source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 souvenir de la vie dans l'astral ????

Aller en bas 
+3
Teckaël
mailla
Marlène
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:09

je me pose une question depuis très longtemps !

Croyez vous que certaines personne incarné sur terre se rappelle (ou par régression) de leur vie après la mort où après la vie terrestre ?
Avez vous déjà entendu parlez de cela ?

Je me suis toujours demandé pourquoi nous n'avions plus conscience de cette vie dans l'astral ?
merci et bisou à tous

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/05/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:26

Bonjour Shiva,


J'a pu faire de la regression sous hypnose, justement car je vivais des memoires de vies anterieures, miennes ou non...
c'etait des resurgence de memoires de vies anterieures qui se faisaient voir de façon spontannee.

Il peut-etre dangeureux psychologiquement de vivre ce genre de souvenir car si mal enraciner, mal dans sa vie il y a le risque de ce prendre pour ce qu'on est pas dans cette vie et de nous porter prejudice "important"

Il m'est arrivé de materialiser et de vivre dans mon corps ce genre de memoire, si parfois cela aide à comprendre ce que nous sommes et qui nous sommes.... à un certain niveau c'est tres desequilibrant.

D'ou ma vision personnelle de la reincarnation et sur les vies anterieures.
ni j'y crois, ni je n'y crois pas.

De meme si on fait de reelles recherches en psycho, on peut voir que nous avons tous plus ou moins un meme cheminement suivant notre vecu et que bien des visions sont des archetypes ou des symboles.

En 4 mois de temps, j'ai materialise et je me suis senti etre une soeur/none aidant les personnes en fin de vie dans un hospice, puis en jeune none ayant perdu son voile lors d'une corvee pour soigner les gens dans une espece de cour des miracles ou se trouvait mon ex-mari, un chamane inca habillé en tenue de ceremonie tout en plume, en condor..., en semeuse "marianne" et en La Reine-Jeanne qui a vecu deux ans dans mon village...
tout cela de maniere spontannee en pratiquant le reiki......


en hypnose, on m'a dit par rapport aux symboles decrit que mon ame avait du etre un guerisseur, un sorcier africain......

Toutes les personnes perçues ou materialisée sont reliées par ce meme point... je suis medium/guerisseur Wink

Parfois le fardeau est lourd à porter, la tout premiere materialisation etait Jesus, il m'a vallu un mois d'hospitalisation et un traitement de cheval pendant 3 ans..........

alors fait-on un voyage astral ou un voyage interieur?!
personne ne peut affirmer.....

Notre psychisme à parfois une force incroyable et nous fait faire des voyages vraiment bizarres Wink
tout et toujours en lien avec ce qu'on EST tout au fond de nous, au fond de nos cellulles.

I love you alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Invité
Invité




souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:29

je crois que je me suis mal fait comprendre mais merci pour ta réponse trés interessante
je parlais sur les souvenirs de la vie, dans l'astral, entre deux vies terrestres !

bisou flower flower flower sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/05/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:32

shiva831 a écrit:
je crois que je me suis mal fait comprendre mais merci pour ta réponse trés interessante
je parlais sur les souvenirs de la vie, dans l'astral, entre deux vies terrestres !

bisou flower flower flower sunny sunny sunny

Dans "l'astral" en hypnose et hors hypnose, j'ai vu une de mes relations avec mon mari actuel et une de mes relations avec mon ex-mari Wink

est-ce de cela qu tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
Invité
Invité




souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:48

oui dans l'astral après la mort et avant de se réincarner !
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/05/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:36

Lors d'une regression je suis remontee avant ma naissance et j'ai pu voir que j'etais venue sur terre pour mon pere......
ben c'est raté lol, je n'ai jamais vecu avec mon père ou si si peu......

Mais est-ce vraiment ce qu'il c'est passé ???

Toujours ma vie, ma santé, font que je reabilite mon père aux yeux de la societe......
Et c'est mon but aujourd'hui de crier haut et fort que dans les HP, il n'y a pas que des "malades" Wink

Peut-etre etait-ce ma "mission de vie" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agapee-evoluence.com/
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:36

shiva831 a écrit:
oui dans l'astral après la mort et avant de se réincarner !


salut

entre 2 vies on depasse le plan causale qui est lui bien plus puissant que l'astral
l'astral cest l'ether il me semble je ne suis pas un expert en terminologie tongue
et je te souhaite franchement de depasser l'astral monkey
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:14

bbbobbuujjoourrr àà àtoousus Very Happy Very Happy Very Happy

aauaahjjjouurud'h''ui i jeje nene vvvvias paaaps eenenncocoore bbbibiien ,, ,mmamaaiis mmmon """"""amaamiii"" mm'm'a ddditit qquqe ttottus trreenentrtrerrais dddnas ll''oroddrre deemmaian.

jjJJ''''iiai eeeeenene eeeenvvivie fffofolele ddee vvovovu sss rrrépondndnnree, ,mmaais làà àc'''''esst iim poossssiibbblllle Very Happy Very Happy

jjeje rrreevviviieendrrriias ddodnc dddmemainn, , poouurur ddodonener mmemees eeexpxiiiliiccattitonsnsn ertt vvovouus rraaacocccnnteeer mmmon VVVAaa dee ceeettte nnnnnnuii.

Fffrnaançooise ttrraddduduiriaaa ppeut----^^êttre cdce uque jjj''jai ééécccririsp ppour vvovouus ;;.

ggrrosp bbbibibosuuss à àà ttottuus I love you I love you I love you I love you

ggguguggy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 7:29

Bonjour les amis I love you

Comme promis, je traduis GUY pour vous... pour ceux qui ont des difficultés :

"Bonjour à tous Very Happy Very Happy Very Happy

aujourd'hui je ne vais pas encore bien, mais mon ami m'a dit que tout rentrerait dans l'ordre demain.

J'ai une envie folle de vous répondre, mais là c'est impossible Very Happy Very Happy

Je reviendrai donc demain, pour donner mes explications et vous raconter mon VA de cette nuit.

Françoise traduira peut-être ce que j'ai écris pour vous .

Gros bisous à tous I love you I love you I love you

Guy sunny

Moi aussi je vous fais un gros bisou I love you
sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
gab




Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : qlq part ds ce monde
Date d'inscription : 29/12/2008

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:30

Coucou à tout le monde,
Permettez moi de partager avec vous quelques passages lus et notés du livre de TUESDAY LOBSANG RAMPA qui y dit (je cite) :
« Vous quittez votre corps terrestre et votre forme astral s'envole vers l'astral inférieur, où elle se remet de ses émotions et des souffrances causées par la vie et la mort sur terre. Puis au bout de quelques jours selon le calendrier terrestre, on entre dans la Salle des Souvenirs où l'on peut revoir tout son passé, ce que l'on a accompli, ce que l'on a omis de faire, et en examinant ses réussites et ses échecs on parvient à déterminer ce que l'on a encore à apprendre dans l'avenir et s'il convient de se réincarner immédiatement ou de passer 5 ou 6 siècles dans l'astral. Tout dépend de ce que l'on a à apprendre, et du stade dévolution de chacun.
... Personne n'est seul, personne n'a « personne ». Vous vous imaginez peut-être que vous êtes seul, et il se peut qu'il n'y ait personnes auprès de votre corps terrestre, mais dans l'astral il existe des aides précieux qui veillent au chevet des mourants et, dès que la forme astral se sépare du corps physique, les aides sont là pour la secourir, la conseiller et la guider, ...
Quand les aides prennent en charge ce corps astral qui vient d'être séparé du corps physique mort, ils lui prodiguent tous leurs soins et l'aident à s'adapter. Bien des personnes qui n'ont pas été préparées pensent qu'elles sont au paradis ou en enfer. Les aides leur expliquent alors où elles sont, les conduisent à la Salle des Souvenirs et s'occupent du nouveau venu comme on s'est occupé d'eux à leur arrivée sur terre. »

Gab

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:03

COUCOU GAB sunny

J'en connais un qui va être heureux que l'on parle de RAMPA Wink Wink

Sais-tu Gabriel quel message il a reçu RAMPA, par son guide, peu avant l'écriture du "Troisième Oeil," à la période où il ne se sentait pas bien ????

et bien voici : "ton corps terrestre, à cause de tout ce que tu as enduré, est dans un état déplorable. Nous avons trouvé dans le pays d'Angleterre un corps que son possesseur a hâte de quitter. Son aura possède une harmonique fondamentale semblable à la tienne. Plus tard, si les conditions l'exigent, tu pourra prendre ce corps"......

GILLES pourra surement te raconter la suite.

Je te fais un GROS BISOU GAB I love you ainsi qu'à tous I love you

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:48

aaaaaaaaaaaaaaaah la vérité vous me faites trop plaisir cheers I love you
qui ne connait pas la vie de Rampa ? le mieux est de lire ses 4 premiers livres ,
l'extrait que tu as mis Gab est excellent , d'abord c'est bien expliqué et note bien le talent d'écrivain de Rampa qui a toujours écrit de manière à ce que tout le monde puisse en profiter et n'a jamais chercher à "sortir" sa science !
si tu ne l'as pas Shiva je redonne le liens vers le site de Jacques Fortier où tu pourras lire les extraits des livres concernés par tes recherches et celà comme un dictionnaire :
http://www.jacquesfortier.com/RAMPA/
le principale enseignement que j'ai reçu dans ses livres c'est que la vie , la mort , toutes les choses pour lesquelles nous nous torturons l'esprit afin de savoir et progresser , toutes ces choses sont véritablement simples pour celui ou celle qui voudra l'accepter comme telle ,
il n'y a en fait d'enseignement que la foi que l'on se construit à chaque jours , chaque minutes , chaques secondes ,
celle-ci peut monter ou descendre comme le thermomètre au fil des saisons , mais quand elle est au plus haut c'est que du bonheur cheers Very Happy I love you
bizzzzz
gilles cat
Revenir en haut Aller en bas
gab




Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : qlq part ds ce monde
Date d'inscription : 29/12/2008

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:54

Sais-tu Gabriel quel message il a reçu RAMPA, par son guide, peu avant l'écriture du "Troisième Oeil," à la période où il ne se sentait pas bien ????

et bien voici : "ton corps terrestre, à cause de tout ce que tu as enduré, est dans un état déplorable. Nous avons trouvé dans le pays d'Angleterre un corps que son possesseur a hâte de quitter. Son aura possède une harmonique fondamentale semblable à la tienne. Plus tard, si les conditions l'exigent, tu pourra prendre ce corps"......

GILLES pourra surement te raconter la suite.


Eh bien j'aimerais justement connaître la suite de cette magnifique histoire.
Peut-être que j'y arriverai en consultant le site de Jacques Fortier recommandé par Gilles.

Mille fois merci à Françoise et à Gilles
I love you I love you I love you
Gab
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:49

salut a tous Very Happy


je connais pas du tout rampa Surprised ce que je peut dire c'est ce que j'ai vue et c'est que dans l'astral on traine que quelques seconde avant qu'un être fantastique se presente et nous fasse partir pour ailleurs d'ailleur le tunnel est fait pour nous eviter d'y trainner pour un certain nombre de raisons... Wink
mais en effet j'ai sentis aussi qu'avec beaucoup de volonté on pouvais rester dans l'astral mais en connaissant ce qu'il y a derrière je le recommande a personne farao
nous serons jamais a la hauteur des esprits puissants quelque soit le travail sur nous meme que nous faisons ici et y a qu'avec l'aide d'un esprit evolué qu'on depasse tout ce qui pourrait nous bloquer dans l'astral et cela juste pour accepter un cadeau cyclops notre propre concience ca parrait bizare mais c'est le plus exeptionnel des cadeaux qui represente une ouverture considerable de l'etre et sans eux difficile entrevoir cela sunny

mais j'aimerai bien savoir comment rampa a vue cela flower
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:28

coucou Mailla Very Happy
j'aurais du mal à résumer ici les 19 livres de Rampa Wink mais le dictionnaire de Jacques Fortier est un très bon outil , je trouve assez triste qu'il ne soit pas assez remercié pour ce travail colossale cheers
qqun digne de foi qui était brièvement venu sur ce forum nous avait dit avoir vu Rampa dans "l'au-delà" et que nous pouvions avoir confiance ,
autre précision , Rampa a commencé à écrire dans les années 50 et depuis beaucoups se sont inspirés de ses livres , ce qui est assez drôle c'est que "untel" va écrire ceci ou celà , le lecteur va approuvé son livre mais ne voudra pas croire à Rampa alors que le livre en est pratiquement une copie Cool
sunny cat
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:30

bah les grand etre son souvent déprécié... mais quelle importance Smile
http://www.jacquesfortier.com/RAMPA/Astral15e52.html
je suis asses d'accord avec lui j'aime bien aussi le parallele qu'il fait avec le génis de la lampe j'ai sentis aussi d'autres chose mais je suis pas sur que ca interesse ici
bom farao
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptySam 28 Fév 2009 - 6:19

sunny


j'ai sentis aussi d'autres chose mais je suis pas sur que ca interesse ici

Dis-nous toujours Mailla, ce serait bête de passer à côté de quelque chose d'intéressant ...

J'te fais de gros bisous

sunny Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptySam 28 Fév 2009 - 6:51

shiva831 a écrit:
je me pose une question depuis très longtemps !

Croyez vous que certaines personne incarné sur terre se rappelle (ou par régression) de leur vie après la mort où après la vie terrestre ?
Avez vous déjà entendu parlez de cela ?

Je me suis toujours demandé pourquoi nous n'avions plus conscience de cette vie dans l'astral ?
merci et bisou à tous

flower flower flower flower flower

Bonjour Shiva Very Happy

Je suis redevenu presque opérationnel ! Very Happy

Pour répondre à ta question, (ce n'est que personnelle)nous nous souvenons de la vie que nous avons eu sur terre une fois mort. Ce souvenir nous permettra de progresser. Mais une fois que la compréhension est faite, nous oublions ce que nous avons fait, mais nous n'oublions jamais de l'amour qui y a été vécu.

gros bisous Shiva I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptySam 28 Fév 2009 - 11:02

Marlène a écrit:
Bonjour Shiva,


J'a pu faire de la regression sous hypnose, justement car je vivais des memoires de vies anterieures, miennes ou non...
c'etait des resurgence de memoires de vies anterieures qui se faisaient voir de façon spontannee.

Il peut-etre dangeureux psychologiquement de vivre ce genre de souvenir car si mal enraciner, mal dans sa vie il y a le risque de ce prendre pour ce qu'on est pas dans cette vie et de nous porter prejudice "important"

Il m'est arrivé de materialiser et de vivre dans mon corps ce genre de memoire, si parfois cela aide à comprendre ce que nous sommes et qui nous sommes.... à un certain niveau c'est tres desequilibrant.

D'ou ma vision personnelle de la reincarnation et sur les vies anterieures.
ni j'y crois, ni je n'y crois pas.

De meme si on fait de reelles recherches en psycho, on peut voir que nous avons tous plus ou moins un meme cheminement suivant notre vecu et que bien des visions sont des archetypes ou des symboles.

En 4 mois de temps, j'ai materialise et je me suis senti etre une soeur/none aidant les personnes en fin de vie dans un hospice, puis en jeune none ayant perdu son voile lors d'une corvee pour soigner les gens dans une espece de cour des miracles ou se trouvait mon ex-mari, un chamane inca habillé en tenue de ceremonie tout en plume, en condor..., en semeuse "marianne" et en La Reine-Jeanne qui a vecu deux ans dans mon village...
tout cela de maniere spontannee en pratiquant le reiki......


en hypnose, on m'a dit par rapport aux symboles decrit que mon ame avait du etre un guerisseur, un sorcier africain......

Toutes les personnes perçues ou materialisée sont reliées par ce meme point... je suis medium/guerisseur Wink

Parfois le fardeau est lourd à porter, la tout premiere materialisation etait Jesus, il m'a vallu un mois d'hospitalisation et un traitement de cheval pendant 3 ans..........

alors fait-on un voyage astral ou un voyage interieur?!
personne ne peut affirmer.....

Notre psychisme à parfois une force incroyable et nous fait faire des voyages vraiment bizarres Wink
tout et toujours en lien avec ce qu'on EST tout au fond de nous, au fond de nos cellulles.

I love you alien


Bonjour Marlène Very Happy

Comme d'habitude, je ne répond que ce que je connais, ne détenant pas la science infuse. drunken

en ce qui concerne les vies antérieurs, je vie en permanence avec le souvenir de ma vie antérieur. Celle-ci, me permet souvent de me rappeler le but de mon retour sur terre. Bien que je le sache parfaitement, ce souvenir me sert souvent de bouée de secoure.

Les vies antérieurs sont là, que l'on c'en rappel ou pas, pour garderr un équilibre entre notre être de lumière et nous, nous permettant de ne par perdre la fonction et la mission que l'on c'est faites d'être revenu sur terre.

C'est un savoir intérieur qui ne va sur l'extérieur que si nous le permettons.

Une fois mort physiquement, toutes les vies antérieurs que nous avons eu revivent à nos yeux. Ainsi, nous pouvons savoir, si dans l'ensemble graphique, nous progressons ou régressons.

Je t'embrasse bien fort MArlène I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptySam 28 Fév 2009 - 11:24

Marlène a écrit:
Lors d'une regression je suis remontee avant ma naissance et j'ai pu voir que j'etais venue sur terre pour mon pere......
ben c'est raté lol, je n'ai jamais vecu avec mon père ou si si peu......

Mais est-ce vraiment ce qu'il c'est passé ???

Toujours ma vie, ma santé, font que je reabilite mon père aux yeux de la societe......
Et c'est mon but aujourd'hui de crier haut et fort que dans les HP, il n'y a pas que des "malades" Wink

Peut-etre etait-ce ma "mission de vie" Wink

Bonjour Marlène Very Happy

Lisiblement, ta mission n'a pas été raté ? car étais-tu venue pour voir ton père, ou pour accomplir une tache positive en ce qui le concerne ??

Tu peux le crier autant que tu voudras, et aussi fort aussi, les hommes ont des oreilles, mais n'entendent pour la plus part, ce qui ne les dérange pas ou ce qui leurs plais !

gros bisous Marlène I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptySam 28 Fév 2009 - 11:26

Françoise a écrit:
Bonjour les amis I love you

Comme promis, je traduis GUY pour vous... pour ceux qui ont des difficultés :

"Bonjour à tous Very Happy Very Happy Very Happy

aujourd'hui je ne vais pas encore bien, mais mon ami m'a dit que tout rentrerait dans l'ordre demain.

J'ai une envie folle de vous répondre, mais là c'est impossible Very Happy Very Happy

Je reviendrai donc demain, pour donner mes explications et vous raconter mon VA de cette nuit.

Françoise traduira peut-être ce que j'ai écris pour vous .

Gros bisous à tous I love you I love you I love you

Guy sunny

Moi aussi je vous fais un gros bisou I love you
sunny Françoise

Merci beaucoup Françoise I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptySam 28 Fév 2009 - 11:33

gab a écrit:
Coucou à tout le monde,
Permettez moi de partager avec vous quelques passages lus et notés du livre de TUESDAY LOBSANG RAMPA qui y dit (je cite) :
« Vous quittez votre corps terrestre et votre forme astral s'envole vers l'astral inférieur, où elle se remet de ses émotions et des souffrances causées par la vie et la mort sur terre. Puis au bout de quelques jours selon le calendrier terrestre, on entre dans la Salle des Souvenirs où l'on peut revoir tout son passé, ce que l'on a accompli, ce que l'on a omis de faire, et en examinant ses réussites et ses échecs on parvient à déterminer ce que l'on a encore à apprendre dans l'avenir et s'il convient de se réincarner immédiatement ou de passer 5 ou 6 siècles dans l'astral. Tout dépend de ce que l'on a à apprendre, et du stade dévolution de chacun.
... Personne n'est seul, personne n'a « personne ». Vous vous imaginez peut-être que vous êtes seul, et il se peut qu'il n'y ait personnes auprès de votre corps terrestre, mais dans l'astral il existe des aides précieux qui veillent au chevet des mourants et, dès que la forme astral se sépare du corps physique, les aides sont là pour la secourir, la conseiller et la guider, ...
Quand les aides prennent en charge ce corps astral qui vient d'être séparé du corps physique mort, ils lui prodiguent tous leurs soins et l'aident à s'adapter. Bien des personnes qui n'ont pas été préparées pensent qu'elles sont au paradis ou en enfer. Les aides leur expliquent alors où elles sont, les conduisent à la Salle des Souvenirs et s'occupent du nouveau venu comme on s'est occupé d'eux à leur arrivée sur terre. »

Gab

I love you I love you I love you

L'idée de l'auteur est pas mal Shocked

Mais cela ne reste (pour moi) qu'une caricature. je pense qu'il est impossible de faire une normalité, étant que chaque être est différent.

Le ressentis que j'ai en lisant ce texte, c'est qu'il a été écrit par un "humain".

Gros bisous gab I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptySam 28 Fév 2009 - 11:38

gill a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaah la vérité vous me faites trop plaisir cheers I love you
qui ne connait pas la vie de Rampa ? le mieux est de lire ses 4 premiers livres ,
l'extrait que tu as mis Gab est excellent , d'abord c'est bien expliqué et note bien le talent d'écrivain de Rampa qui a toujours écrit de manière à ce que tout le monde puisse en profiter et n'a jamais chercher à "sortir" sa science !
si tu ne l'as pas Shiva je redonne le liens vers le site de Jacques Fortier où tu pourras lire les extraits des livres concernés par tes recherches et celà comme un dictionnaire :
http://www.jacquesfortier.com/RAMPA/
le principale enseignement que j'ai reçu dans ses livres c'est que la vie , la mort , toutes les choses pour lesquelles nous nous torturons l'esprit afin de savoir et progresser , toutes ces choses sont véritablement simples pour celui ou celle qui voudra l'accepter comme telle ,
il n'y a en fait d'enseignement que la foi que l'on se construit à chaque jours , chaque minutes , chaques secondes ,
celle-ci peut monter ou descendre comme le thermomètre au fil des saisons , mais quand elle est au plus haut c'est que du bonheur cheers Very Happy I love you
bizzzzz
gilles cat

Sur ce qui est écrit, et que j'ai fais un copier coller, je suis tout à fait d'acccord avec toi; Very Happy

e principale enseignement que j'ai reçu dans ses livres c'est que la vie , la mort , toutes les choses pour lesquelles nous nous torturons l'esprit afin de savoir et progresser , toutes ces choses sont véritablement simples pour celui ou celle qui voudra l'accepter comme telle ,
il n'y a en fait d'enseignement que la foi que l'on se construit à chaque jours , chaque minutes , chaques secondes ,
celle-ci peut monter ou descendre comme le thermomètre au fil des saisons , mais quand elle est au plus haut c'est que du bonheur
cheers Very Happy I love you
bizzzzz
gilles cat

Par contre, pour ce que dit Rampa, dans le message de Gab, je ne suis pas en accord avec sa réalité.

Gros bisou Gill I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptySam 28 Fév 2009 - 11:42

mailla a écrit:
salut a tous Very Happy


je connais pas du tout rampa Surprised ce que je peut dire c'est ce que j'ai vue et c'est que dans l'astral on traine que quelques seconde avant qu'un être fantastique se presente et nous fasse partir pour ailleurs d'ailleur le tunnel est fait pour nous eviter d'y trainner pour un certain nombre de raisons... Wink
mais en effet j'ai sentis aussi qu'avec beaucoup de volonté on pouvais rester dans l'astral mais en connaissant ce qu'il y a derrière je le recommande a personne farao
nous serons jamais a la hauteur des esprits puissants quelque soit le travail sur nous meme que nous faisons ici et y a qu'avec l'aide d'un esprit evolué qu'on depasse tout ce qui pourrait nous bloquer dans l'astral et cela juste pour accepter un cadeau cyclops notre propre concience ca parrait bizare mais c'est le plus exeptionnel des cadeaux qui represente une ouverture considerable de l'etre et sans eux difficile entrevoir cela sunny

mais j'aimerai bien savoir comment rampa a vue cela flower

Bonjour Mailla Very Happy

Je suis tout à fait en accord avec ce que tu écrit, et pense comme toi. Rien ne vaut l'expérience personnelle pour ce faire une idée Very Happy cheers

gros bisous

guy sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? EmptySam 28 Fév 2009 - 11:46

gill a écrit:
coucou Mailla Very Happy
j'aurais du mal à résumer ici les 19 livres de Rampa Wink mais le dictionnaire de Jacques Fortier est un très bon outil , je trouve assez triste qu'il ne soit pas assez remercié pour ce travail colossale cheers
qqun digne de foi qui était brièvement venu sur ce forum nous avait dit avoir vu Rampa dans "l'au-delà" et que nous pouvions avoir confiance ,
autre précision , Rampa a commencé à écrire dans les années 50 et depuis beaucoups se sont inspirés de ses livres , ce qui est assez drôle c'est que "untel" va écrire ceci ou celà , le lecteur va approuvé son livre mais ne voudra pas croire à Rampa alors que le livre en est pratiquement une copie Cool
sunny cat

Bonjour Gill Very Happy

Je ne dénigre pas ce que rampa a pu écrire, et que ses écris reflet ce qu'il à été.

Mais rampa était rampa, comme toi tu es gill et sera toujours Gill et que guy est guy, et restera ainsi; Very Happy

gros bisous Gill I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty
MessageSujet: Re: souvenir de la vie dans l'astral ????   souvenir de la vie dans l'astral ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir de la vie dans l'astral ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plus ancien souvenir. (de cette vie)
» Et moi dans mon coin
» VA sur et dans une pyramide !
» Dans le moule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Vie antérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser