source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 souvenir de la vie dans l'astral ????

Aller en bas 
+3
Teckaël
mailla
Marlène
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:02

coucou Guy Very Happy
je comprends que tu as peur que l'on considère Rampa comme un Dieu ,
ne t'inquiète pas pour ça , de toutes manières chacun trouvera ce qu'il souhaite trouver ,
tu as raison chacun croit selon ses expériences et sa vie et celà ne peut pas exactement coïncider avec la croyance de son prochain ,
enfin dans les grandes lignes y'a quand même qques ressemblances cheers
I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
gab




Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : qlq part ds ce monde
Date d'inscription : 29/12/2008

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:54

Guy a dit :
L'idée de l'auteur est pas mal Shocked

Mais cela ne reste (pour moi) qu'une caricature. je pense qu'il est impossible de faire une normalité, étant que chaque être est différent.

Le ressentis que j'ai en lisant ce texte, c'est qu'il a été écrit par un "humain".

Gros bisous gab I love you I love you

guy sunny[/quote]


Coucou Guy,
Je pense que l'humain n'a pas encore maîtrisé la complexité de son essence elle même pour prétendre comprendre à fond l'astral (mais c'est juste une réflexion personnelle). Donc, on ne peut parler que selon ses expériences...

Gab
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:07

Bonjour Gill, Bonjour Gab Very Happy Very Happy

Vous avez tous les deux raisons. Je ne fais qu'exprimer mon impressions et ma vision des chose, en fonction de l'expérience que j'ai eu.

Gill, je ne prend pas Rampa pour un Dieu ! mais je ne suis pas toujours du même avis de ce qu'il écrit, c'est tout Shocked scratch

mais il est vrai, sans rien avoir lu de lui, mais simplement en lisant ce que vous écrivez, que ses écrits se rapproche des paroles que l'on peu lire dans les livres de croyances, et ce maintient dans les grandes lignes. Pour cela, je suis d'accord avec toi Gill..

Tu as raison Gab, personne ne peut dire qu'il connait à fond le monde de l'astral et du Divin, il ne peut donner la description que de son expérience.

Mais dire ce que l'on pense, c'est mieux que de lire, et ne rien écrire. Car les débats sans cela n'existeraient pas ! Basketball

Gros bisous à vous deux I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 18:58

salut

il y a tellement de chose dans l'astral tellement d'enegie de conciences differentes je me sent un peu comme gill quand il dit qu'il ne peut me resumer les 19 tomes de rampa mais il y a la terre qui est toute "mignone" et si vaste dans sa concience aussi une concience vraiment tres "jolie" Very Happy

meme si dans l'astral on percoi bien des choses "reelles" bien sur a partir du moment ou on appris a considerer notre psiché comme quelque chose de réel là on commence a sentir les energie et dans l'astral elle sont vraiment tres nombreuse le but etant bien sur de se rendre compte que notre psychisme aussi n'est qu'une illusion mais l'astral peu aussi produire des attachement car il y a les energie des plaisir terrestres qu'on peut capter a volonté mais contrairement a la terre personne n'est laissé pour compte dans ce monde d'illusion energetique ou ca peut etre un vrai plaisir aussi d'approcher certaine conciences flower
c'est comme sur terre on apprend dans l'astral comme on apprend sur terre en experimentant en partageant en observant les energie le but etant de bien se rendre compte que seul sans l'aides d'esprit plus evolué nous ne somme incapable de concevoir la puissance de certaine concience... l'inconcevable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/05/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:22

guy a écrit:
Marlène a écrit:
Lors d'une regression je suis remontee avant ma naissance et j'ai pu voir que j'etais venue sur terre pour mon pere......
ben c'est raté lol, je n'ai jamais vecu avec mon père ou si si peu......

Mais est-ce vraiment ce qu'il c'est passé ???

Toujours ma vie, ma santé, font que je reabilite mon père aux yeux de la societe......
Et c'est mon but aujourd'hui de crier haut et fort que dans les HP, il n'y a pas que des "malades" Wink

Peut-etre etait-ce ma "mission de vie" Wink

Bonjour Marlène Very Happy

Lisiblement, ta mission n'a pas été raté ? car étais-tu venue pour voir ton père, ou pour accomplir une tache positive en ce qui le concerne ??

Tu peux le crier autant que tu voudras, et aussi fort aussi, les hommes ont des oreilles, mais n'entendent pour la plus part, ce qui ne les dérange pas ou ce qui leurs plais !

gros bisous Marlène I love you I love you

guy sunny


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Invité
Invité




souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 8:53

Bonjour, je pense que oui , qu´il est tout á fait possible de se souvenir de nos passages entre deux incarnations ou d´éventuelles vies sur d´autres spheres que la Terre.
De même qu´il est possible, á l´inverse, de ne pas se souvenir d´une vie ou de vies antérieures mais je pense que tôt ou tard, il y a toujours au moins un détail qui nous revient mais
nous ne faisons pas forcément le lien avec une expérience passée.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:56


Bonjour Douce Marquise Rococo Very Happy


Tu as tout à fais raison, Douce, mais ce mot ; <incarnation>

Sonne mal à mes oreilles, personnellement, je préfèrerais, reprendre vie dans le corps d'un embryon Very Happy Wink

Car pour moi, la réincarnation, est de prendre vie terrestre, dans un corps déjà mis au monde, et donner à cette être, deux esprits dans un même corps !! Suspect

Gros bisous Douce Marquise I love you I love you


teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
corinette

corinette


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2012

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:46

Invité a écrit:
je me pose une question depuis très longtemps !

Croyez vous que certaines personne incarné sur terre se rappelle (ou par régression) de leur vie après la mort où après la vie terrestre ?
Avez vous déjà entendu parlez de cela ?

Je me suis toujours demandé pourquoi nous n'avions plus conscience de cette vie dans l'astral ?
merci et bisou à tous

flower flower flower flower flower

Bonjour,
je vais essayer de répondre à ta question que je pense avoir relativement bien comprise.
Et bien oui, au même titre que n'importe quel souvenir étranger à notre vie actuelle, oui cela arrive et est déjà arrivé, sans même avoir eu besoin de recourir à l'hypnose. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je suis assez sceptique à ce genre de pratique, mais je ne peux pas la juger.
Concernant les souvenirs de l'entre deux monde, il s'agit le plus souvent de souvenir juste avant de se réincarner ou au moment de la mort (mort d'une autre vie). Ce qui nous donne un point de vue
et une sensation de compréhension des mécanises et surtout des raisons de notre "mission" ou rôle sur terre. cela peut être tout à fait subjectif, mais j'ai des souvenirs de vies "antérieures" et de vie "astrale". Je ne peux certifier avec exactitude qu'il s'agit bien de mes propres "vies". Mais j'ai la manie de faire
des recherches et de voir si les détails de mes souvenirs (qui se traduisent bien souvent, soit par des rêves, soit par des flashs sous forme de pensée ou d'images). Ce qui était troublant pour ma part, c'est que j'ai eu des souvenirs très très tôt datant de ma plus tendre enfance, ce qui est assez particulier, car même si l'imagination des enfants est riche il n'en est pas moins étrange que des souvenirs que j'ai pu avoir se sont révélés concordant avec ceux d'autres personnes. Et c'est là que c'est assez intéressant de constater qu'il peut avoir un lien, je parle bien sur de souvenir portant sur l'entre deux monde, au de là par exemple.

Je rajouterai, que j'ai fait des recherches dans le but de comprendre pourquoi j'avais des souvenirs et surtout la sensation d'avoir réellement vécue cela.
ce qui me paraissait normal et sans importance enfant à pris une part considérable dans ma vie d'adulte. car plus nous développons notre capacité de raisonnement et plus nous prenions conscience de l’étrangeté des faits. Mais encore lorsque nous pouvons suivre des émissions, des textes portant sur ce genre de phénomènes et que nous constatons une fois de plus que nous ne sommes pas seul à avoir eu ce genre d'expérience. Je pense que c'est aussi ça qui nous pousse alors à faire des recherches, pour comprendre tout simplement. Ensuite nous pouvons établir notre propre vérité, sur le sens de notre vie par exemple.

MON TEMOIGNAGE:

jusqu'à l'âge de 8 ans, j'ai tjrs eu marqué dans mon esprit un souvenir et celui ci resurgissait comme me consolant chaque fois que j'avais une déception, une punissions ou je pouvais être fachée de mes parents, des camarades d'écoles ou mon frère ainé. je pensais à ce souvenir et j'étais réconfortée chaque fois que je me pensais victime d'une injustice.

ce souvenir le voici:

j'étais une petite fille très jolie,et grassouillette mais impatiente. je vivais dans un autre monde, il faisait "tout blanc et bleu" comme bordait par des nuages de beaux temps je devais avoir 4 ans.
je n'étais pas seule, il y avait plein d'enfants avec moi, je faisait partit d'un groupe qu'on appelait "ceux qui devait descendre". il y avait un vieux monsieur avec moi, très gentil que j'appelait père. je le suppliais de choisir une famille, je voulait des parent, c'est comme si j'étais "orpheline". il me disait tout le temps d'attendre, que ce n'était pas trop le moment. il était agassé de mon attitude trop pressante. Il me disait qu'il fallait que je grandisse ici pour repartir à nouveau, que je n'avais pas tt appris. mais il céda. il me proposa plusieurs familles déterminées en fonction de l'avenir que je pouvais accomplir. j'en choisit une et il m'expliqua les grandes lignes de mon avenir si je les "choisissait et que je ne pouvais pas changer d'avis une fois que j'aurais glissé par la corde argentée. puis sans trop réfléchir et pressée je choisit tt de suite, je confirma ce choix et je descendit.
Voilà pk je me soulageais à chaque fois que j'étais peinée, je repensais à cela, je me disait tout le temps qu'après tout je l'avais bien voulu.

Je dois préciser, qu'au niveau des "grandes lignes, dont j'avais eu pris connaissances, certaines se sont réalisées sans que j'ai cherché à le faire puisqu'il s'agissait de coup du sort. J'attend de voir si la suite est bonne, si c'est la cas c'est que j'aurai bien compris la raison de ma venue ici, et réalisé la mission que je devais accomplir, à savoir, surmonter des épreuves, sans lesquelles je n'aurai pu apprendre un enseignement spirituel et surtout, surmonter des épreuves dont je n'ai pas su gérer par le passé d'autres vies vécues.

CORINETTE

Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 6:20



Bonjour Invité, bonjour corinette Very Happy


Je te remercie pour le post que tu as écris Corinette Wink

Une fois que j'ai subit les NDE que j'ai faite,
j'ai eu des souvenirs de ma vie passée sur terre.
Avant mon accident, je ne me souvenais de rien, et je vivais une vie d'adolescent.

ensuite, tout à changé, c'était maintenant il y a 35 ans.

J'étais une femme a l'époque du moyen-age,
et je vivais simplement. Par contre, j'étais une dévoreuse d'homme,
et je me suis fais assassinée par certainemant une épouse jalouse, ou un amant trop possessif.

J'ai été poignardée un matin de février, en 1315, dans ma cuisine.

depuis environ 25 ans, je fais de nombreuses sortie astral,
puis, des souvenirs de ma vie d'avant être humain.

Françoise pourrait t'en racontée "également, car nous étions enssemble,
en tant qu'être de lumière.

J'ai des souvenirs qui date de plusieurs centaines de millions d'années, à l'origine où,
la source de vie (Dieu pour certain) au moment où il nous a crée, comme être de lumière. Like a Star @ heaven


Mais tous ses souvenirs, sont arrivés après mes NDE,
et surtout plus pressant, depuis que j'ai entamé une vie spirituelle.

J'espère t'avoir offert une réponse à ta question, Invité ??

Je t'embrasse bien fort, ainsi que toi, Corinette ! I love you I love you I love you



teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
corinette

corinette


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2012

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:37

Teckaël a écrit:


Bonjour Invité, bonjour corinette Very Happy


Je te remercie pour le post que tu as écris Corinette Wink

Une fois que j'ai subit les NDE que j'ai faite,
j'ai eu des souvenirs de ma vie passée sur terre.
Avant mon accident, je ne me souvenais de rien, et je vivais une vie d'adolescent.

ensuite, tout à changé, c'était maintenant il y a 35 ans.

J'étais une femme a l'époque du moyen-age,
et je vivais simplement. Par contre, j'étais une dévoreuse d'homme,
et je me suis fais assassinée par certainemant une épouse jalouse, ou un amant trop possessif.

J'ai été poignardée un matin de février, en 1315, dans ma cuisine.

depuis environ 25 ans, je fais de nombreuses sortie astral,
puis, des souvenirs de ma vie d'avant être humain.

Françoise pourrait t'en racontée "également, car nous étions enssemble,
en tant qu'être de lumière.

J'ai des souvenirs qui date de plusieurs centaines de millions d'années, à l'origine où,
la source de vie (Dieu pour certain) au moment où il nous a crée, comme être de lumière. Like a Star @ heaven


Mais tous ses souvenirs, sont arrivés après mes NDE,
et surtout plus pressant, depuis que j'ai entamé une vie spirituelle.

J'espère t'avoir offert une réponse à ta question, Invité ??

Je t'embrasse bien fort, ainsi que toi, Corinette ! I love you I love you I love you



teckaël sunny

Bonjour teckaël

J'aime énormément ton témoignage

Je me souviens d'une vie antérieure également (enfin plusieurs mais une particulièrement)

J'en est été "hanté" parce que je l'ai vécu en rêve également et lorsque ma spiritualité c'est fortement développée)
j’emploie le terme "hanté" car non seulement je me suis souvenue de tout les détails mais cela m'a "obsédé au point d'en faire des recherches
Ce n'est pas tous les jours que l'on rêve d'être à une autre époque, dans le corps d'une autre personne, vêtu d'une veste à capuche sombre avec un objet autour du coup, d'être au côté d'un homme pour qui l'on ressent des sentiments et surtout se sentir protégé de lui. tout ça pour se faire fusiller, refuser de se faire bander les yeux pour affronter le regard des soldats, voir des hommes refusant de tirer sur une femme, je me suis évanouie mais j'ai su que j'avait quand même été tué.
Et ce que j'ai retrouvé fût assez étonnant: J'ai retrouvé dans les archives, 2 noms, un homme et une femme tué par fusillade pour espionnage contre les allemands, la femme refusant de se bander les yeux, les soldats refusant de tirer sur une femme... je me souviens qu'on m'avait demandé de faire un pas en avant et c'est alors que je me suis évanouie. La suite je l'ai lu dans les archives. Le chef s'approcha de la femme et voyant que personne n'osait tirer sur une femme, alors qu'elle s'était évanouie, il lui tira une balle dans la tête.

C'est en persévérant mes recherches et surtout en me faisant confiance. à mon réveil, j'avais cette sensation étrange de ne pas avoir simplement rêvé. je ressentais cette volonté de découvrir la vérité. comme pour dire au final que non je n'étais pas morte pour rien, je n'étais pas une espionne, je faisais le bien. j'avais vécu une injustice.
Je voulais également m'assurer que ce que j'avais vu pouvais bien avoir exister, j'en ai trouvé la preuve.

Mais je le répète, je pense qu'il doit s'agir d'une vie antérieure car si non je vois pas pourquoi j'aurai rêvé de cela, mais je ne peux pas non plus le certifier.
Par contre il y a des concordances étrange par rapport au nom de cette femme et sa profession.

D'après les archives, la seule femme tué par fusillade, accusé d'espionnage et assassinée au coté d'un homme, vêtu dans la même tenue fût Edith louisa Cavel, infirmière en chef, qui travaillait essentiellement à l'étranger.
Ma propre mère s'appelle Edith, elle est infirmière et porte un nom de jeune fille à consonance anglaise.
La grand mère paternelle de mon fils s'appelle Louisa.
Quand à moi j'ai fait des études médicales, mais je n'ai pas voulu poursuivre dans cette voie.
J'ai préféré un poste de chef d'équipe commerciale ou je voyage beaucoup.

Je me souviens également avoir eu du mal à me réincarner par la suite, j'ai du mourir mort né par la suite. Voilà pourquoi je me" souviens " avoir été très pressée de "redescendre" par la suite. Je dois dire que ma mère a eu beaucoup de mal à me mettre au monde, j'avais le cordon ombilical nécrosé. Les médecins ne savent toujours pas comment j'ai pu me développer. Je suis née sans problèmes de santé mis à part au niveau du nombril infectieux.

La question que je me pose et vous pose la voici:

Est ce que le jour ou notre âme ne se réincarne plus, le jour ou notre savoir nous a permis de nous élever à un rang spirituel ne nous permettant plus de vivre sur terre mais ailleurs, n'est ce pas la découverte de notre essence originelle?

J'ai remarqué que je faisais ce genre de rêves à chaque fois, s'opérait un changement décisif dans mon avenir (changement d'ailleurs dû aussi à mon évolution spirituelle, de sagesse et de personnalité), comme si une page se tournait pour découvrir un nouveau chapitre. Mais le passé reste toujours omniprésent. Au fur à mesure que nous avançons, nous découvrons notre passé.
Je me remets très très souvent en question la dessus.
Je me sent grandir tout en régressant au de là de ma vie actuelle, sans pour autant que je cherche à le faire, car tous ces éléments dont je vous parle, viennent d'eux même.
Est ce une sorte de message? sommes nous capable de régler ce que nous avons pas su ou pu faire d'une autre vie? j'ai l'impression que notre vie sur terre est en décalée, comme dans un film, ou le début raconte la fin, et tout au long du film, nous découvrons le pourquoi de cette fin.
Comme un test psychotechnique, où la réponse est la question.
Je trouve ça très complexe.




Revenir en haut Aller en bas
corinette

corinette


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2012

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:29

Teckaël a écrit:


Bonjour Invité, bonjour corinette Very Happy


Je te remercie pour le post que tu as écris Corinette Wink

Une fois que j'ai subit les NDE que j'ai faite,
j'ai eu des souvenirs de ma vie passée sur terre.
Avant mon accident, je ne me souvenais de rien, et je vivais une vie d'adolescent.

ensuite, tout à changé, c'était maintenant il y a 35 ans.

J'étais une femme a l'époque du moyen-age,
et je vivais simplement. Par contre, j'étais une dévoreuse d'homme,
et je me suis fais assassinée par certainemant une épouse jalouse, ou un amant trop possessif.

J'ai été poignardée un matin de février, en 1315, dans ma cuisine.

depuis environ 25 ans, je fais de nombreuses sortie astral,
puis, des souvenirs de ma vie d'avant être humain.

Françoise pourrait t'en racontée "également, car nous étions enssemble,
en tant qu'être de lumière.

J'ai des souvenirs qui date de plusieurs centaines de millions d'années, à l'origine où,
la source de vie (Dieu pour certain) au moment où il nous a crée, comme être de lumière. Like a Star @ heaven


Mais tous ses souvenirs, sont arrivés après mes NDE,
et surtout plus pressant, depuis que j'ai entamé une vie spirituelle.

J'espère t'avoir offert une réponse à ta question, Invité ??

Je t'embrasse bien fort, ainsi que toi, Corinette ! I love you I love you I love you



teckaël sunny

j'adore particulièrement ton témoignage. Je remarque de plus en plus l'intérêt des gens sur la spiritualité. Je suis passionnée par l'éclat d'une telle sagesse et savoir. Surtout plus l'on évolue et plus nous prenons conscience que nous sommes bien loin de tout savoir. Je dois avouer que je comprend bien cette célèbre citation:

"TOUT CE QUE JE SAIS, C'EST QUE JE NE SAIS RIEN" Aujourd'hui je peux moi aussi certifier que grandir c'est faire preuve d'une grande humilité.
Et j'ai encore du chemin à parcourir.

Je prend énormément de plaisir à vous lire.
Je m'aperçois que nous sommes nombreux à rejoindre nos pensées, et je puise beaucoup de savoir au travers de vos témoignages très précieux.

Vous parlez de:

J'ai des souvenirs qui date de plusieurs centaines de millions d'années, à l'origine où,
la source de vie (Dieu pour certain) au moment où il nous a crée, comme être de lumière.

Je dois vous dire que plus je prend de la maturité et plus je ressent l'envie et le plaisir de puiser mon énergie dans la foi. Je suis pieuse mais pas de naissance. Et cela m'est apparu quand j'ai commencé à rêver d'église, de religieux, de me trouver dans un endroit inconnu baigné de lumière avec des être rayonnants. je ne pouvait voir leur visage, mais ils m'ont dit que je connaissais le chemin, qu'il ne fallait pas que je reste ici, que je devais partir mais que je reviendrait. j'étais avec deux autres personnes qui m'ont remercier de les avoir accompagnés. un homme décédé il y avait plus d'un que je connaissais et une petite fille qui devais avoir 8 ans mais inconnue. eux sont restés.
Je me suis réveillée troublée et en pleur avec le sentiment de vouloir y retourner tellement je m'étais sentie bien, bordée d'une chaleur douce et aimante que je n'ai jamais connut autrement que dans ce contexte. une lumière puissante mais non aveuglante. je voie des ombres ornée de lumière, ils me parlent mais je ne voient pas leur visages.

j'ai fait ce rêve une fois, le second, j'étais dans une église. un corps sombre ornée de lumière reposant sur l'autel, un homme d'église, et une ombre sombre ornée de lumière debout derrière l'autel.

les occupants de l'église pleuraient mais souriaient en même temps comme heureux. c'était paradoxal. un sentiment entre la tristesse et la joie.
Moi j'avais une vision circulaire et je tenais la main d'une femme l'amenant devant l'autel et lui demandant de s'agenouiller devant l'autel. j'ai vu son regard soulagé, compatissant et heureuse, remplie d'amour malgrès ses chaudes larmes.

Pouvez vous me dire ce que représente ces ombres ornées de lumière? Tout ce que je sais c'est que 3 me connaissent dont une qui semble se mettre en avant. c'est la seule qui s'adresse à moi "verbalement".

Pourrait il s'agir de défuns? D'ange? d'être de lumière? ce qui assez troublant je sent ces êtres protecteurs mais ils ne veulent pas se dévoiler devant moi.
Pour quelle raison?

Lorsque je me suis trouvé dans cet endroit étrange j'ai su que j'étais "aux portes de l'au de là" la première ombre m'a demandé de partir quand 2 autres ombres au loin sont apparut et cherchaient discrêtement à se rapprocher. Je devais partir avant qu'ils arrivent.
je suis restée coincée un moment dans l'obscurité, jusqu'à ce que je me résigne à partir et c'est à ce moment là que je me suis réveillée.

Ce que je ne comprend pas c'est que c'était pendant des rêves. Je n'étais pas en coma donc pas de NDE à ces moments là.

Si vous pouvez m'éclairer, je serait très très ravie.

Merci d'avance. Corinette

Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 6:52






[/quote]

corinette a écrit:
Teckaël a écrit:


Bonjour Invité, bonjour corinette Very Happy


Je te remercie pour le post que tu as écris Corinette Wink

Une fois que j'ai subit les NDE que j'ai faite,
j'ai eu des souvenirs de ma vie passée sur terre.
Avant mon accident, je ne me souvenais de rien, et je vivais une vie d'adolescent.

ensuite, tout à changé, c'était maintenant il y a 35 ans.

J'étais une femme a l'époque du moyen-age,
et je vivais simplement. Par contre, j'étais une dévoreuse d'homme,
et je me suis fais assassinée par certainemant une épouse jalouse, ou un amant trop possessif.

J'ai été poignardée un matin de février, en 1315, dans ma cuisine.

depuis environ 25 ans, je fais de nombreuses sortie astral,
puis, des souvenirs de ma vie d'avant être humain.

Françoise pourrait t'en racontée "également, car nous étions enssemble,
en tant qu'être de lumière.

J'ai des souvenirs qui date de plusieurs centaines de millions d'années, à l'origine où,
la source de vie (Dieu pour certain) au moment où il nous a crée, comme être de lumière. Like a Star @ heaven


Mais tous ses souvenirs, sont arrivés après mes NDE,
et surtout plus pressant, depuis que j'ai entamé une vie spirituelle.

J'espère t'avoir offert une réponse à ta question, Invité ??

Je t'embrasse bien fort, ainsi que toi, Corinette ! I love you I love you I love you



teckaël sunny

Bonjour teckaël

J'aime énormément ton témoignage

Je me souviens d'une vie antérieure également (enfin plusieurs mais une particulièrement)

J'en est été "hanté" parce que je l'ai vécu en rêve également et lorsque ma spiritualité c'est fortement développée)
j’emploie le terme "hanté" car non seulement je me suis souvenue de tout les détails mais cela m'a "obsédé au point d'en faire des recherches
Ce n'est pas tous les jours que l'on rêve d'être à une autre époque, dans le corps d'une autre personne, vêtu d'une veste à capuche sombre avec un objet autour du coup, d'être au côté d'un homme pour qui l'on ressent des sentiments et surtout se sentir protégé de lui. tout ça pour se faire fusiller, refuser de se faire bander les yeux pour affronter le regard des soldats, voir des hommes refusant de tirer sur une femme, je me suis évanouie mais j'ai su que j'avait quand même été tué.
Et ce que j'ai retrouvé fût assez étonnant: J'ai retrouvé dans les archives, 2 noms, un homme et une femme tué par fusillade pour espionnage contre les allemands, la femme refusant de se bander les yeux, les soldats refusant de tirer sur une femme... je me souviens qu'on m'avait demandé de faire un pas en avant et c'est alors que je me suis évanouie. La suite je l'ai lu dans les archives. Le chef s'approcha de la femme et voyant que personne n'osait tirer sur une femme, alors qu'elle s'était évanouie, il lui tira une balle dans la tête.

C'est en persévérant mes recherches et surtout en me faisant confiance. à mon réveil, j'avais cette sensation étrange de ne pas avoir simplement rêvé. je ressentais cette volonté de découvrir la vérité. comme pour dire au final que non je n'étais pas morte pour rien, je n'étais pas une espionne, je faisais le bien. j'avais vécu une injustice.
Je voulais également m'assurer que ce que j'avais vu pouvais bien avoir exister, j'en ai trouvé la preuve.

Mais je le répète, je pense qu'il doit s'agir d'une vie antérieure car si non je vois pas pourquoi j'aurai rêvé de cela, mais je ne peux pas non plus le certifier.
Par contre il y a des concordances étrange par rapport au nom de cette femme et sa profession.

D'après les archives, la seule femme tué par fusillade, accusé d'espionnage et assassinée au coté d'un homme, vêtu dans la même tenue fût Edith louisa Cavel, infirmière en chef, qui travaillait essentiellement à l'étranger.
Ma propre mère s'appelle Edith, elle est infirmière et porte un nom de jeune fille à consonance anglaise.
La grand mère paternelle de mon fils s'appelle Louisa.
Quand à moi j'ai fait des études médicales, mais je n'ai pas voulu poursuivre dans cette voie.
J'ai préféré un poste de chef d'équipe commerciale ou je voyage beaucoup.




Ce que tu écris là, Corinette, est très émouvant !

j'ai suivis un peu le même parcourt de recherche que toi, sauf que mes recherches,
ne sont qu'une pâle représentation de ce que tu as fait. Wink

Pour te dire : Le souvenir que j'en ai, est que j'étais dans une pièce, qui devait être une cuisine.
il y avais une grosse table de bois, dans cette pièce.
la particularité de cette table, est que dans le bois de la table, il y avait des creux de creusés dans le bois même de la table, ce qui correspondait à des assiettes.
devant ses asssiettes, il y avait des verres en terre.
une marmite de terre chauffait sous un feu de bois, sur une "cuisinière" faite de pierres et de poutres de bois.
il y avait également deux fenêtres, de chaque côté d'une porte.
Les fenêtres étaient très basses, les vitres ressemblaient à des pierres transparentes.
la porte d'entrée, une porte fenêtre à deux battants, avaient également des "vitres" pareil aux fenêtres.
des rideaux , fait avec du tissus épais, aillant comme motif de petit carreaux blanc, et foncés.

La rue, était faite de gros pavé, taillés grossièrement.
La rue était penchée, (j'ai du mal à l'expliqué) si on pouvait regarder la route en coupe, elle formait un V
Le milieu récupérant l'eau de pluie, les eaux sales, les urines, etc...

Je me suis renseigné, tout comme toi, pour savoir comment était la vie à cette époque.
Et j'ai remarqué, que cela correspondait avec ce que j'avais vue.




Je me souviens également avoir eu du mal à me réincarner par la suite, j'ai du mourir mort né par la suite. Voilà pourquoi je me" souviens " avoir été très pressée de "redescendre" par la suite. Je dois dire que ma mère a eu beaucoup de mal à me mettre au monde, j'avais le cordon ombilical nécrosé. Les médecins ne savent toujours pas comment j'ai pu me développer. Je suis née sans problèmes de santé mis à part au niveau du nombril infectieux.

La question que je me pose et vous pose la voici:

Est ce que le jour ou notre âme ne se réincarne plus, le jour ou notre savoir nous a permis de nous élever à un rang spirituel ne nous permettant plus de vivre sur terre mais ailleurs, n'est ce pas la découverte de notre essence originelle?



Tu sais, Corinette, je ne peux te donner que mon avis à la question que tu nous poses !

J'ai connu la séparation de "la source" pour permettre aux êtres de lumière qu'elle venait de crée,
de lui donner la connaissance qu'elle ne pouvait pas avoir, ne pouvant ce déplacer.

beaucoup d'êtres de lumière, se sont s'incarnés sur une planète,
pour en tirer les éléments qui ne pouvait être que dans la matérialité.

A source nous a permit de nous incarné, à une condition, c’est que nous nous réincarnerons sans cesse,
Jusqu’à ce que nous redevenions pur, comme après la séparation.

Donc oui, nous ne reviendrons plus sur une planète, lorsque nous serons redevenus pur, avec notre essence originelle.

J’espère vivre ma dernière incarnation, et redevenir un être de lumière à part entière !!




J'ai remarqué que je faisais ce genre de rêves à chaque fois, s'opérait un changement décisif dans mon avenir (changement d'ailleurs dû aussi à mon évolution spirituelle, de sagesse et de personnalité), comme si une page se tournait pour découvrir un nouveau chapitre. Mais le passé reste toujours omniprésent. Au fur à mesure que nous avançons, nous découvrons notre passé.
Je me remets très très souvent en question la dessus.
Je me sent grandir tout en régressant au de là de ma vie actuelle, sans pour autant que je cherche à le faire, car tous ces éléments dont je vous parle, viennent d'eux même.
Est ce une sorte de message? sommes nous capable de régler ce que nous avons pas su ou pu faire d'une autre vie? j'ai l'impression que notre vie sur terre est en décalée, comme dans un film, ou le début raconte la fin, et tout au long du film, nous découvrons le pourquoi de cette fin.
Comme un test psychotechnique, où la réponse est la question.
Je trouve ça très complexe.



Tu as encore raison, Corinette !

J’ai également cette sensation, que mon être changeait, plus j’apprend, et plus le passé et le présent ce mélange.
Il faut dire, que le temps n’existe pas, il n’a été établi que par l’homme, afin de pouvoir vivre en société et selon un équilibre pour tous !!
Je ne pense pas qu’il s’agisse là de « message », mais plutôt d’une constatation, après avoir fait une analyse de ton moi !
Le but de notre vie, est bien de régler ce que nous n’avons pas su faire dans notre dernière vie, et ce, jusqu’à ce que nous ayons retrouvé la perfection originelle.


j'espère avoir répondu le plus justement possible Wink

Gros bisous Corinette I love you I love you

teckaël sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 7:41

corinette a écrit:
Teckaël a écrit:


Bonjour Invité, bonjour corinette Very Happy


Je te remercie pour le post que tu as écris Corinette Wink

Une fois que j'ai subit les NDE que j'ai faite,
j'ai eu des souvenirs de ma vie passée sur terre.
Avant mon accident, je ne me souvenais de rien, et je vivais une vie d'adolescent.

ensuite, tout à changé, c'était maintenant il y a 35 ans.

J'étais une femme a l'époque du moyen-age,
et je vivais simplement. Par contre, j'étais une dévoreuse d'homme,
et je me suis fais assassinée par certainemant une épouse jalouse, ou un amant trop possessif.

J'ai été poignardée un matin de février, en 1315, dans ma cuisine.

depuis environ 25 ans, je fais de nombreuses sortie astral,
puis, des souvenirs de ma vie d'avant être humain.

Françoise pourrait t'en racontée "également, car nous étions enssemble,
en tant qu'être de lumière.

J'ai des souvenirs qui date de plusieurs centaines de millions d'années, à l'origine où,
la source de vie (Dieu pour certain) au moment où il nous a crée, comme être de lumière. Like a Star @ heaven


Mais tous ses souvenirs, sont arrivés après mes NDE,
et surtout plus pressant, depuis que j'ai entamé une vie spirituelle.

J'espère t'avoir offert une réponse à ta question, Invité ??

Je t'embrasse bien fort, ainsi que toi, Corinette ! I love you I love you I love you



teckaël sunny

j'adore particulièrement ton témoignage. Je remarque de plus en plus l'intérêt des gens sur la spiritualité. Je suis passionnée par l'éclat d'une telle sagesse et savoir. Surtout plus l'on évolue et plus nous prenons conscience que nous sommes bien loin de tout savoir. Je dois avouer que je comprend bien cette célèbre citation:

"TOUT CE QUE JE SAIS, C'EST QUE JE NE SAIS RIEN" Aujourd'hui je peux moi aussi certifier que grandir c'est faire preuve d'une grande humilité.
Et j'ai encore du chemin à parcourir.



Merci Corinette Wink

Il est vrai, que de plus en plus de personne s'interressent à la spiritualité.
Pour l'instant, beaucoup ont une vision, ou une idée de la spiritualité très...<terrestre>
la vision est rectiligne, et non à 360° ! mais cela viendra, il faut avoir beaucoup de patience.

ta citation est très juste, Corinette, et je remarque également,
que le temps passe, et que je me sens de plus en plus un minuscule grain de sable sur une plage immence! Very Happy




Je prend énormément de plaisir à vous lire.
Je m'aperçois que nous sommes nombreux à rejoindre nos pensées, et je puise beaucoup de savoir au travers de vos témoignages très précieux.



J'apprend également beaucoup de vos post ! :study
:

Vous parlez de:

J'ai des souvenirs qui date de plusieurs centaines de millions d'années, à l'origine où,
la source de vie (Dieu pour certain) au moment où il nous a crée, comme être de lumière.

Je dois vous dire que plus je prend de la maturité et plus je ressent l'envie et le plaisir de puiser mon énergie dans la foi. Je suis pieuse mais pas de naissance. Et cela m'est apparu quand j'ai commencé à rêver d'église, de religieux, de me trouver dans un endroit inconnu baigné de lumière avec des être rayonnants. je ne pouvait voir leur visage, mais ils m'ont dit que je connaissais le chemin, qu'il ne fallait pas que je reste ici, que je devais partir mais que je reviendrait. j'étais avec deux autres personnes qui m'ont remercier de les avoir accompagnés. un homme décédé il y avait plus d'un que je connaissais et une petite fille qui devais avoir 8 ans mais inconnue. eux sont restés.
Je me suis réveillée troublée et en pleur avec le sentiment de vouloir y retourner tellement je m'étais sentie bien, bordée d'une chaleur douce et aimante que je n'ai jamais connut autrement que dans ce contexte. une lumière puissante mais non aveuglante. je voie des ombres ornée de lumière, ils me parlent mais je ne voient pas leur visages.

j'ai fait ce rêve une fois, le second, j'étais dans une église. un corps sombre ornée de lumière reposant sur l'autel, un homme d'église, et une ombre sombre ornée de lumière debout derrière l'autel.

les occupants de l'église pleuraient mais souriaient en même temps comme heureux. c'était paradoxal. un sentiment entre la tristesse et la joie.
Moi j'avais une vision circulaire et je tenais la main d'une femme l'amenant devant l'autel et lui demandant de s'agenouiller devant l'autel. j'ai vu son regard soulagé, compatissant et heureuse, remplie d'amour malgrès ses chaudes larmes.

Pouvez vous me dire ce que représente ces ombres ornées de lumière? Tout ce que je sais c'est que 3 me connaissent dont une qui semble se mettre en avant. c'est la seule qui s'adresse à moi "verbalement".

Pourrait il s'agir de défuns? D'ange? d'être de lumière? ce qui assez troublant je sent ces êtres protecteurs mais ils ne veulent pas se dévoiler devant moi.
Pour quelle raison?



Merci pour ton témoignage, Corinette Wink

j'ai eu une éducation catholique, jusqu'à ma communion, puis plus rien, comme beaucoup d'entre nous.

depuis les NDE, je dirais que j'ai plus le sentiment de pratiquer une religion universelle.
J'ai une vue complètement différente de la croyance, qui ne correspond pas à une religion en particulier,
mais qui engloberait plus l'ensemble des religions.
et je dirais donc, que ma foi est plus en ce que j'ai connu, et vue.

Je te donne une réponse qui ne concerne que moi, et, je l'espère, que d'autres t'en donneront une autre vision.

Ce que tu racontes, est une symbolique de ta vision de "l'après".

Par contre, ceque je peux te dire, avec certitude pour moi, est que les deux personnes que tu vois au loin, sont des "passeurs".
l'être qui était à tes côtés, me ferais penser à ton guide.

Je pense que les autres, étaient des défunts et dees anges.
La différence entre eux, est que l'ange a une lumière beaucoup plus vive, et n'a pas de visage,
alors que les defunts, sont moins brillant, et, souvent, tu arrives à reconnaître certain êtres,
non pas à leur apparence, mais pltôt au vibrations qu'ils dégagent.

La raison pour la quelle ils ne ce dévoilent pas, est simple !!
ils n'ont pas à le faire, car cela n'est pas untile pour eux.
si tu ne les reconnais pas, c'est que tu ne dois pas encore être prête !! Suspect scratch



Lorsque je me suis trouvé dans cet endroit étrange j'ai su que j'étais "aux portes de l'au de là" la première ombre m'a demandé de partir quand 2 autres ombres au loin sont apparut et cherchaient discrêtement à se rapprocher. Je devais partir avant qu'ils arrivent.
je suis restée coincée un moment dans l'obscurité, jusqu'à ce que je me résigne à partir et c'est à ce moment là que je me suis réveillée.

Ce que je ne comprend pas c'est que c'était pendant des rêves. Je n'étais pas en coma donc pas de NDE à ces moments là.

Si vous pouvez m'éclairer, je serait très très ravie.



Une NDE, n'est pas systématiquement formé par un coma, ou une EMI !
il arrive plus souvent que tu ne le crois, que tu voyages sur l'autre rive !

la majeur partie de temps, tu n'en as aucun souvenir,
sauf !! lorsque le besoin de ce souvenir est cruciale pour ton avencement.



Merci d'avance. Corinette


J'espère t'avoir offert ce que tu attendais comme réponse !

gros bisous I love you I love you


teckaël sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
corinette

corinette


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2012

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:10

corinette a écrit:
Teckaël a écrit:


Bonjour Invité, bonjour corinette Very Happy


Je te remercie pour le post que tu as écris Corinette Wink

Une fois que j'ai subit les NDE que j'ai faite,
j'ai eu des souvenirs de ma vie passée sur terre.
Avant mon accident, je ne me souvenais de rien, et je vivais une vie d'adolescent.

ensuite, tout à changé, c'était maintenant il y a 35 ans.

J'étais une femme a l'époque du moyen-age,
et je vivais simplement. Par contre, j'étais une dévoreuse d'homme,
et je me suis fais assassinée par certainemant une épouse jalouse, ou un amant trop possessif.

J'ai été poignardée un matin de février, en 1315, dans ma cuisine.

depuis environ 25 ans, je fais de nombreuses sortie astral,
puis, des souvenirs de ma vie d'avant être humain.

Françoise pourrait t'en racontée "également, car nous étions enssemble,
en tant qu'être de lumière.

J'ai des souvenirs qui date de plusieurs centaines de millions d'années, à l'origine où,
la source de vie (Dieu pour certain) au moment où il nous a crée, comme être de lumière. Like a Star @ heaven


Mais tous ses souvenirs, sont arrivés après mes NDE,
et surtout plus pressant, depuis que j'ai entamé une vie spirituelle.

J'espère t'avoir offert une réponse à ta question, Invité ??

Je t'embrasse bien fort, ainsi que toi, Corinette ! I love you I love you I love you



teckaël sunny

Bonjour teckaël

J'aime énormément ton témoignage

Je me souviens d'une vie antérieure également (enfin plusieurs mais une particulièrement)

J'en est été "hanté" parce que je l'ai vécu en rêve également et lorsque ma spiritualité c'est fortement développée)
j’emploie le terme "hanté" car non seulement je me suis souvenue de tout les détails mais cela m'a "obsédé au point d'en faire des recherches
Ce n'est pas tous les jours que l'on rêve d'être à une autre époque, dans le corps d'une autre personne, vêtu d'une veste à capuche sombre avec un objet autour du coup, d'être au côté d'un homme pour qui l'on ressent des sentiments et surtout se sentir protégé de lui. tout ça pour se faire fusiller, refuser de se faire bander les yeux pour affronter le regard des soldats, voir des hommes refusant de tirer sur une femme, je me suis évanouie mais j'ai su que j'avait quand même été tué.
Et ce que j'ai retrouvé fût assez étonnant: J'ai retrouvé dans les archives, 2 noms, un homme et une femme tué par fusillade pour espionnage contre les allemands, la femme refusant de se bander les yeux, les soldats refusant de tirer sur une femme... je me souviens qu'on m'avait demandé de faire un pas en avant et c'est alors que je me suis évanouie. La suite je l'ai lu dans les archives. Le chef s'approcha de la femme et voyant que personne n'osait tirer sur une femme, alors qu'elle s'était évanouie, il lui tira une balle dans la tête.

C'est en persévérant mes recherches et surtout en me faisant confiance. à mon réveil, j'avais cette sensation étrange de ne pas avoir simplement rêvé. je ressentais cette volonté de découvrir la vérité. comme pour dire au final que non je n'étais pas morte pour rien, je n'étais pas une espionne, je faisais le bien. j'avais vécu une injustice.
Je voulais également m'assurer que ce que j'avais vu pouvais bien avoir exister, j'en ai trouvé la preuve.

Mais je le répète, je pense qu'il doit s'agir d'une vie antérieure car si non je vois pas pourquoi j'aurai rêvé de cela, mais je ne peux pas non plus le certifier.
Par contre il y a des concordances étrange par rapport au nom de cette femme et sa profession.

D'après les archives, la seule femme tué par fusillade, accusé d'espionnage et assassinée au coté d'un homme, vêtu dans la même tenue fût Edith louisa Cavel, infirmière en chef, qui travaillait essentiellement à l'étranger.
Ma propre mère s'appelle Edith, elle est infirmière et porte un nom de jeune fille à consonance anglaise.
La grand mère paternelle de mon fils s'appelle Louisa.
Quand à moi j'ai fait des études médicales, mais je n'ai pas voulu poursuivre dans cette voie.
J'ai préféré un poste de chef d'équipe commerciale ou je voyage beaucoup.

Je me souviens également avoir eu du mal à me réincarner par la suite, j'ai du mourir mort né par la suite. Voilà pourquoi je me" souviens " avoir été très pressée de "redescendre" par la suite. Je dois dire que ma mère a eu beaucoup de mal à me mettre au monde, j'avais le cordon ombilical nécrosé. Les médecins ne savent toujours pas comment j'ai pu me développer. Je suis née sans problèmes de santé mis à part au niveau du nombril infectieux.

La question que je me pose et vous pose la voici:

Est ce que le jour ou notre âme ne se réincarne plus, le jour ou notre savoir nous a permis de nous élever à un rang spirituel ne nous permettant plus de vivre sur terre mais ailleurs, n'est ce pas la découverte de notre essence originelle?

J'ai remarqué que je faisais ce genre de rêves à chaque fois, s'opérait un changement décisif dans mon avenir (changement d'ailleurs dû aussi à mon évolution spirituelle, de sagesse et de personnalité), comme si une page se tournait pour découvrir un nouveau chapitre. Mais le passé reste toujours omniprésent. Au fur à mesure que nous avançons, nous découvrons notre passé.
Je me remets très très souvent en question la dessus.
Je me sent grandir tout en régressant au de là de ma vie actuelle, sans pour autant que je cherche à le faire, car tous ces éléments dont je vous parle, viennent d'eux même.
Est ce une sorte de message? sommes nous capable de régler ce que nous avons pas su ou pu faire d'une autre vie? j'ai l'impression que notre vie sur terre est en décalée, comme dans un film, ou le début raconte la fin, et tout au long du film, nous découvrons le pourquoi de cette fin.
Comme un test psychotechnique, où la réponse est la question.
Je trouve ça très complexe.





Merci beaucoup teckaël

Vos réponses me conviennent parfaitement et m'éclairent beaucoup. sunny

Corinette flower


Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:25




A ton service Very Happy Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
corinette

corinette


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2012

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:18

Teckaël a écrit:



A ton service Very Happy Wink I love you

bonjour teckaël

Je voudrais vous poser une question, elle peut paraître curieuse... mais

Que pensez vous de la MATRICE HUMAINE?

depuis nos échanges, il m'est apparut une sorte de logique. Je me suis intéressée aux études et aux fondamentaux des anthropologues.

Il existe un grand parallèle entre "notre réalité" qui serait un "scénario" d'une vie matérialisée dite illusoire, nous proposant ainsi des situations calculées sur la différence des hommes, que seul nous même sommes capables de nous subir ou de lutter dans une inconscience la plus totale.

Le fort, le guerrier, serait celui qui saurait puiser dans ses faiblesses sa propre force peut importe ce qu'il vit, pour grandir spirituellement et retirer un enseignement, une richesse de vertus qui paraît abstraite mais pourtant bien plus vraie que la vie elle même.

Le faible serait celui qui se laisse envahir et/ou vaincre par ces propres démons (jouissifs et ou destructeur) tout simplement de s'affaiblir de ses faiblesses.
Et s'enfermerait strictement dans le système.


La matrice humaine serait elle le fruit de la source?


Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:10

corinette a écrit:
Teckaël a écrit:



A ton service Very Happy Wink I love you

bonjour teckaël

Je voudrais vous poser une question, elle peut paraître curieuse... mais

Que pensez vous de la MATRICE HUMAINE?

depuis nos échanges, il m'est apparut une sorte de logique. Je me suis intéressée aux études et aux fondamentaux des anthropologues.

Il existe un grand parallèle entre "notre réalité" qui serait un "scénario" d'une vie matérialisée dite illusoire, nous proposant ainsi des situations calculées sur la différence des hommes, que seul nous même sommes capables de nous subir ou de lutter dans une inconscience la plus totale.

Le fort, le guerrier, serait celui qui saurait puiser dans ses faiblesses sa propre force peut importe ce qu'il vit, pour grandir spirituellement et retirer un enseignement, une richesse de vertus qui paraît abstraite mais pourtant bien plus vraie que la vie elle même.

Le faible serait celui qui se laisse envahir et/ou vaincre par ces propres démons (jouissifs et ou destructeur) tout simplement de s'affaiblir de ses faiblesses.
Et s'enfermerait strictement dans le système.


La matrice humaine serait elle le fruit de la source?





Bonjour Corinette Very Happy


Pour répondre à tes questions,
je pense que la matrice humaine est bien réelle.

Mais...Pas dans le sens que tu le décris.
A mon avis, la matrice est le réceptacle de l'esprit.
l'esprit étant un être de lumière attendant sa place sur une planète.

je suis persuadé qu'il n'y a pas de guerrier, de fort, de faible.
il n'y a que des personnes, qui veulent en savoir plus, d'autres qui ce contentent de vivre ce qu'ils ont, d'autres qui ne comprennent pas, etc...

de ce fait, nous sommes tous égaux,
nous sommes tous des grains de sable formant une plage.

<La source> a donné l'existence aux êtres de lumière,
qui eux, ont fait le choix de prendre corps sur la planète qu'ils désiraient.

écris moi, si je n'ai pas réussi à te répondre, Corinette Wink

gros bisous Corinette I love you I love you

teckaël sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir de la vie dans l'astral ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre plus ancien souvenir. (de cette vie)
» Et moi dans mon coin
» VA sur et dans une pyramide !
» Dans le moule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Vie antérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser