source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les univers adjacents

Aller en bas 
+2
Teckaël
Alexandra
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyJeu 9 Oct 2008 - 6:46

Bonjour à tous

La découverte d'un authentique univers. Un univers fait de métamatière avec ses lois, ses êtres vivants, son environnement sans matière.

Deux univers adjacents (pas parallèles comme on le pensait), l'un matériel l'autre métamatériel, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie via leur seul et unique point de rencontre.

L'espèce humaine se situe sur ce point de rencontre coté matériel. Elle a pour rôle de transférer pour le coté matériel les énergies nécessaire a la super symbiose des univers.

L'espèce humaine est la seule de l'univers de matière à pouvoir se reproduire à l'infini sur une infinité de planète habitable.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique : Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées ont fait naître le Terrien sur Terre dans le but d'éterniser l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:01

Bonjour Claude,

Réellement passionnant ce que tu écris. Mais comment l'as-tu appris? C'est par tes lectures, ou "on" te l'a communiqué en VA ou autre? Enfin si tu es autorisé à le dire bien sûr

Merci
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 11 Oct 2008 - 8:29

La découverte de l'univers de métamatière propulse le Terrien à l'extérieur de son univers de matière. A l'extérieur de l'univers de matière se trouve le deuxième univers fait de métamatière

De cette position dominante, il peut observer deux univers. Il vient de trouver une échelle indispensable pour la poursuite de son évolution : l'éternité.

Eternité de l'univers de métamatière.
Eternité de l'univers de matière.
Eternité de l'espèce humaine.
Eternité de chaque humain.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 11 Oct 2008 - 10:14

Bonjour Claude, Very Happy

Je connais déjà ce que tu annonces, sauf le mot (méta matière que je ne connais pas le sens du mot).

je sais également que l'univers n'est pas fini, et qu'il grandira encore et( toujours.
Je connais tout cela pour l'avoir vécu en VA. Mais, je pense qu'il n'est pas bon de griller les étapes pour arriver directement à la fin. Car bon nombre de personnes ne pourront suivre, et ne comprendront pas.

Donc, si tu le désires bien-sur, j'aimerais que tu descendes ton évolution, afin de te mettre au niveau du forum. Il est bon d'aller vite, mais lorsque l'on sais pourquoi, et la raison de cette empressement.

Merci d'avance Claude

bonne journée

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 11 Oct 2008 - 11:02

t'inquiete guy Shocked
d'apres ce que j'ai lu il ne donne jamais aucune explication sur son cheminement ....


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: ai   Les univers adjacents EmptySam 11 Oct 2008 - 11:27

Merci Mailla, Very Happy

Ce ne serais donc pas un expérienceur ? Mais une personne qui c'est bien lire, ou qui a beaucoup d'imagination ? Suspect

gros bisous Mailla I love you I love you

guy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 11 Oct 2008 - 15:03

Suspect

SUJET INTERESSANT :

Mais qu'est-ce que c'est que :

l'imagination ???

scratch

Fait-elle partie de l'inconscient ?

Du subconscient ?

Suspect

Peut-on recevoir une vision à travers le mental ordinaire, entre pensée et imagination ?

(car on peut recevoir des informations sans passer par une VA)

L'imagination ! ? Est-ce une manière comme une autre pour recevoir des informations ???

Certes, elle est difficile à la cerner, parce qu'on a l'impression de tout construire soi-même ....

MAIS SI CE N'ETAIT PAS LE CAS.

Et si on peut manifester une connaissance intuitive intérieure, et que cette

information s'est manifestée à travers une forme de conscience qu'on

appelle imagination ?

drunken

BISOUS

Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 11 Oct 2008 - 16:12

Coucou Ghislaine Very Happy

(A mon avis ) l'imagination est une manifestation de la conscience. Elle est reconnaissable, car elle a la personnalité de Soi (humain). Nous pouvons imaginer des milliers de choses, mais qui resterons toujours dans l'univers du SOI.
j'ai commencé mon apprentissage par ce sujet ! Very Happy ensuite, après de longue expérience, on arrive à faire la différence entre ce que l'on imagine et ce qui est réel. Ce qui est réel, est une manifestation qui ne vient pas de nous, mais que l'on reçois. Donc, il faut avoir une bonne connaissance de soi pour savoir la différence entre les deux.
il arrive que les deux soient si proches, que la différence est très difficile à discerner.

personnellement, je ne vois que le temps passé pour voir la différence entre les deux. c'est à dire...ce que je dis toujours, il faut avoir une montagne de patience et de recherche. drunken scratch

gros bisous Ghislaine I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 11 Oct 2008 - 18:20

RE COUCOU

voilà ce que je dis :

Citation :
que cette information s'est manifestée à travers une forme de conscience qu'on appelle imagination ?


voilà ce que tu dis :

Citation :
(A mon avis ) l'imagination est une manifestation de la conscience


A mon avis, cela veut dire la même chose !

cheers

Et si dans l'imaginaire il y a une source d'inspiration ?

Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 11 Oct 2008 - 19:09

Faut aller voir !!! Very Happy Very Happy scratch Shocked scratch scratch scratch Very Happy

bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 11 Oct 2008 - 20:12

Coucou à tous !!

Et si l'imagination faisait partie de l'Intelligence Universelle ou de
l'Inconscient collectif ???? peut importe le nom qu'on lui donne...

En quelque sorte, ce serait comme si nous le savions déjà et que par le fait il n'y a justement aucune imagination du tout, ce serait inné???...

Bonne soirée à tous !! Bizzzzz

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyDim 12 Oct 2008 - 7:37

Citation :
Réellement passionnant ce que tu écris. Mais comment l'as-tu appris? C'est par tes lectures, ou "on" te l'a communiqué en VA ou autre? Enfin si tu es autorisé à le dire bien sûr
J'ai puisé la découverte de la métamatière aux sources de l'intelligence : la nature de métamatière.

L'intelligence est l'énergie qui anime tous les êtres vivants de la nature de métamatière.

L'instinct est l'énergie qui anime tous les êtres vivants matériels.

Pas l'ombre d'une intelligence dans l'univers de matière sauf chez les humains. Tout vit, tout tourne, tout bouge d'instinct. Rien est fait sciemment.

Pas l'ombre d'un instinct dans l'univers de métamatière sauf chez les esprits. Tout vit d'intelligence.

L'intelligence n'est pas une énergie matérielle. La nature de matière, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence. Cette énergie n'est pas de son monde.

L'instinct n'est pas une énergie métamatérielle. La nature de métamatière réputée invulnérable devient vulnérable face à l'instinct. Cette énergie n'est pas de son monde.

Pourquoi cette vulnérabilité ?

C'est par ce passage que la symbiose des univers matériel et métamatériel fonctionne.

Au travers de la vulnérabilité à l'intelligence, la nature de métamatière agit en intelligence chez sa partenaire la nature de matière.

Au travers de la vulnérabilité à l'instinct, la nature de matière agit indirectement en instinct chez sa partenaire la nature de métamatière.

Des transmetteurs sont programmés pour le transfert ss énergies symbiotiques : l'espèce humaine et l'espèce esprit.

L'espèce humaine est programmée d'une part pour transférer l'instinct matériel en direction du métamatériel, et d'autre part pour récupérer l'intelligence en provenance du métamatériel et la diffuser dans l'environnement matériel.

L'espèce esprit est programmée d'une part pour transférer l'intelligence métamatérielle en direction du matériel, et d'autre part pour récupérer l'instinct matériel et le diffuser dans l'environnement métamatériel.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:14

Bonjour Claude Very Happy

Tu n'as pas encore répondu à ma question, qu'est-ce que la métamatière ??

Par contre, je n'ai rien compris à ton dernier message. J'avais l'impression d'entendre un homme politique. Tu l'écoutes pour qu'il apporte des réponses à tes questions, et, au bout d'une heure de discours, tu repares sans avoir eu ta réponse. Very Happy scratch Very Happy Shocked

Donc, est-ce que tu peux récrire ce message, afin que je puisse le comprendre ??

Merci d'avance, et bonne journée

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
mailla




Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:53

Laughing moi je trouve ca asses clairement expliqué mais a part ce point de vue global on aimerais avoir des details

Pourquoi cette vulnérabilité ?
je m'etais deja posé cette question.... suite a une rencontre pendant une nde mais une fois rassuré ils se livre entierement dans la limite de ce qu'on peut supporter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:23

mailla a écrit:
Laughing moi je trouve ca asses clairement expliqué mais a part ce point de vue global on aimerais avoir des details

Pourquoi cette vulnérabilité ?
je m'etais deja posé cette question.... suite a une rencontre pendant une nde mais une fois rassuré ils se livre entierement dans la limite de ce qu'on peut supporter cheers

Bonjour Mailla Very Happy

Je ne sais pas pour quelle raison je ne comprend rien, mais je l'ai lu tout de même 4 fois !!! drunken

Et rien à faire, je n'arrive pas à comprendre. ce doit être écris dans une façon que je ne comprend rien. Tu sait ! un peut comme on prend un livre, qui nous plaisait, et après avoir lu une page, on met ce livre de côté en ce disant qu'il est nul study study

plutôt que nul, c'est peut-être une façon de dire que l'on y comprend rien ??? Par contre; si tu veux bien me réécrire ce qu'il a écris, mais à ta façon, je comprendrais peut-être mieux ?? drunken scratch study scratch

gros bisous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyLun 13 Oct 2008 - 6:59

mailla a écrit:
Pourquoi cette vulnérabilité ?
La vulnérabilité de la nature de matière à l'intelligence humaine est la porte d'entrée des énergies qui font fonctionner la symbiose des univers matériel et métamatériel.

Deux univers vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.
L'univers de matière transfère son instinct.
L'univers de métamatière transfère son intelligence.

Pour que les énergies symbiotiques ( à l'occurrence l'intelligence) pénètrent dans l'univers partenaire ( dans le cas présent l'univers de matière) celui ci doit être réceptif (et donc vulnérable) à l'énergie de l'univers partenaire (l'univers de métamatière). S'il n'est pas réceptif la symbiose ne peut pas fonctionner.


Et si pas de symbiose, pas de vie possible des univers !! Ils sont fais pour vivre en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables.
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyLun 13 Oct 2008 - 7:29

Claude, tu n'as toujours pas répondu à ma question :
qu'est-ce que la métamatière ?????


guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:15

Françoise, bonjour,

tu as écrit :


Citation :
Et si l'imagination faisait partie de l'Intelligence Universelle ou de
l'Inconscient collectif ???? peut importe le nom qu'on lui donne...

En quelque sorte, ce serait comme si nous le savions déjà et que par le fait il n'y a justement aucune imagination du tout, ce serait inné???...


Probabilité, possibilité ... ou non ??

scratch

je ne sais pas .... et pourquoi pas ?

Suspect

Un jour, j'ai une prémonition par le biais de mon imagination !!!!!

car la scène morbide que j'avais imaginé ! OUI, je dis bien : imaginé (donc, j'étais très consciente) .....

s' est réalisée quelques jours après !!!!!!!

Sad No

J'ai cru que c'était moi qui avait déclenché cet accident ..... par le fait de l'avoir imaginé à l'avance ....
On m'a dit que non .... on m'a expliqué bien des choses ... J'ai douté ...
douté ...
Ensuite .... beaucoup plus tard .... j'ai eu une "révélation" comme si j'avais compris .... pour ne plus douter.

Oui,

un soir avant de m'endormir ... je m'invente une scène :

- un cercueil dans une église bien précise avec des gens bien précis ... à des places bien précises .... et dans ce cercueil : mon fils ainé ...

je m'avance dans l'allée centrale où je rejoins son père ....... (sans importance)

et je me suis dit :

Au secours ! je me suis imaginée cette scène !!!!

comment j'ai pu imaginer cette scène !!!! je me lève de mon lit. Je vais boire un verre d'eau et je me dis que là, mon imagination est allée trop loin !

J'étais MAL, très MAL ......

Quelques jours après ....
Une semaine et quelques jours ...

Mon fils a un accident ...

Je suis dans cette église, assise à l'endroit même ... de ma scène en imagination ...

Et là, je réagis ...

C'est à cause de moi ....

J'ai provoqué cela ....


Sad Sad Sad

Alors ?

No

scratch

Qu"est vraiment l'imagination ?????

Une pensée dans notre tête que nous développons ... et parfois par cette pensée développée, on nous adresse des messages .....

NON ?

Sad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:39

Bonjour Ghislaine, Very Happy

Tu penses que c'est ton imagination qui a crée ce qui c'est passé plus tard ?
Moi, je dirais plutôt que tu as eu une vision de qui allait ce passer dans un avenir proche, et, comme tout bon humain, tu as pensé que c'était toi qui l'avait crée.

Gros bisous Ghislaine I love you I love you

guy sunny

PS : est-ce que ton garçon était blond, ou cheveux claire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:53

Bonjour Ghislaine, Bonjour Guy et Bonjour à tous !!

Désolée Guy, mais je ne suis pas tout à fait du même avis que toi....

Ghislaine, voici ma façon de penser :

Etant des êtres de lumières, nous avons la capacité intégrée d'être plusieurs êtres à la fois. A mon sens, c'est nous qui créons notre passé, notre présent mais également notre futur, c'est pour cela que je pense que l'imagination n'existe pas et que tout ce que nous vivons est déjà inscrit dans la grande Intelligence de l'Univers.

Je suis désolée de dire ça, mais pourtant, à force d'expérience, je dis personnellement que ce qui nous arrive, c'est nous qui l'avons créé afin de se faire avancer dans notre vie d'êtres humains sur Terre, pour se créer des expériences, des difficultés à surmonter tout en sachant que lorsqu'il y a problème, il y a solution sinon il n'y aurait plus de problème.

J'ai dis à force d'expérience, car j'ai passé des années à surveiller mes pensées afin qu'elles ne se discéminent pas à tout va pour n'importe quoi, c'est ce que j'appelle "se couper la tête" parfois afin que plus rien n'en sorte. Puis ensuite faire très attention où se dirige nos pensées.....

Toutefois, je ne peux être catégorique, chaque personne a sa façon de considérer les choses.... rien n'est fatalité, nous avons également le pouvoir de changer toutes choses.... Pour moi, tout est dans la forme pensée mais pour d'autres, je conçois fort bien que ce soi différent.

Je vous embrasse très fort tous les deux !! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tous !

Françoise.

(PS : Merci Guy pour ton soutien pour hier mais ça a été très dur....)
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:53

Bonjour françoise

(A mon avis) lorsque j'ai fais une NDE, et des sorties, j'ai remarqué que le temps n'existait pas.
Donc, si le temps n'existe pas, le passé, le présent et le futur sont sur un même espace temps, celui que vie l'être de lumière.

Lorsque j'ai fais une visite dans le monde des naissances, les êtres de lumière voulant prendre corps humain, sachent dans quelle famille ils vont ce rendre, et connaissent les grandes lignes de leurs parcours sur terre.
dans ses conditions de vie pour lui, à l'état d'être de lumière, il y a un choix, qu'il prend délibérément.

J'ai eu trois enfants de mon premier mariage, trois garçons, et trois enfants de mon second mariage, deux garçon et une fille. J'ai pu observer sur les six enfants, leurs imaginations de bébé, puis d'enfants , d'adolescent et d'adulte.

J'ai pu aussi observer ma propre imagination, qui me suit toujours en temps qu'humain. cela appartient vraiment à notre égo, à notre MOI humain.

Par contre, lorsque l'on est sur l'autre rive, on peut également imaginer. A la différence du monde des humain, cela prend vie tout de suite, le temps de le vouloir.
cette imagination, est "presque" sans limite. Mais cela reste de l 'imagination, et sur l'autre rive, on arrive très bien à faire la part des choses, si sur la terre ce n'est pas toujours évident.
Combien de personnes j'ai vu et qui me disait, je crois que mon imagination me joue des tours, car j'ai entendu ceci ou vue cela.
il est très subtile de faire la différence entre les deux, comme faire la différence avec les paroles de mon guide, et mes propres pensée.

Je m'arrête là, car j'ai le repas à finir pour ce midi.

Gros bisous Françoise


I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:24

ouïe ouïe ouïe !!!!!

j'espère que je ne t'ai pas choqué Guy, je voulais seulement exprimer ma façon de voir les choses...

D'ailleurs tu me fais voir une autre façon, merci...

Par tes propos donc, tu veux dire alors que je confondrais les vies ????
celle sur terre et celles hors du corps ????

Cependant, en contrôlant mes pensées, je me suis rendue compte de beaucoup de changement dans l'existence, celle-ci se révélant plus réfléchie et raisonnée, moins impulsive. Prenant chaque fait de plein fouet, sans anticipation quelconque de ma part et pouvant me diriger d'une vie à l'autre en pleine conscience....

Peut-être as-tu également une réponse à me donner sur la pratique du contrôle de la pensée???? alors à quoi sa serre d'autre????

Merci encore, sans vouloir te choquer encore une fois...

mille bisous.

Françoise. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:31

guy a écrit:
Claude, tu n'as toujours pas répondu à ma question :
qu'est-ce que la métamatière ?????

De la métamatière, tu en visionnes quasi quotidiennement dans tes rêves.

Les rêves sont une fenêtre ouvert sur la nature de métamatière accessible aux humains de façon quasi quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
ghislaine




Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/03/2008

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:25

Laughing

coucou Guy,

Citation :
S : est-ce que ton garçon était blond, ou cheveux claire ??


Non, cheveux noirs ....
Wink


C'est mon 2e garçon, qui est à la maison puisqu'il va avoir que 17 ans dans quelques semaines qui a les cheveux clairs (puisqu'il était blond petit).

flower

Je pense que j'avais récupéré une information dans mon "insconcient" et je l'ai "retranscrit" en pensées qu'on appelle "imagination".

Oui, de l'autre côté il n'y a pas d'espace temps (donc pas de présent, passé ou futur) puisque le temps n'existe pas.

Dans la matière le temps est linéaire.

J'avais donc récupérer une information dans cet espace de non-temps .... qui était une concrétisation physique à venir, dans le futur de cet espace temps linéaire sur cette terre.

Donc, je te rejoins Guy.

Dur à m'expliquer ...

J'espère que j'arrive à me faire comprendre.

Laughing

Françoise :

Citation :
Etant des êtres de lumières, nous avons la capacité intégrée d'être plusieurs êtres à la fois. A mon sens, c'est nous qui créons notre passé, notre présent mais également notre futur, c'est pour cela que je pense que l'imagination n'existe pas et que tout ce que nous vivons est déjà inscrit dans la grande Intelligence de l'Univers.

Je suis désolée de dire ça, mais pourtant, à force d'expérience, je dis personnellement que ce qui nous arrive, c'est nous qui l'avons créé afin de se faire avancer dans notre vie d'êtres humains sur Terre, pour se créer des expériences, des difficultés à surmonter tout en sachant que lorsqu'il y a problème, il y a solution sinon il n'y aurait plus de problème.

Si nous créons notre passé, présent et futur : c'est une programmation dans l'espace de non-temps. C'est à dire en "être de lumière".
Ensuite, nous vivons ce que nous avons programmé .... donc :

TOUT EST ECRIT

Le changement se fait au fil de la compréhension

bisous

ghislaine

(à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlavoieinterieure.monsite.wanadoo.fr
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:27

Alors ...

Pour Françoise, Very Happy

Ton réçit est très bien fait, et en plus, je suis assez rarement choqué, j'aime que l'on est un avis cotraire à ce que j'écris, c'est ce qui fait les débats Very Happy Very Happy

gros bisous Françoise I love you I love you



Pour Claude Very Happy


Je te remercie , car ton explication va beaucoup m'aider à comprendre tes message. Merci encore

gros bisous à toi aussi sunny



Pour Ghislaine, Very Happy

C'est vrai que ce n'est pas évident à expliquer. Mais comme souvent, nous sommes du même avis scratch scratch Very Happy Very Happy


gros bisous I love you I love you

Guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les univers adjacents
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les univers adjacents
» Les univers adjacents
» "DIEU ET LA SCIENCE" 1er CHAPITRE: LA CREATION DE L'UNIVERS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Chemins Spirituels :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser