source, spiritualité, social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

source, spiritualité, social

spiritualité et vie sociale
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 conseil sur une sorie de corps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teckaël
Admin
Teckaël


Nombre de messages : 4297
Age : 67
Date d'inscription : 01/02/2007

conseil sur une sorie de corps Empty
MessageSujet: conseil sur une sorie de corps   conseil sur une sorie de corps EmptyLun 8 Juil 2013 - 6:32

Bonjour à tous Very Happy 

J'envoie un message que j'ai reçu en MP de la part de coco Siraha,

car elle n'arrive pas a poster, elle ne peut juste que m'envoyer des MP,
que je vous transmet avec plaisr.

J'espère que les réponses seront nombreuses, car elle le mérite. Wink 

gros bisous coco, et au palsir de te lire à nouveau. I love you study I love you I love you 


teckaël  sunny

PS: si quelqu'un peut lui venir en aide pour qu'elle puisse poster, j'en serais heureux pour elle !cheers 
 


Bonjour à tous, membres de ce forum !


Je ne suis pas un membre actif, en réalité je ne fais que passer et espérais obtenir conseils et informations sur le phénomène de décorporation, en vous faisant part par la même occasion de ce que j'ai pu vivre à ce sujet.

J'ai déjà eu sans le vouloir la sensation de sortir de mon corps, même si cela n'a jamais abouti à un réel voyage astral. C'est à la suite de la lecture d'un livre consacré à l'Après-Vie ( ouvrage que je conseille d'ailleurs, écrit par le Dr Charbonnier me semble t'il ) que j'ai décidé de tenter une sortie de corps volontaire. Je me suis renseignée sur les méthodes utilisées en partie sur des forums tels que celui ci et m'y suis attelée. J'aimerais si vous le voulez bien, vous décrire précisément les étapes que j'ai faite et au final les questions qui se sont posées , questions dont je voudrais obtenir une réponse si possible par quelques uns d'entre vous.

Je me suis allongée sur mon lit, laissant ma chambre baignée d'une faible luminosité : assez clair pour distinguer les choses, assez obscure pour ne pas être gênée par la lumière une fois les yeux fermés. J'ai détendu totalement mon corps, en commençant par les orteils pour monter au fur et à mesure jusqu'au visage. Une fois tous mes muscles relâchés, j'ai entrepris un travail plus mental. J'ai choisis pour faire sortir mon âme de mon corps d'utiliser une énergie très forte en moi, la plus forte possible, c'est pourquoi j'ai utilisé l'amour que je porte à mon bientôt fiancé. J'ai pensé à lui et ai tenté par la concentration de "rassembler" tous souvenirs et sentiments se rapportant à lui, de rassembler tout l'amour que je pouvais avoir en moi. Ce fut assez rapide. J'ai senti très nettement comme des ondes me traverser et bientôt comme une boule s'est formée dans ma poitrine, gênant ma respiration et faisant augmenter considérablement les pulsations de mon cœur. Cette boule énergétique, je ne vais pas vous mentir, procurait une sensation quasiment équivalente à celle d'un orgasme.

J'ai bientôt mis toute cette énergie grandissante en moi à profit pour réaliser mon voyage astral, aussi j'ordonnais fermement et prononçait inlassablement le souhait de sortir de mon corps par l'utilisation de l'amour que j'avais rassemblé. Je répétais en somme " Je veux que tout l'amour que j'ai réuni, que toute cette force, pousse mon âme hors de mon enveloppe charnelle. Je veux que l'amour que j'ai rassemblé la fasse s'envoler".

Je constatais en même temps une chose que j'ai pu lire dans d'autres témoignages, à savoir que mes oreilles bourdonnaient et que les ondes se faisaient de plus en plus intenses.

Rapidement j'ai au une sensation d'aspiration. Je sentais mon âme sur le point de sortir mais j'ai pris peur à cause des réactions de mon corps : passé un certain stade, j'ai senti les battements de mon cœurs devenir si forts et si rapides que cela en était effrayant, et je sentais également mes yeux rouler et cligner à toute vitesse de manière incontrôlée, comme si j'étais dans un état de transe. Les choses se sont rapidement calmées une fois que j'avais pris peur et je suis vite redevenue à un état parfaitement normal. Voilà donc pour ce qui m'est arrivé ^^.

Je voulais donc savoir si éventuellement d'autres personnes ici présentes avaient eu comme moi des mouvements incontrôlés des yeux et si le fait d'avoir une activité cardiaque poussée au maximum durant l'expérience ne présentait pas de danger. J'ai vraiment cru que mon cœur allait lâcher, or l'objectif n'est pas de me suicider ^^'. J'ignore si tout ce que j'ai ressenti est fréquent pour les voyages astraux ( il semble que c'est le cas pour les bourdonnements dans les oreilles) , plus particulièrement cette histoire de pulsations cardiaques et d'yeux qui s'agitent. Le roulement rapide des yeux est parait-il existant dans les cas d'hypnoses mais peut être pas pour la décorporation...

Bref. Je vous remercie chaleureusement d'avoir lu jusqu'ici et remercie d'avance ceux et celles qui m'apporteront leur témoignage et leurs conseils. Merci beaucoup Smile. Je remercie également l’administrateur Teckaël qui a eu la gentillesse de poster ce message pour moi, dans la mesure où hélas il y a un problème avec mon compte et que je ne peux pas le faire.


Très bonne continuation à tous !


_________________
albino
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritualite.forumactif.com
gill

gill


Nombre de messages : 977
Age : 60
Localisation : var
Date d'inscription : 10/05/2007

conseil sur une sorie de corps Empty
MessageSujet: Re: conseil sur une sorie de corps   conseil sur une sorie de corps EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:27

bonjour à toutes et tous ,
à mes débuts (laborieux ! ) sur ordinateur il y a 8 ans j'ai eu un prb , passées 10mn je ne pouvais plus envoyer mon message , ça venait d'un réglage de l'ordi niveau cookie ou je sais plus trop quoi scratch 
pour le VA coco j'ai l'impression que tu as fais une forme pensée , mais tu penses encore être dans ton corps , c'est pour ça que tu ressens toutes ces choses , il faut d'abord être en permanence de calme ce qui est un stade ultime de la méditation , il faut donc maîtriser ses pensées , c'est UNIQUEMENT à cette condition que l'on peut faire un VA ,
par la suite il suffit de poser une objet familier au pied du lit et d'essayer de le rejoindre , en fait il ne faut pas 'essayer' mais en être sur !
bonne chance Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 1808
Age : 65
Localisation : Modératrice
Date d'inscription : 14/12/2008

conseil sur une sorie de corps Empty
MessageSujet: Re: conseil sur une sorie de corps   conseil sur une sorie de corps EmptySam 20 Juil 2013 - 6:50

hello !

je constate en te lisant coco Siraha que tu as commencé par réaliser un état d'autohypnose.. ce qui est, à mon sens, tout à fait adéquat !

Cependant, en état d'autohypnose, c'est en soi qu'il faut descendre, là où plus rien ne peut t'arriver de fâcheux. Nulle pensée ne peut alors venir perturber le voyage que ton âme aura choisi de faire !

Essaie, et tu verras que les choses seront totalement différentes.

Bonne chance cheers  et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





conseil sur une sorie de corps Empty
MessageSujet: Re: conseil sur une sorie de corps   conseil sur une sorie de corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur une sorie de corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corps
» Conseil
» Les transformations du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
source, spiritualité, social :: Phénomènes Paranormaux :: Sortie de corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser