source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon fils

Aller en bas 
AuteurMessage
plume

plume


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/08/2010

mon fils Empty
MessageSujet: mon fils   mon fils EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:18

Bonjour à tout le monde,
J'espère que tout le monde va pour le mieux. Je viens partager mon rêve tout frais de ce matin.
Je suis dans un gymnase avec plein d'enfants dont mon fils Benjamin. Leur enseignante est là mais n'a pas envie de faire d'activités alors comme dans (la vie) je suis monitrice de baby-gyms, je lui propose de faire un atelier de gym. Je monte sur une espèce de caisson en bois pour mieux voir toute la salle. Je demande aux enfants de commencer à s'échauffer en faisant 2 tours en trotinant sur la pointe des pieds. J'entends l'enseignantes dire sèchement :"benjamin encore toi, j'en ai marre, tu es puni....", je regarde et vois mon fils qui se tient au niveau de la gorge, il pleure. Je demande du haut de mon caisson ce qu'il se passe, elle me dit c'est encore ton fils. Je vois qu'il n'est pas bien. Je descend et je vais vers lui. Il devient blanc, du sang coule de sa gorge. J'apprends que le copain de devant a stoppé sans raison de courrir et qu'ils se sont tapés violemment. Je vois que c'est très grave. Il faut appeler les secours. Tout le monde réagit mais le temps qu'ils arrivent il est trop tard, benj a perdu trop de sang, il est mort.
Je me sens perdue, je ne sais plus ou j'en suis. Le gymnase se remplit peu à peu de plein de personnes. Beaucoup de personnes âgées, elles me disent OUI c'est normal ce sont les vieux qui viennent en premier le chercher. D'autres personnes arrivent pour me réconforter. Tous ces gens forment une sorte de big rond autour du cercueil. Je ne sais même pas où est mon fils. Certains que je connais viennent me parler. Ils se mettent à chanter. Je me dis que je suis dans un autre monde. Mon mari a été prévenu de l'accident mais je n'arrête pas de dire que je ne sais pas comment lui apprendre cette nouvelle. C'est du délire !!!
A chaques pas que je fais, je me sens oppréssée, mal de plus en plus mal. Je dis tout haut : j'aime mon petit garçon, c'est de ma faute, je n'aurais jamais du faire cet atelier de gym, je ne comprends pas çà fait des années que je le fait et pourquoi c'est arrivé ????.
Les gens arrivent par masse dans ce gymnase, je n'ai plus la force de rester, je pars. En chemin je trouve ma meilleure amie Elisa, elle me prend dans ses bras, me console, me dit totu va bien se passer, penses à Benjamin, il va aller vers la lumière. Je lui demande d'aller me chercher quelque chose, pendant qu'elle se retourne je lui écrit un petit mot : Nan, je t'aime, tu le sais. Tu es ma meilleure amie, tu es ma grande soeur, mais je dois partir je ne peux pas rester... prends soin de toi". Mon chat me grimpe sur l'épaule et je pars. Je me retrouve dans une sorte de forêt, il y a un étang, il pleut il fait froid. Je trouve un duver sous un buisson couleur orange, je m'entortille dedans, il est très vite trempé. Ma minette qui n'aime pas l'eau s'enfuit. Moi je cours, je cours très vite, je ne veux pas qu'on me retrouve. La vie est trop dure pour moi. je veux m'enfuir. A force de courir j'arrive dans un quartier où toutes les personnes sont des musulmans. Toutes les inscriptions en enseignes des magasins sont en arabe, je n'y comprends rien.
Voilà réveil brutal. Je me sens toujours angoissée et oppréssée malgrè que je suis réveillé. Qu'en pensez-vous ? Je dois devenir folle ! remarquez je le suis déjà un peu lol
gros bisous à tout le monde
PLUME cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:26

Merci tout d'abord pour ton partage.

Je me met à ta place, ce rêve a dû te déstabiliser et je comprends que tu dois te poser milles questions.

Pas évident d'y répondre.
Il y a ce premier passage très fort au sujet de ton fils qui se blesse mortellement à la gorge d'où le sang coule.

Pense au chakras de la gorge est l'énergie qui en sort. (le sang qui coule).
pose toi la question au sujet de la communication que tu as envers ton fils ou que tu n'as pas !
je pense que ton moi t'envoie un message de ce côté là.

Rêver de la mort annonce souvent des changements , peut-être des changements intérieur très forts pour toi, qui pourrait toucher ton social.

Les personnes agées dans ton rêve, forment , en fin de compte, comme un rituel de protection autour de ton fils.
la personne agée étant le reflet d'une certaine sagesse, d'une certaine connaissance, d'une certaine protection.
Je pense donc que tes soucis que tu as au sujet de ton fils n'auraient pas lieu d'être.
Ton anxiété ressort dans ton rêve par rapport à toute ta famille (enfant et mari ).

A un moment , tu t'enveloppes dans un buisson orange. tu as besoin de te retrouver.

Regarde ce que j'ai trouvé ici sur le chakras orange


Chakra Orange


Appelé aussi: Centre de la Sensation, Chakra de la rate, Hara, Svadhisthana

Associations Corps-Esprit:

Localisation: Le centre de l'abdomen.

Couleur: Orange

Parties du corps: Système de reproduction, organes sexuels, plexus lombaire.

Glande endocrine: Les gonades.

Sens: Le sens du goût, l'appétit.

Conscience:

Ce chakra est associé aux parties de la conscience liée à la nourriture et à la sexualité, à la communication du corps vers l'Être intérieur, à ce dont le corps a besoin, à ce qui lui procure du plaisir. La capacité de la personne d'avoir des enfants est aussi associée à ce chakra. S'il existe une relation peu claire avec l'élément eau, associé à ce chakra, la relation de la personne avec l'eau est un reflet de sa relation avec les aspects de la conscience associés à ce chakra, c'est-à-dire la nourriture, la sexualité ou le fait d’ avoir des enfants.
Ce chakra est aussi associé au corps émotionnel et la disposition qu’a la personne de ressentir ses émotions.

Elément: Eau.






Vois dans ce qui écrit ci-dessus , si il n'y a pas des choses pour toi.

Pour ce qui est des musulmans, peut-être que c'est un souvenir d'une vie antérieure qui te fait de l'oeil.
Mais bon, là c'est loin d'être une conviction ou tout simplement une influence de ce que tu as entendus ou lu par les médias.

Voilà, j'ai essayé de faire de mon mieux mais bon , suis sûr de rien.

Gros bisous à toi

Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Nombre de messages : 39
Age : 55
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 14/08/2010

mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:01

Bonsoir Shiva831,

tu n'as pas à me remercier de partager çà avec vous, je trouve çà important.
merci pour tes informations.
je ne connais pas grand chose mais il est vrai que ce rêve m'a perturbé, ce qui est bizarre c'est que dans la vie, j'ai plus de "soucis" avec ma fille "ado" qu'avec Benj. Enfin l'important est qu'il aille bien.
maxi bisous et encore merci

PLUME cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils Empty
MessageSujet: Re: mon fils   mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fils
» lettre a mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Parlons des rêves :: Ce qui semble irréelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser