source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En notre âme et conscience

Aller en bas 
+7
Daniel
Shulamite
gill
mailla
Mariam
Teckaël
jean-michel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyDim 17 Juin 2007 - 9:57

Cher Guy

sunny Merci de tes témoignages et par ton expérience tu me confirmes que cette Energie est présente en permanence .

Pour l’euthanasie, les fois où la question aurait pû se poser, je me suis raccordé à l’Energie et les choses se sont réglées naturellement, tout au plus en augmentant les relaxants de la personne pour l’aider à dormir plus profondément avec son accord, celui de sa famille et ce en concertation avec l‘équipe soignante.

La question beaucoup plus difficile c’est celle d’un médecin SAMU qui arrive sur un accident et trouve une personne en détresse aigue, d’arrêt cardiaque et respiratoire...

Il la réanime efficacement et dans les heures qui suivent elle est en coma dépassé…

Est-il responsable de son acharnement qui cette fois a été préjudiciable à cette personne qui aurait dû mourir sereinement ?

L’Energie lui confère –t-elle le droit d’opérer le processus inverse et de redéclencher l’arrêt respiratoire et cardiaque initial de la personne ?


study Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyDim 17 Juin 2007 - 16:22

jean-michel a écrit:
Cher Guy

sunny Merci de tes témoignages et par ton expérience tu me confirmes que cette Energie est présente en permanence .

Pour l’euthanasie, les fois où la question aurait pû se poser, je me suis raccordé à l’Energie et les choses se sont réglées naturellement, tout au plus en augmentant les relaxants de la personne pour l’aider à dormir plus profondément avec son accord, celui de sa famille et ce en concertation avec l‘équipe soignante.

La question beaucoup plus difficile c’est celle d’un médecin SAMU qui arrive sur un accident et trouve une personne en détresse aigue, d’arrêt cardiaque et respiratoire...

Il la réanime efficacement et dans les heures qui suivent elle est en coma dépassé…

Est-il responsable de son acharnement qui cette fois a été préjudiciable à cette personne qui aurait dû mourir sereinement ?

L’Energie lui confère –t-elle le droit d’opérer le processus inverse et de redéclencher l’arrêt respiratoire et cardiaque initial de la personne ?


study Jean-michel

Bonjour Jean-Michel

je connais les pratiques que font les médecins d'USP. ils augmentent la morphine, de façon à ce que la personne ai l'air d' partir du sommeil des justes.
Ces personnes je ne les blâme pas, car il font des réunion d'éthyques afin de prendre la bonne décisions, au cas par cas.

Une personne redonnant la vie à un accidenté, est légitime, car il est là, pour sauvert des vies, et non pour ce prendre pour le Divin, en disant celui-ci va vivre, et celui-là va mourir.

Un refaisant venir à la vie une personne qui, à la suite est devenue comateuse, ne peut ce permettre, pour moi, de lui hôter la vie en débranchant les appareils qui la font vivre.

Lors de ma NDE, le médecin aurais pu arr^ter là ? Je ne serais peut-être jamais revenu!

Il y a des personne qui font un coma de plusieurs années et qui en sortent ?
Je pense que le desseins du Divin, ne s'arrête pas à la personne qui est couchée, mais s'adresse aussi à tout son entourage, et les amis de sont entourages, et les mais des amis...Bref, il ne faut pas oublier que nous sommes tous lié? que de couper le fils, demande automatiquement de faire un nouveau noeud, et que ce noeud ne s'éffacera jamais.

Bonne journée Jean-Michel, je pense qu'il y a beaucoup de travail à faire
Suspect Very Happy I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:51

Bonjour Jean-Michel,

J'ai vécu ce que tu racontes : arrêt cardiaque et respiratoire, ainsi que mon fils qui était dans mon ventre au bout de 8 mois de grossesse. Les médecins avaient décidé de sauver plutôt mon bébé, et de me laisser mourir tellement notre état était urgent.
Mais quelque temps après ma respiration et mon coeur se sont remis en route tout seuls, et le coma s'est installé.
Les médecins ont eu peur que je meurre vraiment, faute de ne pouvoir rien faire pour me sauver.
J'ai été mise en salle de réanimation, puis au bout de quelques heures je me suis réveillée seule, d'ailleurs seule dans la salle.
Les médecins disaient que c'était un miracle....

Pendant mon inconscience physique j'ai vécu une NDE où j'ai demandé à la Présence de revenir sur terre pour finir de m'occuper de mes enfants, et je suis revenue, je me suis réveillée.


En Allemagne, le mois dernier, un monsieur s'est réveillé après 20 ans de coma et il raconte qu'il avait tout entendu, tout senti alors que tout le monde le croyait out. Il dit que sa femme, présente et aimante, s'occupant de lui chaque jour de son coma a été pour lui d'une aide précieuse, et sa femme dit qu'elle avait toujours eu l'espoir qu'il reviendrait.

Les médecins sont plutôt du côté de la vie, coûte que coûte, il en va de leur conscience professionnelle.
Mais ils ne peuvent pas tout maîtriser, et chaque individu aura son propre vécu.
Je crois que de toutes façons chaque cas d'une personne qu'il faut sauver, ou faire mourir est un vrai cas de conscience, et que même si la décision est prise (surtout en cas d'urgence) on ne cesse de se poser des questions, en général.

Là dessus il ya des lois et ça fait encore débat....

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyLun 18 Juin 2007 - 6:14

Bonjour Mariam,

je suis entièrement en accord avec toi.

Bonne journée I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:41

bonjour
au usa ya aussi la solution de la congelation pour X00 000 $ et on vous decongèle dans quelque centaine d'année surement toujour aussi frais pale

mais sans vouloir tombé du coté obscur affraid la science trouvera surement un jour une certaine forme d'immortalité cheers
cat
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:43

coucou Smile ,
bin si ils trouvent des couillons pour payer ! ça doit être aussi facile de ramener une escalope surgelée à la vie Very Happy
j'espère bien que la science ne trouve pas l'immortalité ! elle a déjà assez fais de bétises comme ça ! peut-être qu'un jour ils comprendront que la mort n'existe pas ,
c'est la peur de la mort ( qui est programmée en nous ) qui nous donne envie de rester sur terre , les gens qui ont fait une nde savent que ce n'est qu'un passage de qques années , et que la vraie vie est "là haut"
cat
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:53

gill a écrit:
coucou Smile ,
bin si ils trouvent des couillons pour payer ! ça doit être aussi facile de ramener une escalope surgelée à la vie Very Happy
j'espère bien que la science ne trouve pas l'immortalité ! elle a déjà assez fais de bétises comme ça ! peut-être qu'un jour ils comprendront que la mort n'existe pas ,
c'est la peur de la mort ( qui est programmée en nous ) qui nous donne envie de rester sur terre , les gens qui ont fait une nde savent que ce n'est qu'un passage de qques années , et que la vraie vie est "là haut"
cat

coucou Gil !

Tu as tout à fait raison, c'est sur la terre que nous sommes venue en vacance, même si ce n'est pas toujours drôle Very Happy No
vivement que nous rentrions chez nous !!!!!!!!
bisou I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:59

ouaip ! super les vacances ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:32

Ben dites donc, drôle d'aventure ces vacances! Laughing

On dirait que nous avons été parachutés en pleine jungle, et que notre but est de s'en sortir en entier, vivant, en traversant tous les dangers et sans se faire manger par les animaux sauvages (ce qui peut nous prendre toute la vie), pour arriver au bord de la plage, face au soleil, au ciel sans nuages, et à la mer infinie à l'horizon : la récompense de notre résistance et de nos efforts drunken

Certaines personnes "savent" qu'il y a une issue de la jungle, d'autres en doutent, d'autres encore sont super angoissés car ils pensent qu'ils vont mourir là, et d'autres sont ravis de s'installer en pleine jungle même s'ils savent que le but du jeu est de s'en sortir et de trouver la lumière....

Les chemins pour y arriver sont multiples, mais il faut posséder quelques clefs Idea

Mariam sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:35

Bien d'accord avec vous tous....Vivement le retour au bercail... sunny
Chaque jour qui passe, nous en rapproche....et c'est réconfortant....

Bisous à tous I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:16

Very Happy
si un jour il invente le préservatif contre la mort elle deviendra alors un choix ce qui est de toute manière contre la loi

comme pour la procréation on trouvera bien une excuse cherry
dura lex sed lex la loi est duure mais c'est la loi albino
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:08

coucou Smile ,
bien vu Mariam ! chacun avance à sa manière dans la jungle , et j'ai appris à me méfier de ceux qui "veulent paraitre" à l'aise mais qui cachent au fond d'eux même autant sinon plus de peurs que les autres , depuis leur enfance les hommes veulent se faire passer pour des "hommes" et leur orgueuil faisant le reste on a affaire à des spécimens genre brice de nice ! des monsieurs "je sais tout" ! parcequ'ils ont eu l'occasion de se reproduire un jour , ils s'imagine avoir le droit de vie ou de mort sur les autres et les animaux , j'ai remarqué que les gens qui ont une vie facile ont fatalement des prbs un jour ou l'autre , mais en attendant ils nous narguent de leur bonheur en nous disant que si nous ne sommes pas heureux c'est de notre faute ! ahhh ! misère de grenouille !
quand viendra leur tour d'apprendre les leçons de la vie ils ne le suporteront pas et retourneront en enfance refusant la difficulté , refusant d'admettre que le prb c'est eux-même ! scratch
cat
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:12

Salut Gil Very Happy

Eh!!!misère de grenouille!!!!!!!!!!

ce que tu dis sur ce qui suis, humm, ne serais-ce pas une forme de jalousie ? Ou je ne t'ai pas compris ??

ils s'imagine avoir le droit de vie ou de mort sur les autres et les animaux , j'ai remarqué que les gens qui ont une vie facile ont fatalement des prbs un jour ou l'autre , mais en attendant ils nous narguent de leur bonheur en nous disant que si nous ne sommes pas heureux c'est de notre faute !


a+ bientôt Shocked drunken

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Shulamite




Nombre de messages : 361
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 29/03/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:55

Tu sais bien Guy que ses bonheurs superficiels matériels sont des illusions...

Comment en être jaloux si on le sais Question

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.groups.yahoo.com/group/Labibliodesgno
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 06/04/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:24

J'ai invité Dranom, j'espère qu'il va venir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyMer 20 Juin 2007 - 5:07

Shulamite a écrit:
Tu sais bien Guy que ses bonheurs superficiels matériels sont des illusions...

Comment en être jaloux si on le sais Question

sunny

BOnjour Shulamite,

Je connais assez bien Gil, je voulais seulement le taquiner Very Happy Very Happy

bonne jounée I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:33

I love you Oui mariam, merci pour ton expérience...

il n'y a parfois pas de question à se poser en laissant se faire naturellement les choses

J’ai bien connu un médecin samu qui, lorsqu’il arrivait pour prendre sa garde de 24 heures,
souvent le médecin de garde précédent avait travaillé dur toute la nuit, l’ambulance était vide de matériel…

Il prenait le bip de garde et c’était le grand calme, il refaisait le stock de matériel…

Pour lui c’était du tout ou rien, ou les personnes étaient décédées, ou c’était une situation facile à gérer..
dans la sérénité et l’empathie…

Il en était ainsi quelque soit le jour de ses gardes…
Certains avaient remarqué la chose et avaient un regard souriant quand il arrivait… sunny

Quand il transmettait le bip au suivant…le bip se déclenchait souvent et la garde redevenait « normale »


jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
wotan

wotan


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/04/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:44

bonjour a tous


Shulamite a écrit:
"Tu sais bien Guy que ses bonheurs superficiels matériels sont des illusions... Comment en être jaloux si on le sais."

dites moi ce qui n'est pas "Illusion" en ce monde ? ou plus tot dans votre vision du monde...
la seul chose qui ne l'est pas est en vérité que ce que vous ressentez...
...ce qui vient du coeur...
...tout le reste est Illusion... et encore pour être juste je devrais dire :
Une illusion que vous vous créez rien que pour vous même...

pourquoi devoir réagir différament devant une illusion de bonheur ou une autre illusion? pourquoi "réagir" d'ailleurs...
a la base une illusion vaut n'importe qu'elle illusion...

LA Vérité se trouve derrière les "voiles" de l'éxistence, non en l'éxistence...
LA Véritable Vérité se trouve en vous, pourquoi perdre son temps a chercher là ou ce n'est pas...(ça me rappelle un phrase de michel berger dans sa chanson "le monde est stone" : "...je cherche le soleil au milieu de la nuit...")

Amour et Lumière
wotan
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:23

Wink ah ce Guy ! si on l'avait pas il faudrait l'inventer lol!
ça tombe bien que tu parle de la jalousie car en fait toute notre société de consomation est basée là dessus , on se rend vite compte que d'avoir la dernière "citroneau pipo" ne nous rend pas plus heureux , c'est l'envie de l'avoir qui nous arcelle , tout ça me rappel mon prof de français en 2ièm qui nous disait que pour être heureux il faut avoir un but dans la vie , mais j'enfonce des portes ouvertes et tout le monde connait cette base du boudhisme , et si encore une fois certains vont vers l'excés en se privant de tout pensant trouver l'illumination dans le refus total de la société de consomation , moi je suis heureux de pouvoir écouter un bon disque en écrivant et de regarder un bon film en dolby le soir , on peut profiter des bienfaits de la science sans culpabiliser , c'est comme ceux qui refusent tout médicaments et se soignent uniquement avec des plantes , moi je préfère prendre un cachet que de cuire 5kg de salade et boire 3L de jus dégueulasse pour le même résultat ! tongue
cat
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:49

Coucou, Smile

wotan a écrit:
dites moi ce qui n'est pas "Illusion" en ce monde ? ou plus tot dans votre vision du monde...

La vision elle même n'est pas une illusion. Qui peut dire "je ne vois pas !" ou encore "je ne suis pas" ? Cela est impossible, si il y a un Voyant, il y a un Être. sunny

Bises, I love you

Pierre

Ps:-Coucou Gill !!!!! cat lol!
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:21

coucou Pierre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:42

Salut Gil Very Happy Salut Pierre Very Happy

Bon...il faut que je prennes une décision... Suspect avec qui je vais commencer à répondre geek study Shocked

Allé, je commence par le premier I love you

avoir tout le matériel dont on dispose, est un avantage que le progrés nous offre, et qui nous est bien utile, car si pas de progrés, pas d'ordinateur, donc, pas de discution possible...

personnellement, j'aime faire plaisir à mes yeux et à mon confort. J'oublie aussi l'écoute. toutes ses petites choses, sont faites pour nous rendre une vie meilleurs. Mais par contre, il ne faut pas, je pense, que ce matérialisme prennent trop de place en nous.

La jalousie, est quelque chose de plus subtil, plus vicieux, lorsque l'on commence à vouloir quelque chose pour soi, et personne d'autre. Lorsque nous regardons notre voisin, et, avec un léger pincement au coeur, on ce dit : " sa voiture, sa maison, sa femme, son compte en banque , sont mieux que moi Twisted Evil

lorsque l'on commence à désirer ce que l'autre à. Spiritualité comprise. Il est vrai qu'il y a des personnes plus avancé que d'autres, mais... A chacun sa vitesse, a chacun son parcourt.

Maintenant, pas de jaloux Very Happy à Pierre Shocked

il y a deux façon de voir les choses , tous ce matérialisme qui est une illusion pour rendre confortable notre vie humaine.

Tu demandes, qui ne vois pas, et qui n'est pas.
pour te répondre, j'ai plusieurs exemples. Je peux dire que mes yeux ne vois pas ce que mon coeur ressens, et mon coeur ne ressens pas ce que mes yeux voient.
Dans la bible, il y a une phrase que j'aime particulièrement, car elle retrace bien le genre humain.
Pourquoi vois-tu la paille que j'ai dans l'oeil, et ne vois-tu pas la poutre qui est dans le tient.
Et moi j'ajouterais, si tu vois qui tu es, alors, tu auras peut-être une chance de voir qui je suis. Si tu vois qui je suis, alors, tu auras peut-être la chance de voir qui tu es. Si tu as décider de prendre le chemin que j'emprumpte, ton pas ce fera de plus en plus léger, et là, tu sauras qui tu es, car tu sauras qui je suis.[u]

Bonne soirée, l'orage commence à gronder ici, et...j'aime beaucoup, par contre, je vais éteindre l'ordi par prudence. Suspect I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:10

Hello Guy et Gill, Smile

Justement, à propos de qui nous sommes, voici une phrase que j'ai lu recement. Very Happy

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

En voulant trouver Dieu, je n'ai trouvé que moi même, mais lorsque j'ai cherché qui je suis, j'ai trouvé Dieu.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonne Like a Star @ heaven NUIT Like a Star @ heaven à tous ! Sleep

Pierre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:17

Alors là !! Pierre, tu me la coupe What a Face j'en reste bouche bé bounce

c'est très vrai en plus Shocked

a demain I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
SeCrEtE25

SeCrEtE25


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/02/2007

En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:01

C'est même très bien formuler!!
Je n'aurais certainement pas pu dire mieux...
Tant de gens s'imagines Dieu comme le roi du monde, assis sur son trône à nous regarder, à punir certain et à bénir les autres alors que Dieu vit en chacun de nous!!
Certain vont blâmer Dieu pour un malheur, alors que c'est eux même qui ont provoqué ce malheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En notre âme et conscience Empty
MessageSujet: Re: En notre âme et conscience   En notre âme et conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En notre âme et conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de notre ami
» Notre amie
» Notre grand ami MONSANTO
» notre ADN est en pleine mutation
» Retrouver notre chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser