source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les univers adjacents

Aller en bas 
+2
Teckaël
Alexandra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:03

gill a écrit:
coucouatou Very Happy
é bien comme promis Françoise je réponds à tes questions , mais pas demain , aujourd'hui Very Happy
au fait d'où vient ce que tu dis sur le néant ?
pour moi Dieu est un tout : les personnes les animaux , toutes matière minérale ou végétale , sauf l'huile de palme qui est un vrai poison pour les artères Wink


Je pense que Françoise voulait parler, au commencement, avant qu'il y ai toute chose, le néant c'est créateur afin que la vie évolue.


mais je crois qu'il y a beaucoup de planètes habitées ,
avec des niveaux d'évolution plus ou moins grands que nous ,
je crois que des êtres d'une immense évolution ont la (lourde) charge de s'occuper de cette planète (et d'autres aussi) ,

Je suis persuadé que ce que tu dis là est vrai, Gil, et la tache est plus lourde encore qu'on ne peut le croire !!


ce sont eux qui amènent les différentes espèces animales , végétales et humaines , et qui organisent les religions et décident de quel prophète elle seront issues ,
ces êtres parfois appelés "dieux de l'olympe" et sous divers noms celon les pays se retrouvent dans diverses légendes dont le déluge avec le fameux Noë ,


En fait, je suis en accord avec ce que tu dis, sauf pour les religions, qui elles, ont été crées par l'homme.
Pour les Dieux, c'est autre chose, L'homme dans un résidu de mémoire, connaissait son origine, mais ne savait le nommer. Il lui a donc donné le nom de Dieu pour certain, et d'un autre nom pour d'autres ethnie.




en fait , après une catastrophe ces êtres vinrent secourir les pauvres victimes à bord de vaisseaux ,
pour les dinosaures , les scientifiques ont pratiquement des preuves qu'il y a eu une succession de catastrophes mettant fin au règne des dinausaures , à commencé par la fameuse météorite ,
mais celle-ci a-t-elle été envoyée par ces êtres extra'terretres , ou était-ce une suite logique écrite dans les grandes pages de la vie ?


je suis toujours d'accord avec toi Gil, mais il te manque le détail, qui te sera donné un jour !!


bin là j'en sais pas plus Wink

je souhaite une bonne soirée à tout le monde , et j'en profite pour te remercier Guy et Claudia pour toute la peine que vous vous donnez pour faire vivre ces forums , car je ne saurais jamais vous remercier autant qu'il le faut , je tiens à vous donner ici tout mon amour sincère et dévoué I love you I love you I love you
cheers cat


Je te remercie Gil, mais je pense, et je suppose que Claudia sera d'accord avec moi, c'est nous qui vous remercions d'être avec nous. Comme toujours, il s'agit du TOUT.

Gros bisous Gil et à tous

I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:00

Rendez vous bien compte que les fratries humaines extraterrestres capables de voyager dans l'espace intersidéral au contact d'autres fratries humaines sont dans leur stade adulte alors que nous sommes, pour les pus avancés, dans le stade adolescence. Ils sont immensément plus évolués en intelligence et en technique que nous.

Ce ne serait pas, genre des américains au contact de tributs amazoniennes. Ce serait nos lointains descendants au contact d'une fratrie humaine totalement Homme de Cro-magnon.

Le choc intelligent serait trop grand. Le Terrien, complètement désorienté par l'excès d'intelligence, prendrait leur technologie qui ne sont pas de son age et finirait de s'autodétruire.

Ce n'est pas la croyance à des fratries humaines extraterrestres qui est un danger fatal. C'est le contact d'une fratrie humaine encore trop jeune comme le Terrien avec des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:22

Citation :
pourquoi y a t-il eu des dinosaures sur terre ,
Dès qu'une planète solide devient habitable, une biodiversité animale et végétale s'installe naturellement.

D'où viennent les graines de la biodiversité ?

De l'univers de matière.

Le problème est que les espèces animales et végétales de cette biodiversité sont en compétition pour la domination de la planète. De plus, la nature de matière n'a pas mis de limite supérieure à l'adaptation des espèces. L'espèce la plus grosse, la plus gigantesque, la plus féroce, domine les autres et les empêche de se développer.

C'est une biodiversité issue de la domination d'une espèce animale ou végétale. Ce n'est pas une biodiversité idéale pour l'univers de matière. Les autres espèces n'ont aucune chance de se développer.

La biodiversité idéale pour l'univers de matière est une biodiversité issue de l'intelligence humaine.

Pour installer cette biodiversité idéale la seule solution est d'anéantir la domination animale ou végétale existante en déviant des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie ni trop petites pour voir l'effet escompter et les faire s'écraser sur Terre. C'est l'arme idéale. Un résultat quasi nucléaire sans effet nocif à long terme.

Des humains extraterrestres ont annuler la domination des dinosaures en utilisant des météorites de bon calibre afin permettre au mammifères de se développer jusqu'à leur apogée, les Terriens.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 7:50

Bonjour Claude, Very Happy

C'est la réponse que j'attendais de toi. Je pense la même chose que toi Very Happy

Puis que dans un VA, je me suis retrouvé avec les adultes, comme tu les nommes, une image très réaliste.
les terreins sont encore très loin de devenir des adultes. je dirais même que pour une majorité d'être humain, ils sont encore dans la prés-adolescence.

Bonne journée Claude

grosse bises I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:43

Bonjours à tous I love you I love you I love you

Bon … Ben … les garçons, je ne suis bien évidemment pas tout à fait d’accord avec vous….


Gill dit :
je crois que des êtres d'une immense évolution ont la (lourde) charge de s'occuper de cette planète (et d'autres aussi) ,
ce sont eux qui amènent les différentes espèces animales , végétales et humaines , et qui organisent les religions et décident de quel prophète elle seront issues ,


Mon cher Gill, je ne peux adhérer à cette façon de considérer les choses car cela voudrait dire que nous ne sommes responsable de rien de ce qui se passe sur Terre.... Pour moi, c'est le contraire, nous sommes responsable de TOUT depuis le commencement...


Alors les garçons,
Pour moi, les dinosaures font partie de l’évolution… mais avant cela, il y avait tout de même les pierres et les végétaux….. Qu’en pensez-vous ?

C’est pour cela que j’ai commencé par parler de la Création. Ceci pour dire qu’avant toute chose, pour qu’il y ait évolution, il y a d’abord Création et que celle-ci provient de la CONSCIENCE.

Je m’en explique :

Ce que je crois, c’est que c’est l’observateur qui détermine son environnement, selon ce sur quoi il fait porter son attention et la manière dont il le fait.

Lorsqu’on en vient à dépasser les limites des traditions on en arrive à l’Universalité… le TOUT.

Se pourrait-il que nous ne puissions découvrir l’origine, la source, le commencement de Tout, parce que nous recherchons les réponses au mauvais endroit ??

Se pourrait-il qu’être humain signifie de ne pas connaître toutes les réponses d’emblée et d’avoir à les découvrir progressivement ??

Se pourrait-il que la vie et l’univers ne soient pas finis, ni concrets, mais en devenir permanent, éternel ??

Je pense qu’il faudrait avant tout, étudier le personnage actif de l’histoire, la personne… afin d’acquérir une compréhension de qui et ce que nous sommes réellement… Car en réalité, toutes les croyances sont bonnes à partir du moment où elles nous font nous questionner et par là même, évoluer.

De toute façon, personne n’est d’accord sur le sujet d’où venons-nous ...

La vérité dans tout cela, c’est que nous n’avons toujours pas les réponses, tant que nous n’en sommes pas revenus au NEANT. Parce que, en tant qu’être réincarnés sur Terre, nous avons tout oublié en tant que race, en tant qu’espèce, en tant qu’être et en tant que conscience.

La seule constante dans un monde de chaos, est le chaos de la diversité elle-même, car tout ce qu’un sujet observe et étudie colore et définit ce qu’il observe.

J’en viens donc à dire en conclusion, que c’est effectivement l’observateur qui détermine son environnement selon ce, sur quoi il fait porter son attention et la manière dont il le fait… et non l’inverse.

Pour moi, nous venons de la CONSCIENCE, nous sommes né de la CONSCIENCE… pas celle de notre petit cerveau limité, mais de la CONSCIENCE UNIVERSELLE .

Je vous embrasse I love you I love you I love you

Françoise.

PS : je vais aller relire Rampa (clin d'oeil).
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:05

francoise a écrit:
Bonjours à tous I love you I love you I love you

Bon … Ben … les garçons, je ne suis bien évidemment pas tout à fait d’accord avec vous….


Gill dit :
je crois que des êtres d'une immense évolution ont la (lourde) charge de s'occuper de cette planète (et d'autres aussi) ,
ce sont eux qui amènent les différentes espèces animales , végétales et humaines , et qui organisent les religions et décident de quel prophète elle seront issues ,


Mon cher Gill, je ne peux adhérer à cette façon de considérer les choses car cela voudrait dire que nous ne sommes responsable de rien de ce qui se passe sur Terre.... Pour moi, c'est le contraire, nous sommes responsable de TOUT depuis le commencement...


Je pense que tu veux dire, depuis le commencement de l'humanité ?


Alors les garçons,
Pour moi, les dinosaures font partie de l’évolution… mais avant cela, il y avait tout de même les pierres et les végétaux….. Qu’en pensez-vous ?


Je suis en accord avec ce que tu dis, la terre à été préparée pour recevoir l'espèce humaine, tout le démontre.
Mais ce que voulait dire Gil, c'est la façon dont ils ont été exterminés !



C’est pour cela que j’ai commencé par parler de la Création. Ceci pour dire qu’avant toute chose, pour qu’il y ait évolution, il y a d’abord Création et que celle-ci provient de la CONSCIENCE.

Je m’en explique :

Ce que je crois, c’est que c’est l’observateur qui détermine son environnement, selon ce sur quoi il fait porter son attention et la manière dont il le fait.


Que veux-tu dire par ...observateur ??



Lorsqu’on en vient à dépasser les limites des traditions on en arrive à l’Universalité… le TOUT.

Se pourrait-il que nous ne puissions découvrir l’origine, la source, le commencement de Tout, parce que nous recherchons les réponses au mauvais endroit ??


C'est tout à fait possible, Françoise, sauf pour les personnes qui ont eu la chance de faire connaissance avec le TOUT


Se pourrait-il qu’être humain signifie de ne pas connaître toutes les réponses d’emblée et d’avoir à les découvrir progressivement ??


Nous sommes toujours dans la découverte, puisque il n'y a pas de fin, donc il n'y a pas de connaissance à toutes les réponses


Se pourrait-il que la vie et l’univers ne soient pas finis, ni concrets, mais en devenir permanent, éternel ??


Oui, c'est possible, car je suis allé dans ses endroits lors d'un VA, et j'ai obtenu des informations, que rien n'est fini, et que tout continue d'évoluer.



Je pense qu’il faudrait avant tout, étudier le personnage actif de l’histoire, la personne… afin d’acquérir une compréhension de qui et ce que nous sommes réellement… Car en réalité, toutes les croyances sont bonnes à partir du moment où elles nous font nous questionner et par là même, évoluer.



J'ai l'impression que tu mélanges dans la phrase que tu viens d'écrire, le matériel et et l'immatériel ? Ou alors, je ne comprend pas bien cette phrase !!



De toute façon, personne n’est d’accord sur le sujet d’où venons-nous ...

La vérité dans tout cela, c’est que nous n’avons toujours pas les réponses, tant que nous n’en sommes pas revenus au NEANT. Parce que, en tant qu’être réincarnés sur Terre, nous avons tout oublié en tant que race, en tant qu’espèce, en tant qu’être et en tant que conscience.



Là, je ne suis pas d'accord avec toi Françoise ! Rien n'a été oublié, tout est enfouie dans les mémoires de notre cerveau. C'est pour cette raison que la croyance existe, parce que l'on sais que tout n'est pas fini après la mort, mais personne ne sais quoi en dire, sauf depuis une trentaine d'années.
les expérienceurs connaissent bien ce sujet ! (lol)




La seule constante dans un monde de chaos, est le chaos de la diversité elle-même, car tout ce qu’un sujet observe et étudie colore et définit ce qu’il observe.

J’en viens donc à dire en conclusion, que c’est effectivement l’observateur qui détermine son environnement selon ce, sur quoi il fait porter son attention et la manière dont il le fait… et non l’inverse.

Pour moi, nous venons de la CONSCIENCE, nous sommes né de la CONSCIENCE… pas celle de notre petit cerveau limité, mais de la CONSCIENCE UNIVERSELLE .

entièrement d'accord avec toi, sur les trois dernier paragraphe.

Je vous embrasse I love you I love you I love you

Françoise.

PS : je vais aller relire Rampa (clin d'oeil).


Gros bisous Françoise et à tous (que je trouve bien silencieux) I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:47

RE COUCOU I love you I love you I love you

Mon cher Guy, je m'en viens répondre à tes questions....

L'observateur correspond à nous, nous au moment présent où nous décidons d'observer, avec la conscience actuelle de notre condition.

Je ne me suis pas égarée comme tu le crois entre le matériel et l'immatériel. Pour moi, tout est en la conscience que l'on y met...

je m'explique. Le matériel n'est qu'un amalgame d'immatière que notre conscience concrétise pour lui donner une vie de matière sur la TERRE en raison de notre condition d'humain.

Quand on quitte son corps, tout redevient immatière...

Lorsque tu me dis que tout est enfoui dans notre cerveau, alors je te réponds que notre cerveau ne renforme qu'une infime partie de la Vérité ; nos cellules, nos organes, notre âme, nos pensées en renferment encore bien d'autres.

Pour moi, la pensée est la Source de toute existence, sinon ce serait un univers mécanique. Or, que ce soit la matière ou l'antimatière ou les formes gazeuses, l'univers est animé par quelque chose qui est au-delà du mécanisme de l'esprit, on l'appelle LA PENSEE...

En réalité, je sais que nous sommes aussi grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pour le découvrir, il suffit de laisser une pensée immobile, cela fait naître la lumière, c'est ce qu'on appelle la Connaissance.

C'est pourquoi nous ne sommes que des particules de pensée, se contemplant elle-même ; à moins d'avoir la lumière pour le savoir, la simple séparation entre elle-même et sa particule de conscience, serait ce qu'on appelle le temps, le distance et l'espace...

Ce que nous possédons, nous, en tant qu'êtres humains, ce sont les partiucles de conscience personnelle qui se sont éloignées de ce qu'ils étaient : ETRES DE LUMIERE.



Comme toi, je souhaiterais que les amis se joignent à nous dans ce dialogue .....

Je t'embrasse très fort I love you I love you I love you

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 16:11

ahhhh , ça me fait plaisir Françoise que tu dise que tu vas RE-lire Rampa cheers
une amie de moi et Ghislaine viens de me téléphoner pour que je lui prète ceux quelle n'a pas lu study
comme quoi ma prière de hier comme quoi je regrettais de ne trouver personne avec qui en parler a été exaucée Very Happy
je viens de relire (8 pages) le sujet sur l'ermite , voir dans = médias = livres = page 2 = l'ermite ,
Françoise tu parles de lumière et justement j'avais écris à la fin :

dans le coeur des hommes pousse une lumière ,
nous la voyons quand nous parlons d'amour ,
elle disparait quand nous n'aimons plus ,
qu'elle soit petite ou grande elle est toujours là sunny

dans le sujet = l'ermite , notre ami Shula avait écrit :

l'univers a de drôles de façons de rejoindre ceux qui l'aiment I love you

il y a aussi :

mille moines , mille religions Wink

chacun détenant "sa" vérité difficile de savoir qui a raison scratch

je crois ce qui est ecris dans l'ermite , depuis que je m'interresse aux forums j'ai la chance de pouvoir discuter avec beaucoup de gens ,
des gens beaucoup plus importants que moi ,
chacun apportent leur crédit envers Rampa ,
alors que les "contres" n'apportent rien ...
mais c'est toujours interressant d'en discuter ,
son langage est volontairement très clair afin de donner son accès à tout le monde ,
et en même temps je n'ai rien lu d'autre qui m'apportait plus de joie et de réconfort ,

Jésus disait : les voies du seigneur son impénétrables ,
vous nous avez bien dit Claudia et Guy qu'il y avait des choses ne devant pas être dévoilées silent (ah bin ça y est je l'ai placé celui là Laughing )

pour l'instant j'essaye de progresser dans ce qu'il m'a été donné ,
la tolérance ,
l'amour ,
le pardon ,
et ce sera déjà pas mal Wink

marche après marche ,
joie après peine ,
peine après joie ,
dans le mal j'apprends ,
dans le bien je me détends ,
cette seconde est illusion ,
celle-là aussi ,
la paix est là
avec l'amour dans ses bras I love you
Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:10

AH !!!!!!!!!!! enfin, contente de te retrouver cheers cheers cheers

Je savais bien que tu aurais plein de jolies choses à nous raconter...

C'est un réel plaisir de converser avec toi I love you I love you I love you

Je te bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:09

Pour conclure ce débat sur le passé, le forum est là pour construire l'avenir en ce basant du passé et du présent. Mais le passé donné sur ce sujet, était un peu trop passé.

Je suis content, que Gil, et toi, Françoise, avez mis tout deux, un message de conclusion.

Il ne faut pas non plus, voir un futur trop éloigné pour notre évolution. Nous ne sommes pas là pour griller des étapes importantes, nous sommes là pour les vivres.

Justement, j'ai un nouveau sujet à soumettre.

J'aimerais que nous parlions de la vie quotidienne, celle que nous avons sur terre, parmi monsieur et madame tous le monde.

Personnellement, j'ai de plus en plus de mal à être en bon terme avec le temps terrestre.
Celui-ci ne m'interresse plus depuis longtemps, mais maintenant, j'ai de plus en plus de mal à me situer.
il ne ai de même pour l'amour ressentis, j'ai de plus en plus de mal à distingué l'amour que je porte à ma femme et mes enfants, à celui que j'ai de tous, et ceux qui font partis de ce forum.

Lorsque je regarde quoi que ce soit, je vois toujours entre l'objet et mes yeux, je vois des pyramides, de pierre ou de verre, celle-ci tournant toujours avec lenteur à mes yeux.

des petits problèmes, auquel j'aimerais savoir si VOUS, en avez aussi, ou si vous arrivez à bien gérer ce nouvel état d'être.

Gros bisous à tous

I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 11:26

Coucou tout le monde Very Happy ,

Pour moi, au dessus de la pensée, je place l'âme, car sans âme, pas de corps animé, et bien sûr pas de pensée.....

Et qu'est- ce que l'äme, sinon, notre partie Divine.....

Pour ton amour Guy, il est inconditionnel et universel, et c'est comme çà qu'on devrait tous savoir aimer.....car personne ne nous appartient, ni femme, ni efant, ni mari......

Je ne vois les pyramides , ou autres...qu'en VA , heureusement, car j'en vois déjà bien assez comme çà..... Very Happy

Perso, je gère bien la situaltion ......Celà doit être et celà est, et c'est tout .......Je le vis et ne me pose aucune question .....Tout aura une réponse au moment voulu....COOL ... Very Happy

Gros bisous à tout le monde I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 12:13

COUCOU I love you I love you


GUY A DIT :
J'aimerais que nous parlions de la vie quotidienne, celle que nous avons sur terre, parmi monsieur et madame tous le monde.

Personnellement, j'ai de plus en plus de mal à être en bon terme avec le temps terrestre.
Celui-ci ne m'interresse plus depuis longtemps, mais maintenant, j'ai de plus en plus de mal à me situer.
il ne ai de même pour l'amour ressentis, j'ai de plus en plus de mal à distingué l'amour que je porte à ma femme et mes enfants, à celui que j'ai de tous, et ceux qui font partis de ce forum.

Lorsque je regarde quoi que ce soit, je vois toujours entre l'objet et mes yeux, je vois des pyramides, de pierre ou de verre, celle-ci tournant toujours avec lenteur à mes yeux.

des petits problèmes, auquel j'aimerais savoir si VOUS, en avez aussi, ou si vous arrivez à bien gérer ce nouvel état d'être.

Gros bisous à tous - guy


Pour répondre à ta question Guy,
personnellement, de l'amour, j'en éprouve pour moi-même et pour tout ce qui m'entoure ; pour ce qui est des gens qui m'entourent ou ceux qui sont sur ce forum, c'est comme une grande vague qui se gonffle à l'intérieure et qui se répend..... comment dire..... soit par des mots, soit par des attentions, soit par le contact.

Par contre, il m'arrive d'avoir des contacts avec des gens très agressifs vis-à-vis de moi. Je suis d'un tempérament serein donc... j'essaie toujours de comprendre...

En l'occurrence, une collègue qui me donne l'impression de me détester tant elle me regarde de travers, alors je suis allée la voir pour lui demander qu'on en parle ensemble, mais elle a refusé.

Dernièrement, mon patron s'en est mêlé car elle me faisait des méchancetés qui avaient des répercution sur notre travail engagé... Elle refus toujours d'en parler ???

J'essaie de la comprendre mais je n'y arrive pas, tant qu'elle n'aura pas pu mettre des mots sur ce qu'elle ressent vis-à-vis de moi ....

Pour ce qui est de l'amour physique (relation sexuelle) je n'en éprouve plus le besoin, c'est un amour plus global dorénavant, qui dépasse la matière et les sensations physiques.

Je vous embrasse tous. I love you I love you I love you

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:44

coucouatou Very Happy
gros prb informatique aujourd'hui (plus d'internette!) et en plus lecteur HS !!
après 2H03 de scanne anti-virus j'en avais 4 affraid
en plus y pleut , super journée !!
je vous souhaite une bonne soirée
bizzzzzzz
I love you pig cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:44

Coucou Ghislaine Very Happy ,

Je ne suis pas sans défaut, mais au fil du temps, j'ai réussi à ressentir de l'amour même pour ceux qui ne m'aiment pas, même pour ceux qui ont fait du mal , et de qui , en principe, on dit qu'ils ne méritent pas qu'on les aime .....

En croisant chaque personne, que je la connaisse ou non, je pense que je croise une âme , donc un partie du Divin . Je ne ppense pas à l'humain, mais à l'âme qui se cache dedans......

Quand on pense comme çà, tout doucement , on se met à voir les autres personnes d'une façon différente et le contact devient plus facile .

L'amour inconditionnel ne vient pas du jour au lendemain, surtout avec ceux qui nous ont bléssés, mais on n'y arrive.....

Si des personnes refusent le contact, pourquoi les obliger ? Elles ne sont pas prêtes, voilà tout......C'est ennuyeux dans le travail......Alors , il ne faut parler que de travail avec ces personnes, en attendant un meilleur moment.......

BIZZZZZZ Ghislaine
I love you I love you I love you

et à tout le monde , bien sûr I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:47

Hello mon Gillou I love you

Il faut que tu passe ton ordi à l'antivirus, une fois par semaine pour le maintenir en bonne santé......

Sinon, avec les modocs pour les virus, tu va agrandir le trou de la Sécu... lol!

Gros bisous petit frère I love you I love you I love you

Claudia sunny

PS : Ici aussi on a un sale temps . Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 6:05

Coucou mon Cher Gill

Pour ne plus être ennuyé par les virus, je pourrai te conseiller de télécharger l'anti virus AVAST il est entièrement gratuit et avec lui tu seras tranquille.

Je te donne le lien : http//www.avast.com/fr/download.avast.home.html

Je te souhaite une très bonne journée mon Cher Gill

Bisous !!

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 6:08

Excuse mon cher GILL

Je me suis plantée c'est : http//www.avast.com/fre/download-avast-home-html

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 7:19

Ne pas confondre intelligence pure et instruction. L'instruction et la technique étant parentes.

Deux énergies donc deux techniques :
L'intelligence en contact avec la matière. Exemple : la fabrication d'ordinateurs. C'est une technique intelligente. Elle est en perpétuelle évolution.
L'instinct en contact avec la matière. Exemple : la fabriction d'un nid d'oiseau. C'est une technique instinctive. Elle est figée par des lois immuables depuis la nuit des temps.

La matière est une constante. On peut en déduire que l'instinct est figé par les lois naturelles depuis toujours et pour toujours et que l'intelligence, au contraire, est en perpétuel évolution.

La nature de matière maîtrise l'instinct. Elle a doté d'instinct selon les espèces et ne revient pas dessus. Les espèces animales et végétales ne peuvent pas sortir des liens instinctifs que la nature de matière leurs a imposé. Ils ne peuvent pas dévier des comportements instinctifs que la nature de matière leurs a établi ; un singe qui casse des noix avec une pierre, s'il n'arrive pas à casser la noix, il se passera de noix. Il ne peut pas fabriquer un outil plus sofistiqué que la pierre pour casser à coup sur les noix.

La nature de matière a figé son comportement instinctif. Il ne peut pas en sortir. Il ne peut pas dévier et heureusement pour la nature de matière ! Si les animaux et les végétaux pouvaient sortir des liens instinctifs et dévier de leurs comportements préétablis ce serait ingérable pour la nature de matière et sa fin.

Une seule espèce peut sortir des liens instinctifs préétablis par la nature de matière : l'espèce humaine. Les humains ont la particularité d'avoir une deuxième énergie. Une énergie qui n'appartient pas au monde matériel. Une énergie que ne maitrise par la nature de matière. En plus de l'énergie instinct commune à tous les êtres matériels, il possèdent l'intelligence.

L'intelligence est l'énergie de la nature de métamatière. Grâce à l'intelligence, les humains peuvent sortir des liens instinctifs et vivre comme bon leur semble... Pour leur bonheur ou pour leur malheur !

Pour leur bonheur : ils sont chez eux partout. Ils sont les maîtres partout.
Pour leur malheur : ils doivent se prendre en charge pour vivre. La nature de matière n'est plus là pour encadrer et brider leurs comportements. Ils sont soumis aux erreurs de comportements qui risquent de leurs être fatals.

La nature de métamatière n'a pas donné l'intelligence aux humains et débrouillez vous ! Elle leur a permit d'être en constante communication avec elle grâce à leur fonction innée de croire. Croire fait la liaison entre la nature de métamatière et les humains. En restant en communication, la nature de métamatière guide le comportements intelligents des humains.

Les humains sont donc encadrés par la nature de matière au niveau des instincts et sont aussi encadrés par la nature de métamatière au niveau de l'intelligence. Si les humains rompent la communication avec la nature de métamatière, leur intelligence n'est plus encadrée. Elle se mélange aux instincts. Suivent des comportements anarchiques qui nuisent et détruisent l'environnement matériel et au final la fratrie humaine s'autodétruit.
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:04

tu pourrais aller plus en profondeur quand meme dans la description de l'inteligence et de la connection metamatériel car ce que tu dit est totalement contraire aux experiences indou ou tibetaine ces religions serai elle dans l'erreur d'apres toi... scratch

dans mon experience il ma semblé que la connection de la matiére a l'inteligence metamatériel etait bien presente mais encore plus inconciente que chez l'humain j'ai sentis l'etonnement pas figé du tout et le desir de communiquer de la matière quand l'esprit repond et y est receptif mais j'ai été arraché a ce lien télepathique par ce que les experienceur appel le tunnel qui mene a la lumière je me suis toujours dit que c'etait un appel automatique de cette inteligence prodigieuse cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:30

merci Claudia et Françoise Very Happy
bin c'est justement avast que j'ai !
en fait il considère des fois comme virus des fichiers personnels , même en changeant ma souris il a refusé un fichier du disque d'installation !!
par contre le lecteur dvd ne s'affiche plus sur le post de travail et plus sur néro , bon , je demanderai à mon pot qui m'a installé la tour ce WE ;;

pour Claude :
excuse moi mais je ne trouve dans ce que tu dis pas d'amour de compassion de partage , on ressemble d'après toi à des machines contrôlées par une matière métabidule chépaquoi !
excuse moi mais pour moi c'est pas çà la vie Neutral
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:41

Citation :
tu pourrais aller plus en profondeur quand meme dans la description de l'inteligence et de la connection metamatériel car ce que tu dit est totalement contraire aux experiences indou ou tibetaine ces religions serai elle dans l'erreur d'apres toi... scratch
Fausses ? Non ! Elles sont dépassées par l'évolution de la Croyance ! La Croyance est évolutive comme la Science.
Revenir en haut Aller en bas
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:41

science et croyance sont lier par le pouvoir elle ont besoin l'une de l'autre pour se completer si elles se regetent l'inteligence meurt
un peu comme nous quand le mental rejette l'evidence pour un jour ecouter ce que mumure l'esprit et la nous devenons demandeur quand le mental rejoint l'esprit Laughing
peut etre qu'un jour la science decouvrira l'unité l'equation ultime pour rejoindre la croyance rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:22

mailla a écrit:
science et croyance sont lier par le pouvoir elle ont besoin l'une de l'autre pour se completer si elles se regetent l'inteligence meurt
un peu comme nous quand le mental rejette l'evidence pour un jour ecouter ce que mumure l'esprit et la nous devenons demandeur quand le mental rejoint l'esprit Laughing
peut etre qu'un jour la science decouvrira l'unité l'equation ultime pour rejoindre la croyance rabbit

Bonjour Mailla, Very Happy

Il est vrai que la dissolution des deux entrainerait une fin.
Mais bien heureusement, la science se base sur ce qui est palpable ou ce vois; alors que la croyance est basé sur ce que l'on ne vois pas, et que peu de personne ont vu.
C'est justement là, que la science devient curieuse Shocked Very Happy

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:18

Citation :
Mais bien heureusement, la science se base sur ce qui est palpable ou ce vois; alors que la croyance est basé sur ce que l'on ne vois pas, et que peu de personne ont vu.
Science est Croyance sont différentes pour une meilleure complémentarité.

La Science, avec ses preuves matérielles, est extrêmement mécanique. Elle fait avancer l'évolution humaine. Mais elle est intrinsèquement myope. Elle ne voit pas loin.

La Croyance, avec ses preuves intelligentes, est intrinsèquement clairvoyante. Elle voit très loin, éternellement loin mais elle est intrinsèquement paralytique. Elle ne peut pas faire avancer.

L'union de la Science et de la Croyance est la seule solution pour retrouver un développement durable et serein ; la Science comme moteur du véhicule évolution humaine et la croyance comme gouvernail.

Quand le guide Croyance est trop en arrière de la Science et devient obsolète, l'évolution se sert seulement du moteur Science. La Science est très mécanique mais elle est myope comme une taupe. L'évolution humaine dévie inévitablement dans le fossé comme nous sommes actuellement avec le dérèglement climatique.

Quand le moteur Science est trop en arrière de la Croyance et devient obsolète, l'évolution humaine se sert seulement du guide Croyance. La Croyance voit très loin mais elle ne fait pas avancer. L'évolution humaine stagne. C'est très mauvais pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer C'est ce qui s'est passé au temps de l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:17

Bonjour à tous Very Happy

Depuis peu, j'ai remarqué que le centre des discussions en générale, est basée sur la matière, l'antimatière de pensée, d'énergie, de conscience, d'intellectuel, de scientifique. Et j'en passe certainement.

Mais parmi ses sujets, qui sont très d'intéressante d'ailleurs, je n'ai pratiquement pas entendu de position d'amour, de compassion, d'humilité, de lumière. Ce qui constitue le fondement de la spiritualité (à mon avis). Ces débats entre science et croyance, ne me dérange pas, mais j'aimerais que l'on pense aussi au sujet de spiritualité.

certaine personne lance des affirmations, alors que la spiritualité est basé sur le contraire.
Moi, comme vous, pouvez affirmer ce que vous vivez, parce que vous l'avez vécu. Mais vous n'affirmerait pas à une personne que ce que vous vivez est vrai, et qu'elle doit absolument y croire. Cette personne est libre de son choix, qui n'est pas forcément le nôtre.

Bien que ses débats soit très intéressants, j'ai la sensation, que la progression de la spiritualité ce soit arrêtée, pour un moment j'espère.
J'aimerais donc demandé à Marguerite, qu'il serait interssant quelle s'intègre plus dans ce forum, en ne faisant pas de monologue, car pour cela il ne suffit d'avoir juste un miroir, mais plutôt qu'elle fasse ce que tout forum souhaite, qu'il y ai un partage, que celui-ci soit enrichissant pour nous, comme pour Marguerite.
Je trouve ses sujets très bien, mais il manque de vie, il manque d'amour, de compassion et surtout, il manque d'humilité.
car nous ne sommes tous que des grains de sable dans un désert.

Merci à tous

Bonne journée

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les univers adjacents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les univers adjacents
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les univers adjacents
» Les univers adjacents
» "DIEU ET LA SCIENCE" 1er CHAPITRE: LA CREATION DE L'UNIVERS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser