source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon fils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon fils Empty
MessageSujet: Mon fils   Mon fils EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:37

Bonjour à tous Very Happy

Voilà le récit de la petite vie qui commence de mon dernier fils.

Bonjour à tous,

Plusieurs personnes m'ont demandé de raconter de belles histoires vécu.
J'ai donc choisi de vous raconter l'histoire de la vie de mon dernier garçon de 7 ans aujourd'hui.

Lorsque j'habitais sur l'ile de la Réunion, mon épouse travaillait à 35 km de notre habitation, et il m'arrivait souvent d'aller là chercher le soir, car à l'heure où elle finissait, il n'y avait plus de bus pour le retour.
Il arrivait fréquemment que je soit sur place, bien avant sa sortie.
J'allais donc m'assoir sur les rocher, et je regardais la mer, en espérant voir une bande de dauphins ou une baleine qui passait pas très loin des côtes.
En attendant l'heure, une voie m'a parler. Elle était claire et nette.
Elle me disait :
"Dans trois mois, ta femme va attendre d'un bébé, elle ne poussera que trois fois, à trois heures du matin. Elle accouchera le 03/09//2001. Je m'appelle Mahaaly, tu lui donnera mon nom, et moi, je lui donnerais vie, en lui donnant mon esprit."

Sur le coup, je me suis dit qu'il devait y avoir erreur, car nous ne voulions plus d'enfants. Notre dernière fille avait 11 ans, et repartir à zéro ne me disais rien.
je suis ensuite partie chercher ma femme, et, sur le chemin du retour, je lui ai raconté ce que m'avait dit une personne de l'au-delà.
Ma femme a fait comme moi, elle a rigolé, car avoir un autre enfant était loin d'être notre sujet de conversation.

On en a plus parlé, puis, trois mois après avoir entendu cette histoire, ma femme était enceinte. Là, nous avons commencé à nous poser des questions.
Nous sommes all"s voir le médecin, celui-ci nous a dit, que d'après les dates, ma femme devrait accoucher ver le 13 octobre 2001. Cela ne correspondait pas à la date que j'avais eu de l'au-delà. Car ma femme avait amener nos deux premier enfants à terne, sans problème, si ce n'était l'accouchement.

J'ai tout de même mené ma petite enquête. Je me suis rendu dans toutes les religions qu'il y avaient sur l'ile, et il y en a beaucoup. Personne ne connaissait ce nom.
Un prêtre hindou, m'avait donné l'adresse d'un vieux prêtre, qui pourrait me donner la réponse, car il avait fait beaucoup d'étude personnelle sur les noms des personnes de sa religion.
Je suis donc partie le voir. Je lui ai raconté mon histoire, il n'avait vraiment pas l'air étonné ! Il est resté silencieux un moment puis, après avoir bu le thé, il m'a raconté lui aussi une histoire.

Kaaly, la déesse, avait une sœur (ou un frère) puisque les dieux sont femme ou homme en même temps, ça sœur s'appelait Mahaaly. Elle était la déesse de l'amour et de la maternité. Elle avait la tâche de sagesse parmi les dieux. Elle faisait partie, comme les autres, de la religion tamoule, une religion hindou.
Mahaaly m'a parlé, car elle compte donner son esprit dans le corps du fils que tu va avoir. Il m'a raconté, que le chiffre 3 et 9 avaient beaucoup d'importance dans cette religion.
Il y avait trois dieux principales, qui ce réunissaient à des périodes précise, (je ne me souviens plus des dates) et ses Dieux, faisaient le point, sur les neuf planètes qu'ils dirigeaient.

J'ai raconté à mon épouse ce que m'avait dit le vieux sage prêtre.. Et nous avons décidé, que notre enfant s'appellerait Luc Mahaaly. Luc, parce que depuis tout jeune, j'avais toujours rêvé d'un enfant qui s'appellerait Luc.

Le temps est passé, les visites chez le médecin confirmait toujours une naissance pour le 13 octobre. Nous avons toujours pensés qu'il y avait une par de hasard sur ce que j'avais entendu.

Le 02 septembre, ma femme avait mal au ventre, et nous sommes parties pour la clinique. Après la visite d'une sage femme et d'un pédiatre, ils ont dit tous deux, que le col était bien fermé, et que c'était une petite mise en condition. Le bébé n'était toujours pas descendu.
La sage femme m'a dit de rentrer chez moi, qu'ils allaient tout de même garder ma femme en observation jusqu'au lendemain matin. Je suis donc rentré, confiant de ce que ses personnes venaient de me dire.
Je me suis mis au lit, car j'étais très fatigué. Vers 2h30 du matin, j'ai un appel téléphonique, c'était la sage femme qui m'appelait, pour me dire que ma femme était en travail, et qu'elle ne voulait pas accoucher sans ma présence.
je suis allé rapidement à la clinique, ma femme était prête à accoucher. En trois poussé, le bébé était né, un jolie petit garçon, qu'ils se sont empressés de le mettre en couveuse, car il faisait à peine deux kilo.Il avait un mois et demi d'avance, et avait beaucoup d'eau dans les poumons, car il était sortie trop vite.
L'heure de naissance était à 3 heures du matin, le 03 septembre 2001. exactement comme l'avait dit la prédiction, ma femme avait aussi accouché en trois poussées.

Nous l'avons appelé comme prévu, Luc Mahaaly. Pendant que ma femme était à la clinique, et n'ayant pas le droit aux visites le matin, je suis retournée voir le vieux prêtre pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il m'a dit, que ce serait la perfection, si il était né une nuit de pleine lune. Et effectivement, c'était une nuit de pleine lune. Le prêtre m'a donc dit, que c'est un enfant des Dieux, qui a le troisième œil.

Il m'a aussi expliqué, qu'a une certaine période qu'il ne connaissait pas, mais qui correspondait parfaitement à tout les éléments de la naissance de mon fils, les Dieux envoyaient une douzaine d'être de lumière qui avaient une partie d'eux. Ces être, étaient choisie pour donner le bien dans le monde.
Il m'a aussi dit, que suivant l'éducation que j'allais lui donner, il deviendrait un très grand prêtre, ou un grand bandit.

j'ai commencé son journal de sa petite vie, lorsque ma femme était enceinte. C'est pour cela que je me rappelle si bien des faits. Il à bu aux seins jusqu'à ses six mois.
Nous l'avons passé ensuite moitié lait, moitié soupe. à Chaque fois que nous lui donnions autre chose que du lait, il vomissait. Nous sommes allées voir le médecin, tout était normal dans son système digestif, et sa croissance était harmonieuse.
Nous ne le nourrissions donc, que de lait et des yaourts. Il buvait environ deux litre de lait par jour et quatre yaourts. Lorsque nous faisions la cuisine pour nous, à certaine période du mois, il vomissait rien qu'à sentir les odeurs de nourriture. cela ce passait de trois à dix jours. Nous étions donc obligé de faire à manger lorsqu'il dormait, toutes portes bien fermées.
Je suis allé voir le vieux prêtre afin de lui demandé conseil, il m'a répondu que MAhaaly avait vécu sa vie en ne buvant que du lait, et manger des produits laitier fermentés.
Il à continué comme cela jusqu'à l'age de cinq ans.
Vers 4 et demi, il avait fait un stage à l'hôpital, car il avait eu un début de pneumonie. Ma femme était restée à ses côtés. Pour le repas, nous avions prévenue le pédiatre et les infirmières qu'il ne buvait que du lait et ne mangeait que des yaourts. Comme ceux-ci savent tout mieux que tous le monde ! Une aide soignante, un midi, lui a apporté un plateau. Rien qu'à l'odeur, il a tout vomie. Le corps médicale a bien été obligé de nous croire. En plus, sa croissance était la même qu'un enfant qui mangeait de tout.

Il faisait même des périodes de carême tamoule de lui-même. Nous étions obligé de téléphoner à L' Ile de la Réunion, chez une tante, afin de savoir si il y avait une manifestation tamoule au moment où notre fils faisait son carême !!
depuis ses cinq ans, je lui ai donné un jour un biberon de lait alors qu'il avait un problème de santé. Seulement, je ne m'étais pas aperçu que le lait était plus bon. Il l'a senti tout de suite, et n'a plus jamais voulu prendre de biberon.
Maintenant, il ne mange que des pâtes ou du riz, avec saucisses de Strasbourg, jambon ou omelette. C'est tout.

Je vous passe les moments qu'il a eu de prémonition, de voyance et de vision. Car le texte serait trop long.
si cela vous intéresse, je vous enverrais ce qu'il a fait, sur un autre courrier.

Gros bisous à tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:23

Bonjour Guy Very Happy ,

J'ai beaucoup aimé le récit que tu nous fait de la petite vie de Luc....., on y ressent tout ton amour de papa....

Tu sais, j'ai entendu parler de Luc , par Pierre, et j'avoue que j'ai été assez intriguée scratch

Il m'a dit "Il est extraordinaire cet enfant . Quand il te regarde, tu as l'impression qu'il te connait depuis toujours "......

Pierre ne m'en a pas dit plus......, mais il est resté rêveur.....

Je comprends mieux maintenant.....

Merci pour ce partage, mon cher Guy

Très gros bisous....à tous les deux I love you I love you I love you I love you

Claudia sunny

PS : Bien sûr que la suite m'intérresse.... study I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils Empty
MessageSujet: Mon fils   Mon fils EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:57

sunny J ’ A D O R E

C’ est tout simplement Magique …..


Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:35

coucou Very Happy
merci Guy de nous donner des nouvelles de ton fils , j'avais eu la chance de venir vous voir à brignoles et c'est vrai qu'au premier contact avec Luc on ressent déjà la paix et la sagesse en lui sunny
je suis vraiment d'accord avec Pierre , domage qu'il préfère d'autre compagnie à la notre , ou peut être n'as tu pas le choix Pierre Question
Crying or Very sad cat
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:35

flower



Citation :
Je vous passe les moments qu'il a eu de prémonition, de voyance et de vision. Car le texte serait trop long.
si cela vous intéresse, je vous enverrais ce qu'il a fait, sur un autre courrier.


BEN, oui ....

moi, je veux bien ....

merci ...


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 562
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007

Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptySam 15 Nov 2008 - 9:20

Coucou Guy, Coucou tout le monde ! Smile

Oui le petit Luc est extraordinaire même Myriam à ressenti une vibration très élevé. Il deviendra peut être un enseignent spirituel... Wink

Comment va t'il maintenant ? Smile

Bisous à tous, I love you

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
gabriel09

gabriel09


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Bélesta en Ariège(09)
Date d'inscription : 18/05/2008

Mon fils Empty
MessageSujet: merci guy   Mon fils EmptySam 13 Déc 2008 - 16:13

merci de nous avoir parler de ton fils,c'est vraiment intéressant,cet enfant respire l'amour,je croyais que les êtres de lumière,ça n'existaient pas,tu me fais changer d'avis,j'aimerai bien que t'en dise plus sur lui,si ce n'est pas trop indiscret,bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptySam 13 Déc 2008 - 16:19

Bonsoir Gab, Very Happy

Oui, je t'en dirais un peu plus, mais là, j'ai ma famille, donc, ce sera pour demain ou lundi , d'accord ??

gros bisous et content de te relire I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gabriel09

gabriel09


Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Bélesta en Ariège(09)
Date d'inscription : 18/05/2008

Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptySam 13 Déc 2008 - 17:15

oui je suis d'accord,c'est surtout moi qui suis content de pouvoir être avec vous,c'est plutôt moi qui vous lit,que l'inverse,passe une bonne soirée avec ta famille; sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils EmptySam 13 Déc 2008 - 17:39

Bonjour Gabriel

Bien heureuse de faire ta connaissance si tu restes encore un peu avec nous.

citation :
c'est plutôt moi qui vous lit,que l'inverse,

Je suis désolée Gabriel mais il semble que tu as un autre forum, mais je ne puis y participer car je ne suis pas "expérienceur" alors si tu veux bien rester ici avec nous de temps en temps...

Ce sera un plaisir de partager avec toi car je ne te connaîs pas encore.

A très bientôt !

Françoise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fils Empty
MessageSujet: Re: Mon fils   Mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils
» lettre a mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser