source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (conseil d'ordre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:16

Bonjour à tous, Very Happy

Il y a quelques nuits, avant que mon ordi me lâche, j'ai fais un VA on ne peu plus étrange.

Je me suis retrouvé, sans m'en rendre compte, dans un néant, à l'intérieur des pyramides que je vous avaiiit déjà diit sur un autre message. J'étais à l'intérieur du plus grand, sans pouvoir aller plus loin. Visiblement, je ne décidais pas de mes mouvements.

Là, sans que je puisse les voir, il y avait plusieurs entité autour de moi. Elle me parlaient par télépathie car je sentais bien les paroles arriver directement en moi. Le conseil, était sur ce que je disais sur ce forum.
Pour eux, j'allais trop vite, même si des personnes voulaient en savoir plus tout de suite. Lorsque je m'expliquais, je parlais comme un disque vinile 45 tours, mis sur une platine de 33 tours.
Je ne contrôlais pas le débit de mes paroles. je suis resté un bon moment avec eux, à converser puis, je me suis retrouvé dans mon lit sans m'en rendre compte.
Le matin, j'ai essayé de vous en parler sur le forum, malheureusement pour moi, il avait griller. Je suis allé sur celui de mon fils, il ne fonctionnait plus non plus.
Je me suis donc résigner, en attendant de pouvoir avoir de nouveau contact avec vous. Je peux vous dire que vous m'avez bien manqué I love you

Deux jours après des questionnement avec mon guide, qui ne me répondait pas, il s'est enfin fait entendre pour me dire que les ordi étaient tomber en panne afin que je note rien sur le forum, sans avoir discuter avec lui. Il m'a expliqué ce que vous deviez savoir par d'autres, et ce que vous avez à apprendre seule.

C'est pour cette raison, qu'aujourd'hui, j'ai pu récupérer l'ordi de ma fille, car une somme d'argent nous est tombé dessus par hasard. Nous avons pu donc acheter le portable tant attendu de ma fille. Very Happy Suspect

Voilà, je vous ai raconter mon expérience, comme il m'a dit de le faire;

gros bisous à tous I love you I love you I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2008

(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: Re: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:51

Merci Guy pour ton témoignage.
C'est vrai que c'est souvent comme ça sur ce chemin; il faut apprendre et expérimenter par soi-même, et les autres doivent faire de même, et les infos s'échangent au compte-goutte!!
S'ils le disent ils savent ce qu'ils font et c'est sans doute mieux pour tout le monde, mais on le comprendra plus tard...
En tout cas merci pour le peu que tu as pu nous dire, c'est toujours très enrichissant
Gros bisous
Alex flower
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: Re: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:15

Il est toujours très difficile de ne pas parler, Alexandra. C'est comme si on tendait une friandise à un enfant, et qu'on lui dises qu'il n'a pas le droit de le prendre ni de le toucher, sans aucune explication. C'est frustrant pour l'enfant, mais c'est aussi très dur pour celui qui tient la friandise Suspect Suspect

gros bisous Alex I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: Re: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:58

hello Guy Smile
on est parfois comme des élèves de 6ièm qui voudraient connaitre le savoir de terminale par curiosité , mais ce savoir ne servira à rien si on a brûlé les étapes , on aurait pas confiance en un médecin qui n'aurait fait que la terminale Wink
Arrow cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: conseil d'ordre   (conseil d'ordre) EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:46

Bonjour à tous Very Happy

Coucou Guy Very Happy

Oui, c'est ainsi qu'ils agissent bien souvent.....

Je vois que je ne suis pas la seule.....

Avant que mon ordi ne s'efface complètement , j'avais noté sur wordpad une chose qu'il me paraissait important de faire savoir à tout le monde, juste pour encourager chacun à continuer Son Chemin..........

Et puis , une action malheureuse a fait que tout l'ordinateur s'est effacé et que je n'avais pas fait de sauvegarde....... affraid

Bien sûr, j'ai tout dans la tête, mais j'ai tout de suite compris qu'il ne fallait pas que je parle de cet événement qui m'est arrivée , car il fait partie d'un chemin, que d'autres auront à prendre et à gravir par eux-mêmes......Tout comme tu l'as fais et tout comme je l'ai fais et comme nos amis le font, chacun à leur rythme......

Tiens, un petit exemple......Une amie ayant fait une NDE il y a 16 ans est venue me voir cet été.....Sa NDE n'a pas eu les mêmes répercutions que celle de Guy , ou que les enseignements que je reçois, venus d'ailleurs......Elle est adorable, mais elle n'a pas sû se dépétrer avec la matérialité, ni s'abandonner au Divin totalement ......

En m'aventurant dans la conversation, j'ai vite compris qu'elle était loin d'être prête à aller plus loin, et à entendre certaines choses.....Je n'ai rien dit.....A elle seule , la peine de chercher , et de trouver.....
Car il n'y a que ce qu'on expérimente soi-même , qui s'intègre bien en nous.....

Alors oui, il faut se taire quelquefois, quand notre chemin nous a mené un peu plus loin , car si dévoilait tout , où serait votre mérite, à vous ?

Car c'est par notre mérite que nous montons les marches.....Donc, il ne faut pas vous priver de votre mérite......Votre avancement serait arrêté .

Aucun de nous ne souhaite çà.....

Je vous aime toutes et tous infiniment I love you I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: Re: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:29

sunny coucou Guy, Claudia, Alexandra & tous ceux du forum


Beaucoup de calme et de lente harmonie, c'est le message que j'ai moi aussi perçu en ce remarquable mois d' aout 2008

farao J'ai eu la chance d'aller au pied et au dedans des pyramides d'Egypte lors d'un merveilleux voyage ( et en vrai !)

dans la vallée du nil,qui pour moi est, sans nul doute, le berceau de l'humanité sur tous les plans

Tout est y est Evidence !

Les secrets qui m'ont été confirmés, je ne les dévoilerai pas, mais les retransmettrai comme toi désormais qu'au travers

de paraboles et de métaphores, adaptées aux connaissances des personnes que j'aurai en face de moi


Je pense que sur internet tout est permis et que si l'on ne doit pas, alors il y a des impossibilités techniques et électroniques

qui effectivement bloquent les choses


Tout doit se faire calmement, naturellement, automatiquement

l'Energie s'occupe de tout synchroniser


Et çà c'est un secret divin...

transmissible si vous êtes arrivé à le lire !

I love you I love you I love you

jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel

jean-michel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 12/05/2007

(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: Re: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:47

Coucou Gill,

je suis bien d'accord avec ta phrase

aujourd'hui est le premier jour de tous ceux qu'il me reste à vivre

et je rajouterai aussi

simplement dans la Lumière


I love you Dans le chemin vers la lumière, la lumière est dans le chemin
Revenir en haut Aller en bas
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: Re: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptySam 6 Sep 2008 - 15:01

coucou Jean-mi Smile
oui , le passé et le futur peuvent nous distraire sur notre chemin , seul l'instant présent importe et encore .. il est déjà passé Wink
oui l'Egypte a connu la grande période où les Dieux étaient parmis nous , des machines dont nous n'avons que les bases de la technologie (et encore!) sont cachées sous le Sphinx ainsi qu'en himalaya et autres
Cool cat
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: Re: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:31

Rolling Eyes C'est raté pour moi alors... J'avoue que je suis très très curieuse et que j'ai appris de nombreuses choses à travers vos récits. Dommage que là-haut ils fassent du tri....


Je ne peux pas voyager comme vous...Alors je lis et j'imagine et...j'apprends Smile

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: Re: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:14

Clara a écrit:
Rolling Eyes C'est raté pour moi alors... J'avoue que je suis très très curieuse et que j'ai appris de nombreuses choses à travers vos récits. Dommage que là-haut ils fassent du tri....


Je ne peux pas voyager comme vous...Alors je lis et j'imagine et...j'apprends Smile

I love you

Bonjour Clara, Very Happy

Je te comprend Clara, cela doit-être très frustrant. Je ne me souviens plus si tu as des enfants en bas age, mais est-ce que tu aimerais voir ton enfants en terminal de bac, alors qu'il devrait être en terminal de maternelle ??

La première pensée que j'aurais, est; dommage, il ne connaitra jamais le passge de bébé à enfant, d'enfant à l'adolescent et de l'adolescent à l'adulte.
Ainsi est fait l'apprentissage, de A, il doit passer à B avant d'arriver à Z. Il ne peut pas passer de A à Z directement.

Mais...Patinece, tout vient à celui ou celle qui sait attendre Very Happy Very Happy

gros bisous Clara I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:24

A toi Clara !!

si je puis me permettre, je trouve là les paroles de Guy d'une extrème sagesse, tu ne peux pas savoir à quel point il a tout à fait raison... il faut savoir rester sagement à sa place et être très patiente, il ne sert à rien de courrir car chaque étape est bien trop belle à vivre au moment présent.....

Je peux t'en parler en connaissance de cause car moi aussi j'ai voulu aller trop vite à une période de mon existence et crois-moi, jamais je ne recommencerai, car tellement j'étais hors de la vie terrestre que mon entourage a failli me faire enfermer dans un hôpital psychiatrique...

Ensuite, il est très difficile de revenir les pieds sur terre, c'est au prix de nombreux efforts car c'est douloureux....... Alors oui, reste bien à ta place...

Merci CLARA!!!!! et Merci GUY !!!!

Je vous embrasse très fort !!!

Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: Re: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptyMer 1 Oct 2008 - 7:31

Bonjour Françoise,

Merci de nous faire partager ton avis Smile

Je te souhaite une bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: Re: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptyMer 1 Oct 2008 - 8:02

Merci Françoise et Clara . Very Happy


Je viens juste d'avoir le souvenir de ce que j'ai fais cette nuit.

Je me suis retrouvé sur la planète, où je vous ai déjà expliqué qu'une rivière en faisait le tour, avec toujours le courant dans le même sens.

Je me suis retourvé au pieds de cette rivière, un personnage, que je ne saurais décrire, car je ne le voyais pas, mais je sentais ces très haute vibration.
Il m'a fait entrer dans cette rivière, jusqu'au genoux, puis, après quelques phrases dont je ne comprenais pas un mot, m'a plongé dans cette rivière. lorsque je me suis relevé, tout ceux qui étaient resté sur la terre ferme ce sont mis à applaudir, même les enfants !
Je n'ai pas compris ce qui ce passait, je n'ai pas poser de question, car si cela devait être fait, c'est qu'il y avait une bonne raison. Si je n'ai pas eu d'explication, cela devait être aussi pour une bonne raison.

En une fraction de seconde, je me suis retrouvé dans ce qui semblait être le vide spatial.
Là, j'étais spectateur d'une scène que je ne comprend toujours pas.
Il y avait des centaines et des centaines petit être de lumière, qui tournoyaient, un comme la forme d'une tornade.
Il y avait autant de cône que mes yeux puisses les voir. ils tournaient tous, mais ce n'était pas le coin des futur naissance. c'était autre chose, que je ne m'explique pas.
tout en tournant, dans le sens des aiguilles d'une montre, il chantaient des chants très mélodieux, qui était plus dans les aïgue que les grave. Il y avait d'autre cône qui riaient. Ce que j'ai remarqué, c'était la joie et l'amour que dégageait tout ses petits être de lumière.
Il y a certainement une très bonne raison de m'avoir amener là, mais je ne là connais pas encore.
La suite, c'est tout en regardant ses petits êtres, des livres ancien ont tourné autour de moi, cette fois, dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre. Cela a duré un moment puis, sans en connaitre la raison, je me suis retrouvé dans mon lit.

Voilà le partage que je pouvais faire avec vous ce matin. Very Happy scratch study cheers I love you

gros bisous à tous I love you I love you

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:26

Bonjour Guy !!

La symbolique est très parlante !!!

Merci beaucoup Guy pour ton sens de la Parabole !!!!

C'est adorable......

Bonne journée à toi et à tous !!! Je vous embrasse....

Françoise I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: Re: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:49

Bonjour Guy,

J'ai déjà entendu parler d'une fameuse rivière de la part d'une personne ayant fait une NDE. C'est la rivière de vie où normalement seuls les être purs peuvent y aller. Cette personne qui y est allé a été rappelé à l'ordre : d'une part elle ne devait pas y aller, et d'autres part c'était suite à une TS.


Alors est-ce ça ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: Re: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:43

Clara a écrit:
Bonjour Guy,

J'ai déjà entendu parler d'une fameuse rivière de la part d'une personne ayant fait une NDE. C'est la rivière de vie où normalement seuls les être purs peuvent y aller. Cette personne qui y est allé a été rappelé à l'ordre : d'une part elle ne devait pas y aller, et d'autres part c'était suite à une TS.


Alors est-ce ça ? Je ne sais pas...

Bonjour Clara Very Happy

Comme je l'ai déjà écris sur d'autre message, je suis allé plusieurs fois sur cette planète, environ quatre fois, mais...je n'ai pas confiance en ma mémoire Very Happy

J'y suis allé accompagné, efin..plutôt on m'a déposé sur cette planète, eune autre fois, j'en ai fais le tour avec un guide. C'est une planète qui très proche de nous, et qui est très agréable d'y passé un moment plus ou moins long, mais pas une planète où j'aimerais vivre.
Je n'ai eu aucun interdit pour m'y rendre, puisque c'est (maintenant mon "ami") qui m'y a envoyé.

Gros bisous Clara I love you I love you

toujours à ton service Very Happy

guy sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
Invité
Invité




(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:31

Coucou Clara et Guy Very Happy ,

Moi aussi, on m'y a emmenée à plusieurs reprises . Mais à chaque fois, on m'y fait voir des choses différentes......et je n'y reste jamais bien longtemps .....C'est juste un lieu de transit.....

Voilà, j'en ai dit assez.....

Gros bisous à tous I love you I love you I love you I love you

Claudia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(conseil d'ordre) Empty
MessageSujet: Re: (conseil d'ordre)   (conseil d'ordre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(conseil d'ordre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil
» besoin de conseil
» conseil enfant
» Je demande conseil
» conseil sur une sorie de corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Voyage astral (VA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser