendre nos projets de plus haut taux vibratoire, tout s'inter-influence dans le monde des pensées

comment les fourmis font elles pour communiquer, comment les poissons et les oiseaux peuvent ils faire des mouvements de groupes tel que le ferait un seul si ce n'est qu'ils forment vraiement un seul à ces moments d'union, de communion, de réunion

les abeilles utilisent des onde formes qui subsistent même sans la présence d'une abeille, comme les fourmis

ici j'ai des chats qui tirent des lecons des acquis des chats des générations passé ! il me semble parfois que des chatons en savent bien plus que leur prédécesseur sur la facon dont ca fonctionne ici, j'ai même un chat dont le mental particulier revient dans une nouvelle porté, et je le reconnaît comme étant la réincarnation du mental d'un de mes chats super actif que j'ai déja eu, encore cette anné le dernier avatar est disparu dans les bois, mort ou quoi d'autre,,,, mais parmi les 9 chatons de cette anéée il y a 2 orange 5 noirs et 2 qui ressemble à mon défunt disparu, peut être le reconnaitrai-je dans un des ces deux là

dans les forums il y a aussi des étranges expériences ou on voit que notre mental individuel s'imprime dans celui des autres, ou tout simplement les idées émises peuvent être recapter par un autre , comme pour des inventions simultannées

tout cela tend à démontrer la présence d'un savoir accessible à tous

j'ai lu un bon texte qui nous dit que le seuil est enfin passé, c'est à dire que les souffrances planétaires ont déja favorisé l'inter influence, les fervents défenseurs de la terre ayant un feu intérieur plus fort que ceux qui plillent la terre, il ne resterait qu'à tenir le cap !


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:45

coucou Smile !
un grand merci Guy pour tout ce que tu fais pour nous tous , beaucoups de récompenses t"attendrons "là-haut" ! hier soir j'ai prié pour toi , bin tu vois même comme ça tu me fais progresser !
nous essayons tous d'aider notre prochain , comme tu le dis le meilleur moyen est de donner l'exemple , la méditation va nous permettre de mieux voir notre chemin , mais le bien et le mal seront toujours présents en nous , je crois que c'est toi Yo ( je peux pas voir le message ) euh oui , un certain état d'être , on peut pleurer et puis rire , avant d'avoir un "état" pure en permanence y'a du boulot , mais ce n'est pas le but de la vie , Bouddha a recherché cet état , c'est bien , sauf qu'il était Messie au même titre que Jésus , Mahomet , Moïse etc... nous simples terriens devons restés modestes ,
les changements se feront par une prise de conscience générale , ce qui va en choquer plus d'un et libérer d'autres en voyant leur foi récompensée , sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemin spirituel Empty
MessageSujet: Chemin spirituel   chemin spirituel EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:24

Coucou Gill Very Happy ,

Dès ici-bas nous pouvons connaitre notre "récompense "

Quand tu fais un acte méritoire pour quelqu'un d'autre, déjà, tu rentres chez toi, tout heureux de ce que tu viens de faire, du bonheur que tu viens de donner à quelqu'un , de la joie que tu as lue dans ses yeux .

Ton âme , à toi, est en fête . Celà est déjà une belle "récompense" .

Mais, dans l'absolu, on ne doit rien attendre , on doit faire le bien, parce que çà doit être une façon de se conduire qui doit devenir notre nature profonde .

L'Amour, la Compassion en sont les maîtres-mots .

Très gros bisous mon ami I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:07

Je suis en accord avec ce que tu écris Claudia.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:02

un vrai régal de vous lire claudia et gill
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chemin spirituel Empty
MessageSujet: Chemin spirituel   chemin spirituel EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:29

Merci à toutes/tous, qui font de ce forum, ce qu'il est : un endroit où on aime lire ce que chacun à à dire, et où on peut s'exprimer , étant sûr du respect de chacun . flower

Merci à Guy pour ce cadeau inestimable I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:41

Je suis passablement d'accord avec tes propos. Drannom

J'ai remarqué la même chose pour mes chiens.

J'ai aussi remarqué la syncronicité entre différent forum éloigné au U.S.A. en hinde , en australie et en Angleterre et je m'amusais a copier coller ici et la la question d'un tel et la réponse d'un autre...et tout ses forums généralement arrivaient a la presque même solution/conclution.

Intéressant l,affaire.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:48

Shulamite a écrit:
je m'amusais a copier coller ici et la la question d'un tel et la réponse d'un autre...et tout ses forums généralement arrivaient a la presque même solution/conclution.

MDRRR lol! Wink

Pour la prière c'est un acte d'ouverture, et plus l'on s'ouvre au niveau du Coeur plus l'on reçoit car le passage est bien dégagé ensuite. sunny

Bises à tous, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Drannom

Drannom


Nombre de messages : 72
Age : 61
Date d'inscription : 21/06/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:26

Shulamite a écrit:
Je suis passablement d'accord avec tes propos. Drannom

J'ai remarqué la même chose pour mes chiens.

J'ai aussi remarqué la syncronicité entre différent forum éloigné au U.S.A. en hinde , en australie et en Angleterre et je m'amusais a copier coller ici et la la question d'un tel et la réponse d'un autre...et tout ses forums généralement arrivaient a la presque même solution/conclution.

Intéressant l,affaire.

sunny

oui intéressant

cela tend à prouver que tous les esprits se rejoingnent dans un seul esprit, un grand médium qui passait à la télé disait que c'est pour ca qu'il pouvait rejoindre tous les morts, car il les trouvait dans un seul esprit commun à tous!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://charlevoix.qc.ca/cristallerie/
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:07

Claudia a écrit:
Merci à toutes/tous, qui font de ce forum, ce qu'il est : un endroit où on aime lire ce que chacun à à dire, et où on peut s'exprimer , étant sûr du respect de chacun . flower

Merci à Guy pour ce cadeau inestimable I love you

Claudia sunny

Merci beaucoup à tous !!! cheers I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptySam 28 Juil 2007 - 6:36

Bonjour à tous Smile

Je te remercie Claudia, Pierre et les autres.

Ce forum, je l'ai crée car c'était le bon moment pour le faire. Mon guide m'y a beaucoup poussé.
mais le cadeau qu'il nous donne, c'est nous-même qui le créons, jour après jour. En lui donnant de la vie, de la vérité, de l'amour et de la lumière.

nous pouvons tous être heureux de ce que nous avons construit Very Happy

gros bisous à tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chemin spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'avancement spirituel ou pas ??
» Pourquoi ce chemin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser